Posté le : 26-06-2009 à 13:06
re,
bon alors d'abord vous et dans le désordre, je met pas les nom je me souviens plus...(je perds la boule les filles c'est dingue)
alors d'abord pour les problème de lait, lilou vomissait avec du lait simple...donc on est passé au lait confort a la mater sous avis du pédiatre...depuis elle ne vomit que quand elle est incommodé par un rot ou un prout qui veut pas sortir ou a cause de la chaleur...
j'ai essayé de repassé au lait normal, mais elle avait faim tout le temps donc on reste au lait confort, quand température extérieur normal je le tiédit et quand il fait chaud je lui donne a température ambiante...
mais vu le temps lourd de ces dernier jour vomi vomi....
pour ce qui est de l'eau j'en donne quand les bib sont demandé trop rapproché et quand je vois qu'elle a chaud...bon c'est pas top parce qu'elle est pas encore bien habituée mais ca vient doucement et ca a l'air de l'apaisé quand elle a vraiment chaud...
lilou a beaucoup de gaz donc cette aprem je vais a la pharma acheté l'espèce de tisane spécial bb appelé calmosile, il parait que ca marche bien en cas de pb digestif ou collique...je vous dirais si ca marche...
pour la chameur j'ai placé dans la chambre non pas un ventilo mais un brasseur d'air dirigé vers le plafond...donc je vous direz aussi si ca va mieux...
ah mince je sais plus c'est quoi les autres questions...
pour le rdv moi j'ai vu le doc traitant le lendemain de la sortie de lilou...je dois y retourner la semaine prochaine, et pour les vaccins doc et pédiatre m'ont dit que certain étaient obligatoire (je sais plus lequels) et d'autre conseillé...mais d'ici les 2mois de l'enfant...
pour le pédiatre visite au premier mois, mais pas forcément chez le pédiatre tu peux choisir ton medecin traitant,... moi j'ai pris les deux comme ca...
bon je crois que c'est tout, enfin je pense,
cet aprem je fait mon repassage, la le vent se léve et il prévoit de l'orage youpi, il va faire moins lourd et mistinguette sera moins grognon....chouette...
ce matin rdv msa donc je suis arrivée a la bourre et avec...du vomit sur ma belle robe...super pour le rdv.... :lol:
la matiné chez la nounou s'est bien passée, mais il était temps que j'arrive elle ronchonnée...
comme vous miss ne boit que 30 a 40ml a chaque bib car incommodée par la chaleur...
voili voiloux, donc aprem le repassage, je lave le pavé et après go to the sieste si j'y arrive, et une p'tite douche accéssoirement...laisse maman se laver lilou ssstttpppp...
au fait j'ai peut étre trouver une maison a louer juste en face de chez mes parents avec un immense jardin, et de chaque coté de la maison ya une assistante maternelle qui me propose de garder lilou...la maison est a 400€ de loyer c'est géniale...
aller a toute...
oui doudie j'ai appri ca pour mikael jackson...bon j'aimais pas son look de maintenant, mais ses musique sont démente...un sacré chanteur et danseur, vin non, ca fait bizard
aller gros zoubb a toute