Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 22:58
looool!!!! ouais mais j'ai zappé trop tard...snif!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 23:04
bon lilou m'a fait un caca... c'est drole parce que quand je la frotte avec le savon elle braille..mais des qu'elle est dans l'eau c'est sourire a tout va...alors on fait le bateau...et elle adore ca....et après du coup elle est toute calme... je devrais la mettre dans le bain toute la journée lol...non elle cris presque jamais donc j'abuse un peu... bon la du coup j'attend un peu dernier bibi et je la met dodo, et moi je vais prendre une douche...et dodo aussi... mais sans la musique de sa boite a musique parce que je m'endore la première a chaque fois :lol:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 08:45
ptit coucou les filles. Comme vous toutes, je suis fatiguée, mais je tiens le coup en faisant des petites siestes dès que je peux quel que soit l'heure, et même que 30mn. Prenez soin de vous les filles, vous devez penser repos avant menage! Pour les reflexions debile, n'ecoutez pas, ecoutez vous! Camille est mon 3e bébé. Au 1er je devenais folle avec les critiques, conseils, recommandations... Pour bébé 2, qui a eu beaucoup de sousis de santé, et a eu du retard dans les grandes acquisitions, je me suis rendue malade au debut puis j'ai décidé de le laisser faire, et tout s'est arrangé mais à son rythme. pour Camille, bébé3, j'ecoute personne sauf doc et que si c'est en rapport avec la santé de ma puce, pour le reste je fais comme je sens et ça se passe bien. Je la berce, caline, bisouille, prend au bras quand je veux, je lui donne le sein à la demande, bref je fais suivant mon instinct. Franych camille aussi aime être enroulée dans un drap ou couverture. Ca les rassurre. Gros bisous à vous, vos bébés, et vos autres loulous.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 09:07
coucouc les filles, bon ben la journée commence bien... bien dormi....et un sms de 'anpe pour me dire que ma demande pour une annonce a été validé par l'employeur et qu'ils attendent mon cv et ma lettre de motivation au plus....trop bien... alors je vous pose une question....la je vais apelé mon chef pour faire une rupture de contrat...donc je quitte un cdi... l'annonce a laquel j'ai répondu est pour un cdi....alors j'ai un dilème, parce que j'ai mi que j'été dispo a partir du 27aout, soit a la fin de mon conger mater...mais si jamais il me veule tout de suite.... c'est un posye en cdi qu'il me propose alors je me dit vu la conjoncture est ce que je prend le risque de dire non je casse pas mon conger mater sachanct que c'est un boulot qui me plait et en cdi??? que feriez vous a ma place???? bon maman boude un peu parce que c'est a 78km de chez moi et elle a peur que je démanage avec ma puce...mais bon 35h en travaillant le samedi du brin si je suis prise je feré la route, je bossé bien a 230km d'ici...alors la c'est plus prét et puis mon cheval est la, et j'ai méme deux nounou préte a prendre lilou alors que demander de mieux.... bon cette aprem je file a autour de bb et aubert pour voir les pousette en promo, la mienne est a ch***.... puis course et enfin retour maison
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 09:54
hello girls journée très chaude en perspective, 30° sur le balcon et il n'est k 10h. bébé risk d'être infernal. hier je lui ai donné plusieurs bains y avait k ça ki le calmait. comme dit france, c'est magik, les bb sont bien dans l'eau. question: combien de temps les laissez-vous dans l'eau ? on ne m'a pas dit à la mater. pour l'instant je ne dépasse pas les 3/4minutes et vous? Hier aussi, il avait soif et a passé une bonne partie de la journée à réclamer et à s'énerver car ça coulait pas assez vite. j'ai l'impression d'avoir passé la journée à lui donner le sein ou à tirer mon lait. m'enfin heureusement on était dimanche et on a pu aller faire un tour à une brocante. ça vaut le coup pour la layette, plein de fringues à 1/2€ et un babyphone à 15. bon par contre j'ai pas trouvé d'ombrelle pour la poussette, j'vais essayer d'appeler les dépôts vente du coin avec ce soleil c'est indispensable. j'ai bien pendu un linge blanc en attendant mais c'est frustrant de ne pas voir son bébé.. sinon, j'ai ressorti mon brumisateur, je pense l'arroser de temps à autre, j'l'ai laissé en body manche courte et préparer un bib d'avance au frais. voilà à + bonne journée
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 11:13
