Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 59)

Discussions

Auteur
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:47
coucou les filles, je viens d'avoir mon émilien chéri o tel...ca fait un bien fou plus d'une heure...il me manque tellement ! ! ! bref, on a parlé de plein de choses et entre autre: il a trouver une maison en location pour nous, on achéte pas car comme il reprend une ferme la maison est fourni donc en attendant de l'avoir ben on va louer une maison...il en a trouver une, maintenant il faut qu'elle me plaise ! ! ! sinon on en trouvera d'autre ein ! ! ! il a parler mariage avec ses parents qui sont enchantés! ! ! il en a parlé a ma mére, qui lui a répondu que si il s'occuper aussi bien de moi et de lilou jusque la alors yavé no soucy ! ! ! puis on a parlé de lilou donc on va aller a la mairie et vu que le vrai papa de lilou ne la pas reconnu il va le faire a sa place ! ! ! et enfin ben on a parler de bb2, donc on véra ca quand il aura sa ferme qu'on sera bien installé tout les deux et que les un an théorique de remise en forme seront fait soit début juin, (pour info sa ferme il doit l'avoir d'"ici peu de temps).... voila donc officielement on devrait se fiancer dans pas longtemps, et voila.... je suis si heureuse ! ! ! quand je vois comment il me rend folle de joie, ben vin non pourquoi je lui ai pas sauté dessus ya 5ans ! ! ! l'amour est vraiment bizard! ! ! !
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:52
elle a pas encore eu de vaccins sauf le bcg,ca va etre ses premiers qui font de la fievre.jai peur de la trouver trop grincheuse. jme suis endormie ds le canap,sieste de 2h :shock: :shock: c tellement rare,contre coup de mes 3 dernière nuits allez je suis en tard ds mon planning,bib puis bain d'ici 1h,je lave le sol et prepare mes canellonni by et bonne soiréee. loane a eu le bcg a ses 1 mois et a fait ses réactions il y a peu.le pédiatre m'avait prévenu d'une réaction cutanée bien plus tard et m'a soeur de rajouter "ahh oui pleins de pu" ah daccordd beurk o final,pas beau du tout a tel point que j'ai fait garder ma puce ds l'été et ma copine a cru a une piqure de moustik et a bien flipper lol javais déja écrit un post la dessus mais personne n'avait relevé. il n'est plus obligatoire mais conseillé allez je file c'est ce quon appel un post express bises
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 22:58
[color=red:03f04d84e9]Coucou je ne passe pas souvent mais je vous lie et j'ai été très peiné et choqué par le decés de la petite princesse. Je croisq ue c'est la niéce de fleur? Toutes mes condoléances sa doit être tellement dure! :D je lis et oh france ta situationa bien changé je te souhaite plein de bonheur avec ce prince charmant! :D les autres je vois qu'ona un peu toutes les mêmes soucis. Je vous mets la photo de maxence prise mardi pour ces 3 mois. Sinon j'ai commencé l'adaptation aujourd'hui ( je reprends le taf le 28) pendant 1h avec la nounou et demain pareil, la semaine prochaine je le coucherais l'aprem chez elle et elle le réveille. Déjà hier je suis allée bosser à la gym et je l'ai déposé chez mes parents à 16H30 c'est le papa qui l'a récupéré à 19H et quand je suis rentrée à 20h Mr me fesait la gueule, il ne m'a pas regardé pendant 10min ni même un sourrire.....ouinnnn mais bon je lui est donné son bain et il a retrouvé le sourrire. A part sa je vais aller m'inscrire à curves...qui a déjà fait? Etant très sportive c'est le seul truc que j'ai trouvé le midi à coté de chez mi avec un suivit perso. Car la boué j'en peut plus, et je refuse de racheter des fringues...je dois rerentrer dans les anciennes! :?: Sinon autre soucis je crois que la capote est remontée la derniére fois....on en a changé mais bon c'était partit pour mr....surtout que je n'ai toujours pas de cycle.et pas de pillule!...pas de régles depuis le 24 juillet date de l'arrêt des saignements. Vous avez vous eu vos régles? si oui quand? La pharmacienne m'a dit qu'elles peuvent arrivées 2 à 3 mois après...??? ps: qui a un jouet vibrant chez elle? ou qui en a déjà utilisé....allez je suis sure qu'il y a plein de cochonnes qui peuvent donner leur avis là dessus.... bisous sarah et maxence.[/color:03f04d84e9][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0659,3536aeb0be402eecbb2b5433f89f58a8.jpg.html][img:03f04d84e9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/3536aeb0be402eecbb2b5433f89f58a8.jpg[/img:03f04d84e9][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 23:04
[color=red:3bc5befe7f]ha oui j'ai oublié maxence a sa visite il y a 2 semaines pesait 6kg400 et 61cm.... Il est adorable, fait toujours ces nuits et je l'aimeuuuuu bisous sarah[/color:3bc5befe7f]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 23:48
