Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:16
re , Donc aux nouvelles maxence fait 64cm et 7kg080 c'est un gros pépére! Et tout va bien! Il a fait le vaccin et n'a pas pleuré! Il est trop top! Une tite photo pour le plaisir. Je rappelqu'il aura 4mois le 15! bisous sarah [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-octobre-4,cdd28f462a93db5269c6d1a589b873f3.jpg.html][img:1d88b5e8ce]http://free0.hiboox.com/images/4109/cdd28f462a93db5269c6d1a589b873f3.jpg[/img:1d88b5e8ce][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 23:04
Bonsoir à toutes, Sarah : ton petit bonhomme (si on peut dire !!) est super mignon. Je confirme que la cuvée des juinettes 2009 est un grand cru !!! Bambipanpan : c'est dommage pour les photos de ton petit Alexandre mais je comprends tout à fait que tu respectes les choix de ton mari Myrna : soignes bien ta petite puce Elodie : dommage que vous ayez du revenir, tu semblais si heureuse de redescendre dans ta région. Je ne comprends pas ton mari quand il dit que tu n'aurais rien du dire. Tu ne peux pas te laisser insulter et encore moins frapper sans réagir !! Moi çà fait plus de 2 ans que je n'ai pas vu ma mère suite à une dispute familiale et franchement, je ne sais pas si je pourrai lui pardonner un jour le mal qu'elle m'a fait. Du coup ma puce ne connaitra surement jamais sa grand-mère maternelle, tant pis. Ma pupuce est toujours super sage. Aujourd'hui on était chez sa marraine, elle lui a fait de gros sourires et était tellement occupée à observer les enfants ( la plus petite de la marraine a 18 mois) qu'elle n'a même pas réclamé à boire !! Je lui ai tout de même donné une têtée avant de partir. Là elle est déjà au lit, la dernière têtée était à 20 h. J'espère qu'elle ne va pas se réveiller trop tôt cette nuit (normalement dernière têtée vers 21 h 30 etréveil vers 6 ou 7 heures). Bonne soirée à vous toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 10:27
salut à toutes, Moi, rien de nouveau mais je post pour qu'on ne se retrouve pas à la 2ème pages. bonne journée à toutes
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 11:58
coucou les mamounes!! pour ce qui est de mon mari il aurait préféré geulé lui mais je ne lui en ai pas laissé le temps!! (c'est vrai que je suis impulsive mais de la a m'en vouloir!..) bref c'est pas grave! sinon Louis a eu sa visite du 4eme mois, il mesure 68cm et pese 6.780kg! par contre son eczema ne passe toujours pas malgrès les multiples traitements!! la il est encore en cure de cheval! je craque de le voir comme ça! c'est surinfecté, limite impetigo! je comprends pas! il prends 1 bain tous les jours, avec du produits utra doux, je mets pas de soupline, ni beaucoup de lessive, il est pas allergique au proteine de lait (on a enfin eu les resultat!! ouf!!) bref j'en ai marre!! sinon ça peu allé! on a eu la bonne suprise d'avoir le droit au RSA sa va mettre du beurre dans les epinards!!! voilou gros bisous a toutes!! Emilie j'espere que tu vas bien!!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 12:31
ca y est première prise de bec externe au boulot. J'ai appelé un hôpital pour avoir un compte-rendu opératoire et je me suis fais litéralement envoyé chié par la secrétaire qui ne veux pas perdre son temps et faire 2 fois la même chose. Elle dit l'avoir donné au patient. Je lui ai répondu qu'on avait demandée à la patiente tous ses doc et qu'il n'y était pas elle dit que si et qu'on est vraiment sans gêne d'appelé la secrétaire en gueulant pour l'avoir alors qu'elle l'a déjà fait. Je lui ai répondu que je ne gueulais pas mais que je demandais simplement le CRO elle me dis que j'ai qu'à me démerder que je l'agresse