Posté le : 30-06-2009 à 22:45
re les filles,
pour la question lilou a repris son poids de naissance aujourd'hui soit a 2semaine et 4 jours, en étant tombée a 2kg 880 alors que le poids de naissance était de 3kg160...
encore une journée épuisante...ce matin donc pas le temps de rien, et ces vertige toute la journée...
demain je file chez le doc (si lilou ne fait pas de caca) alors j'ai peur parce que le doc doit me faire un vaccin alors j'ai deja des vertige et je tombe dans les pomme alors avec le vaccins???
bref, sinon ensuite je suis allée faire mes course et j'ai trouver un petit livre sur des décot a réaliser soit méme pour décorer la chambre de son bébé...;si je trouve des beau trouve je vous le dirais...
ensuite une copine est venu manger avec moi chez mes parents..pour qu'on puisse organiser nos anniv on est trois avec la marraine a le féter...donc debut aout nous fétons notre quart de siécle les filles...je vieillis a vu d'oeil :lol:
la de retour a l'appart papa viens de me dire que les bestiole qu'il y a dans mon appart son en réalité des BLATTE...youpi manquer plus que ca, pendant mon séjour a la mater j'avais des asticots, donc la j'ai les mouche (oui le temps que je reviennent ben voila j'ai la métamorphose)...et maintenant des blatte p****, demain j'appel l'office hlm...
lilou vient de s'endormir dans son transat...enfin, j'attentd le dernier bib en attendant une bonne petite douche...
ma p'ite [b:c59ed7d1ba]fleur[/b:c59ed7d1ba], ma binomette préférée, merci pour ton cadeau je l'ai recu au courrier de ce midi, trop fort, il est trop beau , je le garderai méme quand il sera trop petit, et puis si je trouve un nounours assez grand je lui mettrai ca lui fera un souvenir...merci merci, dis j'tenvoi un mp j'ai truc a te demander...
bon peut étre a toute
a oui vous savez quoi...demain j'ai la coiffeuse a domicile, c'est une amie, méche ou coloration + coupe + brusching 25€...alors je change de téte demain aprem, ahh ca va faire du bien.... j'ai hate et ensuite rdv pour aller voir mon bidet...