coucou les filles,
je viens vou donner des nouvelles:
jeudi tout c'est bien passé. Ils m'ot donné les premiers cachets pour préparer la dilatation du col et du coup 30 mn hémorragie, ils me descende en urgence en écho, le bébé allait bien son coeur batait mais je saignais. pour éviter toute complications ils m'ont monté en urgence au bloc, du coup j'ai pas attendu, j'ai perdu - d'un litre de sang, pas de transfusion. L'infirmière me disait que décidément je n'avais pas de chance et que heureusement que j'ai avorté, ca aurait été pire à l'accouchement. Ils ne comprennent pas pourquoi je saigne autant mais je risque la même chose pour un prochain enfant. La césarienne sera obligatoire et j'aurais surement une ligature des artères juste après. Au moins comme ca je suis au courant.
Enfin, du coup, ma voisine de chambre, était colère, elle devait passer à 10h30 et moi à midi et non, je suis passée à 10h. En plus, l y avait une femme qui faisait une fausse couche, j'ai du passer devant elle à cause de mes antécédents, elle non plus n'était pas contente, elle ralait en disant qu'elle était là avant moi et qu'elle s'en fichait de ce que j'avais, que moi c'était un choix. Le médecin l'a calmé en disant que moi je perdais trop de sang et qu'elle n'en perdait pas.
J'avais pris mon stérilet, je me suis dis on sait jamais et à l'auscultation du matin, je leur expliquais que j'oubliais tout le temps la pillule, je ne l'ai prise que 2 mois en 6 ans avant ma grossesse alors j'avais demandé à mon accoucheur un stérilet, ils m'ont proposé de me le posé, du coup c'est fait, je suis tranquille pour 5 ans.
Par contre, je voulais savoir pour celles qui ont avorté et celles qui ont un strilet, est-ce que c'est normal, je sens le stérilet, j'ai une petite douleur à l'effort, comme une barre en bas du ventre? C'est peut-être l'avortement qui fait ca ou peut-êtrele fait que le stérilet ait été posé tout de suite après !!!
Sinon, tout va bien, je ne suis pas déprimée, je ne regrette pas.
Ma voisine de chambre, elle c'était la 3ème fois à 17 ans et sa mère s'est permise de me faire la moral en disant que j'avais une situation donc que ce n'était pas humain ce que je faisais, je lui ai répondu que ce n'était pas plus ridicule que de l'avoir fait 3 fois à 17 ans et de ne pas faire plus attention. Je lui ai répondu que si j'avais une santé qui me le permettais je l'aurais gardé, si je n'avais pas le risque de faire un grand prématuré, d'y rester, d'être allitée toute ma grossesse et de ne pas pouvoir profiter de ma fille de 4 mois et demi. J'ai des bonnes raisons et non pas parce que je ne fais pas attention. En plus, la gamine n'a pas voulu prendre les médoc, elle disait qu'elle avait une trop petite gorge, n'a pas voulu enlevé son percing en disant que ce n'était pas possible... Les infirmières, ca les gavaient et elles n'ont pas apprécié non plus que sa famille soit la toute la journée à parler, à rigoler, un moment elles les ont virer en disant qu'elle n'tait pas seule dans la chambre et que j'avais des complications donc que j'avais besoin de repos... Quand je me suis réveillée avant l'intervention et que j'ai commencé à saigner, je me suis levée et comme à chaque hémorragie, je me suis mise à vomir au x toilettes. quand je suis sortie des toilettes il y avait une flaque de sang par terre dans les toilettes et une dans le lit et des gouttes du lit aux toilettes, je retourne dans la chambre pour appeler et la mère était là à faire des commentaires, à regarder et je suis retourner vomir. Quand les infirmières sont rentrées dans la chambre elle regardait en levant mes draps le sang dans mon lit, les infirmières ont dit vous sortez, ca ne vous regarde pas.... Enfin des gens bizarre!!!
Voilà, sinon, ma fille va très bien, là elle joue sur son tapis. Hier je lui ai acheté ne nouvelle tétine qui ne se referme pas, elle aime l'enlever et la remettre dans sa bouche et avec l'autre c'était pas possible. elle se refermait tout de suite.
Her, je lui ai fais une purée épinard carotte elle adore.
voilà, enfin le week-end, je ne suis pas aussi contente que france qui attend vraiment ca avec impatience mais quand même.
hier soir, on m'a appelé pour un nouveau boulot. Le mec me voulait, il était prêt à monter jusqu'à 1500€ net si j'étais prête à commencer lundi et je lui dis que je suis en poste et que j'ai 1 mois de préavis, comme tout le monde. Il a essayé de trouver des alternatives mais il avait besoin de quelqu'un rapidement. tampis.
nathalie, petit conseil, j'ai hésité entre le babycook et le bébédélice et du coup j'ai pris le bébédélice, il fait + de chose et en plus il est moins cher 84 contre 99€, il fait en plus stérilisateur et chauffe biberon ou petit pot.
En plus j'aime bien la couleur il est crême et framboise.
Je vais commencé la chaise haute, celle que j'ai a plusieurs hauteurs, et inclinaison de la chaise, du coup, je vais la mettre en position semi assise. Au moins elle arrêtera de se frotter aux coussins du canapé et de tout salir.
voilà, bon si je ne repasse pas bon week-end à toutes.