Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 17:41
re coucou, de retour de chez la nounou,l'adaptation se passe très bien, mon loulou pleure presque pas et il sourit toujours autant, c génial, ça me rassure!! je me dis que pendant ma journée de travail je me tracasserais pas pour lui, je sais qu'il est bien (ça m'empêchera pas de penser tout le temps à lui :lol: ) :arrow: [b:ab95ea6d26]myrma[/b:ab95ea6d26] j'espère que pour Eloa ça a été le 2ème jour à la crèche? :arrow: [b:ab95ea6d26]DOMD[/b:ab95ea6d26] je pense fort à toi, on attend toutes de tes nouvelles, courage. pour toutes les autres j'espère que ça va!! gros bisous bonne soirée :arrow: [b:ab95ea6d26]émilie[/b:ab95ea6d26] où es-tu??????
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:48
Salut, bilan deuxiéme journée de boulot: Le matin dès que je l'ai installé dans la voiture ouinnnn je lui disait tu vas voir sa va être bien chez lili et lui il captait rien et me fesait de grands sourrires! Pffff Puis j'arrive chez elle et la question qui tue: pas trop dure hier avec papa? Ouinn je lui dit c'est pour moi que c'est dure. Je sais bien que sa va bien se passer d'ailleur je lui passe et il rigole..sale gosse ! lol Et cette nounou est top elle m'a envoyé 2 textos pour me faire des tit compte rendu, genre il a mangé tant et fait ceci et cela. Je l'ai récupéré à 15h30 et il allait cro bien, il a pas pleuré de la journée. Et puis chéri hier est rentré avec une entorse du volley il a voulu bosser ce matin et sa chef la viré en lui disant d'aller aux urgence...bilan arrêt jusqu'au 9 et il a une goutiére! Pfff un bébé et un homme handicapé! Avec la reprise du boulot sa va être beau! :D alors,doms???? bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 21:56
coucou 2eme journee d'integration pour eloa et journee en demi teinte je l'ai laisser 1h et .... elle a gazouillée un peu, jouer un peu, manger un peu, et raler un peu .... bref ma fille fait un peu de tout lol mais bon je m'engoisse pas elle etait entre les mains de solange (ma collégue) donc je suis sereine .... demain on recommence mais ce sera sans papa cette fois ci je vais a paris toute seule avec la louloute en train et là je la laisse 2h .... on verra bien j'espere juste qu'elle va pas trop raler car ça le fais pas devant les collegues lol bisous a tout le monde
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 09:00
coucou les filles! Domds, courage pour toi, je comprends ton choix comme chacune ici je pense! c'est tout a fait legitime pour ta santé, ta fille et ton mari! euh...les mamounes je me souviens plus des conversation...dsl si France tiens nous au courant pour les resultats! sinon on a visité 1 appart, reponse vendredi!!!!! Louis va bien il me fais delirer comme d'hab! hier a midi il s'est tapé 15minutes de fou rires!! j'en pouvait plus moi aussi!! il mange super bien a la cuillère et il adore ça! toujours ses dents qui le travail (on les sens quand on passe le doigts..) mais sans plus vu qu'il est sous cortisone pour son eczema, sa lui attenu les douleurs! voila!! j'espere qu'emilie va bien car pas de news!! gros bisous a toutes!!! vous mets 1 tite foto de louis il y a 3 jours a la plage: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1810,5e159b92e8b1013a53445f4682e92704.jpg.html][img:184540c037]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/5e159b92e8b1013a53445f4682e92704.jpg[/img:184540c037][/url]
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:15
