Posté le : 25-09-2009 à 12:25
coucou les filles, je post vite fait, je vous lirais plus tard
hier pédiatre janaëlle pèse 6k150 et mesure 61.5 cm elle a beaucoup de force dans ses jambes se retourne presque et elle aussi veut toujours rester debout. Le poids a bien évolué et comme dit le pédiatre, elle prend bien mais prend moins qu'avant. Elle mange mieux depuis qu'on lui donne des petits pots (je lui fais moi même j'ai acheté le bébédélice et c'est super).
On a fait le bilan musculaire de la petite, elle est presque totalement remise, le chirurgien est content, encore un petit effort mon ptit coeur.
Elle a eu son vaccin hier (le 4ème, INFANRIX 1ère injection) elle est montée à 38.8° hier soir et ce matin à 38.1° donc doliprane.
Le médecin la trouve très tonique, très dynamique, elle est étonnée de sa force dans les jambes, elle soulève sa tête comme si elle faisait des abdo.
enfin bref, tout va bien.
Le portugal ca s'est bien passé, je suis contente, tout le monde va bien, mais ca a bien changé depuis le temps.
Episio, la mienne aussi est énorme et oui, je la sens encore et j'ai toujours des picottements, le pire c'est après un rapport sexuel, elle est vraiment longue.
retour de couche, chez nous c'est sujet qui fache, j'ai pas eu mes règles, je n'allaite pas et test mercredi positif. Test labo tout à l'heure mais bon, on s'est fait avoir. Jeff voudrait le garder mais moi j'ai peur, ce serait pas 1 enfant que je laisserais mais 2 si il m'arrive encore quelque chose et puis physiquement, je risque d'avoir une grossesse à risque allongée à ne pas pouvoir m'occuper de ma fille, je risque de faire un grand prématuré, je risque une hémorragie pendant la grossesse et qu'on y reste tous les 2, voilà, je suis averti... Mais tout peut aussi bien se passer.
J'ai pas envi d'avoir 2 grossesses coup sur coup ni de ne pas pouvoir profiter pleinement de mes enfants (2 enfants en bas âge, c'est difficile à gérer) et imaginons ca se passe mal la grossesse, je ne pourrais pas m'occuper de ma fille, la porter... J'ai souffert pour l'avoir hors de question qu'elle se sente mise de côté.
affaire à suivre, RDV en urgence pour éventuellement avortement médicamenteux mardi prochain.
bisous à toutes à tout à l'heure.