Posté le : 17-09-2009 à 23:48
sararomi
je n'ai pas eu mes règles depuis début aout. Je ne prends pas la pilule, j'attends pour la pose du stérilet et on n'utilise pas de préservatif. Je suis aussi un peu inquiète. Je n'allaite pas janaëlle.
Emilie
Pour le BCG, ca fait + de 10 jours que c'est juste un bouton, le chirurgien, Docteur BERTRAND, avec qui je travaille et qui suit ma fille pour son bras m'a conseillé de lui faire des compresse d'antiseptique et de mettre un petit bandage pour faire dégonflé dérougir et éviter la petite infection. Je n'ai pas vu ton post d'avant, comme j'ai été absente un moment avec mes petits problèmes, je n'ai pas eu le courage de lire les post d'avant...J'ai pris le train en marche.
France
je suis super contente pour toi, ta fille va changer de nom? elle va porter celui d'émilien? J'espère que tout vos projets vont éclorent telle une fleur dans un jardin (petit jeu de mot pour toi). Si tu te sens prête et aussi convaincue, c'est qu'au fond de toi tu dois bien sentir que c'est le bon, en tout cas je te le souhaite, je te trouve bien épanouie depuis que tu es avec lui.
En plus, il y a quelques temps, tu étais encore enceinte, je t'avais dis que le père de lilou n'était que son géniteur et qu'un jour un homme, même sans être de son sang la considèrera comme ca fille et pour elle et vous, ce sera lui son père... Et bien je suis heureuse de dire que je pense que j'avais raison. En plus si un jour vous avez des enfants ensemble, elle ne se sentira pas différente par rapport au nom de famille et ca c'est génial.
Je viens de faire tourner des lessives, j'ai fais des compotes maison pour ce week-end (pêches et pommes) et ce soir j'ai essayé de lui donner de la carotte, bah elle n'a pas du tout apprécié, elle hurlait tellement qu'elle s'étouffait avec ce qu'elle avait dans la bouche donc j'ai pas insisté.
J'ai préparé les valises, fais un brin de ménage, à manger et là je vais étendre la dernière machine et me coucher, j'en peux plus.
Biz toutes