Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 16:11
re, ah contente d'avoir retrouver mes coupines!!! :lol: :arrow: banbipanpan: moi je remet des tampons depuis un moment et pas de soucis..... moi aussi j'ai trop de mal avec ma pillule alors qu'avant je l'oubliais jamais :shock: fo que je fasse gaff!! moi aussi fo que je pense à ma rentrée pas lundi mais l'autre d'après, ça va venir vite mais bon...il faut bien y retourner!!! :arrow: france ça fait plaisir de voir que tu vas mieux!ça y est maintenant tu dois être immunisée contre la grippe c cool t tranquille!! allez bisous les louloutes (et pardon d'être chiante, c vrai qu'il y a des nana qui surf mais qui ne postent pas toujours c normal!!sorry :oops:
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 16:17
Merci pour vos réponse, je pense que je vais appeler la SF qui etait venu apres ma sortie de l'hopital et voir ce qu'elle me dit. :arrow: Bambi pampan. Merci pour mon fils, c'est vrai qu'il a beaucoup de cheveu pour un blond, mais du coup la tante de mon homme lui a un peu coupé mardi soir car il commençait vraiment à etre long et à partir dans tous les sens. Quand tu utilise le mouche bébé mets tu le serum avant?? Car moi je dois mal m'y prendre car ya rien qui sort, donc je continue de rouler des petits cotons avec du serum mais c'est pas facile car il bouge tout le temps Sinon pour les tampax, je pense que tu peux en mettre dès ton retour de couche. Profitez bien pour celle qui n'ont pas encore repris le travail, petite veinarde Bisous
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 19:47
Coucou les filles ça fait un petit moment que je n ai pas posté mais je n 'ai pas manqué de vous lire de temps en temps je vois que tout le monde va bien je ss contente! Nous nous allons bien aussi rendez vous pour la visite du 3eme mois le 29, il commence a me faire les dents et ça lui fait vachement mal.... Il met du 6mois maintenant.... ça y'est on fait l adaptation chez la nounou et ça ce passe très bien sauf quand il me voit partir il pleur un peu mais apparement ça ne dur pas longtemps tant mieux, elle est toute folle de mon petit bout ça fait plaisir! Je reprends le travail officiellement le 6 octobre ça va etre trop dur surtout que c pas le top a l'ecole, je ss allée faire un tour aujourd'hui avec le petit histoire de tater le terrain mais franchement c pas le pieds mais contente de revoir me petits bouts et les parents.... Sinon ça fait denouveau quelques jours que Noa revient la nuit alors qu il faisait c nuits depuis quelques temps est ce normal? Est ce qu il ce peut qu il sente que je ss pas tellement bien? Voilà les loulouttes je vous fais de gros bisous
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 09:33
Alors comment ça va aujourd'hui!! Moi je suis KO, je ne sais pas si c'est a cause du vaccin que Yoann à eu mercredi mais ça fait 2 nuits qu'il se reveille vers 4h30-5h et franchement c'est super dur car il hurle comme ci il avait mal donc je lui donne un bib de 90ml et il se calme mais je vois que son sommeil est plus agité que d'habitude. :arrow: Lena: je vois que ton loulou se reveille aussi en ce moment donc c'est peut etre une autre raison, c'est vrai qu'il ressente quand on est stressé. En tout cas c'est cool que tu ai trouvé une nourisse sympa et qui semble faire ce metier parce qu'elle aime les enfants et non pas que pour l'argent, moi c'est ma mère qui le garde et j'en suis bien contente quand je vois certaines nounous qui ont 5 gamins en garde, je vois pas trop comment elles arrivent à s'en occuper. Heuresement elles ne sont pas toutes comme ça. A+
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 09:55
Salut les filles, Comme d'autres je vous lis régulièrement mais ne poste pas forcément... :arrow: Léna, si ton loulou commence les dents c'est peut-être une des raisons pour lesquelles il se réveille. :arrow: France, je suis contente que tout se mette en place pour toi avec ton nouvel homme, vos projets et tout et tout ;) Alors ici, Hier mon loulou a eu 3 mois et il nous a fait la surprise pour se jour là de nous sortir une dent ! Et la deuxième juste à côté est sur le point de percer aussi. L'allaitement se remet à nouveau en place, je ne doit pratiquement plus lui donner de bibs de complément. C'est un soulagement. Je suis allée le peser hier, il a pris 130gr cette semaine. Il pèse donc 6,270kg pour 61 cm a 3 mois tout rond. Je l'habille aussi en 6 mois pour les tenues, mais il rentre encore dans certains 3 mois aussi. Hier on lui a mis un peu de sauce de raviolis en bouche, il a eu l'air d'aimer donc je pense que je vais commencer avec les panades de temps en temps. Au niveau des nuits, il fait 19h - 4h ou 5h - 8h ou 9h! Voilà pour les news. Gros bisous les filles
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 10:15
