Posté le : 13-10-2009 à 10:33
je suis dans le même cas que toi mselena, je n'ai pas fais ma rééducation post-natale et je ne sais pas si ca vaut le coup maintenant. Je demanderai à mon nouvel obstétricien qui va faire mon avortement, pareil pour le stérilet, je sais pas si je peux le poser tout de suite après l'avortement ou si je dois attendre et est-ce que je peux le faire poser et faire ma rééducation parce que apparemment, j'ai besoin d'une sonde, m'a dit ma gynéco...Ca tombe bien parce que je l'ai déjà la sonde.
Le lit parapluie, je l'ai déjà, il me sert chez ma mère parce que je suis une personne très possessive et je déteste prêter, donc, forcément, j'aime avoir mes propres objets, donc, la journée, ma fille dort dans SON lit et aucun autre enfant ne va dedans, c'est celui de ma fille.
C'est un cadeau du parrain et de la marraine pour sa naissance, si un enfant l'abîme, je vais être très en colère. Du coup, ma mère à 3 lits parapluie chez elle. Celui de ma petite soeur, celui de mes neveux et le mien, mais le mien, après, je le récupère.
Je sais,c a peut paraitre bête mais surtout les affaires de ma fille, c'est quasiment que des cadeaux donc je détesterais qu'elles soient abimées.
Le lit de ma fille fait aussi parc avec une poche qu'on ouvre pour que le bébé puisse sortir par le côté bas.
Niveau poids, de toute façon, qu'il soit haut dans la courbe ou bas, on n'y peux rien, nos enfants mangent à leur faim et ils profitent comme c'est nécessaire. Pour l'instant, il n'y a rien à faire... C'est quand ils commenceront à manger pour de vrai qu'il faudra qu'on surveille en leur donnant des plats équilibrés.
Voilà, bisous les filles