sararomi je n'ai pas eu mes règles depuis début aout. Je ne prends pas la pilule, j'attends pour la pose du stérilet et on n'utilise pas de préservatif. Je suis aussi un peu inquiète. Je n'allaite pas janaëlle. Emilie Pour le BCG, ca fait + de 10 jours que c'est juste un bouton, le chirurgien, Docteur BERTRAND, avec qui je travaille et qui suit ma fille pour son bras m'a conseillé de lui faire des compresse d'antiseptique et de mettre un petit bandage pour faire dégonflé dérougir et éviter la petite infection. Je n'ai pas vu ton post d'avant, comme j'ai été absente un moment avec mes petits problèmes, je n'ai pas eu le courage de lire les post d'avant...J'ai pris le train en marche. France je suis super contente pour toi, ta fille va changer de nom? elle va porter celui d'émilien? J'espère que tout vos projets vont éclorent telle une fleur dans un jardin (petit jeu de mot pour toi). Si tu te sens prête et aussi convaincue, c'est qu'au fond de toi tu dois bien sentir que c'est le bon, en tout cas je te le souhaite, je te trouve bien épanouie depuis que tu es avec lui. En plus, il y a quelques temps, tu étais encore enceinte, je t'avais dis que le père de lilou n'était que son géniteur et qu'un jour un homme, même sans être de son sang la considèrera comme ca fille et pour elle et vous, ce sera lui son père... Et bien je suis heureuse de dire que je pense que j'avais raison. En plus si un jour vous avez des enfants ensemble, elle ne se sentira pas différente par rapport au nom de famille et ca c'est génial. Je viens de faire tourner des lessives, j'ai fais des compotes maison pour ce week-end (pêches et pommes) et ce soir j'ai essayé de lui donner de la carotte, bah elle n'a pas du tout apprécié, elle hurlait tellement qu'elle s'étouffait avec ce qu'elle avait dans la bouche donc j'ai pas insisté. J'ai préparé les valises, fais un brin de ménage, à manger et là je vais étendre la dernière machine et me coucher, j'en peux plus. Biz toutes
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:20
salut les filles ya pas de mal dom,t pardonnée,jpensait avoir été la seule a lui avoir fait du coup. je suis fatiguée,hier soir,on a recu du monde et loane ne voulait pas sendormir logik,elle sest endormit a 00h30,le babyphone ma réveillé a 2h(plus de baterie)et loane a 7h30,c'est dur dur. jespère quelle va dormir un ti peu ce matin car je suis au radar. heuresement je n'ai rien a préparer pour midi car il reste des canelloni d'hier soir et de la tarte au thon. n'empeche les gens sont gateaux completement.ils m'ont encore offert un truc,le jogging chalotte o fraise en 1 an.(sympa nan) france ,que de projets,félicitations.jte souhaite une belle vie en famille,qui te rende heureuse.dit tu as ca photo ?(OU LA CURIEUSE)Nan mé vu kil est si gentil bah jveut voir sa trombine et les photos du bapteme !!Non mais,tu nous fait patienter quand mm. allez bises,bonne journée
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 10:16
Salut les filles!! :arrow: tout d'abord je suis vraiment heureuse pour notre petite france qui a retrouvé l'amour le vrai, ça fait tellement du bien de te voir si heureuse, comme quoi la roue tourne, en tout cas ton homme a l'air d'etre super. Bon courage pour ta grippe, ça doit pas etre facile :arrow: J'ai RDV la semaine prochaine pour les 2eme vaccins infanrix mais je n'ai pas encore fait le BCG, ma pediatre a dit qu'on le fera plus tard elle prefere commencé par les autres. Je me rappelle que mon bcg s'etait aussi infecté quand j'etais petite et aujourdh'ui j'ai toujours une marque sur le bras mais bon on la vois vite fait. :arrow: Sarah contente de te revoir, il est trop mimi ton fils. Pour info j'etais insccrit à curves avant et jusqu'à mes 4 mois de grossesse, franchement c'est vrai que c'est tres pratique car comme toi je pouvais y aller le midi car j'en ai un a 15m de mon boulot. Sinon ça entretien bien la forme mais il faut y aller au moins 3 fois par semaine si tu veux voir des resultats, pour ma part je perdais pas trop de poid mais plutot des centimetre de taille ou de ventre donc c'est l'essentiel. Par contre je sais que dans certain club, les profs ne proposent pas trop d'exercice netre 2 appareils donc renseigne toi bien car c'est plus efficace quand tu fais du cardio entre 2. sinon, j'ai eu mon retour de couche debut aout donc le gyneco m'a prescrit mon ancienne pillule et aujourdh'ui j'ai mes règles, ca fait bizarre de ressentir cette douleur, j'ai l'impression que j'ai plus mal qu'avant, ça me tire meme dans le bas du dos. J'ai mon ordonnance pour la reducation perineale, avez vous commencer et comment ça se passe, est ce que le kiné reste avec vous? car je trouve ça un peu genant. Aller bisous et a bientot
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 10:19
SArah, J'ai oublié de dire que mon fils a le meme pull que le tiens mais en 9 mois, il fait trop beau goss!!!
