Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 60)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 00:12
Petit coucou pour vous dire: ALELOUYA J'AI MES REGLES!!!! Depuis hier soir le retour de couche est là donc pas de bébé 2 en route, je commençais à flippé, j'ai donc repris ma pillule hier soir et peu être que bientôt on va pouvoir ranger des capottes à la grande joie de Mr!! hihihi Voilou tout va bien, je suis un peu triste et je me dis que comme je reprends le travail le 28 tous les moments passés avec maxence sont important, j'en deviens même très énervante car je n'arrêtes pas de crier sur chéri qui est trop brutal, qui fait pas attention, qui devrait faire comme ci comme sa alors qu'il est parfait! Il en a vraiment marre, il est même partit voir le match de foot chez un copain se soir! Mais moi voilà je veux rien loupé avec mon bébé maxence, et je dois surement me dévaloriser du fait que je ne rentre toujours pas dans mon jean d'avant la grossesse. Voilà désolé mais sa fait du bien. Est ce que vous vous êtes énervante voir très chiante avec le papa? Ou es-ce moi qui suis dingue??? bisous à toutes! sarah :D lince ce pull c'est vrai qu'il est classe moi c'est un 6 mois!!! Trop bien ce magasin!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 09:37
coucou les filles, je suis sortie du confinement, et j'ai retrouvé mes deux amours a mon plus grand plaisir... et bien ca fait un grand bien vous imaginez méme pas... comme je suis plus malade je voulais cassé mon arrét de travail et retourner bossé cette semaine, les jours d'arrét maladie sont précieux ! ! ! et puis finalement je me sens super fatiguée alors bon je reste a la maison avec lilou...pas de nounou juste nous deux ! ! ! on a commencé a incorporer des petits pot dans le bib donc le midi des légumes et l'aprem de fruit, le matin et le soir c'est blédine... pour l'instant elle n'a goutté que les épinard et la courgette, mais ce qui est drole c'est qu'elle a méme pas grimacé quand elle a bu je me souviens que quand j'ai commencé a lui donner de l'eau vla la téte qu'elle fesait ! ! ! et la rien... on a commencé aussi les jus de fruit un petit peu... son erythéme fessier géant commence a s'atténuer mais alors c'est ch*ant ce truc, mytosyl cavilon et un autre produit et il est toujours la...moins grave mais bon... hier ca a été anneau de dentition faut que je regarde sur ses gencives...et passer a la pharma pour la créme... qui a essayé le collier d'ambre contre les maux de dents??? est ce que ca marche vraiment???? voili voilou pour les news.... doudie contente d'avoir de tes news, tu c lilou c'est pareil elle va super vite je t'avoue que j'ai du mal suivre, ca fait un mois maintenant qu'elle ne fait que raler et qu'elle se redresse toute seule, et qu'elle rale si on ne l'asseoi pas ! ! ! elle n'a que trois mois comme louis ! ! ! sararomi: cool si ton retour de couche est revenu ! ! ! et oui effectivement ton mari va étre contente ! ! ! moi j'attend jeudi pour mettre le stérilet et après tcho bye bye les capotes ! ! ! chéri est content aussi malgré qu'il soit un "bb stérilet" du coup ca le refroidi un peu mais bon....aucun moyen n'est fiable a 100% gros bisous a toutes les autres... myrna t'es ou??? désolé j'ai pas répondu a ton texto, je le fait de suite ! ! ! gros bibi les filles
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 10:50
coucou, contente d'avoir des nouvelles de france et de doudie! je vois que vous avez choisi de diversifier très tôt pour vos bébés!!moi j'attendrais au moins ses 4mois et demi/5 mois je pense. il me reste deux semaines de vacances et après c la reprise!!Noa va aller chez sa nounou...c ça qui va être le plus dur. je n'ai pas essayé le collier d'ambre (en même temps, Noa n'a pas encore eu de poussée dentaire!! :lol: )je pense que j'essayerais l'homéopathie, on verra bien!! [b:162034e1cb]petites questions: Noa régurgite peu mais ya des jours ou c plus que d'autres; s que ça vous fait ça aussi avec vos loulou??[b][/b:162034e1cb]merci de vos réponses les filles.[/b] gros bisou et à plus
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 13:06
coucou je reviens de la gynéco, tout va bien mais apparemment elle m'a affirmé que j'avais eu une énorme épisio et donc k c'était normal que ça tiraille encore un peu à l'intérieur. pour celles qui en ont eu, ça vous le fait aussi? je dois faire la rééduc du périnée qui est dans un sale état, j'appelle ce aprèm'. encore un truc bizarre et dont je me serai bien passée.m'enfin si ça permet d'arrêter de faire pipi quand j'éclate de rire ou j'éternue...ça vaut le coup. niveau contraception= cerazette sans interruption. on verra bien. retour de couches pas là pour le moment mais j'allaite encore. en parlant allaitement... le sevrage...le plus dur c'est encore pour moi.du côté de bb tout va bien, il accepte le passage bib/sein sans soucis. je lui donne la tétée 1 à 2 fois par jour. j'avoue que samedi soir quand il a refusé pour la 1ère fois le sein et à pleurer jusqu'à ce qu'on lui donne un bib j'avais les boules...je lui en voulais, je me sentais juste inutile et pleine de lait... je l'ai refilé à son père. je pensai essayer de continuer à lui donner le sein le soir après le boulot et avec le stress ça s'arrêtera tout seul. car pour l'instant j'en ai encore besoin après la nounou.pff mon mari m'a dit le prochain c'est biberon direct. je le comprend il en a marre de me ramasser à la petite cuillère. (je vous passe le fait qu'il a du me sortir du lit 3 jours de suite car j'avais le dos bloqué.) mais j'ai vu "le sevrage dans l'émision les maternelles "sur france 5 ce matin et apparemment c'est souvent difficile pour les mamans donc c'est un moment à passer...un de + ** dis donc vos petits loups font déjà des dents ! et on déjà pas mal de cheveux comparé à mon crane d'oeuf. ** doudie contente d'avoir de tes news justement hier je me demandais ce que tu devenais. ** france ravie que tout ça soit derrière toi.profite de tes amours. ** bb régurgite quand il a bu trop vite son bib. ** du côté du papa, je suis pas toujours très tendre non plus...pourtant il fait ce qu'il peut. je pense lui préparer un petit dîner pour me faire pardonner un de ces jours prochains. voili voilou bisous
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 18:47
coucou les mamounes cela fait longtemps que j'ai pas posté ..... mais je n'ai pas manqué de passer vous lire chaque jours alors pour moi ça va mieux l'nterement de la puce etait tres emouvant et tres difficile mais maintenant c'est fait alors je peux passer a autre chose plus facilement . Du coup ba je profite a fond de ma pepette et commence a me destresser un peu .... elle dort toujours avec le dispositif angelcare sous le matelas mais je ne vais plus la voir 15 fois dans la soiréee et ne me rveille plus toutes les 5 min pour verifier si tout va bien .... le seil truc c'est que j'ai encore du mal a 'endormir mais apres ça va mieux .... sinon ici eloa va bien elle grandit a vu d'oeil ... demain on a rendez vous a 17h45 pour mla visite du 5emme mois (5 mois le 23) deja !!!!! ça passe trop vite ... hier encore j'accuoché d ema petite prema et aujourd'hui madame veut etre assise ou debout car oui madame tient debout et si son corps le permettait elle resterait debout et marcherait .... alors j'ai beau lui dire qu'elle est trop petite pour ça ba non elle grogne et rale .... :shock: pfou non mais je vous jure ..... je vous tiens au courant du poids/taille de ma louloutte demain .... pour ce qui est de la diversification alimentaire moi c'est pas un truc avec lequel je suis presse alors j'attend ... je pense que je vais attendre qu'elle est 6 mois voir plus.... eloa fait toujours ses nuits hors mis un passage a vide ou elle se reveillée la nuit pour gazouiller ou prendre un bib mais ça a l'air d'etre finit ... :arrow: france contente que tu ailles mieux .... et j'ai toujours pas de reponse a mon sms vilaine !!! :arrow: sarah contente que tu es tes regles ... tu dois etre soulager et ton zome va etre content :wink: :arrow: elodie .... j'espere que tout va bien et qu'il n'y a rien de grave qui t'es fait redescendre dans le sud ....... contente que lui se porte bien :arrow: banbipanpan pour moi aussi le sevrage a ete dur moralement .... j'ai eu l'impression comme toi d'etre inutile et pleine de lait pour rien mais moi la difference c'est que ça a ete unn sevrage forcé et non voulu ...... en faite j'ai du laisser eloa a ma mere durant 2 nuits docn bib et durant les preparatifs du mariage de mon beau-frere et j'ai pas pu bien la mettre aux seins donc du coup ba elle a preferé prendre le