Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 5)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:16
Désolé j'ai pas le temps de passer Maxence est une glue. Bon en plus il a pas beaucoup dormi cette nuit et surtout pas dormi de 7h à 13h ce matin donc soit il mangeait, soit je le changeait, soit je me baladais avec mon doigt branché dans sa bouche pour ranger des trucs. Et victoire à 13h il s'est endormi j'ai pu me laver et manger! Chéri travaile donc je gére. Sinon il est adorable, on ne peut que craquer devant sa petite tête. Pour mon anémie ba je sis toujours KO, hier on est allé changer la taille de la bague que chéri m'a offert à mon retour et sa m'a casé, je sentais la fatigue et la chaleur. Donc pds dans 15j pour voir l'évolution. Mon rdv avec le gygy pour les suites de couche ce n'est que le 26 septembre!!! heureusement elle m'envoit l'ordonnance avec la pillule. Je vois le pédiatre mardi prochain. Et une sage femme vient pendant 4 jours chez moi voir si sa va. Au moins je peux lui poser des questions. A part sa les fils me brulent; ouie ouie ouie. Je fais donc pipi dans la douche avec de l'eau froide qui coule sinon l'urine me brule trop, en plus je marche comme un canard! La classe! lol Je vous mets une photo de maxence dans le bain avant hier. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0191,ee86aa9dbc62188c3903ab08a0ffaf78.jpg.html][img:eb9ffdbf07]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/ee86aa9dbc62188c3903ab08a0ffaf78.jpg[/img:eb9ffdbf07][/url] Je vous lirais plus tard, j'espère que tout le monde va bien.... sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 14:38
re! France moi non plus je note plus mais c'est vrai que sa sert bien a te souvenir des horaires car on peut pas avoir la tete partout non plus! quand Louis dort bin ménage, lessive, et puis je joue 1 peu (j'adore les sims...lol) ou je me repose! sa dépend des jours! sararomi c'est biien que t'en ai parlé, niveau contraception vous en etes ou? moi j'ai commencé la pillule il y a 1 semaine maintenant.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:44
doudie j'attends l'ordonance, mais moi aves épisio dchirure et terrain friable comme ils disent ba les galipettes c'est pas pour tout de suite! hihi Et toi depuis vous avez tenté? bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 14:47
Moi la pilule sa fait déjà 1 mois que je la prends mais j'ai toujours pas eu mes règles je sais que c'est plus long quand on allaite donc j'ai demandé à mon homme d'acheter un test de grossesse car on sait jamais... se serait le pompom...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 14:55
moi la SF m"a fait l'ordonnance a ma sortie de la mater, et m'a dit de la prendre a J10! non pas encore recommencer les calins (sa me manque....) car interdit pendant 1 mois!!!) et puis sa saigne encore 1 peu! et vous que vous a conseillé ou interdit les SF?? melanie, comme tu dis sa serai le pompom..... :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:02
coucou les filles,sympa ce post. pour nous tous va bien,j'ai les meme rituels que vous lol,bib,couches,bain,et je la berce bcp bcp .pendant qu'elle dort je profite de faire du ménage. j'avoue que la nuit je suis fatiguée,c'est dur,mais on tient bon. je note plus les bibs et quantités,jessaie de m'en souvenir. pour la contraception,je doit appeller ma gygy car j'ai rien repris.dailleurs,il n'y aurrai que moi,je referai un bb de suite. ma grossesse et mon accouchement ce sont tellement bien passé.mais bon mon homme a dit 3 ans alors bah on va attendre. sinon bah je suis en plein préparatif du mariage prévu pour le 8 aout,ca passe trop vite. pour moi,il s'agit d'une année ou je réalise pleins de projets,notre maison hlm que l'on loue va etre mise en vente en octobre et suivant le prix on va acheter,que du bonheur..mariage,bb et maison,tous mes voeux se réalisent . il me restera juste a trouver ma voie professionnelle et vous ? A part le bébé,quoi de prévu dans votre petite vie ?
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 15:07
re! emilie c'est clair que tu as 1 année chargé!! nous le mariage c'était l'année dernière (le 21 juin!!!) sa a fait 1 an dimanche!! alors je te dis 1 chose profites bien de chaque instant car sa passe super vite!! ne te prends pas la tete ce jour la car c'est votre jour, alors reste zen et cool et encore profites 1 max!!!!! je suis hyper nostalgique de cette journée qui était magnifique!! (heureusement qu'il nous reste les fotos quand meme!!!)