salut tout le monde, je passe vite fait. Hier Janaëlle s'est retournée toute seule sur son tapis d'éveil, elle s'est redressée sur ses 2 avants bras et a rigolé, je pense qu'elle était fière d'elle. Pour moi c'est super, non seulement elle se retourne, mais en plus elle force sur son bras gauche et ca c'est d'autant plus beau pour moi. Résultats de la consultation: Grossesse estimé à 7 SG, écho de datation tout à l'heure. Elle constae que, effectivement, le taux de Beta HCG est trop élevé par rapport à mon terme, elle me dit que d'après ce taux je serais à 10/12 SG mais comme ca ne fais que 8 semaines qu'on a repris les rapports sexuels avec pénétration jusqu'au bout bas elle me dit qu'effectivement je ne suis pas la sainte vierge donc reste sur son terme de 7 SG. La grossesse est trop risquée. L'avortement en effet est plus raisonnable. Elle pense que si je veux ce bébé, dans 2 mois je suis arrêtée et dans 3/4 mois allitée. C'est pas faisable avec ma fille, je ne veux pas perdre sa première année surtout. L'avortement comporte un gros risque de nouvelle hémorragie donc ce sera hospitalisée dans un centre hospitalier style CH de créteil ou de Lagny (pour celles qui connaissent) Elle préfèrerait Lariboisière qui disposerait d'un plateau d'embolisation si je fais une nouvelle très grosse hémorragie mais elle pense que, comme ils sauront ce qui m'est arrivée, ils seront beaucoup plus vigilants et tout ce passera bien. Elle me dit, contrairement à ce que m'a dit mon obstétricien, pour une deuxième grossesse, ca sera suivie dans un CH comme pour l'avortement et obligatoirement césarienne. Dommage, je n'aurais jamais d'accouchement normal. Elle est furax contre le médecin qui m'a accouché. Elle m'a dit aussi qu'en tout cas, ma grossesse était une bonne nouvelle, puisque c'était pas dit que j'arrive à retomber enceinte naturellement et que l'embryon est bien accroché donc que je n'aurais pas de mal à mener une autre grossesse à terme mais pas tout de suite, il faut laisser mon corps se reposer. tout de suite après l'avortement, elle me pose le stérilet et capotte pendant 1 mois, enfin, jusqu'au retour des règles normales. Enfin, résultat mitigée, tout va bien mais l'avortement est assez risqué. Bisous à toutes
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 12:14
** coucou ma p'tte doms, que de mésaventures! en tous cas à l'hosto t'as l'air d'être tombée sur quelqu'un de bien. voit ce moment comme un message de ton corps pour te dire que tout refonctionne bien mais préserve toi et ta famille t'as le temps. laisse ton corps récupérer et protège-toi. c'est un mauvais moment à passer mais le personnel médical sera être compétent et tout cela ne restera qu'un mauvais souvenir. pour la césarienne l'avantage c'est que ça va vite et que c'est programmé. parceque l'accouchement par voie basse j'ai testé et mon périné ne s'en ai toujours pas remis parole de la kiné. allez courage, on pense à toi. c'est génial que janaëlle utilise bien ses bras, j'suis sure que c'est grâce à ses parents. c'est rigolo de voir les avancées de nos petits bouts. ** doudie la photo de la plage...tro mimi ** fleure courage le plus dur c'est la séparation du 1er jour. ** petite pensée pour sarah...reprise du boulot depuis lundi comme toi = fait dodo très tôt. 21h30. ;) à ton zhom...faut qu'il apprenne à faire comme les nanas, se débrouiller ...mais faut aussi le chouchouter un peu. pour les pleurs dans la voiture...t'inkièt t'es pas la seule. et le midi dans mon boulot je croise plein de maman avec leur bébé qui me demandent comment va le mien s'il me mank pas tro...c'est juste inhumain. ** nathalie. essaye d'en parler avec ton hom essaye d'avoir un moment rien qu'à vous une ambiance. faut qu'il te revoit comme une femme. peut être qu'il a peur de te brusquée ou n'ose