coucou les filles! bon ici sa va apeu près! une chose est sur normalement on reste ici!! ouf!!! Shanny j'ai pas repris le boulot.... France ta vidé ton sac tant mieux pour toi et se sera surement mieux pour Lilou! louis va bien, il pese 7 kilos a 3 mois et demi, on a été chez le medecin il y a 2 jours pour son eczema! donc voila tout va pour le;mieux pour lui!! toujours aussi géniale!! je repasserai plus tard! gros bisous a toutes!!!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 12:25
coucou les filles, je post vite fait, je vous lirais plus tard hier pédiatre janaëlle pèse 6k150 et mesure 61.5 cm elle a beaucoup de force dans ses jambes se retourne presque et elle aussi veut toujours rester debout. Le poids a bien évolué et comme dit le pédiatre, elle prend bien mais prend moins qu'avant. Elle mange mieux depuis qu'on lui donne des petits pots (je lui fais moi même j'ai acheté le bébédélice et c'est super). On a fait le bilan musculaire de la petite, elle est presque totalement remise, le chirurgien est content, encore un petit effort mon ptit coeur. Elle a eu son vaccin hier (le 4ème, INFANRIX 1ère injection) elle est montée à 38.8° hier soir et ce matin à 38.1° donc doliprane. Le médecin la trouve très tonique, très dynamique, elle est étonnée de sa force dans les jambes, elle soulève sa tête comme si elle faisait des abdo. enfin bref, tout va bien. Le portugal ca s'est bien passé, je suis contente, tout le monde va bien, mais ca a bien changé depuis le temps. Episio, la mienne aussi est énorme et oui, je la sens encore et j'ai toujours des picottements, le pire c'est après un rapport sexuel, elle est vraiment longue. retour de couche, chez nous c'est sujet qui fache, j'ai pas eu mes règles, je n'allaite pas et test mercredi positif. Test labo tout à l'heure mais bon, on s'est fait avoir. Jeff voudrait le garder mais moi j'ai peur, ce serait pas 1 enfant que je laisserais mais 2 si il m'arrive encore quelque chose et puis physiquement, je risque d'avoir une grossesse à risque allongée à ne pas pouvoir m'occuper de ma fille, je risque de faire un grand prématuré, je risque une hémorragie pendant la grossesse et qu'on y reste tous les 2, voilà, je suis averti... Mais tout peut aussi bien se passer. J'ai pas envi d'avoir 2 grossesses coup sur coup ni de ne pas pouvoir profiter pleinement de mes enfants (2 enfants en bas âge, c'est difficile à gérer) et imaginons ca se passe mal la grossesse, je ne pourrais pas m'occuper de ma fille, la porter... J'ai souffert pour l'avoir hors de question qu'elle se sente mise de côté. affaire à suivre, RDV en urgence pour éventuellement avortement médicamenteux mardi prochain. bisous à toutes à tout à l'heure.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:07
coucou, coucou doudie, cool si tu as l'opportunité de resté la ou tu aime vivre ! ! ! tiens nous au jus ! ! ! domds, ma pauvre, je pense que tu prends la bonne décision au vu de l'accouchement que tu as eu il est clair qu'il faut du temps a ton corps pour se remettre. il n'y a pas si longtemps tu disait que pour le prochain tu voudrait vivre un vrai accouchement (ce que je te souhaite de tout coeur) et il vaut mieux mettre toute les chance de ton coté... courrage et au besoin ben on est toute la.... manqué la chose positive c'est que coté technique tout fonctionne très bien malgré les intervention que tu as eu et ca c'est déja une bonne nouvelle ! ! ! gros bisous mselena: coucou, je vois que tu vas bien, et ton loulou aussi léna: coucou aussi, alors quand est il avec ton ami qui prenait contact avec toi??? et avec le papa, tu as des news??? bon ici tout va bien je suis définitivement guérie, enfin, j'en avait marre, bon je renifle encore un peu mais bon... lilou a fait sa deuxième nuit dans sa chambre toute seule et grace a anette j'ai dormi comme un loire la petite n'a pas bronché de la nuit donc anette n'est pas venue me réveillé... a partir du 15octobre ma soeur habite chez mes parents et ce jusqu'au 1er decembre...donc je me suis arrangée avec maman je lui est expliqué que pour la soulager une peu vu qu'elle aurait deux personne en plus a la maison et bien je mettrai lilou chez la nounou jour et nuit pendant que je bosse.... elle a pas ralé elle était d'accord (faut dire que ma soeur n'est pas très rangeuse donc sa maison va etre en bordel), bref elle m'a juste dit au tu sais si la nounou veut pas ta soeur a proposé de s'occuper de lilou... mais bien sur il est hors de question qu'elle s'occupe de ma fille non mais...et puis quoi encore... bref la nounou est d'accord donc voili voilou c'est réglé... vu qu'elle attend des jumeau papa est venu me voir hier et me dit "tu donnera un coup de main a ta soeur, pour les bib et tou..." ce a quoi j'ai répondu non... attend ya son copain aussi jvais pas squatter chez eux pour les aider puffff, elle se débrouille.... aller j'arréte de me lamenter, je vous dis a toute ! ! !
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 13:34
hello les filles! :arrow: [b:fd70a8a9e1]doudie[/b:fd70a8a9e1], c une bonne nouvelle que tu puisse vivre ou tu en avais envie, contente pour toi!!! :arrow: [b:fd70a8a9e1]DOMD[/b:fd70a8a9e1]; c pas facile ta situation.comme dit france au moins, tu n'as pas été "abimée" au point de ne plus avoir d'enfant.mais je comprend ton angoisse et quelque soit ta décision on sera là pour te soutenir!! :arrow: [b:fd70a8a9e1]france[/b:fd70a8a9e1], t'as raison pour ta soeur, ya pas de raison que tu sois trop gentille avec elle après les crasses qu'elle t'a fait!!! sinon ici tout va bien, malgré un petit rhume de Noa pas bien méchant. bisou à toutes :arrow: [b:fd70a8a9e1]émilie[/b:fd70a8a9e1], on a peu de news, ou es-tu??????
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 13:53
salut les filles je prend 5 min pour vous ecrire avec eloa dans les bras car mamzel ne me quitte plus ..... pfuu j'aime ma fille mais vivement la creche qu'elle se decole u peu :arrow: elodie contente pour toi que tu puisse vivre là ou tu aimes ..... :arrow: doms m*** c'est vrai qu'avec ce que tu as vecu a ta place on ne serait pas quoi faire non plus mais sache que comme t'ont dit les filles quelque soit ta decision on est là si tu as besoin .... :arrow: ma tite france mais qu'elle aille se f*** f*** une bonne fois pour toute ta soeur ...... non mais elle est serieuse quand elle dit vouloir s'occuper de lilou ???? donne moi des news (par texto lol) :arrow: pour noah ça peut etre les dents comme autre chose car moi aussi eloa se reveille la nuit mais là depuis quelque jours plus rien on croise les doigts .... mais elle aussi elle a les dents qui la travaille alors ... bisous les mamounes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 09:35
coucou les filles, fleur, je croyait que tu nous boudais lol...je te donnerai des news par texto pour la braderie du creuset et du bourget mais pour l'instant ya pas moyen, je guette, des que j'en sais plus je te le dis ! ! ! dites en effet on a perdu des filles dans la bataille ou quoi??? bon ici ca fait 3 nuit que lilou dors dans sa chambre, bon c'était dur au début mais la tout va pour le mieux.... hier j'ai eu ma chef au tel, donc le 22 octobre je suis envances jusqu'au 9 novembre (je gratte des jours sur les vacances officielles vu que je bosse pas le jeudi ni le vendredi) et le 9 novembre je bosse que cette nuit la vu que le mercredi c'est le 11novembre donc les interne s'en vont du coup je suis en repos du 10novembre 9h jusqu''au 16 novembre...c'est trop cool du coup je gagne sur la nourrice et sur ma soeur ! ! ! :twisted: :twisted: :twisted: voili voilou, la je m'appréte et je file chez le gygy ennnnfffffiiiiinnnnnn, ca fait 2mois que j'ai mes régles tous les jours ! ! ! :evil: :evil: et J'EN AI MARRRREEEE ! ! ! ! alors la je pose le stérilet et vu que mon flux n'est jamais abondant et qu'il ne dure jamais trop longtemps j'espère ne plus les avoirs ! ! ! (c'est le stérilet mirena a diffuseur d'hormone apparement c'est celui qui coupe tout) enfin voila ma ptite vie, je ne lache plus ma fille je l'aime c'est génial et hier elle m'a fiat un coup, je vous raconte: j'étais chez des amis et elle pleurait (a cause de ses dents), bref du coup je la met dans la poussette et je la place devant la tv (elle se calme c'est radical et nous on s'entend enfin)...au bout d'un moment elle dormait tjrs pas (sacré secret story :lol: ) bref je me met devant elle en cachant la télé, et je lui dit lilou faut dormir, elle me sourit et ferme les yeux, je pars ele ouvre un oeil voit que je m'en vait et se remet a regarder la tv...j'ai recommencer 5 fois de suite 5 fois elle a fait ce coup la :lol: qu'elle coquine ! ! ! voila, aller je file gros bizzzz a toutes
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 13:57