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 15:46
ah lalalalala les filles c'etait trop bien cette reunion de la leache league .... ça fait du bien de discuter avec des mamans qui vivent la meme choses que vous par rapport a l'allaitement .... et d'avoir quelque piste a essayer .... et en prime je suis reparti avec 2 gros pavet a lire (mais c'est moi qui est choisit et qui est voulu) :arrow: bon sinon eloa a ete un ange aujourd'hui elle a fait dodo apres la tete de 5h dans les bras puis a cote de moi dans le lit (zome est descendu dormir dans la chambre en bas car fatiguer et la petite pleurer ) quelque pleurnicherie legere a 8h op tetine pris sans raler et dodo jusqu'à 11H45 puis tete à 12h et redodo jusqu'à maintenant .... et elle dors toujours !!!! j'espere juste que cette nuit ça va aller !!!! :arrow: bon sinon moi au point de vue contraception j'ai repris une pilule mini dose cause allaitement (alors que j'etais pas tres chaude pour reprendre la pilule .... mais pas prete pour un autre petit bout de suite) et 1er calin avec zome samedi soit pret de 2mois apres l'acouchement ... ça fait bizare..... et un peu mal au debut !!! :arrow: ma petite france ne te focalise pas trop sur le poids de lilou meme si je sais a quel point ça peu etre stressant .... a partir du moment qu'elle boit et ne regurgite pas fait pipi caca et ne pleur pas tout le temps .... ça va aller !!!! apres dit toi une chose (c'est ce que mon doc m'a dit pour eloa) chaque enfant grossit et grandit a son rythme moi la mienne elle prend a peu pret 20gr par jours et regarde la fille de melanie qui est née prema comme eloa et 1 jours avant elle a deja passe la barre des 4kg !!! tu vois on est tous inegaux face a ça .... je pense que tu devrais essayer de laisser faire lilou en eventuellement ne la laissant pas attendre plus de 4h/5h entre les bibs et ça va aller tout seul .... et te focalise pas a noter les heures des bibs et tout et tout ... a la mater ça sert surtout aux personnel medical pour se reperer par rapport a toutes les mamans et leurs enfants...... :arrow: sararomi ton maxence est a croquer il est trop chou .... repose toi bien ... j'espere que tu vas arriver a recuperer rapidement car je sais que c'est pas agreable de se sentir faible comme ça pfuuu sinon ba ma belle soeur vient de partir et je me sens un peu seul :cry: .... m'ennuie eloa dort ... je la reveillerais bien histoire de faire la conversation avec elle mais je crois que apres elle me le ferais bien payer :wink: d'habitude je fais mon menage et les lessives ... mais la les lessives sont faites d'hier ça seche et pas le courrage de passer l'aspi ... donc ba je fais la baleine sur le canap :shock:
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 15:46
Nous pour cette année, on recherche une maison et on va peut etre se marier en aout 2010 en même temps que le bapteme. Je recherche un travail à coté d'où je vis car 3h de transport en tt c très dur pour voir grandir ma puce... Et quand à donner un pti frère ou ptite soeur à Lyna se sera dans 1an et demi voir 2ans o gd maxi
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 16:16
Voilà je vous laisse 3h et puis une page déjà écrit qu'est ce que vous êtes bavarde Luna ne fait que de dormir de puis ce midi c'est étonnant car elle dort peu habituellement mais c'est que ce matin elle n'a pas dormi entre 9h et 13H donc elle se rattrape Moi mon projet pour cette fin d'année est de trouvé aussi un autre boulot plus près et plus agréable comme ambiance car mon patron actuel arcèle et c'est un Grand C..... Pour vous dire je n'ose même pas poser mes vacs d'été. Sinon mes occupations Guitar Hero sur PS3, ménage, télé : Newport Beach, Secret Story, Forum et biensur RDV médical pour moi ou Luna de temps en temps echo des hanches, ostéopate,prise de sang, ophtamo etc etc..... Photo de Luna 2 mois http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00596,ebc9136d306b29576f294d8ada8fb5e1.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00592,f0e1ed1637c73e755671a7252a2070de.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00569,7522406ea6f3968c50857784e77419a3.jpg.html
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 17:28
