Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 17:17
Nan nan Myrna je me trompe pas Lyna a 5 mois et 5 jours. Elle est née le 22/04/09 au lieu du 5/06/09. Lol!!!
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 21:57
oui melanie c'est bien ce que je dis tu t'etais trompée relis ton post precedent lol bon ba bon week end pour nous et demain 1er jour d'integration d'eloa .... compte rendu demain aller bisous
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 08:08
hello les filles, petit mot avant de partir:et oui ce matin c'est la première matinée d'intégration chez la nounou pour Noa!!autant vous dire que j'ai pas très bien dormi!!lol je vous raconterai ça en détail cette aprèm; :arrow: fleur bon courage à toi aussi!! bisous et à cette aprèm mél
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 12:09
salut les filles samedi janaëlle a été malade toute la journée, vaccin oblige et en plus petit rhume, rien de méchant mais du coup elle n'a voulu que les bras. le soir elle a dormi chez mes parents, on avait une soirée de prévu et dimanche, brocante de pontault combault, c'était super sympa, ca t'aurait plus france tu aurais vu tout ce qu'il y avait pour bébé !!! après avec le parrain et la marraine on est allé manger chez ma soeur. La petite du coup a passé une très mauvaise nuit, j'ai dormi 2 h cette nuit, je suis pas fraiche je vous raconte pas. et oui, mademoiselle etait tellement énerve qu'elle gigotait et perdait sa choupette, je devais lui remettre toutes les 1/2 heures à partir de 3h du mat. A 5 h elle avait faim et criait à l'agonie... et s'et rendormi à 06h45 soit l'heure où mon réveil a sonné, j'étais deg. J'ai fais ma prise de sang, taux de Bhcg = à une grossesse de 14 semaines. Du coup je leur ai expliqué que c'était pas possible puisque j'ai eu mes règles début aout et en plus on a repris les relations sexuelles que la première semaine d'aout et j'ai eu mes règles après donc je leur explique que c'est pas possible et là, ils me disent alors on ne voit qu'une hypothèse pour expliqué un taux aussi important, une grossesse gémellaire ( :shock: ) j'appelle gygy, je lui dis le taux à + de 200 000 elle me dis pareil. A moins d'être la sainte vierge !!! Du coup, j'ai rendez-vous demain pour programmer l'avortement et examen. On va suerment faire une écho avant pour savoir si c'est possible un avortement médicamenteux (moins de 7 SG) sinon, curetage. Dans tous les cas, physiquement je ne peux pas le garder, trop dangereux pour ma santé et plus, la grossesse s'annonce mal vu que j'ai déjà des contractions avec sueur froide et tout, l'horreur. Enfin, jeff et moi on est d'accord et déterminé. On veut profiter de Janaëlle et déjà que lui à la base ne veut pas de deuxième alors 2 deuxième. Et puis chez nous c'est beaucoup trop petit, on n'a que 2 chambres alors 2 dans la même ok mais 3 c'est pas fesable. Et puis, on a peur et je ne me sens pas prête. J'ai quand même un petit pincement au coeur mais bon, c'est pour notre bien à tous et surtout ma santé à moi. France, j'ai le stérilet MIRENA aussi, ne supportant pas la pillule surtout celle que je prenais après l'accouchement (elle me provoquait des nausées, gonflement et migraine, l'obsté a supposé que je ne supportais pas ce type d'hormone donc arrêt pillule et prescription du stérilet) mais j'ai jamais eu le temps de le faire posé, je suis tombée enceinte avant. Juste après l'avortement, ils me le posent à ce qu'il parait. Voilà, bisous à toutes et bonne journée
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:26
coucou, bon ma chére domds, je pense que éffectivement si c'est une grossesse géméllaire ca craint...bon c'est sur ca fait mal au coeur mais c'est pour ta santé...je t'envoi tout mon soutien ! ! ! oui j'aurais certainement apprécié la brocante, d'ailleur hier y'en avait une pas loin de chez moi j'y suis allée, j'ai trouver un ensemble nike rose tout neuf pour 2€ un joli gilet, et un petit manteau d'hiver j'ai aussi trouver le mobile qui fait music seul ou music plus lumiére et tourniquet qui se commande a distance avec la télécommande pile poil dans le ton de la chambre de lilou pour 10€ et enfin une balancelle graco a balancement automatique plus musique pour 20€ lilou aodre ce truc un truc de fou.... enfin une bonne matinée avec ma choupinette... le midi c'était repas chez mami, donc ben foutu en l'air car mon cousin est parti d'urgence a l'hosto pour apendicite äigüe et ma soeur fidéle a elle méme, enceinte de gumeau qui a picolé et donc son cher et tendre l'avait mauvaise mais bon..elle a parlait a personne fait la gueule et ralé enfin comme d'hab quoi... du coup maman est rentré en pleurant je vous passe les détails ! ! ! chérinou m'a rejoint en fin d'aprem et je vous avoue que ca fait du bien d'avoir émilien et lilou auprès de moi... je profite bien d'eux la je m'appréte a retourner au boulot et ca me fend le coeur de les laisser jusqu'a jeudi, mais bon ! ! ! (j'ai une paye tous les mois et je peux gaté ma poupée ! ! !) cette aprém je tel pour avoir les résultat de la pds, je croise les doigts pour que le résultat soit négatifs ! ! ! émilien n'est pas pour l'avortement donc si c'est + ben on le garde mais sincérement c'est en passant des moment privilégié avec ma fille et lui que je me rend compte que je ne veux pas d'autre bébé dans l'immédiat ! ! ! et puis je viens a peine de reprendre l'équitation j'ai mes exam a préparé et on doit s'installé ensemble et enfin plein de projet ou un autre bébé n'est pas compté ! ! ! bon aller je vous laisse je repasserais dans la semaine ! ! ! gros bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:29
au fait bon moisniversaire a janaélle...4mois déja ! ! ! gros gros bisous poupette ! ! !
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 16:53
merci france, à 17h15 aujourd'hui, je fêterais les 4 mois de ma fille et mes 4 mois de maman dans ma nouvelle vie et avec ma 2ème chance de vivre que m'a accordé la vie... Enfin 4 mois depuis cette atroce douleur (je n'en parle pas avec le coeur lourd parce que ces douleurs ont suivi ma fille et ma fille ne peux pas être regret) Mais avec du bonheur de la voir grandir et de sentir de plus en plus ce souvenir s'éloigner.
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 17:28
re les filles, :arrow: [b:f9ac86fb22]Domd[/b:f9ac86fb22]; courage ma belle!!on te soutient et on comprend ta décision, ta santé avant tout...et si ya es nanas anti avortement parmis nous, ba j'espère qu'elle comprendront que tu ne peut pas prendre le risque de laisser tes 3 enfants et ton mari c tout.c sur ça fait mal au coeur comme dit France mais je pense que vu les circonstances, vous avez pris la bonne décision!en tout cas courage et viens nous en parler si ta besoin! alors pour nous, première matiné d'adaptation chez la nounou très bien passée, Noa lui a fait des gros sourires, lui a régurgiter dessus(c normal c le baptême avec toutes les personnes qu'il connait pas encore!! :lol: :lol: )et il a fait la fête à son papa quand il est aller le chercher; me voilà rassurée, je le remmène demain aprèm!! gros bisou à toutes mél
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 19:23
Salut les filles! :arrow: Dombs : Idem que les filles, je te soutiens a fond, c'est vrai que c'est pas une situation facile mais il faut pensez à ta santé et a ta petite puce, plein de courage a toi et ton homme. Sinon depuis mercredi mon fils se reveille minimum une fois voir 2 la nuit alors qu'il faisait ses nuit depuis qu'il a 1 mois, c'est dur de reprendre le rythme. Je pense qu'il commence à faire des dents. bisou
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 20:20
