Posté le : 30-09-2009 à 20:13
salut les filles!
Mel m'a envoyé un MP pour avoir des news, alors c'est avec plaisir que je viens vous en donner!
Je vous lis souvent mais il est vrai que je ne poste pas
Alors de mon coté, tout va plutot bien.
Mélie à 4 mois aujourd'hui, elle pèse 6 kg et mesure 62cm, elle va tres bien.
elle est au sein matin et soir et boit 2 (quand je la garde) ou 3 bib (quand elle va chez la nounou) la journée de 180 ou 210.
elle dors bcp de 11 à 13 heures par nuits, généralement de 20h à 9h sauf les mardi et jeudi je dois la reveiller vers 7h 7H30, et elle est agréable car je la caresse sur la joue pour la reveiller et elle sourit.
-la journée avec moi: une fois levée elle tete, puis elle joue seule, elle dors une heure, remange, va a la sieste 2 ou 3 heures, boit un bib vers 15h30 puis on joue (l'apres midi elle n'aime pas etre seule et a besoin de me voir), je la met sur la chaise haute pendant que je cuisine... Vers 19h elle tete et au lit!
elle est tres souriante et tres tres chatouilleuse, alors j'adore lui faire des papouilles dans le cou et l'entendre avoir des fou rires! c trop bo!!!
Avec son frère c l'amour fou det il prend tres soin d'elle et est tres protecteur
Je n'ai vraiment pas a me plaindre
en ce qui me concerne, j'ai repris le travail le 1er septembre, ca se passe bien, je reserve mon mercredi pour les enfants, je cours un peu mais je gere!
mon homme est super, bon il s'occupe pas trop de Mélie mais beaucoup de Maxime, s'occupe bien de moi aussi, fais le menage et parfois le repas, il est amoureux je crois (en fait il a repris contact avec son premier amour, et se rends compte qu'il est heureux avec moi, du coup il a envi de prendre soin de moi et que la vie est plutot belle pour nous!)
Je crois que le seu Hic dans notre vie en ce moment c'est le cote financier (RRRhh les impot foncier!!) mais ce n'ai que matériel, on survi mais on est heureux.
Samedi on est allé à la mer, pour le plus grand bonheur de Maxime, c'etait genial, il fesait beau, bon et y avait pas grand monde
Ma soeur est enceinte pour mi fevrier, je suis ravie
enfin j'arrete la, c'est simple je suis heureuse en ce moment.
Je vous fais a toute des bisous
et excusez moi de ne pas donner mon avis à tous vos messages (ca serait trop long), mais je souhaite sincerement que tout s'arrange pour celles ou ca ne va pas trop et la poursuite du bonheur pour les autres!
j'essaierai de vous mettre des photos un de ces jours quand je serais sur le bon ordi
a bientot :wink: