Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 6)

Discussions

Auteur
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 18:40
[quote:374cb6a9fc="Fanny44190"][quote:374cb6a9fc="doudie83"]vanie je n'allaite pas!! c'est d'aileurs pour sa qu'on ma prescris la pillule a J10...d'après la SF! après je penses me faire poser 1 implants car penser a prendre 1 cacheton tous les jours c'est limite!! (la j'ai deja du mal alors la plaquette est surla table de la cuisine bien en vue!!) fanny tu joue a guitar hero!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhh!! moi aussi c'est trop bien, je l'ai offert a zome pour son anniv et on s'éclate!!![/quote:374cb6a9fc] [color=violet:374cb6a9fc]On a acheté le pack complet car j'en avais trop envie du coup on a batterie guitar et micro on s'éclate bien avec c'est génial Roch n rollllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon moi aussi c'est pillule minidosé que je zape s'en arrêt depuis le 26 avril et je n'allaite pas; c'est une pillule sur 28 jours et je sais pas si c'est normal mais je n'ai pas eu mais règle depuis le retour de couche donc est ce que ca vient de la pillule je n'en ai aucune idée ???????(je me suis aussi faite une petite frailleur donc j'ai été cherché le teste de grossesse vendredi mais heureusement négatif)[/color:374cb6a9fc][/quote:374cb6a9fc]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:50
ou lala je viens de délirer, ma fille quand elle prend la tutute on diré maguy dans les sympsons, elle la sort entièrement et la rattrape au dernier moment trop fort ca lui fait une grosse bouche... :lol: sinon les joueuses, quand vous faite une partie de guitar heroes vous voyer pas bizard après???? moi quand j'y joue après je regarde mes fleurs et elle pousse toute seule????? :roll: ca vous fait la méme???
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 19:09
[quote:41d2c104d6="franych"]ou lala je viens de délirer, ma fille quand elle prend la tutute on diré maguy dans les sympsons, elle la sort entièrement et la rattrape au dernier moment trop fort ca lui fait une grosse bouche... :lol: sinon les joueuses, quand vous faite une partie de guitar heroes vous voyer pas bizard après???? moi quand j'y joue après je regarde mes fleurs et elle pousse toute seule????? :roll: ca vous fait la méme???[/quote:41d2c104d6] lol idem pour la tutute de mainguy avant mais maintenant elle n'en veut plus car elle avait une tutute de préma et les normal elle n'en veut pas non plus mais mon ptit doigt elle le dévorerait si elle pourait il va falloir que je le coupe lol Sinon pour Guitar Hero heu effectivement parfois j'ai les yeux qui explosent et sa pique mais bon pas au point de voir la pelouse poussé car je n'ai pas de fleur
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 19:11
fafa, pour ma part vu que je suis toute seule ben pas le choix lilou vient en course avec moi (ben oui sont papi,et sa mami boss et mes grand parent sont trop vieux pour un pti bout comme ca) donc elle vient avec moi, et franchement ...je vois pas le pb du moment u'elle est bien couverte et que tu squatte pas le rayon congélo pendant trois plombe... j'ai dans le sac toujours un bibi et l'autre jours ben du coup je me suis arrété a flunch et je lui ai donner le bibi la bas...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 19:33
lol France toi aussi tu t'es mise a guitar hero... je te rassure moi aussi j'y vois plus rien après pourtant je mets mes lunettes pour jouer...sa donner quand j'étais enceinte avec la guitare et le gros ventre!!! mdr!!!!!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:00
oué jy joue avec ma soeur, mais après j'ai du mal, j'ai envie de vomir, et je vois mes fleurs qui pousse, et mon verre qui se rempli (ca c'est cool par contre :lol: ) bon i go to the bain, et après celui de ma fille....encore du sport je suis sur les rotules :lol: maman a lilou dans les bras, et elle rigole, parce que la petite vient de roter et péter en méme temps :lol: je l'entend dire, c'est sorti par tout les trou sauf par les oreilles... :shock: vive les sujets de conversation alors c'est vrai que quand on voit du monde parler d'autres chause que de prout de couche de caca, de biberon ca fait du bien...mais moi ca me met vite K.O, on vit dans un autre monde
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 22:35
bon alors retour de chez le dc est mamzel fait 3kg400 tout rond pour 52cm ..... il l'a trouvé super eveillé et super en tout point .... ça fait plaisir et en prime arret du traitement pour son oesophagite :youpi: on va voir se que ça donne sinon en rentrant de chez le doc on est passer voir au vilage expo qui est a cote de chez nous et on est tombe sur un mec super sympas dan sune maison pierre et il passe a la maison jeudi soir pour nous faire un plan d'etude de financement et monter notre projet avec nous ..... si on arrive a construire ce serait trop super !!!! (oui c'est notre projet a nous avoir notre propre maison) ... onn verra bien jeudi bon sinon eloa est super cool aujourd'hui hors mis quelques pleur vers 20h30 car elle avait faim et que pouvait pas lui donner ... rien a signaler pour aujourd'hui .... j'espere que la nuit sera pareil !!!! vivi la tetine moi je dis ..... j'espere juste qu'il n'y aura pas de souci avec l'allaitement :cry: on verra bon aller je vais en profiter pour aller me coucher tot moi gros bibi a toutes et a demain
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 23:00
bonsoir, bon lilou fait dodo, et en plus j'ai le bruitage qui va avec... elle viens de prendre son bib et s'est endormie sur moi... prochain réveil a 4h30 normalement puisque le bib était a 22h30...mais si elle pouvait aller jusqu'a 7h ce serait mieux, m'enfin on peut pas tout avoir... au fait j'ai oublier de vous annoncer la perte...d'un de mes fil d'épisio, manque de po c'est pas celui qui me fait souffrir (meRde), a choisir j'aurai préféré celui qui tire a l'exterieur qu'un qui est a l'intérieur et que je ne sens pas du tout, m'enfin ca veut dire que y'en a plus pour lingtemps avant que les autre dégage...chouette, encore un truc que je regretteré pas... aller gros zoub les filles...