Bonjour, les mamounes Comment allez vous? France, je ne peux pas t'aider pour l'épisio. Nathalie : ta belle famille envoie les boulets.. Bambipanpan : courage avec l'allaitement... Lyna nous fait plein de sourire et c'est trop beau... Avec mon homme, on est sorti en amoureux et ça fait trop du bien... Week end très très chaud en Seine et Marne donc du coup on a passé le we chez mes parents: Daniel et mon père dans la piscine, Lyna sous la pergola au frais et du coup elle a rattrapé sa semaine sans dormir, car elle a dormi tout le we, elle se réveiilait de faim et s'endormait tout de suite après... le pieds. Et moi, je faisais des allers retours piscine pergola... Aujourd'hui rdv ostéopathe pour Lyna. Et demain, s'il fait la même chaleur, journée chez mes parents car louloute et la chaleur ça fait 10. J'ai réussi à lui donner un biberon de mon lait tirer, j'ai lutté mais réussi car 2 mois de seins exclusif, le biberon elle a connu vite fait en néonat... Bonne journée ss cette chaleur
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 12:50
salut les filles bon ba nous we tres fatiguant .... samedi soldes a troyes toutes la journees retour maison 0h mais entre temps on est passe chez belle maman et la la grand mere (qui est alzheimer) est partie donc rebelote a la chercher partout commisariat .... et finalement c'esr les flics qui l'ont retrouver a quelque kilometre dechez nous pffffff j'en peus plus moi de la chercher partout toutes les semaines .... vivement quelle soit placer (c'estv pas mechament que je dis ça mais c'est fatiguant!) sinon hier ba jorunee chez papa maman car mon oncle de passage par paris avant d'aller a chinon travailler pendant 2 mois puis petit tour a kiabi ou j'ai trouver quelques vet leger a eloa pour maintenant ..... chaleur infernale ..... mais heureusement louloute surporte un peu mais bon faut pas exagerer non plus .... elle prefere la chambre avec le ventilo... donc du coup cette aprem direction carre senart et sa clime !!!! ah le paradis que ça va etre .... sinon moi aussi je lui donne un bain a 33/35° ça lui fais du bien je l'a laisse dedans 5/10 min .... apres elle se calme la belle famille pareilfaut els envoyer c**** non mais y en a marre on sait s'occuper de nos enfants on est les parents non mais et si on a besoin on est assez gran dpour leur demander moi a pas eu episio donc desolee a pe pas t'aider ma france bon aller je vais ettendre la machine avec tout les beaux vet que ma louolute a eu on que les parents lui ont offerts ... (y en a tellement que je dois faire 2 machine non mais vous imaginer :shock: ) tenez bon avec cette chaleur insuportable ... et a ce soir les topines gros bibi a toutes
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 12:51
salut les filles bon ba nous we tres fatiguant .... samedi soldes a troyes toutes la journees retour maison 0h mais entre temps on est passe chez belle maman et la la grand mere (qui est alzheimer) est partie donc rebelote a la chercher partout commisariat .... et finalement c'esr les flics qui l'ont retrouver a quelque kilometre dechez nous pffffff j'en peus plus moi de la chercher partout toutes les semaines .... vivement quelle soit placer (c'estv pas mechament que je dis ça mais c'est fatiguant!) sinon hier ba jorunee chez papa maman car mon oncle de passage par paris avant d'aller a chinon travailler pendant 2 mois puis petit tour a kiabi ou j'ai trouver quelques vet leger a eloa pour maintenant ..... chaleur infernale ..... mais heureusement louloute surporte un peu mais bon faut pas exagerer non plus .... elle prefere la chambre avec le ventilo... donc du coup cette aprem direction carre senart et sa clime !!!! ah le paradis que ça va etre .... sinon moi aussi je lui donne un bain a 33/35° ça lui fais du bien je l'a laisse dedans 5/10 min .... apres elle se calme la belle famille pareilfaut els envoyer c**** non mais y en a marre on sait s'occuper de nos enfants on est les parents non mais et si on a besoin on est assez gran dpour leur demander moi a pas eu episio donc desolee a pe pas t'aider ma france bon aller je vais ettendre la machine avec tout les beaux vet que ma louolute a eu on que les parents lui ont offerts ... (y en a tellement que je dois faire 2 machine non mais vous imaginer :shock: ) tenez bon avec cette chaleur insuportable ... et a ce soir les topines gros bibi a toutes
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 15:40
salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien.pour nous ça va.le week end a été sympa on est allé chez mes parents (première grande sortie de Noa).Il semble se caler pour les bibs (entre 3 et 4 heure d'intervalle entre chaque).demain je vais à la PMI pour le peser et rencontrer la puéricultrice.j'espère qu'il a au moins repris son poids de naissance. pour ce qui est des régurgitations il en a mais pas systèmatiquement à chaque bib, à patir de quand faut-il vraiment s'en inquiéter?? autre question: avez-vous choisi une sf ou un kiné pour les séances de réeducation périnéales??? je vais de suite faire le récit de mon accouchement sur le poste des récits. bisous et à plus tard.