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 10:24
COUCOU!! :arrow: [b:e5da94e04b]lince[/b:e5da94e04b]: j'ai commencé les séances la semaine dernière, je fais ça avec une sage femme qui fait ça en manuelle, c pas mal.c vrai que j'ai chercher une sf parcequ'un kiné ça me génais un peu, déjà pendant la grossesse, les examens c un peu lourds......en tout cas c pas mal j'ai aussi des exercices à faire à la maison. :arrow: [b:e5da94e04b]émilie[/b:e5da94e04b]courage c vrai qu'il y a des journées pire que d'autre et maintenant même quand on est fatiguée, o est oligé d'assurer pour nos loulous!! :arrow: le bcg est réputé pour laisse des marques sur la peau faut juste pas que ça s'infecte. :arrow:[b:e5da94e04b] france[/b:e5da94e04b] comme tout le monde je suis bien contente pour toi, la roue tourne!!je te souhaite que du bonheur!!j'espère que ça va mieux?ton état s'améliore? gros bisous à toutes et bonne journée
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 12:47
coucou les filles, bon aujourd'hui ca va beaucoup mieux... plus de fièvre OUUUUUIII plus de courbatures OOOOOOOUUUUUIIIIII mon nez coule moins et je tousse beaucoup moins.... bon j'ai fait un tour dans le jardin tout a l'heure, encore un peu faiblarde mais dans l'ensemble ca va mieux... dès que je n'ai plus de symptomes je peux réintégréer la famille, il me tarde ca fait long...j'espère que d'ici dimanche ca ira parce que la je me fait....ccccchhhhiiiiieeeeerrr ! ! ! ! ! ! ! sararomi, contente d'avoir de tes news ! ! ! pour ta question sur les objets sexy perso je n'ai acheté que des boules de geischa et pour faire travailler mon périné donc.... d'ailleur je me suis demandé comment les nenettes qui acheté ca pour se faire du bien fesait car ca ne donne aucune sensation sauf le choc des boules l'une contre l'autre et qui est somme toutes super désagréable ! ! ! emilie, pour les photos du baptéme et d'émilien, des que je peux sortir de ma chambre je vais sur l'ordi de ma mére et je post les photo promis ! ! ! voili voilou donc si j'ai bien compris on a plus de news de doudie car elle est encore en voyage sur la cote??? aller a toute a l'heure....
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 14:11
Bonjour Hier, je suis rentrée du boulot à 20h (comme d’habitude à quelques minutes près) et ma puce dormait déjà ! A 20h30, elle a ouvert un œil et a chouiné, j’en ai profité pour lui faire un câlin et lui donner le sein (à peine 10 minutes, elle s’est rendormie dessus). Elle a dormi jusqu’à 7h ce matin (je suis allée la chercher car il faut que tout le monde soit dans la voiture à 7h30 !). Depuis 1 mois, je ne mets à Elynn que du 6 mois (à part quelques T-shirts, robes et gilets). Prochaine visite chez la pédiatre le 26/09 avec au programme la deuxième injection d’Infanrix hexa (diphtérie, tétanos, poliomyélite, coqueluche, HIB et hépatite B) et la seconde dose de Rotarix (contre les gastro). [quote:ead227658c="SARAROMI"]Sinon autre soucis je crois que la capote est remontée la dernière fois....on en a changé mais bon c'était partit pour mr....surtout que je n'ai toujours pas de cycle. et pas de pilule!...pas de règles depuis le 24 juillet date de l'arrêt des saignements. Vous avez vous eu vos règles? si oui quand? La pharmacienne m'a dit qu'elles peuvent arrivées 2 à 3 mois après...??? [/quote:ead227658c] Bon, c’est vrai que j’allaite encore matin et soir, mais je n’ai toujours pas eu mon retour de couche. On utilise donc des préservatifs, en attendant que je reprenne la pilule, car on ne veut pas d’un troisième enfant. [quote:ead227658c="lince07"]J'ai mon ordonnance pour la rééducation périnéale, avez vous commencer et comment ça se passe, est ce que le kiné reste avec vous? car je trouve ça un peu gênant.[/quote:ead227658c] J’ai fait 5 séances de rééducation (sur les 10 prescrites). Je suis allée chez une kiné (la même qu’il y a 6 ans). Il faut une sonde. La séance, 30 minutes, se divise en 2 parties : 15 minutes de stimulation électrique et 15 minutes d’exercice. Ma puce a les yeux de plus en plus clairs. Ils seront bleus. Mais on n'en doutait pas (les 2 parents et les 4 grand-parents ont ou avaient les yeux bleus)... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-09-05-02,75b1c2b9fbc677f0586127e9060b9f9e.jpg.html][img:ead227658c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/75b1c2b9fbc677f0586127e9060b9f9e.jpg[/img:ead227658c][/url] Bonne journée