:arrow: doms je suis de tout coeur avec toi ... je suis passer par là il y a quelques années et je sais ce que c'est .... en tout cas je comprend ton choix et le respect .... je te souhaite bien d u courage pour cette epreuve mais sache que tu prend la bonne la bonne decision pour toi pour ton zome et surtout pour janaelle car que deviendrait ele sans sa maman ..... l'integration d'eloa c'est tres bien passé hors mis l'acceuille de ma directrice mais bon passons .... elle a chuiner un peu puis jouer dans le transat avec le portique puis on est rentrer ... demain on la laisse 1h ! on verra comemnt ça se passe bisous a tout le monde
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 22:23
:D kikou les juinettes et les précoses! :D doms bon courrage pour cette épreuve et profite bien de ta louloute. Avant l'avortement tu peux avoir confirmation que c'est une grossesse gémélaire? :D les autres quoi de neuf? J'ai pas le tempsde tout lire je suis super désolé! Moi je rigole pas déprime aujourd'hui avec reprise du boulot. Le départ de la maison sa a été mais arrivé au lieu de mon premier cours les larmes sont montées toutes seules en plus j'avais 20mn d'avance, donc le temps de réfléchir et de se dire que son bébé est loin, très loin! Donc je prends sur moi, je me mouche je m'essuie et rentre dans la salle avec un gros bonjour forcé! Je fais mon cours et ils me parlent du bébé, moi j'ai mis mon self control au top, même pas de larmes juste la voix qui tremble, et puis une mamie me dis ba vous l'avez laissé, il est abandonné....Mmmmm self control... Puis revenu dans la voiture ouinnnnnnnnn Deuxiéme cours je leur montre des photos et impossible de les regarder sinon je serais repartie dans les sanglots! Et les papi mamis, ho il est mignon.... Heureusement le papa travaille pas le lundi donc je suis rentré à 12h45 et j'ai pu voir mon bébé qui m'avait tant manqué, je reprennais à 16h donc cool, j'ai même fait une tit sieste de 30min avec lui dans les bras, quand mesbatteries ont été rechargées hophop je suis repartie. Moi je vous le dis faut pas retravailler ou sinon il faut un grand temps d'adaptation, demain prochaine étape je le dépose chez la nounou, même si sa se pase très bien (elle l' eu pour l'adaptation) sa va être pire car je le laisserait à quelqu'un d'autre! Déprime quoi, mais sa va me faire d bien au final de plus être collé à lui et lui aussi sa lui permettra de grandir !! Mais que d'émotion, j'ai l'impression de l'abandonné! Voilà la petite note déprime du soir! J'espère n'avoir cassé le moral à personne! Je n'ai pas eu le temps de vous lire donc j'y court, il fait dodo, il est si beau...... bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 23:06
Bonsoir à toutes, Tout d'abord, Domds, bon courage pour la suite des évènements. C'est clair qu'avec les problèmes que tu as eu tu peux difficilement poursuivre une nouvelle grossesse mais je comprends aussi que tu ais un pincement au coeur. On est de tout coeur avec toi. Bisous et bon moiversaire à Janaelle France, contente que ta grippe ne soit plus qu'un souvenir. Tiens nous au courant pour ton test. Sarah : je comprends tout à fait ton coup de blues. C'est dur de laisser nos petits bouts. Courage, dis toi que ta paye te permettra de gater ton bonhomme. Elodie, tu dois être contente de retourner dans ta région. Dis donc, déjà pleins de dents pour ton petit Louis, il est précoce !!! Moi ma puce aura 4 mois demain. J'étais chez le médecin samedi : elle pèse 5 kg 950 et fait 63 cm. Elle n'a pas pris beaucoup de poids mais a bien grandi et se porte comme un charme. Elle fait des sourires ravissants et essaye sans arrêt de se mettre assise (si on lui prend les mains elle lève les jambes et tire sur les bras avec un grand sourire quand elle arrive à s'asseoir). Je suis encore en congés maternité jusqu'au 30 octobre (plus long à partir du 3ème bébé) et après je pense prendre 4 mois allaitement payé à 50 %. Cà va être dur financièrement mais je ne me sens pas encore prête à la laisser et en plus comme j'avais pris cette décision dès le début, je n'ai pas encore de place en crèche ... Pour