bib madame est devenue feneante ...... mais bon je m'en suis remise et elle se porte bien c'est l'essentielle .... :arrow: emilie pour ce qui ets des yeux moi je lave ce d'eloa au moment du bain avec l'eau du bain en meme temsp que je rince la tete ... sache que les conjonctivites peuvent aussi etre lié a un courant d'air ..... voila sinon ba j'ai le plaisire de vous annoncer que notre credit a ete officiellement accepté donc voila il nous reste 2 papiers a porter que l'on nous avez pas demander avant et puis s'est bon l'offre de pret est editer et on en parle plus ... youppi bientot le demenagement ... j'ai hate car plus ça va et moins je supporte mon appart actuel .... voilà sinon ba gros bisous à toutes et desolée si j'ai j'ai pas repondu a tout le monde mais ma tete est trop petite pour tout retenir lol
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 09:47
petit coucou du jour!!! j'espère que ça va? nous ici, Noa a un rhume et les yeux tout pisseux!!!mais bon rien de grave sauf qu'il faut le moucher et j'aime pas trop ça avec le mouche-bébé, alors je laisse ça à son papa!!!! ce soir rendez-vous chez la nounou pour signer le contrat et on commence l'adaptation..... à plus je repasserais plus tard mél
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 12:06
Coucou les mamounes, J'espere que vous allez toutes bien!!! :arrow: Mirna: C'est génial pour le credit, vous allez pouvoir avancer dans vos projet. Moi j'ai RDV demain apres midi pour le rappel du vaccin infanrix et pour a visite du 3e mois bon il aura 3mois et demi mais je devais attendre au minimum 1 mois entre les 2 vaccins donc pas le choix. Je suis préssée de savoir son poids et sa taille car il a bien changé depuis la derniere visite et commence a mettre du 6 mois, bon surtout les pyjama car mon homme disait que j'allais l'empecher de grandir avec le 3 mois qui devenait vraiment juste. Apres pour les autres vetements ça depend, certain magasin taille petit et d'aute ça va donc il met encore certain pantalon en 3 mois ceux qui ne sert pas trop le ventre. Voila je vous ferai le recap jeudi Sinon pour celle qui ont commencé la réducation avec sonde vaginale, pouvez vous me dire comment ça se passe? Est ce qu'on peut les pratiquer avec une sage femme ou alors faut il une ordonnance pour la reducation manuelle? Merci pour vos réponse Bisou et bonne journée
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 13:26
salut les filles ! désolée pour la longue absence ! je suis claquée ! :arrow: France : je suis contente pour tout ce qui t'arrive ! le bonheur enfin ! et ta grippe est presque passée, ouf ! tu vas pouvoir retrouver tes deux amours ! :arrow: pour les objets sexy, perso j'en ai toujours eu ! mais là ça fait un peu mal car j'ai une descente d'organe due au poids de Sasha à sa naissance (j'ai mon utérus dans ma culotte !!!), j'ai commencé les séances de kiné il y a 2 semaines, c'est très fatiguant mais pas d'amélioration en vue. la kiné m'a dit qu'il me faudrait bien plus que 10 séances... joie et bonheur !!! :arrow: Fleur : encore toutes mes condoléances pour le petit ange parti bien trop tôt, j'ai beaucoup pensé à elle. :arrow: niveau contraception, j'ai fait poser l'implant fin août. ça m'a fait super mal pendant une semaine mais maintenant ça va ! :arrow: c'est dingue que vos petits anges aient déjà des dents !!! Sasha n'a rien, pas un symptôme ! remarquez ça m'arrange car il reste plus longtemps un petit bébé !!! voili, voilà ! à plus les filles ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/006,cf6c98d996ccf171382095eddae48098.jpg.html][img:8cee5fddb7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/cf6c98d996ccf171382095eddae48098.jpg[/img:8cee5fddb7][/url]
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 20:50