pas s'interposer entre toi et les enfants.. d'après mes copines dans la vie de couple y a toujours des hauts et des bas faut attendre que ça passe ou prendre les choses en main. tente peut être de faire garder les enfants une soirée et fait lui la surprise. il cherche peut être sa place.?? enfin j'dis ça j'en sais rien/ mon expérience: j'allaite encore matin et soir.j'ai eu grosse épisio longue à cicatriser et j'ai problème d'incontinence à cause de mon périnée tout bousillé. résultat la trouille de faire l'amour avec mon zhom. on a tenté, j'étais tellement crispée qu'il est resté à l'entrée et c'était très sensible. j'essaye de prendre sur moi mais c'est difficile pourtant j'en ai envie et mon zhom aussi. l'allaitement ça freine déjà que déjà lors des caresses ça risque de couler...résultat calin avec soutif...mouais.et puis mon hom a vu l'accouchement enfin surtout que la sage-femme l'a fait passer devant mes jambes écartées et ça l'a impressionné...ça freine aussi. m'enfin ça va revenir. vous avez déjà toutes repris les rapports ? et ça va ? ...je sais c'est très indiscret mais après tout ce qu'on a partagé on n'est plus à une indiscrétion prête ;) ** j'avais pas eu le temps de répondre à la question du mouche-nez. perso je penche et coince avec ma main la tête de bébé, met du sérum dans narine du haut pour que ça ressorte dans celle du bas. (balèze à faire j'y arrive pas à chaque fois) si ça marche pas j'utilise mouche-nez avec aspiration. j'introduis l'appareil dans narine du bas puis aspire 2 coup sec et penche t^te bébé puis je termine s'il en reste avec un coton inbibé de sérum que je tourne dans la narine. (bébé était très enrhumé et j'ai peur des otites qui viennent du nez qui coule par derrière)par contre bb aime pas du tout. ** bon je dois filer bizzz
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 13:43
bon, je reviens de mon écho, grossesse unique, évolutive d'environ 5 SG. J'ai vu avec l'hôpital et je pourrais avoir un avortement médicamenteuxn je sais pas encore si je resterais sous surveillance. Apparemment, ils vont me donner 2 comprimés à prendre pour arrêter le coeur du bébé, le placenta commencera à se décoller. 2 jours plus tard 2 autres comprimés pour l'expulsion de l'oeuf mort (c'est horrible à dire) Je vais avoir des contractions, des saignements puis je vais perdre un caillot de sang, ce sera l'oeuf. A partir de là, j'aurais des règles normales. Ensuite, je prends rendez-vous avec la gynécologue et elle me pose direct le stérilet tout de suite. Voilà à 2/3 jours près, j'étais obligé d'avoir un curetage, heureusement que j'ai eu une ovulation tardive (bah oui, après un bébé on est déréglée). Donc j'ai vu mon oeuf sur l'écran et en fait, je réailise que je suis enceinte mais ca ne m'a rien fait. Je sais que ce bébé sera peut-être à l'origine d'un malheur et de complications donc je suis sereine face à cette décision. Jeff est tout mielleux avec moi, il me fait le ménage, range le linge, m'aide pour les courses, il me fait pleins de calins et de bisous, j'en profite un peu. Il a peur que je le vive mal, il me demande si je veux qu'il reste avec moi pour l'avortement à l'hôpital mais non, je préfère pas. Je le ferait toute seule, je lui ai expliqué que je ne me sentais pas obligée mais que je savais ce que je voulais, alors là il a dit "ha bah tand mieux, au moins comme ca j'aurais pas à te consoler" (salopard). Je sais pas, peut-être qu'après je le vivrais mal mais là je me trouve même dégueulasse de ne rien ressentir pour ce bébé, pour moi, c'est même pas un bébé c'est un oeuf. Je pense que c'est ca qui me chagrinne le plus, mon insensibilité.