et que je suis qu'une pauvre c...e et me raccroche au nez. Du coup le médecin à tel directement au chirurgien et il nous a dit qu'il n'était pas fini parce qu'il manquait sa signature... On lui a expliqué ce qui c'était passé du coup il a signé tout de suite et l'a faxé... Je suis encore tellement en colère... Ca m'énerve ces gens qui sont trop faignants pour imprimé un doc et le faxer ou vérifier simplement qu'il soit prêt et nous dire la vérité. C'est son boulot, si elle ne l'aime pas elle n'a cu'à se réorienter, faire une formation....... J'avais une colègue avant qui n'était pas très aggréable, et bien mon ancien chef lui a offert une formation de maitrise de soi et de la colère... Au début elle a été très en colère, l'a refusé et il lui a dit que si elle ne le faisait pas il pouvait la virer... Elle l'a fait et est revenu de 2 semaines de stage complètement différente et a adoré. Elle dit s'être rendu compte de pleins de chose et être zen maintenant. Du coup, après je tel a jeff qui est resté à la maison pour le changement des compteurs d'eau, je m'embrouille avec lui... Bah oui, Monsieur n'a pas les clefs de la boite aux lettre et a reçu son chéquier et en a besoin pour s'inscrire au sport aujourd'hui... Il veut que je cours ce midi lui ouvrir la boite aux lettre pour après repartir bosser sans avoir le temps de manger... Après, il m'engueule parce que la maison est en bordel et là je m'énerve, j'ai une petite fille de 4 mois, un début de grossesse qui m'épuise, un avortement en tête et en plus un mec qui fait la gueule parce que en ce moment, j'ai ni envi de faire le ménage, ni envi de faire l'amour ....... Mais ils ont quoi les gens ? Laissez moi respirer tranquille ou je vais vraiment craquer et fondre en larmes, aujourd'hui, je n'en peux plus. En plus, plus mon rendez-vous de demain approche, plus j'appréhende, j'angoisse et regrette... C'est normal je sais mais quand on est maman, c'est pour la vie et de savoir qu'il y a quelques chose dans moi jusqu'à hier je le vivais bien mais aujourd'hui ... Je me demande si je ne suis pas un poil égoïste, même si je sais que j'ai pris la bonne décision... J'aurais du faire plus attention.
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 12:39
Coucou Luna vient de commencer l'apprentissage des légumes et elle fait la grimace qd on lui en donne j'espère que ca ira de mieux en mieux. Sinon elle est rendu a 5kg800 pour 60.5cm et je viens de l'emmené pour la radio des hanches et tout vas bien RAS. Ha ba aussi apparament mes règles ont l'air de faire l'heure retour timidement mais surement au moins ca me rassure je ne suis pas enceinte et ca fesait un moment que je sentais mes ovaires me travaillé alors je pense que ca va allez mieux maintenant. Bon allez courage doms Bisous a toutes
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 16:05
Coucou les filles, Visite chez la pédiatre aujourd'hui. Kyllian a eu sa deuxième dose de Rotarix et d'infanrix, ça l'a cassé pauvre loulou il est tombé de sommeil tout de suite après. A 3 mois et demi, il mesure 64cm et pèse 6,460 kg. La deuxième dent du as est sortie mais il prépare déjà celles du haut donc il est encore ronchon ces derniers jours. Les panades de légumes ça rentre tout seul, avec pleins de sourires, il adore ! Par contre les nuits c'est tjs pas top. Il s'endort vers 19h30-20h, les bonnes nuits il dort jusqu'à 4h puis 8-9h, les mauvaises il se réveille toutes les deux heures :x Et y a autant de mauvaises nuits que de bonnes si pas plus de mauvaises nuits :evil: Il essaye de se retourner mais n'a pas encore réussi. Voilà pour les news. Bisous à toutes
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 16:14