coucou bon ba retour de chez le medecin est pepette va tres bien elle avait fait un enorme caca juste avant d'entrée chez le medecin .... il etait content de son cadeau surprise lol sinon mamzelle fait 5kg650 pour 60cm .... et elle se porte comme un charme :arrow: lince moi pour ma part j'ai fait les seances de reeduc chez une sage femme liberal et elle a fait a la fois du manuelle et avec sonde .... mais je n'ai eu besoin que de 6 seances (5 en faite car la 1ere c'etait pour evaluer les besoins) ... j'ai apprecié car elle est vraiment super ...... et je n'a pas eu besoin d'une ordonnance particuliere :arrow: icaetmiaou m**** c'est embetant ça que tu es une descente d'organe ..... j'espere que ça va se remettre avec la kiné et que tu n'aura pas besoin d'operation .... sinon si ça peu terassurer moi aussi ça me fesait mal au debut quand on a repris les rapport avec mon zome mais maintenant ça va mieux ... le conseil que je te donnerais c'est PRATIQUE plus souvent .... ça s'arrange petit a petit et en plus on se fait du bien :wink: a plus tard les mamounes
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 04:09
kikoo les keupine Enfin je peu revenir vous embété lol il n"y avait plus le net dans ma ville perdu lol France j'ai vu que t'a chpé la grippe ma povre et qu'avec ton zome sa marche je suis trop contente pour toi jté souhaite tout le bonheur du monde Doudie je vois que ta repris le travail comme france, moi sa fait 3 mois que je cherche et personne ne veut de moi Mon pti loulou fait trois moi aujourd'hui hier je suis parti chez le doc parce que mon loulou tousse bcp et gras et il a le nez qui coule pour l'instant pas de fièvre mais il n'a pas manger sont bibi de 00h il a du mal a respiré du coup et du mal a dormir et je supporte pas quand il est comme sa Le doc c'était sa remplaçante quelle C***E elle ma dit oohh c rien il a juste une rino bronchite doliprane, sérum dans le nez é sirop pour la toux et en plus moi je suis enrhumé c moi qui lui ai donné ma maladie, je lui dit moi aussi je suis malade je carbure au doliprane au pffiite dans la gorge pastille et pfite dans le nez elle ma dit ba sans vous avoir examiner je c pas se que vous avez merci au revoir! je la regarde encore C***E j'avais qu'une envie c'était de lui mettre ma main dans sa gu***e demain je tel au pédiatre Donc chez le doc il pesait 5kg 980 pour 60 cm Il est 04h du mat et je suis la a vous raconter ma vie en mm temps ça fait tellement longtemps que je vous ai pas embété lol nan je suis debout parce que mon loulou n'arréte pas de tousser et ce réveille tout le temps j'éspère que ça passera vite Bisous les filles...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:03
coucou les filles, shanny contente de te revoir... lince pour les cours de réeduc périné ben je suis aller chez une sf toute gentille,et j'ai fait la méthode manuelle, j'ai fait 10 séance car comme je reprend l'équitation intensive fallait étre sure que je ne risque pas de déscente d'organe...mais méme pas eu besoin de sonde, et les exo tu peut les refaire chez toi ad vitam éternam, donc cool si je deviens incontinente plus tard ca me servira ! ! ! :lol: ica, pas top du tout, t'as été voir le gygy pour qu'il te remette tout ca parce que la réeduc va pas forcément te le remettre si ton utérus descend faut que le gygy voit ca et s'en méle c'est super grave , enfin je veux pas t'effayer, mais ou il arrive a te le "re coller" ou alors il te le recoud au bon endroit, mais n'attend pas trop longtemps pour pas choper d'infection.... emilie, moi les yeux de lilou je les lave tout les matin en l'habillant je lui nettoi le visage avec une coton et du serum phy ici grande news ! ! ! enfin pas top pour mon moral je vous explique...je vous avez dit que j'avais fait résilé sa ligne internet tv telephone??? bon si je l'avais pas fait ben je vous le dit... bref hier je recoit un courrier de france telecom, me disant que la ligne est bien résiliée mais que je dois renvoyer par courrier le décodeur tv et la live box ! ! ! et merdoummmm ils sont chez lui vu que tout est destiné a la maison que l'on avez ensemble... bref du coup je me dit ca fait 3mois qu'on a plus de news mais bon j'ai deux solutions: ou je ne dit rien et france telecom encaisse son cheque de caution pour le decodeur et 100€ seront pompé sur son compte pour rembourser la live box... ou alors je l'appel et je lui explique... bon je suis encore trop con*ne donc je lui envoi un sms: bonjour. peux tu m'appeler au 0323.... c'est pour france telecom c'est urgent. merci il me rapel 10minutes après... alors je lui explique vite fait le truc et la il me sort oui c'est pour ca je suis emmerdé avec ca depuis 3semaine :twisted: :lol: :D (bien fait pour ta tronche), je les ai appelé plein de fois pour raler et du coup j'ai appris que t'avais résilier donc j'ai réouvert