Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 20:50
bonsoir!! Alors moi her soir a minuit j'ai donné un 150ml au lieu de 120ml qu'il prend d'habitude et Noah a dodo jusqu'a 5h :youpi: , je vais faire de même pour cette nuit. Est ce que vos loulous et louloutes s'endorment sur vous ou s'endorment seuls dans leur berceau? Je vois que vous avez déja fait les visites mais avant le premier mois, c'est obigatoire? biz :cop:
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 20:58
coucou!! bon les filles, jveux pas vous démoraliser, mais perso j'arrive a prendre du temps pour moi, prendre ma douche, manger bin non parceque j'ai pas faim, alors je regarde mon mari manger...je sais c'est pas bien.. puis quand vient le soir on mets Louis au lit vers 20h, meme s'il ne dort pas, puis il s'endort tout doucement, et il s'habitue a des horaires, et sa marche!!! après avec zome on a toute notre soirée et c'est que du bonheur!!! essayé, peut etre que sa vous permettrai d'avoir du temps pour vous!!! juste il a légéremnt régurité toute a l'heure parceque monsieur s'est enfilé 180....hier soir pareil, 180 seulement que la il l'a gardé.. enfin voila la je prends mon apéro...1 bon soho glacée.mmmmmmmmmmm depuis le temps que j'en ai envie!!!
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 21:38
moi aussi doudie je ne me plaint pas léonie est assez sage et j'arrive a faire ce que je dois faire a la maison le seul truc c qu'elle fait les colliques du nourrissons alors des fois elle dort profondément et d'un coup elle se réveil en sursaut et se met a hurler!!!! sinon comme je disais au dessus elle fait une nuit sur deux c a dire elle fait 23h-7h et le lendemain 23h-4h-9h .... c marrant car on s'appel toute les deux elodie et je devais appeler ma fille louise au début mais papa a préférer léonie!!!!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 22:12
aie les colliques pas cool, Louis n'en a plus, ouf!!! sa a durer 1 semiane puis hop c'est passé! les Elodie en force...mouahahahaha!!!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 22:43
re , bon ben je me suis gavée, un américain saussice ! ! ! le parrain est venu trop belle les foto qu'il a faite donc des que je les ai je vous les post... voiloux, la c'est l'heure du dernier bib, donc je vais prendre le bain de suite a la petite , puis bib et enfin dodo.... et moi aussi par la méme occasion.... je re peut étre ou pas...donc bonne nuit au cas ou... gro zoub
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 23:06
salut les filles et bé on vous abandonne a peine 2 jours et hop des pages et des pages a lire ... pipelette va !!! bon ba moi hier vire avec eloa a paris tout c'est bien passe mais on moment du retour 16h dans la voiture debut de crise qui a durer jusqu'a ce soir 20h .... je suis sur les rotules (elle m'a quand meme laisse dormir hier mais reveil en pleur entre les deux tetes et rendormi sur mon bras) des que je la pose elle hurle ... du coup j'ai appelle mon doc et apparement ce serit ces remonter acide qui la gene donc on a repris le traitement :cry: moi qui oensait etre debarrasser la je suis chez mes parents ou on va dormir car demain direction troyes pour faire les soldes ... j'espere qu'elle va etre plus calme que c'est deux dernier jours bon sinon pour ce qui est des vaccins le seul obligatoire est le dtpolio tout les autres sont facultatif sauf si creche alors la le bcg est tres conseiller mais pas obligatoire donc c'est vous qui voyait les filles bon ba moi je gos au lit pour profiter vu qu'elle est calme ... je vous raconte demain ce qu'on a trouver pour eloa et pi etre moi qui sait :wink: gros bibi les filles
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:38
