Posté le : 21-06-2009 à 17:12
re,
coucou fabie....cool que tu nous rejoigne ! ! !
bon alors matinée partie sur les brocante avec lilou papi et mami...j'ai dégoté deux petite robe en éponge...super sympa pour l'été quadn miss transpire...1€ la robe ca va encore...
puis on a trouvé une poussette la méme que la mienne donc on l'a prise pour la laisser chez papi mami et me permettre de pas trimbaler la mienne partout....
lilou s'est endormie tout de suite après son bib de guigoz confort hier à 00h30...et ne s'est réveillé qu'a 6h30 donc je pense que ses crises sont bien due au lait...la preuve bib a 6h30 et elle n'a réclamée qu'a 12h...donc sympa...
un a 14h30...et la 17h et tjrs pas en colère...donc je vais continuée avec du confort...
fabie non toujours pas payée, il leur manque un papier, que j'ai récupéré après de mon gygy (duplicata du congé patho), il ont perdu mon arrét de congé patho donc du coup il me paye rien...mon chef a été les voir pour leur dire de payer au moins mon congé mater et le patho le faire plus tard quand tout serait réglé, mais c'est soit il paye tout soit il paye rien...donc la j'ai le papier mais ces abruti m'ont pas donné d'adresse, faut que je rappel parce qu'il trouverait encore le moyen de me dire que je l'ai envoyé au auvais endroit...mais la msa quand t'appel faut y passer 3jours parce qu'ils sont overbookés...
je m'en occupe demain, et faut que je reprenne rdv avec eux pour le rsa...oufff ca en fait des déplacement avec le pti lou (vu que papi, mami boss je suis obligé de l'emmenée partout avec moi)...
pour mon bidet ben quand je suis arrivé avec Lilou, il était allongé dans l'herbe juste à l'entrée de la pature...trop bien...il m'a vu j'ai écarté les bras, et il a trotté vers moi...ben il a rien dit, je l'ai carréssé partout, donner du pain, et encore un gros calin mais non il a pas envie de redevenir chiAnt...(bon je l'ai pas encore remonté alors je cris pas victoire :lol: ) il est trop beau, il commence a exploser son poitrail donc la il fait vraiment cheval puissant...je l'aime wouhaaaa
ensuite retour maison, ma soeur est venue, elle me squatte ma fille je suis folle on peut rien lui dire, elle a pas de gosse et n'en veut pas de toute façon mais voila je lui dit prend la mais tiens lui la téte...elle: oué c'est bon je sais, je suis pas con, (ya pas une semaine elle voulais pas la prendre tellement elle avait peur), enfin bref du coup la peite dors pas vraiement vu qu'elle est trimballée partout...;vive la nuit après...mais elle s'en fou c'est pas elle qui l'a...
puis papi mami (les miens cette fois) sont venu, et mami n'arréte pas d'emmerder ma chienne, ce qui fait qu'elle a réveillé Lilou (au moment ou on avait réussi a la reprendre a ma soeur :evil: ), et donc j'avais qu'une envie c'était de taper mon chien mais vraiment les nerfs a fleur de peau...pauvre chienne en plus c'était pas de sa faute mais mami ne veut pas arrété de l'emmerder...pouffff,
la j'attend mon parrain, sa femme et ses 4enfants (tous aussi ch*** les un que les autres)...
ca promet, je suis léssivée...
voila dsl pour le roman, ca fait du bien de vider son sac... :lol:
je repasse plus tard, je me replonge dans le tourbillon de la famille...a toute...