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 23:10
Alors j'ai donné logiquement le dernier bib a Luna a 21h15 et depuis c'est une vrai pile Duracel elle est hyper énervé je pensais avoir réussi a l'endormir en promenant mon chien en même temps mais rien a faire a paraement elle vient de se réveillé je sens que la nuit va etre très très dure. Bon du coup je dois vous laissé bébé pleur a nouveau. Elle veut sa maman. Bon courage pour celle qui vont se levé cette nuit et Bonne nuite à toutes.
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 23:17
Et bien du coup je l'ai remit contre moi et elle vient de se rendormir je vais faire une deuxieme tentative.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 23:34
paix a l'ame de ton fil d'épision France....mdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Fleur cool pour Eloa!!!! bon allé bonne nuit les mamounes!!!
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 23:46
Deuxieme tentative échoué comme je vous l'ai dit un peu plus haut ca va etre une dure nuit
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 00:43
salut les filles ! je me joins à vous même si c'est un peu plus compliqué qu'avant avec nos bébés ! il faut qu'ils nous laissent du temps et encore on s'endort tellement vite !!! :arrow: France : j'arrive pas à trouver le récit de la naissance de Lilou !!!! je dois être un peu miro !!! dis moi où c'est !!! bon bah moi je suis naze ! Sasha fait une crise tous les soirs entre 20h et 23h ! il veut pas dormir ! je pense que cette nuit je vais dormir tout mon saoul ! et laisser papa s'occuper de son fils ! bonne nuit les filles !
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:30
coucou, :arrow: [b:41daa9f75f]ica[/b:41daa9f75f], mon récit ben je l'ai poster dans le post des récit des juinettes....comment vas tu sinon...???tu continue finallement l'allaitement ou tu est passé au bib??? et tes chatounets????comments vont 'ils bon comme je l'avais prédit dernier bib a 22h30 donc réveillé a 4h30, ma fille aussi a une pendule dans l'estomac....c'est marrant parce que 22h30 donne 4h30, mais 23h donne 8h...a choisir je prefére la seconde option :lol: aujourd'hui c'est les soldes donc avec maman we go to the magasin pour lilou et nous.... je vous raconte mes trouvailles des qu'on rentre... euh si on s'appelé par nos prénom parce que les pseudo bon ca va bien 5minute....donc comme vous l'avais compris bonjour moi c'est France...enchanté :wink:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 09:31
[quote:532ff522c4="celianathalie"] Là ma puce a eu 3 jours assez pénibles. Elle qui tenait minimum 3 heures entre 2 têtées, elle voulait boire sans arrêt toute la journée et en plus elle vomissait beaucoup. Du coup moi j'étais complètement crevée et à bout de nerfs, je culpabilisais de ne pas avoir suffisamment de lait et en plus mon mari a trouvé moyen de me dire que si elle vomissait c'est parce que mon lait n'était pas bon !! Je vous dis pas la crise de larmes !!! .[/quote:532ff522c4] j'arrive un peu tard mais a certaine periode elle va te faire ca pour dire a ton corp qu'il faut augmenter la production. :lol: , d'ailleur c'est peut etre pour ca qu'elle vomi a force de teter pour augmenter la production elle se gave. (enfin pour mon fils c'est ce que je me dis) donc normale que c'est jour la tu es l'impression de ne pas avoir assez de lait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.