une ligne... la dessus je lui dit ben je te l'aurais bien dit avant mais j'ai eu que le courier aujourd'hui donc voila... -la il me dit ok bon sinon comment va lilou :? :shock: -alors la mon gars, je te l'ai enchainer: je lui dit t'es gonfler de demander de ses nouvelles alors que ca fait trois mois que tu n'en prend pas , alors pour ta gouverne elle va bien... -bien ? mais bien comment , elle pousse bien tout??? -non mais c'est trop fort, je t'es pas appeler pour ca déja et franchement je te trouve vraiement bien mal poli d'agir comme ca... donc elle va bien et c'est tout... -bon ok et toi a lors t'es au chomage, ou t'as retrouver quelque chose? -je bosse -a bon tu fait quoi et c'est ou? (bon je lui ai pas dit que j'avais repris le boulot juste a coté de la ou il habite bien sur) bref et la je sais pas je lui dit: - dis au fait, la personne a vec qui je fais ma vie désire adopter lilou cela ne te pose pas de probléme? - a bon c'est qui??? ben bien sur qu'il ne connait pas émilien puffff enfin bref je lui ai dit qu'il ne connaissait pas il avait l'air destabiliser il me dit mais c'est qui se type??? alors la : ce type c'est celui qui lui donne son bain le soir, qui lui change ses fesses, qui l'emméne en balade qui lui donne le bibi et qui lui fait des calin tout les jours, celui qui s'occupe d'elle tout simplement ! ! ! la gros blanc, il me dit il est bien tu es heureuse avec lui???et lilou ben lilou quand elle le voit ben elle sourit a s'en décrocher la machoir et quand il est dans une piéce ben le cherche du regard... ok, et bien si il s'occupe si bien de vous et bien alors fait va y, je ne m'en méle pas je n'irai pas mettre la merd*e entre vous voila, fallait que je vous le dise.... je ne sais toujours pas si il veut faire partie de sa vie ou pas, je lui ai dit, alors la on fait quoi tu n'existe plus (vu qu'il avait pas donner de news), ou alors tu t'interresse a elle?? il me fait je prendrais des news, alors je lui ai dit que les news c'était toutes les semaines ou rien si c'était pour refaire un appel tout les trois mois ou six mois c'était pas la peine... du coup je lui dit mais la t'en avait rien a faire si j'avais pas appeler??? a mais si j'aurais pris des news... ouai dans 1an??? pour faire ca ca sert a rien et lilou ne comprendrais pas ! ! ! je me sens soulagée les filles vraiment, maitenant on va pouvoir créer notre famille et tout sera plus clair, je ne me fait pas d'illusion je me doute bien qu'il ne donnera plus de news, mais ca ....c'est son pb.... quand je vois comment sa fille est souriante et agréable elle en pleur quasi jamais, enfin la petite fille parfaite, il ne mérite pas d'avoir une enfant aussi bien que lilou, mais quel beau cadeau il m'a fait ! ! ! a ca fait du bien ! ! ! bon émilien boude un peu parce qu'il a rien compris de ce que je lui ai raconté au tel mais bon on va en reparlé ce matin en face a face et je suis sure que ca va aller ! ! ! aller gros bibi les filles
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 10:59
Hello ya quelqu'un?????? on est même plus sur la première page du fofo des amitiés!!!!!!ou êtes vous les juinettes 2009?????? ici nuit un peu agitée, Noa a mal dormi!!!!alors nous aussi du coup! :arrow: france contente que la grippe soit derrière toi!!et égalemment contente pour tous tes projets perso!! moi je profite des derniers jours de soleil parce que dans 10 jours....c le boulot!!! gros bibi et (peutêtre) à bientôt bisous
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 12:01
Salut les filles. Tout d'abord merci a celle qui m'ont repondu pour la reducation, je pense que je vais appeler une sage femme, mais est ce que c'est pris en charge par la sécu? France, je pense que tu as eu raison d'etre clair avec ton ex, de toute façon si tout se passe bien avec emilien, elle le considera comme son pere, "l'autre" se sera juste le géniteur. Bon sinon hier visite pediatre, donc à 3mois et 12j, Yoann fait 62,5cm pour 6,650 kg, il grandit vraiment vite, c'est dingue. Par contre pour le vaccin il n'a pas pleurer cette fois ci donc j'etais tres fiere de lui car la 1ere fois c'etait la crise de larme, parcontre cette nuit il s'est reveillé à 2h30 puis à 5h30 où je l'ai trouvé un peu chaud, je lui ai donné du doliprane et un mini biberon et il s'est rendormi à 6h, donc ce matin à 6h45 c'etait trop dur de se lever Je vous embrasse
