Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 23:17
France pétard ta de la chance de pas saigner!!! j'ai du me choper 1 truc genre sinusite car j'ai 1 barre a la tete depuis hier soir et j'ai le nez pris, puis j'avais arréter le parlodel pour les montées de lait, et la j'ai les seins comme des patates, avec des montées donc j'ai du le reprendre, mais je le supporte pas ce fichu cachet alors j'ai des vertiges!! enfin c'est pas grave!! il fait trop chayd c'est 1 horreur, et sa me rend de mauvaises humeur!! RRRRRRrrrrrrr! et en faite...tu es simpa toi...de l'huile bouillante....hihihihihihi
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 23:25
ben vi je suis sympa.... la dernière fois ils se battaient dans la cage d'escalier, en allant me coucher j'entend du bruit, donc je fais ma comère, et en fait c'était a l'étage du dessous, mais je te jure, on entendait les coup qu'ils se foutaient , y'avé une nenette qui gueulé arréte tu va le tuer...et ca taper, enfin un truc de fou, donc l'huile bouillante c'est bien... le parodel en fait je sais pas je dois étre bizard.... moi je l'ai pris (en en oubliant ) quand j'étais a la mater...de retour a la maison j'en ai pri une semaine et encore en en oubliant...et la j'en prend plus et j'ai rien que dal méme pas mal au sein...j'en ai parlé a la pharmacienne et elle m'a dit de toute façon vu le temps que vous le prennez plus si vous aviez eu quelque chose vous l'auriez senti... vous me faite peur avec vos montée de lait tardive... :lol: j'ai perdu du colostrum seulement le jour de l'accouchement et encore j'avais que le sein gauche qui coulait...et depuis plus rien... j'ai mi lilou couchée dans la chambre toute seule, et elle dors paisiblement, pour qu'elle s'endorme vite, faute que je la mette en roulo de printemps dans sa couette....un ptit nem... :lol:
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 23:28
Bonsoir à toutes, Je ne poste pas souvent en ce moment mais je vous lis régulièrement. Alors pour répondre en vrac à certaines questions : mon médecin m'a dit que le BCG n'était plus obligatoire même pour l'entrée en crèche Pour le bain, la piscine ou les rapports, le gygy m'a dit qu'il fallait attendre un mois pour que le col soit tout à fait refermé et éviter ainsi des infections Sinon, j'ai l'impression que nos petits bouts sont tous perturbés par la chaleur mais il faut dire aussi qu'à 3 semaines ils ont une poussée de croissance et qu'en général il faut réadapter les doses de bibi ou l'allaitement. Moi en ce moment c'est pas le top. Ma puce vomit beaucoup ces derniers jours et du coup hier j'étais chez le médecin. Bon, elle a pris 300 g en une semaine, mais quand même, il m'a foutu la trouille en disant que si elle vomit, il faut aller faire une échographie pour vérifier si elle n'a pas une sténose du pylore auquel cas il faudrait l'opérer !!! Je vous dis pas dans quel état je suis sortie de chez lui. J'ai appelé le radiologue de suite et eu un RDV dans la foulée : ouf, je me voyais déjà stresser tout le week-end !! Finalement elle n'a pas la sténose mais une oesophagite. Du coup mon médecin dit qu'il faut épaissir le lait !!! Je fais comment moi, j'allaite ??? Il me conseille de tirer mon lait pour pouvoir y mettre de l'épaississant. Non, je refuse, çà risquerait de compromettre l'allaitement et moi je tiens à allaiter, un arrêt signifierait pour moi un échec (j'ai failli pleurer dans son cabinet tellement cette idée me démoralise !!). Du coup on essaye avec le gaviscon après chaque têtée et pour l'instant çà a l'air de marcher. Sinon, il y a ma belle famille qui a débarqué aujourd'hui pour une semaine. Bon, ils ont pris une location mais mangeront quand même la plupart du temps chez moi normalement. Alors aujourd'hui on a été en Allemagne se ballader et manger une glace et après retour à la maison avec une puce grognon à cause de la chaleur et un repas pour 8 à préparer !!!! J'ai jonglé entre les têtées très fréquentes (elle était trop stressée à cause de l'agitation et du coup buvait à chaque fois très peu) et la préparation du repas. Eh oui, ni ma belle-mère ni ma belle-soeur ne m'ont proposé leur aide !!! Par contre pour les réflexions là pas de problèmes. Donc là, marre des réflexions bêtes du genre : Il faut laisser pleurer les bébés pour qu'ils