hier, comme tout le monde me disait qu'elle avait changé en 10 jours je l'ai mesurée et mademoiselle a pris 2 cm en 10 jours soit, hier soir 6k750 pour 63.5 cm... C'est une grande ma princesse
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 20:00
coucou les filles bon pour eloa aujourd'hui etait le dernier jour d'integration a la creche ... et ça c'est super bien passer elle a pas pleurer ni meme chuiner à fait 2 sieste de 1h chaque le seul hic c'est qu'elle mange pas des masse mais ça c'est meme a la maison donc .... pour ce qui est de sa rino ça va beaucoup mieux remarque a coup de 4 DRP par jour vaut mieux .... enfin la ce soir apres un bon bain et 150ml de lait + cereales elle s'est ecroulée dans le lit et elle dort ..... elle est trop top ma fille !!!! (pourvu que ça dur) :arrow: doms c'est normale de ressentir ce que tu ressens .... je suis passée par là moi aussi mais ça va passé avec le temps :arrow: fanny ta puce pousse comem la mienne doucement mais surement .... ça te fais aussi drole que moi quand tu la regarde maintenant et que tu revois des photos de sa naissance ???? moi j'en reviens pas qu'elle est grandit autant :arrow: sararomi il est tout mimi maxence ... ça promet plus tard :arrow: celianathaliu merci je soigne bien eloa est ça a l'air de se passer ouffff :arrow: doudie louis pousse vraiment comme un champignon .... j'espere que le doc va enfin trouver quelque chose pour son exzema .... :arrow: mselena kyllian grandit bien aussi dit donc .... pour les nuits ça va venir ... :arrow: bon ba voila c'est tout sinon pour nous ba week end de 3 jours avant la reprise du boulot lundi a 8h .... pffuuu ça va etre dur le reveil a 5h30 ..... mais bon faut bien reprendre un jour .. le cote positif c'est que tous les parents dont je me suis occupée chez les bebes (et qui maintenant sont chez les moyens/grands) sont super contents de me revoir et me disent tous qu'ils ont hate que je revienne m'occuper de leurs enfants ... ça fait plaisir !!!! voila bon aller gros bisous les mamounes
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 09:20
[url=http://img106.imageshack.us/i/fermeetcamille019.jpg/][img:07779c0078]http://img106.imageshack.us/img106/3342/fermeetcamille019.jpg[/img:07779c0078][/url] [url=http://img42.imageshack.us/i/fermeetcamille033.jpg/][img:07779c0078]http://img42.imageshack.us/img42/9936/fermeetcamille033.jpg[/img:07779c0078][/url] [url=http://img522.imageshack.us/i/fermeetcamille036.jpg/][img:07779c0078]http://img522.imageshack.us/img522/2121/fermeetcamille036.jpg[/img:07779c0078][/url] Coucou une revenante. Voici enfin des photos de Camille, j'ai du prendre la carte memoire du gps pour la mettre dans l'appareil photo et enfin sur l'ordi. En voici déjà trois qui datent de cet été. Désolée de vous avoir un peu laissée tomber, mais je ne vois pas le temps passer. je vous ai lues de temps en temps, mais je suis très occuppée entre la chambre de ma grande que mon zom finit, ce qui me donne du boulot niveau ménage, ma reprise de mon activité de conseillère commerciale, les matinées entre copine, les enfants, la maison, je ne m'ennuie pas, mais vous savez ce que c'est. J'ai beaucoup aimé les mots de angèle sur son état euphorique et bien c'est un peu ça pour moi aussi, biensur il y a des jours de fatigue et ou mes loulous m'enerve un peu mais il y a tant de bonheur de rire et de joie à coté de ça, que j'oublie vite les petits tracas. Camille est un amour, sage, souriante, elle fait ses nuits, progresse chaque jours, et me comble de bonheur. je me dis souvent et dire que nous voulions que 2 bébés... Je reprendrais des photos aujourd'hui pour que vous ayez les toutes dernières en exclu vous avez tant attendu vous l'avez bien mérité. je repasse plus tard vous lire et vous repondre bisous.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 14:41