bonjour bonjour, a trop bien la journée qui commence ! ! ! bib a 23h, 4h30 8h30, dodo entre chaque toute les deux avec anette...jusque maintenant...je vous cache pas que ca fait du bien.... la je vais la laver, puis laver les bib, puis me laver moi...on met nos plus beau habits et on va faire une surprise a sa mami qui fait sa kermesse d'école aujourd'hui... et enfin on finira par les courses.... voila, petit programme, a je passeré peut étre voir mon bidet quand méme, faut que je lui coupe la queue...et oui coupe d'été oblige et croyez moi ca me fend le coeur de lui enlever cet atouts car contrairement aux autres chevaux sa queue et bien fourni et frisée trop belle, mais l'été c'est pourri alors on coupe tout...snifff sinon j'avais une[b:5941d2aabc] question[/b:5941d2aabc], je sais pas si c'est du a l'épisio ou a l'accouchement, mais le soir surtout quand j'ai fait plein de chose la journée (c'est a dire tout les jours :lol: ), quand je vais faire pipi, j'ai l'impression que mon ubis n'est qu'un gros hématome, et que mes partie vont tomber, du coup ca relève de la mission de faire pipi tellement ca me fait mal...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire et si je suis la seule a a voir ca mais ca fait super mal, rien que de toucher alala, oui au niveau du clito (dsl pour les détails) vraiement en haut des parties, alors au cas ou si vous avez une idée une solution n'importe quoi je suis preneuse a toute
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:54
coucou les filles alors pour moi loane a pleuré de 19h45 a 3h du mat :cry: ct dur a gérer mais elle a eu son bib a 1h30 et depuis dort paisiblement,et il est 10h50 presque 11h,c'est la folie,elle ne réclame mm pas.. en mm temps ca soulage.. pour moi,une ptite journé trankillou,jvé essayer de faire mon ménage et bcp me reposer car ce soir on est invité a manger chez des amis. :arrow: ica,jtrouvait que ton petit etait bien grand mais o final,il a pas tant pris que ca,car au 1 mois loane fait 4.310 et 55 cm,donc au final j'ai une grosse mémère lol allez tenons bon,le meilleur est pour bientot (les ptits sourires coquins arrive au 2eme mois :wink: )
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 12:03
salut les filles ! :arrow: emiliezolie : mon doudou était très grand à la naissance (on appelle ça un bébé macrosome) mais il a perdu beaucoup d'oedéme et du coup il a pas repris son poids de naissance et pour sa taille, 54 cm à la naissance c'est pas excessif je pense, en plus comme tu dis il a 3 semaines et fait 57 cm donc il est dans les normes ! pour les petits sourires, il a fait son premier hier !!! un vrai sourire "réponse" ! et son premier "ahreuh" mercredi, même si je pense que pour le coup il a pas fait exprès !!! :arrow: France : moi aussi j'ai mal ! et l'impression que mes entrailles sont attirées vers le bas. en plus j'ai regardé et j'ai vu comme une boursouflure de chair juste après l'entrée du vagin qui n'était pas là avant bébé...et quand on fait l'amour avec mon homme, ce truc lui raye le casque...et me fait mal. j'ai eu les spatules et 3 points de suture. bon allez c'est l'heure du bib ! à plus !
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 15:39
re, bon la kermesse est faite, j'ai pas fait mes course j'ai pas le courrage et je suis toute seule donc personne pour m'aider a monter les 5étages (sans ascensseur) donc vu que j'ai un pac d'eau et un pac de lait a prendre ben on véra ca ce soir ou demain... sinon trop nul la chaleur est revenue puffff, bon ca va pour l'instant pti lou n'est pas grognon et ne reclame pas tout le temps donc ca va...mais quand méme 29 a l'ombre c'est fatiguant...méme pas un poil de vent... je suis aller cherché le calmosine et un vermifuge pour mon dada... ensuite je suis aller voir bigoudi (mon cheval donc), et j'avais lilou dans la poussette...bref bigoudi me voit arrive au petit trop du fond de sa pature...je lui dit bonjour, je le caresse on se fait un calin...je vais chercher lilou je la met dans mes bras et la elle se met a gazouillée, donc bigoudi surpris reléve la téte aproche son gros pifff et reniffle a tout va...trop fort, il osait pas s'approcher, et puis finallement a force de gazouillée il a fini par approcher un peu plus jusqu'a étre prét a la toucher il l'a regardé étonné et elle aussi....voila donc les présentation sont faite... lilou a baillé a pleine bouche et bigoudi est retourné a l'ombre prét de sa chérie.... voila la petite histoire de la journée...
