Posté le : 01-07-2009 à 18:18
re!!
contente d'avoir de tes news emilie! shanny t'es de retour!!!
pour domds c'est nathalie sa binomette, j'ai aussi son num, mais c'est parceque nath me l'a fait passer donc j'ose pas lui envoyer 1 message..
alors visite du 1er mois, 4.380kg (soit 1kg en 18jours) et 56.5cm!!
pour ses orteils collés on ne fait rien car la façon dont c'est collé ne gene en rien la marche!
sinon il va bien et tout est nikel!! il est juste hors courbe pour son age...en meme temps on est pas petit...
sinon journée de m****, mon mari allé pour prendre la voiture a 14h30, et la plus de voiture!! enmené a la fourrière!!!! yavé des travaux la ou on gare la voiture et du coup ils nous l'on enlevé!! sachant qu'il n'y avait pas de panneau ni pancarte ni rien!!
ok je donné le bib au petit,pétard j'ai tout posé, on est desendu au commissariat avec le petit, le mec m'a parlé comme 1 chien, il a voulu me foutre ne cage avec Louis!!! non mais ou il va lui!!!
il ma menacé, bref mon mari a voulu lui casser la geule forcément!!
bref 11 euros d'amende pour stationnement génant et 173euros de fourrière (merci les sous contait nous servir a autre chose on roule pas sur l'or non plus!!!)
donc bin on va faire 1 recours auprès du trésor public, de la mairie et envoyer 1 lettre au ministère de l'intérieur pour expliquer le comportement de leur fonctionnaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc après cette heure d'enervment la sa va mieux mais quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa me fou les boules!!
voila merci et desolé pour le roman mais fallait que je lache la soupape!!