coucou, ca y est je suis allé ce matin à mon rendez-vous avec l'obstétricien. Je suis prise en charge par le secteur public donc pas de dépassement d'honoraire, juste le ticket modérateur à avancé de 76.66€ qui comprend 2 consultations gynéco, 1 consultation anesthésiste, l'anesthésie, l'hospitalisation... Ca va, je pensait que ca serait + cher. En plus, je suis remboursé par ma mutuelle. L'avortement se passera jeudi prochain sous anesthésie générale, je rentre à l'hôpital à 07h30 et n'en sort que quand l'anesthésiste dit que c'est bon. Pour cette grossesse, j'ai déjà pris du bidon et 2 kg à 2 mois et 1 semaines de grossesse (à ce stade pour janaëlle j'étais à - 4 kg mais c'est pas grave) Le médecin a dit que je les perdrais tout de suite parce que c'est beaucoup de rétention d'eau, comme pour ma fille. Plus vite ce sera fait, plus vite je pourrais passer à autre chose. voilà, niveau moral, ca va mieux qu'hier et pour ca, après la consultation, je suis allée faire un peu les boutiques. Rien de spéctaculaire, 2 leggins épais (un beige un marron) des chaussettes pour moi et aussi des chaussettes pour ma fille. J'en ai profité pour lui acheter des petits pots parce que cette semaine, j'ai envi de lui faire des épinards, les haricots verrts ce sera la semaine prochaine. Le médecin m'a dit, comme je commence tôt, de lui donner qu'un demi petit pot par jour et ne jamais intégrer plusieurs aliments la même semaine, voir si elle fait des allergie. on a fait pomme la première semaine, puis pomme fraise la semaine suivante, banane, abricots, carottes, artichaud, courgettes, et là à partir de ce week-end épinard. voilà bonne journée à toutes
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 15:44
domds, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. j'ai vécu ça après ma première fille, je te comprends totalement, même si on est sure de faire le bon choix, c'est difficil malgré tout. Courage à toi, si tu as un coup de blues après on sera là. Tu verras ta puce t'aidera vite à reprendre le dessus. Moi je n'ai jamais regretté, sauf comme toi de m'être fait piégée, mais je n'aurais peut être pas aussi bien vécu ma 2e maternité avec 2 bébés très rapprochés. France ton zom et toi vous etes trop beaux, tu respires le bonheur, c'est genial après tout ce que tu as vécu tu le merites. C'est quoi fleure des DRP? Tant mieux si ta puce va mieux, 5 mois déjà, c'est vrai que ça passe, Camille va avoir 4 mois, dans 5 jours... fanny oui ta puce s'y fera doucement, de toute façon y'a le temps. Mon retour de couche vient juste de debarquer auss je suis en vrac, mal partout , tête, ventre, reins, youpi!!! doudie, arf pas cool cette histoire! La mienne est pas geniale non plus elle m'en balance pleins la figure, mais pas en face non, elle passe par ma fille de 10 ans, genial non? Quel courage en plus! Ca rend ma fille malade elle y pense même pas à ça!!! celianathalie, ah ben vous allez dire que je suis pas gatée mais pourtant c'est vrai, ma mère est partie de chez moi quand camille avait une semaine, sur un coup de tête, parce que je me suis permise de dire que sa chienne était penible, parce qu'elle vole tout, pleure sans arret, pisse partout... et pas de nouvelles sepuis. Comme on dit on choisit ses amis pas sa famille... saramomi trop beau ton loulou, et il est grand et costaud ce petit bonhomme. Camille aussi se porte bien, 62 cm, et 6.5kg env. Voilà je pense avoir fait le tour désolée si j'ai oublié quelqu'un bisous à toutes.