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 20:13
salut les filles! Mel m'a envoyé un MP pour avoir des news, alors c'est avec plaisir que je viens vous en donner! Je vous lis souvent mais il est vrai que je ne poste pas Alors de mon coté, tout va plutot bien. Mélie à 4 mois aujourd'hui, elle pèse 6 kg et mesure 62cm, elle va tres bien. elle est au sein matin et soir et boit 2 (quand je la garde) ou 3 bib (quand elle va chez la nounou) la journée de 180 ou 210. elle dors bcp de 11 à 13 heures par nuits, généralement de 20h à 9h sauf les mardi et jeudi je dois la reveiller vers 7h 7H30, et elle est agréable car je la caresse sur la joue pour la reveiller et elle sourit. -la journée avec moi: une fois levée elle tete, puis elle joue seule, elle dors une heure, remange, va a la sieste 2 ou 3 heures, boit un bib vers 15h30 puis on joue (l'apres midi elle n'aime pas etre seule et a besoin de me voir), je la met sur la chaise haute pendant que je cuisine... Vers 19h elle tete et au lit! elle est tres souriante et tres tres chatouilleuse, alors j'adore lui faire des papouilles dans le cou et l'entendre avoir des fou rires! c trop bo!!! Avec son frère c l'amour fou det il prend tres soin d'elle et est tres protecteur Je n'ai vraiment pas a me plaindre en ce qui me concerne, j'ai repris le travail le 1er septembre, ca se passe bien, je reserve mon mercredi pour les enfants, je cours un peu mais je gere! mon homme est super, bon il s'occupe pas trop de Mélie mais beaucoup de Maxime, s'occupe bien de moi aussi, fais le menage et parfois le repas, il est amoureux je crois (en fait il a repris contact avec son premier amour, et se rends compte qu'il est heureux avec moi, du coup il a envi de prendre soin de moi et que la vie est plutot belle pour nous!) Je crois que le seu Hic dans notre vie en ce moment c'est le cote financier (RRRhh les impot foncier!!) mais ce n'ai que matériel, on survi mais on est heureux. Samedi on est allé à la mer, pour le plus grand bonheur de Maxime, c'etait genial, il fesait beau, bon et y avait pas grand monde Ma soeur est enceinte pour mi fevrier, je suis ravie enfin j'arrete la, c'est simple je suis heureuse en ce moment. Je vous fais a toute des bisous et excusez moi de ne pas donner mon avis à tous vos messages (ca serait trop long), mais je souhaite sincerement que tout s'arrange pour celles ou ca ne va pas trop et la poursuite du bonheur pour les autres! j'essaierai de vous mettre des photos un de ces jours quand je serais sur le bon ordi a bientot :wink:
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 23:09
Kikou à toute les Mamounes Alors franchement Doms du est très courageuse et tant mieux c'est mieux pour ta santé. Sinon et bien c'est bon on a peut être enfin trouvé le lait miracle que Luna semble digérer normalement elle ne régurgite plus et c'est une grande nouvelle pour la machine a lavé et puis il est temps car il va commencé a faire moins beau. Alors sinon je lui ai refiler mon rhume sympas la maman, enfin du coup elle avalait plus ses biberons alors il fallu que j'appel la tante a Tony car elle qui est rendu a son 4ème enfin et elle commence à avoir de la bouteille et elle ma donner un bon conseil et du coup Luna à bien manger ce soir et bien on la torture un peu pour lui nettoyer le nez au sérum elle n'aime pas et se laisse plus faire comme au début mais il faut lui boucher une narine en la mettant de côté et que quand on envoie le sérum et bien il faut que ça ressorte pas cette même narine. Bref c'est que du bonheur car ce midi et à 4 heures elle n'avait quasiment pas mangé. Biz
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 15:56
Salut les filles!! Un petit message histoire de faire remonter le post. :arrow: Dombs : tout d'abord, je t'envoie plein de courage dans ta démarche et c'est cool que ton homme te soutienne à 100%, perso je comprend ta réaction car dans ton cas j'aurai fait la même chose même avec un accouchement qui s'est bien passé je pense qu'il faut déjà profiter de nos petits bouts avant de penser a faire un autre enfant. Vanie : contente d'avoir de tes news Pour celles qui viennet de reprendre le boulot, je vous comprend c'est pas facile au début, ça fait 1 mois que j'ai repris et je commence juste à prendre le rythme, au début c'etait la cavalcade en rentrant pour tout faire mais maintenant je suis mieux organisée. Sinon question calins, nous ça va plutot bien, biensur mon homme en voudrai encore plus mais je suis parfois trop naze et puis c'est vrai que quand on fait trop souvent je ressens des douleurs (je n'ai toujours pas commencé la réduc) Voilà tout, bisou
