Posté le : 03-07-2009 à 23:56
Bonsoir à toutes,
Vos petits bouts sont tous supers mignons. C'est fou comme ils changent vite, vous ne trouvez pas ?
France, franchement, ton ex exagère. Il croit qu'il peut revenir comme si de rien n'était ? C'est clair que pour ta puce, c'est bien de garder un contact avec son père, mais à condition qu'il ait vraiment envie de s'investir dans son éducation et d'être présent sur la durée.
Profites des vacances scolaires pour laisser ta petite Lilou à tes parents et te reposer un maximum.
L'orage est passé dans le coin et a rafraichit un petit peu l'atmosphère mais pas assez à mon gout.
Ma puce a été super calme aujourd'hui jusqu'à ce que la belle-famille débarque en fin d'après-midi pour le repas du soir. Une fois de plus j'ai du gèrer la préparation du repas (il y a toujours des trucs à faire en dernière minute) et les tétées de mon amour. Pour une fois, j'ai réussi à laisser un petit peu ma puce et du coup elle s'est endormie dans les bras de sa mamie mais a bien vite été réveillée par les cris incessants de ses cousins (2 petits diables !!!)
Enfin, c'était la dernière soirée avec la belle-famille, demain ils repartent chez eux, ouf !!! La semaine a été interminable !!! Moi qui n'était déjà pas chaude pour y aller en aout, j'en ai encore moins envie et avec mon mari on essaye de trouver un moyen pour ne pas y aller sans vexer tout le monde (pas évident !!)
Ce matin je devais aller chez le médecin pour peser ma puce, j'ai appelé mais il avait trop de monde et m'a dit de venir à 15 h. Je pensais qu'il me prendrait de suite, mais non, quand je suis arrivée la salle d'attente était pleine et quand je lui ai dit que je ne pouvais pas attendre il m'a dit : c'est comme à la sécu, chacun son tour !!! Pourquoi alors me donner une heure pour venir ? Du coup je suis partie. Après tout, je vois bien que ma puce prend du poids, je commence à lui mettre du 3 mois ! Du coup je ne sais pas si je vais continuer à aller chez lui, je vais peut-être me renseigner sur les horaires de la PMI.
Bon, vais aller me coucher, besoin de repos après le passage de la tornade BF !!
Bisous à toutes[/code]
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie