Posté le : 28-09-2009 à 12:09
salut les filles
samedi janaëlle a été malade toute la journée, vaccin oblige et en plus petit rhume, rien de méchant mais du coup elle n'a voulu que les bras.
le soir elle a dormi chez mes parents, on avait une soirée de prévu et dimanche, brocante de pontault combault, c'était super sympa, ca t'aurait plus france tu aurais vu tout ce qu'il y avait pour bébé !!!
après avec le parrain et la marraine on est allé manger chez ma soeur.
La petite du coup a passé une très mauvaise nuit, j'ai dormi 2 h cette nuit, je suis pas fraiche je vous raconte pas. et oui, mademoiselle etait tellement énerve qu'elle gigotait et perdait sa choupette, je devais lui remettre toutes les 1/2 heures à partir de 3h du mat. A 5 h elle avait faim et criait à l'agonie... et s'et rendormi à 06h45 soit l'heure où mon réveil a sonné, j'étais deg.
J'ai fais ma prise de sang, taux de Bhcg = à une grossesse de 14 semaines. Du coup je leur ai expliqué que c'était pas possible puisque j'ai eu mes règles début aout et en plus on a repris les relations sexuelles que la première semaine d'aout et j'ai eu mes règles après donc je leur explique que c'est pas possible et là, ils me disent alors on ne voit qu'une hypothèse pour expliqué un taux aussi important, une grossesse gémellaire ( :shock: )
j'appelle gygy, je lui dis le taux à + de 200 000 elle me dis pareil. A moins d'être la sainte vierge !!! Du coup, j'ai rendez-vous demain pour programmer l'avortement et examen. On va suerment faire une écho avant pour savoir si c'est possible un avortement médicamenteux (moins de 7 SG) sinon, curetage. Dans tous les cas, physiquement je ne peux pas le garder, trop dangereux pour ma santé et plus, la grossesse s'annonce mal vu que j'ai déjà des contractions avec sueur froide et tout, l'horreur.
Enfin, jeff et moi on est d'accord et déterminé. On veut profiter de Janaëlle et déjà que lui à la base ne veut pas de deuxième alors 2 deuxième. Et puis chez nous c'est beaucoup trop petit, on n'a que 2 chambres alors 2 dans la même ok mais 3 c'est pas fesable.
Et puis, on a peur et je ne me sens pas prête.
J'ai quand même un petit pincement au coeur mais bon, c'est pour notre bien à tous et surtout ma santé à moi.
France, j'ai le stérilet MIRENA aussi, ne supportant pas la pillule surtout celle que je prenais après l'accouchement (elle me provoquait des nausées, gonflement et migraine, l'obsté a supposé que je ne supportais pas ce type d'hormone donc arrêt pillule et prescription du stérilet) mais j'ai jamais eu le temps de le faire posé, je suis tombée enceinte avant. Juste après l'avortement, ils me le posent à ce qu'il parait.
Voilà, bisous à toutes et bonne journée