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 15:44
Pour moi Mélanie, j'ai choisi une sage femme. Ici fait très chaud comme pour toutes. J'ai mi le ventilo et ça fait un peu de bien
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 17:20
Moi aussi une sf pour la réeduc. Pour les regurgitations si c'est un petit peu à chaque bib rien de grave.Si c'est aigre ou en jet fort et quasi tout le bib et que ça se répète dans la journée il faut voir ça avec un doc. Mais les regurgitations sont courantes c'est souvent un trop plein de lait.
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 17:49
Coucou à toutes, Merci pour vos réponses et vos encouragements. Aujourd'hui journée cool : il fait hyper chaud alors j'ai refusé d'aller ballader avec ma belle famille. On reste au frais (avec le ventilateur) chez nous. Cà fait du bien de souffler un peu parce qu'entre les "conseils" de la belle-mère et les 2 gamins de ma belle-soeur qui n'arrêtent pas de chouiner, c'est pas la joie. Enfin, hier on était se ballader en montagne, au moins il y avait de l'air parce qu'ici c'est l'étuve (à Strasbourg on est dans une cuvette et donc très peu d'air). Ma puce semble avoir beaucoup de mal à supporter la chaleur, elle aussi elle aime patauger dans son bain. Au début je la laissais juste le temps de la laver mais maintenant je la laisse nager un petit peu, elle adore çà et çà la calme. Même si à la maternité ils ont dit de lui donner un bain seulement tous les 2 jours, en ce moment c'est plutôt 2 fois par jour. Moi aussi je vais prendre une sage-femme pour la rééducation, j'avais de bons contacts avec celle qui m'a fait la préparation à l'accouchement, alors je continue avec elle. Bon ma puce pleure. a plus tard
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:13
coucou les filles, bon j'ai retapé mon cv donc prét a étre envoyé....j'espère étre prise...oullala sinon ben je re tout a l'heure pour vous raconter l'épopée d'aujourd'hui a la base c'était une journée calme, mais en fait c'était le gros bord*l.... je vous raconte t'aleur la je vais dans la piscine tremper juste mes jambe puisque je peux pas y aller en entier... et sinon [b:d2a0c1c100]ma ptite fleur [/b:d2a0c1c100]mon ptb merdouille donc j'arrive pas a lire tes photos....* aller a toute et je vous dis tout
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 19:33
je viens vous annocer la naissance de Peyton, la fille de Noellie (perle84!!) elle est née hier a 13h52 et pèse 3.520kg!!!! félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 21:36
re les filles bon ba balade a carre senart anuler car la grande de ma belle soeur c'est ecrouler avec la chaleur ... mais bon ma pepette a ete calme toute la journee alors c'est plutot cool c'est super elle commence les sourires les vrais et a gazouiller c'est trop fort !!!! :D la je viens de lui donner son bain elle s'est eclater dans l'eau ... un sourtire jusqu'au oreilles ... et là bas elle dort dans les bras de son papa j'en ai profiter pour prendre moi aussi une bonne douche bien fraiche ça fait un bien fou....et pour parfair le tout je vous parle avec mon portable sur la canap face au ventilo en culotte :lol: :arrow: france dis moi des que ton prt refonctionne je te renverrais les photos .... je croise les doigts pour toi !!! j'espere de tout coeur que ça va marcher pour toi :arrow: nathalie t'as bien raison ça fais du bien la farniente au frais et au diable la belle famille :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.