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 22:40
DRP :arrow: desobstruction rhino pharingé .... en claire lavage de nez avec du serum physiologique ... desolee c'est le cote professionnel sui ressort ...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 11:22
coucou les filles!! bon j'espere que vous allé toute bien! ici ça va..on a la ligue contre le cancer juste en bas de la maison qui organise 1 course de 24h...donc depuis hier 7h ils courent en passant en dessous de notre porche...ils ont la foi car yen a qui ont couru toute la nuit...(j'ai fais ma curieuse..) donc voila, on est leur super suporter puisqu'il passe en dessous de chez moi..puis ya mage fete, chant, danse, theatre, hier soir yavé choucroute mais on a pas été...bref sa met de l'ambiance... sinon l'eczema de Louis est moins boursouflé, plus sec, et moins rouge, après 3 jours de cremes antibiotiques on commence la cortisone aujourd'hui! voila je vous fais des bisous et j'espere que ça va pour vous toutes!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 16:24
coucou les filles, désolé de ne passer que maintenant, mais avec l'orage de cette semaine j'ai perdu ma connection internet....la je squatte l'ordi de mes beaux parents avec une connexion bas débit et une sourie merdique que ne bouge quasi plus donc je galére ! ! ! domds, tout mon soutien, c'est différent de toi mais quand je me suis séparée du papa de lilou j'avais fait tous les rdv pour l'avortement, et au final je tiens ma petite fille dans les bras tous les jours...donc je sais a quel point la décision est défficile, moi je n'ai pas pu m'y résoudre... gros bisous doudie; jespère que tu reussira a vivre la bas et que la situation va s'arranger...c'est dommage on lisait la joie dans tes post quand tu y été ! ! ! j'espère que ca s'arrangera... mselena: contente d'avoir de tes news...il pousse bien le petit kyllian sararomi: et bien pareil les tout beau maxence, il va en faire tomber des nenettes.... émilie reviens....on s'inquiète ! ! ! gros bisous a toutes celles que j'oubli, j'ai une cervelle de piaf en ce moment... dans 2 semaine j'ai 3semaine de vacances ca va me faire un bien fou...je sais pas vous mais j'ai l'impression que mes journée ne comporte pas a assez d'heure pour que je puisse faire tout ce que je veux... 24h c'est pas assez.... bref miss lilou a eu son rdv chez les pédiatre pour les 4mois; donc 5.8520kg et 60 cm...en les dernière injection de vaccin...enfinnnnnn ! ! ! sinon elle est toujours aussi sage et calme je l'aime...émilien s'en occupe très bien il l'habille, prépare ses bib et lui donne, et va la couché tout les soir...la nuit il finit son service a 4h du mat donc lorsqu'il rentre il va la voir quelque minute pour vérifier que tout va bien...c'est ti pas mimi ! ! ! a partir de jeudi prochain je commence les cours d'aqua gym avec la marraine de lilou on va perdre cette graisse qu'il nous reste non mais ! ! ! et voila hier j'ai sauté des obstacle avec monb idet, la première fois depuis 1ans que j'avais laisser pour la grossesse ! ! ! trop trop contente ! ! ! manquer un malheur encore, deux chevaux donc je me sert pour les exam sont mort... l'un a cause d'un de nos élèves qui lui a donner de la mauvaise bouffe, mort en une aprem, et l'autre ma jument d'exam qui été si douée.... ils l'ont donné en balade a des débutant en emmenant plein de chevaux trop jeune et trop peureux...résultat la jument s'est embarqué a défoncé une barrière et s'est bousillé les memebre, du coup euthanasie et les cavalier a l'hosto dans je ne sais quel état (les pompier sont repartis a a peine 10km/h)...je suis super triste...ma pauvre ella et mon pauvre éléazan ! ! ! voili voilou... je vous fait des gros gros bisoussssssss, et dès que mon internet est remis je viens promis ma chére petite myrna je ne t'oublis pas, je cherche desespéremment les date de la braderie...j'ai hate de te revoir...tu a recu mon sms ou lilou porte le joli pull rose avec le cheval que tu lui a offert???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.