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:13
re, j'ai eu des nouvelles d'élodie avant hier,elle a quelques soucis de famille et a du repartir sur la cote un peu.elle a pas trop le moral de poster mais louis va bien ,et sort déja sa deuxieme dent. grosse pensée pour elle dans ce moment difficile,si t'as besoin de parler chui là :wink: cool france si ca va mieux. je part a 16h30,je passe voir les collegues de mon mari qui veulent voir ma chérie et ensuite on file au pédiatre. dites,les yeux faut les laver tous les jours ?Parce que je croit que loane a encore une conjonctivite,jai peur que ce soit de ma faute. allez bonne aprem
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 23:04
Coucou. Tout d'abord, gros bisous à france et bon retablissement. Saramomi, moi aussi toujours pas de retour de couche, mais il n'y a qu'1 semaine que je n'allaite plus Camille et on utilise des preservatifs aussi, mais je pense que ça ne devrait pas tarder. Bon courage aux mamans qui ont repris le boulot, ça ne doit pas être evident. Ici tout va bien, Camille pousse bien, pleure toujours aussi peu, n'au plus ni colliques, ni reflux (merci France j'ai suivi ton exemple, en rajoutant, 1 dosette de 5g de cereales dans les bib, mais des cereales novalac HA,c'est miraculeux!) Pensée à Fleur, moi aussi très touchée par l'histoire de ce petit ange, et les premiers jours j'ai flippé pour ma puce, mais comme m'avait dit le pediatre de mon 2e, angoisser ne changera rien... Enfin.... Je profite de mon zom et de mes 3 loulous chaque jours, c'est là le secret, ne rien rater, ne pas se coucher faché, avec son zom et ses enfants pour ne rien regretter au cas ou..... Sur ce bisous, à plus.
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 16:05
Bonjour, les mamounes Comment allez-vous? Alors d'abord vous : Bah alors France t'as chopé la grippe A!! J'espère que tout va aller pour le mieux!! Se doit être trop dur d'être séparée de ta petite puce et de ton homme comme ça... Je suis contente pour les projets que tu fais avec Émilien... Élodie : déjà 2 dents.... et merde pour tes soucis... Alors Bambipanpan, c'est bon pour le sevrage t'y arrive??? Sinon coucou à toutes les autres Moi au travail tout se passe bien et Lyna est un amour... Elle rigole, sourit, gazouille, nous fait des conversations... Je lui mets du 6 mois et mardi elle aura déjà 5 mois c'est fou que le temps passe vite. Elle nous fait enfin ces nuits... Au sujet des règles, je ne les ai toujours pas eu et ça va faire 1 an mais moi j'allaite toujours ma puce le matin et le soir. Je vous fais de gros bisous
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 22:50
coucou les filles!! merci Emilie pour ton message! France bon courage!!! sinon j'ai lu vite fais.. on est toujours sur la cote et je penses qu'on va y rester (entre les problemes et le reste.. bref!) Louis n'a pas 1, ni 2, mais 3 dents qui poussent en meme temps! le pauvre a les joues rouges qu'il en peut plus, le cul rouge mais il garde le sourire!! 2 incisives en bas et 1 incisive du haut! sinon pour son eczema recurant, j'ai decidé de diversifié car je penses que ça vient du lait (j'attends les réulstats) et bien son eczema disparait de jour en jour!! c'ets hallucinant! il boit toujours du lait mais mange aussi des ptits pots! il aime tout! bref voila il est très voir trop en avance, des fois avec mon mari on se dit que on a pas eu les etapes "normal" d'un bb...lol il se redresse tout seul depuis hier matin et on n'arrive pas a l'en empecher sinon il rale!! il me fais délirer et heureusement qu'il est la pour le moral!! voila je repasserai plus tard les filles!! gros bisous a toutes et profitez de la vie sans vous prendre la tete, croyez moi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.