se fassent les poumons Ta fille n'aime surement pas ton lait, elle préfère le biberon (n'importe quoi, elle n'a jamais eu de bib !!!!) Tu vas devoir passer au bib pour qu'elle prenne du poids (elle a pris 900 g depuis la sortie de la maternité !!) Nathalie pourrait s'occuper de la vaisselle (à mon mari qui débarrassait !!!) : oui, je suis bobonne à la maison et j'ai 4 bras, j'arrive aussi à être à plusieurs endroits à la fois et puis, je l'aurai fait moi la vaisselle mais demain matin !!!! Couches là elle sera mieux que dans tes bras, le médecin dit des bêtises quand il dit qu'il faut la laisser un maximum en position assise (ah bon, elle a fait des études de médecine ???) Comme par hasard dès qu'ils sont partis la puce s'est calmée !!!! Et moi j'ai dit à mon mari que je ne tiendrai pas une semaine comme çà. Là il fallait que çà sorte, c'était soit vous mettre une tartine, soit éclater en sanglots !!!! Bon, vais quand même me coucher car demain encore longue journée avec la belle-famille !!! On va se ballader en montagne ... oups, une belle-mère dans le fossée !!!!! LOL !!!! Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 23:33
courage cecile...pas top la belle famille...viens raler ici si tu veux.... bon lune rousse donc demain encore du beau temps et chaud youpi :evil: , j'en ai marre de la chameur.... au faite doudie ya un feuilleton sur mickael jackson sur la 6 il est pas mal
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 23:36
Au fait, moi c'est Nathalie (et Célia c'est ma puce de 12 ans !) et j'habite près de Strasbourg.
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 23:39
a désolé je croyé que c'était cécile, oula j'ai mal a la téte...alors enchanté nathalie :lol: et pi arfff si elle te gonfle envoit les péter :lol: , si t'a senvie d'allaiter sans passer au bib ou a une formule épaississante, si ca marche avec le gaviscon tant mieux...et pi t'as raison écoute ton médecin.....il a pas fait des étude pour rien non.... t'as raison NATHALIE EN FORCE ! ! !
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 23:42
aufait ca n'a rien a voir, mais j'ai un fil extérieur de l'épisio qui est pendouillant, il est chiant mais jpeux pas l'enlever...il est encore accroché par un poil de c** de mamouth....c'est pénible j'en ai marre gygy m'avait dit que c'était moins long a partir....je déséspére....puffff saleté de fil tiens... pour celle qui ont eu l'épisio ca a mis combien de temps a disparaitre????
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 23:53
Pas de problèmes, France. Tu ne pouvais pas deviner ! Oui, l'envie de les envoyer bouler est là et je ne sais pas si j'y résisterai pendant une semaine !!! En plus normalement on va passer 15 jours de vacances (si on peut dire) là-bas fin aout pour présenter la puce à toute la belle-famille (notamment à l'arrière-grand-mère). Si cette semaine se passe mal, moi je serai malade au point de ne pas pouvoir partir en vacances en août !!! Ou alors il faudra absolument vu mon état que je parte au soleil (et dans le Pas-de-Calais c'est pas aussi garanti que dans le sud !!!!) Désolée, pour le fil je ne peux pas te répondre, ma dernière épisio date d'il y a 20 ans et à l'époque c'était pas des fils qui tombaient tous seuls!!!
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 00:14
merci pour l'info France mais je crois que c'est fini, j'ai lu ton post trop tard...snif! pour le fil peut pas t'aider... Nathalie, t'as raison lache toi sur le fofo si sa fait du bien!!!! courage pour la petite, et puis si jamais tu dois passer au bib parcequ'avec le gaviscon sa ne suffit pas (je te le souhaite pas!!) bin dis toi que c'est pas de ta faute ni celle de ta puce!!! ah la belle famille jvous jure!! hier ya sa tante qui a apelé j'ai pas voulu décrocher parceque je savais d'avance que sinon j'allais l'envoyer chier!! elle m'a tel a la mater juste pour me dire bin alors tu n'as pas accoucher d'1 noir frisée!!! co******** je suis blonde et votre neveu aussi et puis je sais encore avec qui je couche, en laucurence votre neveu!!!!!!!!!!!!! et aussi, pour la paix des ménages faudrait le dire a sa mere que tu as accouché...euh non puisque elle a dit que c'etait pas son petit fils et que moi j'étais 1 p*** bin c'est mort!!! alalaaaaaaaaaaaaaa tiens sa va mieux..!!!!