Bonjour, les mamounes Comment allez vous?? Je vous lis tous les jours mais je n'ai le temps de vous répondre que le week end Domds : et merde et quoiqu'il arrive on est là... France : cool t'es guéri. Et ta sœur, elle peut pas se faire oublier un peu quand même, elle est vraiment trop chiante... Élodie : cool tu retournes enfin chez toi Myrna : ta puce grandis aussi bien comme la mienne, elles ont toutes les deux déjà 4 mois avec un jour de différence.. Bambipanpan : c'est bien pour le sevrage A toutes les autres pleins de bisous... Sinon, pour nous, ici tout vas bien. Lyna, s'y est bien fait à sa nouvelle vie. On arrive à s'organiser de mieux en mieux chaque jour. La nounou s'occupe super bien de Lyna et elle est encore plus éveillée qu'avant. Lyna rigole aux éclats tous les jours, elle nous raconte sa vie et c'est trop mignon. Elle nous prépare ses dents et pour l'instant sa va. Le seul hic est que Lyna se réveille la nuit mais sans pleurer ni rien, elle veut juste être dans mes bras et elle se rendort de suite. On m'a dit que c'était parce qu'elle était en manque de sa maman, donc ma petite puce ne fait plus ses nuits depuis 1 semaine mais bon je la comprends. Je vous fais de gros bisous
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 19:53
coucou Et bien je viens juste vous annoncé que Luna se retourne sur son tapis d'eveil Je voulais savoir si les votres aussi on commencé ? Bon WEEK END
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 08:24
coucou, fanny, moi pour l'instant lilou se retourne de moitié, elle fait pas encore le demi tour complet... par contre elle tien assise dans la chaise haute ! ! ! bon ici c'est la cata... je vous raconte mon périple d'hier...au final mon pére et émilien sont au bord de la crise d'appopléxie ! ! ! hier donc a 10h30 je file chez le gygy avec mon cher et tendre stérilet... arrivé la bas je monte mes 4étage avec lilou dans le cosi (elle devient vraiment très lourde) je monte pas les escalier car ascensseur en panne :evil: . arrivée au 4ème sur la porte du gygy s'est écrit qu'il consulte au premier aujourd'hui :evil: :evil: je redescend donc... il vient me chercher, et me dit et bien désolé panne d'éléctricité donc ca va étre archaïque ! ! ! :roll: bon il me demande si je vais bien et si tout va bien... donc tout est parfait je lui dit sauf que depuis mon retour de couche je prend la pilulle mais j'ai des perte marron rouge tout les jours depuis, genre deux ou trois goutte, et plus de régle ! ! ! ah me dit il ca s'est pas normal... il m'examine et me dit au vu de l'intérieur vos régle ne sont pas la d'arriver, vos muqueuse sont normale... il controle mon utérus, et me dit quil a repris forme et taille normale et surtout sa place... bon ben pas d'écho car panne d'éléctricité ! ! ! :evil: :evil: :evil: du coup je suis repartie avec mon stérilet sous le bras, un test de grossesse et une prise de sang pour dosage Bhcg :evil: je vous raconte pas le stress et surtout la téte d'émilien ! ! ! et la mienne aussi sachant que je prenait la pilulle (bon ok j'ai du l'oublier un ou deux fois) mais que lui met des capote, le gygy m'a dit et bien vous méttez la ceinture et les bretelle, ce serait vraiment le comble, alors je sais pas si une capote a percé si quoi si qu'est ce ! ! ! et après le retour de couche tu es fertile X 200, alors les boule, mon test pipi est négatif, mais j'attend les résultats de la pds lundi car pour lilou en deux jours j'ai fait 6 test et 5étaient négatifs ! ! ! enfin bref du coup voila cool youpi tout ce que vous voulez ! ! ! mais j'ai bien les boules, j'espère que c'est pas bon parce quela pour le coup c'était pas prévu et enfin tout se fera a l'arrache ! ! ! aller je vous laisse les mamounettes a plus tard ! ! ! (ce midi c'est l'anniv de mami :evil: celle qui fait ch** tout le temps)
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 12:48
coucou :arrow: france dit donc tu aurais pou me prevenir je viens d'avoir une attaque en lisnat ton post ...... mais bon si c'est positif je suis contente pour toi ! :arrow: melanie dit par hasard tu ne te tromperais pas d'un mois par hasard car moi eloa a 5 mois et non 4 et vu que lyna est née 1 jours avant logiquement elles ont le meme age lol bon ba nous week end tranquillou en famille avant le debut de l'adaptation a la creche demain ..... j'ai hate et en meme temps une petite apprehension .... on verra bien hier petite soiree en avec des amis (diner et parti de wii chez eux) puis nuit calme en tete a tete avec loulou sans la louloute qui pour le coup etait chez mamie .... on la recuperer ce matin et puis balade de 2h en poussette dans la ville de mes parnets pour la brocante semestrielle de septembre ..... voili voilou bon aller gros bisous a toutes et bonne fin de week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.