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 16:42
salut les filles, bon, mauvaise nouvelle pour moi. En fait je suis enceinte de 7 semaines donc curetage, le médecin s'est trompé dans les dates donc je suis deg. Sinon, tout va bien, fatigue extrême, nausées du matin au soir, pire que pour janaëlle. Ma fille va très bien. Vanie contente d'avoir de tes news
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:53
coucou les filles, vanie re "bienvenue"...c'est bien si vous vous étes retrouvé avec z'homme, ca se sent que tu respire la joie de vivre ! ! ! domd... il le font exprés les gygy de se tromper...pas cool pour toi, j'espère que tu garde le moral, si t'as besoin on est la ! ! ! gros bec a toutes celles que j'oublie... ici ben a yé je suis en week end, enfin...petite semaine tranquilou méme si c'était sport car les eléves sont infectes, mais bon on s'y fé toujours pas de régles a l'horizon...mais bon plus aucune pertes du tout... résultat de la pds....négatifs ! ! ! oufffff donc je viens d'appeler gygy il va me donner un traitement pour me déclancher les régles et des que je les ai je le rappel et il me pose le stérilet...j'ai hate ! ! ! ! j'ai eu un émilien en pleur au tel ce midi...je lui manque, lilou lui manque il trouve cela dur que je bosse si loin et qu'on ne se voit pas autant qu'il le voudrait...bon je suis triste aussi de la situation, mais bon faut que je bosse, et le fait que lui craque me rend encore plus triste le lundi matin quand je pars pour 3 jours ! ! ! voili voilou gros bibi
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 12:28
coucou les filles, Alors ce week-end, on part dans la somme rendre visite à la famille de jeff, depuis le temps qu'on leur promet de leur ramener la petite... à 4 mois il était temps. On part ce soir et on va être hébergée par la cousine de jeff, géraldine. C'est supern elle habite dans une ferme, on va bien respirer de l'air pur, j'adore ca ca me rappelle le portugal et mes grands-parents. pour l'avortement, rendez-vous préalable le 09/10/2009 pour programmer l'intervention et ce sera normalement la semaine d'après. Pour la première consultation ils tiennent compte de ma consultation avec ma gynéco puisque j'ai émis le souhait là-bas pour la première fois d'avorter donc elle peut me faire un certificat. j'essayerai de repasser tout à l'heure bisous les filles
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 13:51
coucou les filles alors 1er semaine d'integration pour eloa finit (hier) ça a ete un peu dur au debut mais hier ça c'est passer nikel elle a pleurer que un peu quand ma collegue solange est allée manger .... elle a deja ses tetes ma fille comme moi lol aujourd'hui 1er petit pot de legume au menu c'etait epinards ... et ba elle est super douée ma fille elle a super bien manger et aime ça en plus .... ça fait plaisir ... la je viens de passer 2h a lui preparer des purées maison pour la suite : courgette,carotte, potiron, celeri, petit pois, pois gourmand, haricot vert, haricot beurre et brocoli .... elle va se regaler ma pepette ... :arrow: doms je t'envoie plein de courage et pense bien fort a toi dans ce moment penible ..... profite bien de ton week end bisous a toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:38
coucou les filles, comme promis je vous met les foto du baptéme et une foto d'émilien et de moi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00022,42266e2a64fd57c1d604d2985009b3c2.jpg.html][img:5e0e01e0c5]http://free0.hiboox.com/images/4009/42266e2a64fd57c1d604d2985009b3c2.jpg[/img:5e0e01e0c5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00028,44e6e689af6eeb1249567606b187c991.jpg.html][img:5e0e01e0c5]http://free0.hiboox.com/images/4009/44e6e689af6eeb1249567606b187c991.jpg[/img:5e0e01e0c5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00042,0e3609e3dcff1988db30a353d0c8d4c2.jpg.html][img:5e0e01e0c5]http://free0.hiboox.com/images/4009/0e3609e3dcff1988db30a353d0c8d4c2.jpg[/img:5e0e01e0c5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00062,e7dffae5075a0664a71b4ed36f7f5d8d.jpg.html][img:5e0e01e0c5]http://free0.hiboox.com/images/4009/e7dffae5075a0664a71b4ed36f7f5d8d.jpg[/img:5e0e01e0c5][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.