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 17:12
salut les filles, j'espère que vous allez bien??nous ça va.nuit avec un bib à 23H30, un à 2h30 et un à 7h.c moi qui ai du mal à me rendormir entre chaque!!!ça viendra avec la fatigue!! et Noa est un peu assommé avec la chaleur du coup il dort pas mal.s que pour vos loulou c pareil??en tout cas on sent qu'ils ont chaud aussi parce que kan je lui propose de l'eau, il boit bien!!! voià les nouvelles, pour ce qui est du poid de mon loulou je vais allez à la pemanence de la PMI mardi pour voir si il a pris... bisou les filles et à plus tard
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 17:22
bon avec cette chaleur, la miss est toujours pas grognon mais alors moi je me tape un mal de téte énorme.... je vais aller chez maman et me rafraichir....vous croyez que je peut aller dans la piscine méme si mes fils sont pas encore tomber??? gygy en sortant de la mater m'a dit que tout était refermé, mais depuis j'ai pris qu'un bain pour me laver après que des douches... mais la je voudrais bien me soulager dans la piscine??? vous en pensez quoi???
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 18:26
piscine j'crois pas. passe un coup de fil à la gynéco ou à la maternité pour savoir. moi on m'a dit pas de bain avant un bon mois...donc la piscine niet en plus avec les pertes de sang"lochies" et l'interdiction de mettre des tampons...;je pense k tu va devoir te contenter de douche froide. hier j'en ai pris 3 tellement j'avais chaud.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 18:30
coucou les filles! bon moi aujourd'hui malade comme 1 chien, heureusement j'ai eu l'aide de zome pour le petit mais ce soir il bosse alors durdur...heureusement qu'il est sage!! France, moi aussi la gygy m'a dit pas de bain, ni de piscine, ni de tampons, ni de rapports pendant 1 mois... donc comme a dit banbipampam tel a la mater... bisous a toutes!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 22:35
re, bon ben toujours ce fichu mal de téte...et le dolicrane ne fait rien c'est usant cette chaleur... tiens ya de la bagarre en bas de mon immeuble...cool, ca fait du divertissement...m'en fou je suis au dernier, alors au mieux j'encourrage les gars au pire je leur balance de l'huile bouillante :lol: bref je me doutais bien que pour la piscine c'était mort, mais je sais pas moi je perds pas de sang...genre a la mater j'ai eu 3jours de sang mais après plus rien...enfin bref tout a l'heure a la pharma la nenette me disait que pour le kiné fallait attendre un bon mois (voir un mois et demi), ben vin non je suis pas la de remonter a cheval, moi qui réver de faire une balade au moins en aout, mais la si faut attendre pour le kiné un mois et demi le sport ca va pas cor étre pour maintenant...puffff c'est trop nul.... bon voila j'ai posté un cv tout a l'heure je vous tiens au jus si jamais j'ai une réponse, normalement je devrais leur paraitre interraissante j'ai toute les qualité qu'il demande mais je suis dispo que fin aout et je compte pas réduire mon conger mater ca c'est sur.... lundi je tel au pédiatre parce que tjrs d'aprés la pharmacienne le vomit je pensais que la c'était du a la chaleur, mais apparement faut voir avec le pédiatre pour avoir un lait encore plus épais????mais je vais le trouver ou???puffff et pi faut que j'aille chez le podologue parce que je sais pas vous mais a cause de l'oedeme, ben mes talon sont tous craqué et la pommade marche pas...donc voila un bib d'enfiler donc la ben je croi que si elle dor bien ca va faire du 4h30...en gros....la fraicheur reviens un peu je vais en profiter pour faire du frais dans la chambre... aller je re peut étre tout a l'heure... qu'est qui ya ma doudie t'as quoi????un coup de fatigue ou t'as choper un truc....????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.