coucou [b:4f5309fac0]Melanie et doudie[/b:4f5309fac0], concernant la pilule (en allaitant), pour le premier on m'avait dit de prendre la pilule des que les saignements sont finis apres l'accouchement. a partir de la je n'ai plus eu mes regles jusqu'a 2 mois apres l'arret de l'allaitement (soit pendant 7 mois). genralement on a pas ses regles pendant l'allaitement mais apres ca depend des femmes. j'en connais une a qui l'on a prescrit la pilule comme doudie a j+10 et qui au bout de 2/3 mois avez toujours des saignements, au final elle etait sans contraceptif pendant toute la duree de son allaitement. de nombreuses precotions sont donc a prendre. [b:4f5309fac0]Franych[/b:4f5309fac0] essaye d'etre le plus naturel possible avec ton enfant, ne commence pas a tout noter, ca va te rendre chevre! concernant le poids ce n'est pas un probleme de balance? c'est tout de meme etonnant. elle prend combien de bib et quelle quantité en moyenne? combien de fois remplie t'elle sa couche? [b:4f5309fac0]Melanie[/b:4f5309fac0] je tiens a te feliciter, ta fille a bien grossi en 2 mois grace a ton allaitement! ma fille a l'air bien partie pour aussi, elle a pris 800g en 3 semaines. je sais pas toi mais moi je suis fiere de reussir cet allaitement et de voir que ma fille evolue si bien et vite grace a mon lait. chez moi toujours RAS, tout le monde se porte bien le seul hic, c comme France, on tarde a me payer mon congés pathologique, ma prime a l'accouchement et le congés mater, donc c dur dur au niveau des finances! bonne soiree a toutes et a demain
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 17:41
vanie je n'allaite pas!! c'est d'aileurs pour sa qu'on ma prescris la pillule a J10...d'après la SF! après je penses me faire poser 1 implants car penser a prendre 1 cacheton tous les jours c'est limite!! (la j'ai deja du mal alors la plaquette est surla table de la cuisine bien en vue!!) fanny tu joue a guitar hero!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhh!! moi aussi c'est trop bien, je l'ai offert a zome pour son anniv et on s'éclate!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:12
re, les filles, contente de voir qu'on se retrouve a plusieurs (au debut on était que 2sniffff)....les juinettes en force ! ! ! ! yeahhh bon mon aprem ben j'ai squatté chez une copine...avec lilou... la je viens de rentrer je suis naze tiens lilou viens de flouzer un truc de fou limite les carreau se sont pas fendus... :lol: et alors avec la couche ca fait caisse de raisonnable...ma fille est une futur pétomane la elle est dans son moïse et elle sourit en regardant le plafond, trop fort, je sais pas ce qu'il a mon plafond mais apparement très interessant... bon je note plus trot j'arrive encore ame souvenir l'heure et la quantité donc je vais laisser tomber... et puis c'est vrai pour le poids, pufff elle boit maintenant 90 ml quasi a chaque fois avec 2/3/4/5 heure espacée suivant son dodo et elle fait caca tout les deux jours, par contre pipi en abondance....10kg a chaque couche :lol: que de beau projet pour toute dit donc....félicitation pour les bébé, les maison les mariages... perso, moi je fais une rupture de contrat a l'amiable avec mon patron donc officiellement le 28aout, jour de mon anniv je serais chomeuse...youpi...sauf si d'ici la je retrouve du boulot (ben oui je bossais quand méme a 300borne de la ou je vis et de nuit en plus donc pas top pour la petite)... donc mes ambition pour cette nouvelle vie...trouver du boulot, remonter a cheval (ouuuuiiiii), et aussi...trouver un MEC..... (donc vous avez bien compris moi j'ai rdv le 18juillet avec gygy pour la contraception, en méme m'en fou je suis toute seule alors, mais je pense aussi prendre l'implant plus simple que les cachou que j'oublie une fois sur deux, j'ai déja du mal a donner les vitamine a lilou tout les jour...) voili voilou, l'épisio commence a disparaitre super je reste assise plus d'une heure sans souffrir...ca mérite une coupe de champ ! ! !
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 18:34
sisi vanie je suis hyper super fière de moi et de ma Lyna. Pour la contraception, je la prends bien à heure fixe mais bon on verra bien. La ma puce a son nombril qui ressort et j'ai appelé la pédiatre et ce n'est rien de grave sa arrive souvent au bébé né préma sa revenir normal petit à petit. Ouf petite frayeur!!!
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 18:36
oups
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.