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 13:31
oui oui mel ... y a encore des juinnettes qui surfent sur le net ! même si elles ne postent pas à chaque fois. ** France tu dois être soulagée d'avoir vider ton sac à ton ex. comme ça Emilien peut devenir le papa de Lilou sans problème. c'est génial que ça se passe comme ça. par contre ta puce risque d'avoir besoin de voir la tête de son géniteur quand elle sera ado et comme à ce moment là il risque d'avoir complètement disparu, je te conseille de conserver une photo de lui dans un coin, voir qu'il lui écrive un petit courrier.enfin c'est à toi de voir. ** les sex toys j'en ai eu pour mon enterrement de VJF, les boules de geisha ça fait bizarre mais rien ressenti d'extra mais j'ai testé qu'une fois un peu gênée...faudrait retester. le canard vibrant est extra d'après quelques copines. ** lince, on m'a dit que j'avais le droit à 10 séances kiné prises en charge. j'peux pas te le confirmer car j'n'ai pas encore commencé. Qu'est-ce qu'il est mimi ton yoann avec sa belle chevelure ! ** schanny contente de te "revoir". as-tu essayé le mouche-nez où tu dois aspirer, un coup de sérum tu bouches une narine, tu aspires l'autre, bébé hurle mais ça lui fait du bien.le mien a rhume et du coup dort mieux dans le transat semi-allongé que dans son lit. **icemiaou on pense à toi. soigne-toi et repose-toi. bises pour ma part dernière ligne droite avant boulot donc je dois aller préparer ma classe pour la semaine prochaine grr...mais bon j'avoue j'ai hâte de rencontrer la "cuvée 2009/2010", j'adore mon boulot. au fait j'ai recommencé la pilule lundi et mardi...je l'ai oubliée. ahh on se refait pas ! j'ai plus l'habitude, j'ai eu 2 implants avant donc ça fait presque 7 ans que je l'ai pas prise. mon homme fait la tête, mais j'l'ai pas fait exprès...enfin consciemment ! question: savez vous quand on peut remettre des tampons hygiéniques ? allez, rdv demain pour savoir le poids et la taille de mon alex chéri. bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:33
coucou les filles, bon ici tout va bien, la msa m'a enfin payer le mois d'aout de mon conger mater (vu qu'il l'avait payé a un mec ! ! ! que je ne connait pas lol) donc j'ai pu mettre tout plein de sous de coté...pour nos futur vacances... lilou a dormi pour la première fois dans sa chambre, et moi j'en été malade, je n'ai quasi pas dormi tellement j'étais inquiète, mais visiblement miss ca lui a plu elle été toute souriante quand je suis allée la cherché... alors le truc drole c'est que anette a dormie au pied de son lit (je lui ai mis son panier) et vu que mon babyphone ne marche plus, ben c'est anette qui fesait la transmission...plusieurs fois cette nuit quand la petite remuée trop ou qu'elle se réveillée briévement ben anette venait me cherché dans mon lit...trop fort, j'adore cette chienne ! ! ! bref lilou en ce moment dors tout le temps, alors que d'hab elle est toujours réveillé et n'arréte pas ! ! aller savoir..du coup c'est du grand n'importe quoi au niveau des bib mais bon ! ! ! elle a pas l'air perturbé... voili voilou, dernier week end tranquille et après je retourne au boulot, une semaine et demi d'arrét mon fait du bien a tel point que je n'ai plus envie d'y retourner ! ! ! a vous: lince, moi je suis allée chez une sf libérale, donc elle me l'a fait manuellement donc pas de sonde a aller cherché, et en fait le premier jour elle te donne un papier que tu dois envoyer a ta sécu ou elle précise le nombre de séance que tu aura a faire suivant l'état de ton périné... normalement tout est pris a 100%, moi sur le papier elle avait mis 10 a 20 séances, au final j'en ai eu que 10 parce que je travaillé bien et tout m'a été remboursé intégralement... bambipanpan perso moi aussi j'ai répris la pilule et je l'oubli tout le temps, mais la le pb c'est qu'elle est plus assez dosée donc j'ai mes rrr tout le temps depuis deja 2mois, halléluia samedi matin rdv gygy pour poser le stérilet...enfin.... pour ta question ben je remet deja des tampons, depuis mon retour de couche... je supporte pas les serviettes hygiénique donc ben j'ai re testé les tampons et tout aller bien donc... aller gros bibi les topines et a toute ! ! !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.