l'instant j'allaite encore complètement ma puce et ne pense pas commencer la diversification avant ses 5 ou même 6 mois. Elle passe de bonnes nuits (22 h 8 h du mat environ) et la journée comme je ne bosse pas je suis disponible pour l'allaiter à la demande et j'aime toujours autant ces tendres moments de tête à tête. Je n'ai pas du tout envie de la sevrer pour l'instant. Sinon avec mon mari, j'ai beau parler, il comprend mes attentes, fait des efforts quelques jours puis c'est reparti. Je tiens le coup pour ma puce mais c'est pas tous les jours facile. Merci à toutes celles qui ont réagit à mon précédent message. Bisous à toutes Ambre sur son tapis d'éveil :[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1535,0438be1ba13f652c8c9ca175b8f21818.jpg.html][img:f21ef00f72]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/0438be1ba13f652c8c9ca175b8f21818.jpg[/img:f21ef00f72][/url]
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 10:23
celianathalie, courage. C'est peut-être l'allaitement qui le bloque, mon beau frère ca le bloquait lui. En plus, si il fait des efforts, même quelques jours, c'est qu'il t'aime sinon il s'en ficherait. Ca va revenir, il faut être patiente avec ces bêtes là. En tout cas, t'inquiète pas, c'est pas parce que tu as 3 enfants que tu n'ai plus une femme. Prouve lui aussi que tu es la même qu'avant. Jeff et moi, on s'accorde des moments privilégié, au début ca a été dure, il me voyait fragile, maman mais plus femme et puis un jour, j'ai pu rerentrer dans mes dessous les plus beau ainsi que mes petites jupes et mes hauts décoletés...et là c'est reparti. Maintenant, j'aimerais bien le freiner parce que je me sens fatiguée mais il croit que je ne l'aime plus comme avant. En espérant que ca s'arrange pour toi. Ce serait triste de se séparer après 3 enfants, ils sont la preuve de votre amour. Sinon, bah pour l'adaptation de tous les petits lous de toutes les mamans angoissées à l'idée de laisser leur petite merveille, dite vous que dès leur naissance ils commencent à s'éloigner de nous et plus on se sent sereine à l'idée de les laisser et de les retrouver le soir, moins il y a de crises de larmes quand ils comprendront mieux. Courage les filles, c'est pour leur bien. Sinon, pour moi, j'ai rendez-vous tout à l'heure. Je sais pas si je vais avoir une échographie, je pense. Je ne souhaite pas spécialement savoir, je pense que ca ne rendrait la chose que plus difficile. Je préfère ne pas concevoir cette grossesse, me dire que c'est juste un contretemps et non un bébé. Si je ne me dis pas ca je ne le ferais pas. Je suis pas contre l'avortement mais je ne souhaitais pas devoir passer par là (comme toutes les femmes d'ailleurs) donc pour l'instant je reste assez stoïque devant tout ca, j'y suis pas non plus, comme je l'ai été devant les complications de mon accouchement, sinon je passerais mon temps à déprimer et je me suis promise que, pour ma fille, je veux toujours avoir le sourire. bisous à toutes
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 10:25
au fait célianathalie, 4 mois ta puce, je me souviens quand j'ai reçu ton message, je t'ai répondu pour te dire que moi aussi et t'expliquer en 2 mots tout ca. Joyeux 4 mois à ambre
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 10:30
hello les louloutes, j'espère que ça va pour tout le monde. :arrow: courage nathalie, comme dit Domd laisse faire le temps ça va revenir.c vrai que l'allaitement peut être un blocage! :arrow: Domd: viens nous raconter ton rdvous ce soir, même si c dur ça te fera peut être du bien.en tout cas je te souhaite tout plein de courage ma belle!!! Nous on retourne chez la nounou cette aprèm, pour la sieste et le bib de 4h.je suis un peu plus sereine aujourd'hui, et puis la nounou m'inspire que des bonnes choses alors je lui fait confiance... allez je vous embrasse les filles!!! biz mél
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.