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 07:35
ah les filles c'est difficile les relations humaines ! supporter dans notre état de fatigue les réflexions diverses. bon courage à toutes et laissez-les parler. de toutes façons, on fait comme on veut na ! c'est notre bébé pas le leur , re-na!! na na !! j'avoue que j'apprécie le fait que ma famille et mes beaux-parents habitent dans le coin. je ne sais pas comment font toutes celles qui doivent héberger et nourrir leur famille et/ou belle-famille à domicile pendant une semaine ou plus. j'crois que je les enverrai à l'hôtel ou je les ferai participer au max, laisserait bébé les réveiller souvent..qu'ils n'aient pas envie de rester trop longtemps. hihihi re bon courage à vous. hier mon cousin est passé, ça m'a fait plaisir sauf k je l'ai attendu longtemps et qu'il est arrivé à l'heure où bébé dormait et normalement à celle où je dors aussi. résultat pas de sieste et humeur massacrante le soir. j'ai dù insister 3/4 fois pour le mettre dehors en tout bien tout honneur, j'étais naze. j'ai fonçé au wc puis me coucher et je vous le donne en mille ouiiinn! à peine j'avais posé ma tête sur l'oreiller. ah c'est bien les visites mais fatiguant, ça casse le rythme. voilà aujourd'hui journée ensoleillée avec mon homme...promenade à une brocante ce matin et visite de cop' cet aprè'. franych: pour l'épisio, ça va faire 17 jours et j'ai encore des fils. surtout ne pas tirer dessus tu risquerais de découdre. en ce moment ça me tire à "l'intérieur" mais ça veut dire k ça cicatrise. faut prendre son mal en patience... sinon comme toi je suis impatiente de reprendre "une activité normale" sportive. je rêve d'un tour de vélo le soir les cheveux au vent... je sais pas kan je pourrai ?? faut k je demande gynéco. j'ai mon rdv le 9 juillet. on verra bien. nathalie: courage.et profite des mains supplémentaires pour les tâches ménagères, éplucher des patates, passer l'aspiro...et demande à ton homme de se montrer plus protecteur envers toi comme ça la famille osera moins de réflexion. par moment n'hésites pas à leur confier bébé et à aller te reposer. perso, c'est ce k j'ai fini par faire le w-end dernier, c'était ça où je craquais en direct devant tout le monde...biz
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 09:38
beujour.... ah la la...trop bien dormi mais pas assez.... la journée commence a peine et il fait deja une chaleur a crevée... au je vous ai pas raconté, hier lilou était grincheuse....je venais de la changer et elle avait manger, donc je me dis c'est encore la chaleur....donc je fini par la prendre a bras et je me dis merde elle est mouillée dans le dos et le matelas aussi???étrange... bon je la met dans le transat et pi au bout d'un moment je me dis c'est as possible elle est trempée...le chien lui a quand méme pas pissé de dessus???? bref....au final je la change (alors que je l'avais fait genre 20minute avant)....et la la couche était remplie a tel point que ca débordé et de pipi et de caca....pufffff je le serais pour la prochaine fois, du coup je la change tout le temps maintenant :lol: bon aller je saute dans mes frusque et je go to the course.... a toute
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 15:32
coucou!! juste passé pour vous dire bonjour!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 22:24
re, bon ben journée épuisante.... ce matin arrivée a la maison, la marraine de ma soeur devait manger avec nous....donc elle est arrivée...a 13h...moi je crevé de faim...génial...en plus cétait l'heure du bib... ensuite on a parlé, elle a pleuré enfin cool.... puis nous sommes allé voir mon bidet, il est toujours aussi beau ...la dessus anette arrive...donc elle s'est bléssée, je crois qu'elle a une lègère entorse...bon ben on peut pas faire grand chose... puis ma soeur a appelé en pleurant je crois qu'avec son mec ben ca va se terminer, mais elle nous tiens la grappe au tel ya son mec derrière et elle nous prend a parti donc pas sympa... puis mami et papi sont arrivé (les miens), et la reflexion sur mon chien et autre , qu'est ce qu'il me font ch*** avec ca...donc je suis restée courtoise.... puis les voisins d'en face sont venu ammené un cadeau a la petite...donc on a manger a 21h30, et la je viens de rentrer. la je vous écrit en culotte soutif car ma chére fille ma réclamé le bib du soir et la vomi entièrement sur moi...super sympa..donc on va aller lui faire prendre son bain et on va attendre un peu et on va redonner le bib...youpi... j'adore le vomi le caca le pipi, je deviens une vrai pro dans la matière.... ingénieur en vomi... aller a toute
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 22:40
simpaaaaaaaa ta journée France.... moi j'ai rien fais....je m'ennuie d'ailleurs!!! et ya plus que nous????
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 22:43
ben faut croire lol..... ah jte jure.....la famille des fois....pufff je les étranglerais volontier de mes propre main au fait hier les film sur mickael jackson était bien j'ai pas regardé jusqu'au bout car trop tard...., mais franchement il était bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.