Posté le : 08-07-2009 à 13:51
coucou à toutes
Lili : courage pour les examens. je comprends ton stress et espère de tout coeur que les résultats seront bons
Emilie : dommage pour taournée, pas de chance que ta puce ait juste choisi ce jour pour être grognon. Elle a l'air de ne pas aimer la voiture.
Schanny : je trouve moi aussi que c'est radical d'espacer les bibi. Si ton petit bout fait de l'hypo, c'est pas forcément bon d'espacer les bibis. Tu devrais demander conseil à un pédiatre.
Morgane : je vois que tu fais tout pour pouvoir continuer à allaiter, c'est super (je suis moi aussi à fond pour l'allaitement). Moi aussi àà la maternité on m'a dit de donner le bain un jour sur 2, c'est aussi mieux pour la peau fragile de nos petits bouts. La photo est super, j'aime beaucoup le noir et blanc.
Myrna et France, profitez bien de vos vacances mais attention aux exces !
Moi l'eau n'aide pas du tout le hoquet à passer, en plus en voyant comme çà secoue ma puce, j'ai mal pour elle !
Moi çà va, ma puce est relativement calme et apprécie la baisse de température. Elle dort beaucoup mieux : cette nuit au lieu de se réveiller à 3 h pour boire, elle s'est réveillée à 5 h 30. Seul inconvénient : j'avais mal aux seins car trop de lait !
Bon, je vous laisse, vais me ballader. A ce soir
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie