Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 11:51
salut les filles, :arrow: émilie c vrai que la baisse de t° peut jouer.la chambre de Noa a perdu 2° en quelques jours et ce matin il s'est réveiller vers 7h (oui je sais c pas 2h du mat!!!lol) alors que d'habitude il dort jusqu'à 9h30 facile;ses mains étaient gelée.mon homme lui a mis son nid d'ange (en plus de sa gigoteuse) et il s'est rendormi.les bébés ont plus de mal que nous à s'adapter au changement de t°! je vais devoir trier toutes les affaires d'été de Noa et mettre celles d'hiver dans l'armoire!!il a de quoi faire jusqu'à ses 18 mois!!lol! :arrow: célianathalie, courage, l'arrivée d'un bébé ça déséquilibre le couple, il fo se laisser du temps pour que chacun retrouve son équilibre. aujourd'hui, 2ème séance du périné bisous à toutes
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 14:32
Bonjour les Mamounes de Juin, j'espère que tout le monde va bien dans votre petite tribu. Alors c'est que ca fait un moment que je ne suis pas venu posté mais de temps en temps je regardais vos sujet poster. Voilà comment va Luna elle a été chez la pédiatre le 07/09/09 et donc elle pèse 5kg200 et mesure 60cm elle est évolu très bien nous impressionne tout les jours mais depuis le 18 juillet il y a eu un grand changement je n'ai plus que 4 biberons a lui donné elle fait toute ses nuit sauf depuis une semaine ou vers 5H elle se réveille car Mademoiselle veut sa Chupa et la c'est galère. Sinon on a eu des gros soucis de lait car elle a du mal a conservé alors elle régurgite tout le temps donc on est en fase de changement de lait. Et du coup vu que le lait était trop épais il a fallu revoir les tétine car un coup elle n'arrivait pas a pompé un autre coups ca allait 15 fois trop vite et il y en avait partout sur le bavoir. Donc on en a percé nous même et ca va mieux mais elle est un peu goulut qd même. Sinon elle est très très tonique, hyper spide alors on pense que c'est a cause de sa prématurité à voir par la suite. Sinon elle commence déjà a vouloir se redressé qd elle est semi allongé elle veut s'assoire alors je voudrais savoir si vos ptit bout font la même chose ? Autrement pour moi donc j'ai repris à travaillé le 7 sept et finalement je ne continu pas dans cette boite car ils sont harcelent et sans gêne et n'hésite pas a me changer mes horaires pour que je me retrouve bien dans les bouchons de la périphérie nantaise. Alors du coup on a fait avec le patron une rupture conventionnel et ce qui fait que je vais soldé mes vacances et que en toute logique si je ne retrouve pas un emploie d'ici le 9 octobre je serais en recherche d'emploie. Du coup je profite encore plus de ma petite puce. Voilà quelque photo de ma crevette comme d'habitude en passant par le site car je ne sais pas faire autrement http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02324,571fc9740a0532bdbbb48285f66be933.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02346,17b2f31c09f470f43ddf96c61ea22d46.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02315,36c1e4cfcb9b51773a4bf7def6692dc9.jpg.html Portez-vous bien à très bientôt et bisous a vos ptits Bébés
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 14:39
Bonjour J'ai repris le travail hier. Je suis déphasée mais il faut que je me plonge dans le bain direct car on a des échéances à respecter et mon collègue a pris du retard! Elynn a fait sa première journée complète chez la nounou. Ca s'est bien passé. Quand je suis rentrée (à 20h), elle m'a fait des mégas sourires (alors que ça fait une quinzaine de jours qu'elle en est plutôt avare). Il a fallu que je lui donne le bain car mon mari a tout simplement oublié!!!!!!!!! :shock: Concernant les tétées et les biberons : 1 tétée vers 7h, biberon de 120ml vers 10h, 13h, 16h et 19h puis une tétée vers 20h. Jusqu'à il y a quelques jours, elle prenait son biberon en 2 fois (entre 15 minutes et 1h entre les 2 parties du biberon). Pour celles qui voudraient un "bulletin de salaire" type pour une nounou, je peux leur en fournir un bien (sur Excel). Vous pouvez le demander via MSN... Bonne journée
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 15:53
coucou, bah pour moi, grande déception, ma fille ne peut pas venir avec moi au portugal, elle reste avec son père, je suis super triste, je la laisse 3 jours, c'est dur pour mon coeur de maman. La préfecture ne délivre plus de passeport en urgence dans mon type de cas, et encore moins pour les mineurs, ils estiment qu'il n'y a pas d'urgence pour un bébé. Au niveau de notre couple, nous ca va à peu près. En fait ca va bien, jeff est attentionné par moment, au niveau intime, il me demande beaucoup, après mon accouchement, dès qu'on a pu on le faisait quasiment tous les jours et là, depuis 1 mois, bah j'ai plus envi, je sais pas pourquoi, en plus quand on le fait bah j'ai des douleurs à l'épisio, donc je me frustre encore +. lilinel60, tu dis que tu as été touchée mais par quoi ??? Emilie, franchement, au fond je t'envi, j'aimerai bien recommancer tout le cycle du bébé, l'envi de bébé, la grossesse, et un vrai accouchement... Mais papa n'est pas d'accord, en tout cas pas pour le moment. Il dit que temps qu'il n'a pas de travail sérieux, qui lui plaise et qu'on n'a pas une meilleure situation financière, bah pas de bébé et en plus vu mon accouchement, il a trop peur. Moi justement, je pense que j'ai déjà envi de recommancer parce que j'ai eu un mauvais souvenir et j'ai envi de vivre très vite un bel accouchement. En plus, si je suis de nouveau enceinte... Il va me demander d'avorter ??? J'apréhende qu'il me le demande...J'espère que je ne le suis pas. Sinon, emilie, elle rentre encore dans le 1 mois mais c'est vraiment trop court au niveau des jambes. Par contre, elle met encore certaines robes de 3 mois pantalons gilets et hauts qui ne sont pas trop léger(en fait, j'avoue, le 3 mois ca va sauf ce qui n'avait pas une assez grande ouverture, avec son bras je ne peux pas trop tirer dessus et le soulever trop haut et j'ai aussi enlevé ce que je n'aimais pas trop, elle a tellement de fringues que je n'ai pas de regret et les tenues légères). Je lui met du 6 mois beaucoup parce que le 3 mois c'est surtout des vêtements d'été et on a prévu le chaud en 6 mois du coup. Janaelle rigole beaucoup aux éclats, dès qu'on lui parle elle sourit, elle joue beaucoup et mange beaucoup mieux depuis quelques jours, je suis contente, enfin, elle est bien portante donc le peu qu'elle mangeait ca lui était profitable. Maintenant quand elle mange, elle ferme les yeux et met ses mains dessus comme si elle ne voulait pas regarder souvent je lui dis "tu as raison ma fille cache toi de la misère du monde". Elle bave de plus en plus, et a la gencive supérieur un peu gonflé. Des petits boutons sont apparus sur les fesses mais ca va, elles ne sont pas irritées pour le moment. Son nouveau truc aussi, des fois quand elle voit quelqu'un de nouveau, elle le regarde et dès qu'il parle elle tourne la tête et pousse un cri et au bout d'un moment, si elle continu de parler bah elle fini par pleurer jusqu'à ce que la personne se taise... Ca nous fait rire. Après, quand elle est calmée, elle regarde la personne et rigole aux éclats. Ce qu'elle fait aussi c'est quand elle est en position semi assise, elle tend ses bras vers l'avant comme si elle voulait se redresser, elle devient toute rouge c'est rigolo. Elle fait aussi des prout avec sa bouche du coup, met de la bave partout, ca c'est pas marrant surtout quand on est devant elle et que c'est nous qui recevont tout. allongée sur le ventre, elle soulève la moitié de son côté, comme pour se retourner et elle y arrive presque, et là pareil elle devient toute rouge, on voit qu'elle force. Enfin, voilà pour les nouveautés de ma fille. Au fait france, on attends toujours les photos du baptême, mais on te pardonne, quand tu es chez toi, du dois profiter un max d'émilien et lilou et on te comprends...Mais c'est vrai qu'on a hâte de voir ta puce. Bisous à toutes et bonne fin de journée.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 16:02
fanny, j'ai oublié de te dire, ta fille wouahou, magnifique, et ses yeux !!! Y a pas de mot. Ma fille a les yeux qui s'éclaircissent, ils seront comme ceux de mon père pense le pédiatre. En fait, autour de l'iris mon père à les yeux marron clair noisette et plus on va vers le blanc, plus ils sont vers. Le pédiatre il y a 2 semaines m'a dit soit elle les garde comme ca mais elle va surement encore éclaircir mais en tout cas, ils ne seront pas foncés. Je suis contente parce que jeff à les yeux vert clair, sa mère et ses soeurs bleu, son père vert et sa soeur du côté de son père une couleur un peu or et vert, ils sont trop beaux. Mon père lui a les yeux comme ma fille, ma grande soeur marron clair et au vrai soleil vert. Les parents de ma mère c'étaient bleu et vert, la mère de mon père comme mon père. Il y a ma petite soeur, ma mère, mon grand père paternel et moi qui avont les yeux marrons foncé (yeux cochons comme je disait quand j'étais petite). Donc au niveau hérédité, elle a beaucoup de part claire mais le marron prédomine... Là, elle n'a pas les yeux foncé mais quand on la met à la lumière, ils sont super verts, plus foncé que jeff. Je fais un roman sur les yeux de ma fille mais c'est le trésor de ma vie, c'est mon amour, et chaque partie de son corp, je pourrais écrire un roman dessus tellement je suis fan. Je pense que vous devez me comprendre
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:35
coucou les filles, re bienvenue aux anciennes, contente de vous relire les topines.... domds, je recupére les foto du baptéme et je vous en post quelque une...j'ai pas tout récupéré, mais des que c'"est fait je les mets... ici ben c'est la galére... je vous explique... lundi midi je dépose lilou chez une amie car la nounou était a l'hopital.... lundi se passe...ras... mardi en me levant je me sens pas traque courbaturée et enfin pas au top...j'en parle a ma sous chef...bref elle rit (super sympa)...bon l'aprem je vais au cours d'équitation, une heure de mise en selle donc trop et galop sans étrier...j'en pouvais plus... je rentre au lycée je me sens toujours pas bien...j'en reparle a ma chef, je lui dis je sais pas ya iun truc que je sens pas... la elle me sort mais france il faut se faire violence par moment tu peux pas toujours avoir mal quelque part...(pauvre c***)... je m'occupe donc des 130 élèves toute la soirée...toute seule... la nuit arrive, j'ai du mal a marcher je me sens pas bien...nuit blanche fiévre et tou... ce matin je vois ma chef et je lui dit je m'en fou je rentre chez moi la j'en peut plus...j'ai mal partout je me traine je me sens vraiment pas bien donc je rentre... j'ai missionné pour faire mes 250km... la je vous écrit je suis chez mes parents dans mon lit...je n'aurai le droit de revoir ma filles que dans 8jours...je suis super triste....en effet, j'ai contracter la grippe A H1N1...merci au lycée ou je bosse... j'espère que vous ne l'attraperai pas, ca fait super mal, on se sent vider de tout et 8jours d'isolement ! ! ! c'est super long ! ! ! enfin voila ma petite histoire< ! ! ! désolé pour le roman..autant vous dire que j'ai pas du tout le moral, en tout je vais pas voir ma fille pendant 15jrs...pareil pour émilien...j'ai envie de pleurer.. maman m'a montrer lilou derrière la fenétre elle m'a fait plein de sourire...Mais ca va étre dur ! ! ! aller gros bibi a vous
lilinel60 27 messages
lilinel60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 17:26
[quote:514566be38="domds"]coucou, bah pour moi, grande déception, ma fille ne peut pas venir avec moi au portugal, elle reste avec son père, je suis super triste, je la laisse 3 jours, c'est dur pour mon coeur de maman. La préfecture ne délivre plus de passeport en urgence dans mon type de cas, et encore moins pour les mineurs, ils estiment qu'il n'y a pas d'urgence pour un bébé. Au niveau de notre couple, nous ca va à peu près. En fait ca va bien, jeff est attentionné par moment, au niveau intime, il me demande beaucoup, après mon accouchement, dès qu'on a pu on le faisait quasiment tous les jours et là, depuis 1 mois, bah j'ai plus envi, je sais pas pourquoi, en plus quand on le fait bah j'ai des douleurs à l'épisio, donc je me frustre encore +. lilinel60, tu dis que tu as été touchée mais par quoi ??? Emilie, franchement, au fond je t'envi, j'aimerai bien recommancer tout le cycle du bébé, l'envi de bébé, la grossesse, et un vrai accouchement... Mais papa n'est pas d'accord, en tout cas pas pour le moment. Il dit que temps qu'il n'a pas de travail sérieux, qui lui plaise et qu'on n'a pas une meilleure situation financière, bah pas de bébé et en plus vu mon accouchement, il a trop peur. Moi justement, je pense que j'ai déjà envi de recommancer parce que j'ai eu un mauvais souvenir et j'ai envi de vivre très vite un bel accouchement. En plus, si je suis de nouveau enceinte... Il va me demander d'avorter ??? J'apréhende qu'il me le demande...J'espère que je ne le suis pas. Sinon, emilie, elle rentre encore dans le 1 mois mais c'est vraiment trop court au niveau des jambes. Par contre, elle met encore certaines robes de 3 mois pantalons gilets et hauts qui ne sont pas trop léger(en fait, j'avoue, le 3 mois ca va sauf ce qui n'avait pas une assez grande ouverture, avec son bras je ne peux pas trop tirer dessus et le soulever trop haut et j'ai aussi enlevé ce que je n'aimais pas trop, elle a tellement de fringues que je n'ai pas de regret et les tenues légères). Je lui met du 6 mois beaucoup parce que le 3 mois c'est surtout des vêtements d'été et on a prévu le chaud en 6 mois du coup. Janaelle rigole beaucoup aux éclats, dès qu'on lui parle elle sourit, elle joue beaucoup et mange beaucoup mieux depuis quelques jours, je suis contente, enfin, elle est bien portante donc le peu qu'elle mangeait ca lui était profitable. Maintenant quand elle mange, elle ferme les yeux et met ses mains dessus comme si elle ne voulait pas regarder souvent je lui dis "tu as raison ma fille cache toi de la misère du monde". Elle bave de plus en plus, et a la gencive supérieur un peu gonflé. Des petits boutons sont apparus sur les fesses mais ca va, elles ne sont pas irritées pour le moment. Son nouveau truc aussi, des fois quand elle voit quelqu'un de nouveau, elle le regarde et dès qu'il parle elle tourne la tête et pousse un cri et au bout d'un moment, si elle continu de parler bah elle fini par pleurer jusqu'à ce que la personne se taise... Ca nous fait rire. Après, quand elle est calmée, elle regarde la personne et rigole aux éclats. Ce qu'elle fait aussi c'est quand elle est en position semi assise, elle tend ses bras vers l'avant comme si elle voulait se redresser, elle devient toute rouge c'est rigolo. Elle fait aussi des prout avec sa bouche du coup, met de la bave partout, ca c'est pas marrant surtout quand on est devant elle et que c'est nous qui recevont tout. allongée sur le ventre, elle soulève la moitié de son côté, comme pour se retourner et elle y arrive presque, et là pareil elle devient toute rouge, on voit qu'elle force. Enfin, voilà pour les nouveautés de ma fille. Au fait france, on attends toujours les photos du baptême, mais on te pardonne, quand tu es chez toi, du dois profiter un max d'émilien et lilou et on te comprends...Mais c'est vrai qu'on a hâte de voir ta puce. Bisous à toutes et bonne fin de journée.[/quote:514566be38] Désolée Doms, je voulais parler de Myrna et j'ai mis ton nom...Sorry
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 20:05
Et bien France on a plus qu'a te dire de bien te soigner pour que tu puisses revoir tout ton ptit monde au plus vite. J'ai cru comprendre que tu avais un ptit chéri je suis contente que tu puisses vivre etre comblé en amour. Ha doms si tu savais les yeux de ma fille je n'y crois encore pas qu'ils sont encore de cette couleur bleu-gris car Tony les as vert et moi maron-vert enfaite ca vient surtout du côté de mon père qui à lui les yeux bleu et mon grand père aussi c'est impressionnant il sont trop beaux. Ha oui sinon je commence a habiller Luna dans du 6 mois car le 3 mois commence a etre trop court.
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 09:27
coucou les filles, :arrow: ma pauvre France!!moi aussi g peur de chopé la grippe A.dis toi que c pour le bien de ton entourage et surtout de ta puce, cet isolement, courage ma belle et repose toi bien parce qu'une grippe ça claque!!!!! moi, réveil avec une migraine (retour des règles obligent!!)alors la journée s'annonce dur dur!! pour Noa question taille, on est entre le 3 et le 6 mois mais le 3 mois étant principalement des vêtements d'été, on va passé au 6 mois à temps plein :lol: mon loulou commence à sucer son pouce de temps en temps, il prend de moins en moins sa sucette, c pas plus mal au moins son pouce il risque pas de le perdre! :lol: je vous dis à plus tard les filles biz mél
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:06
coucou les filles arff je suis deg pour dom et france les pauvres..meme pas je peut y penser que ca m'arrive,ca serrait trop dur. france,repose toi bien,dort un max et prend un bon forfait de téléphone pour ton homme et dit lui d'aller voir ta puce comme ca elle serra bien familiarisé avec lui. doms,jte comprend trop,ah les administrations !!!la règle,c'est la règle,et pour tous le monde pfff et quand c'est l'heure c'est lheure,on va pas fournir plus.jtrouve ca complètement con .comment tu aurrait fait si personne n'avait pu la garder,sont trop naz.pfff.. mel,ma louloute a dormit jusqua 7h comme chaque jour,grace a sa turbulette,c'est plaisant quand mm,mais si gt en stress hier soir de peur quelle se réveille a 2 ou 4h.mais nan c'est bon,elle refait ses nuits correctement oufffff.. moi aussi elle suce son pouce,elle le mordille meme mais dés fois,elle lenfonce tellement loin quelle a presque envie de vomir. demain pédiatre et vaccins,jangoise un peu mais bon j'ai pas le choix,faut bien y passer.. niveau couleur des noeil noeils,ma puce ils sont tous noisette comme son papa.les miens sont verts.ca ne me dérange pas car je suis folle de son père parce qu'il me plait avec son regard et ses yeux noisettes et de me dire qu'elle lui ressemble,c'est comme une fiereté.fo ke je chope une photo pour vous montrer,c'est assez impressionnant la ressemblance. j'oubliait fanny,rebienvenue. allez a plus bonne journée
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 12:32
coucou, bah moi toujours pas de règles, ca commence à m'énerver. Ma fille a eu rendez-vous ce matin chez le chirurgien pour son bras... Vous savez quoi ??? elle va beaucoup mieux, bouge bien son bras joue et tout et bien là elle a refusé catégoriquement de bouger, pas un mouvement rien, je suis dégoutée, on repart pour 2 mois supplémentaires de kiné. J'en ai profité pour lui montrer une boule qu'elle a sur le bras depuis 1 semaine et bien c'est les effets du BCG. Elle l'a eu il y a 2 mois et n'a les effets que maintenant, elle m'a dit c'est normal, c'est le nouveau BCG. Enfin sinon, Elle a remarqué quand même que ma fille avait une meilleure force musculaire donc elle voit qu'il y a eu une amélioration mais aurait aimé le voir elle même. Dans 2 jours je pars, ma fille va rester chez ma soeur, elle est partie vivre à 35 mn de chez moi donc elle ne la voit plus très souvent, alors je lui avais proposé, si elle voulait elle m'appelait et elle premait la petite le samedi soir. Du coup, elle aimerait bien la garder ce week-end, comme je ne suis pas là, elle voudrait en profiter. Du coup, elle ira surement là-bas avec jeff et jeff s'occupera des garçons et ma soeur des filles (c'est le week-end où ils ont les 4 enfants 2 filles de mon bof et 2 garçons de ma soeur). Je reviens lundi soir, elle déposera la petite dimanche soir chez ma mère elle dormira là-bas et lundi je la récupère. Enfin, même si je suis contente de voir ma grand-mère et mon grand-père, je sais que je vais me sentir vide, un manque. Si ma mère et ma soeur n'étaient pas là elle serait restée avec jeff sinon je serais pas partie et j'aurais perdu 160 €, mais c'est vrai que j'ai de la chance, elle est très demandé cette enfant. bisous à toutes et bonne journée
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 12:35
au fait france, bon rétablissement. T'inkiet c'est rien la grippe A ils en parle beaucoup mais c'est pas + dangereux que la grippe standard, justement, on a étudié ca au boulot à cause de nos patients. Et puis, 7 jours pour leurs sécurité, c'est rien et tu seras tellement naze que ca passera vite. Au fait, tu sais qu'il existe des masques que tu peux mettre pour pas contaminer les gens, les gens en mette un différent du tien et ils sont protégés. En plus, le virus n'est pas résistant au courant d'air donc aère beaucoup ta chambre. allez courage ma belle
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 13:54
[quote:9676694909="emiliezolie"]coucou les filles arff je suis deg pour dom et france les pauvres..meme pas je peut y penser que ca m'arrive,ca serrait trop dur. france,repose toi bien,dort un max et prend un bon forfait de téléphone pour ton homme et dit lui d'aller voir ta puce comme ca elle serra bien familiarisé avec lui. doms,jte comprend trop,ah les administrations !!!la règle,c'est la règle,et pour tous le monde pfff et quand c'est l'heure c'est lheure,on va pas fournir plus.jtrouve ca complètement con .comment tu aurrait fait si personne n'avait pu la garder,sont trop naz.pfff.. mel,ma louloute a dormit jusqua 7h comme chaque jour,grace a sa turbulette,c'est plaisant quand mm,mais si gt en stress hier soir de peur quelle se réveille a 2 ou 4h.mais nan c'est bon,elle refait ses nuits correctement oufffff.. moi aussi elle suce son pouce,elle le mordille meme mais dés fois,elle lenfonce tellement loin quelle a presque envie de vomir. demain pédiatre et vaccins,jangoise un peu mais bon j'ai pas le choix,faut bien y passer.. niveau couleur des noeil noeils,ma puce ils sont tous noisette comme son papa.les miens sont verts.ca ne me dérange pas car je suis folle de son père parce qu'il me plait avec son regard et ses yeux noisettes et de me dire qu'elle lui ressemble,c'est comme une fiereté.fo ke je chope une photo pour vous montrer,c'est assez impressionnant la ressemblance. j'oubliait fanny,rebienvenue. allez a plus bonne journée[/quote:9676694909] moi aussi émilie Noa met ses doigts trop loin et se fait presque vomir des fois :D pour les vacins, s que les derniers de ta filles étaient il y a un mois pile?pourquoi as-tu peur, elle a mal réagit à la première injection?t'inquiète pas au pire elle fera un petit coup de fièvre mais rien de méchant! [b:9676694909]s que vous avez toutes fait le BCG??[/b:9676694909] :arrow: domds ce que tu dis sur la grippe A me rassure un peu ça me fait flipper ce truc!!tu travaille dans le milieu médical?tu vas peutêtre te faire vacciner alors? pardonnez-moi pour toutes ces questions!!! biz
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:57
re moi doms,loane a eu aussi le bcg,donc pour te prévenir la boule va grossir,grossir,et puruler,ne touche pas.ca va péter tout seul et recommencer a grossir puis puruler de nouveau.pas très agréable ce que je raconte mais c'est vrai,et o final ca va laisser une cicatrice,pas cool,jtrouve,jaurrais du etre prévenue mais bon c'est pour son bien voilouu
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 14:41
coucou * mon ptt bonhomme a déjà eu le bcg et pas eu de réaction particulière pour le moment. vendredi 27 il aura une autre piqure le "infanrix" coqueluche tétanos etc.. *ma petite france, on pense à toi bien fort, ça doit pas être facile, alors dors un max le temps passera plus vite et tu te rétabliras + vite . * aujourd'hui je reviens des magasins,car faut que je me trouve des fringues pour la reprise du boulot le 28. bah oui j'ai la fameuse bouée de grossesse (pas sexy du tou) et je suis entre 2 tailles. résultat ça m'a déprimée et ...j'ai tout laissé à la caisse et acheter que des fringues pour bébé et des petites chaussures trop mimi...bon je sais ça résoud pas mon problème et je vais me faire appeler arthur ce soir par mon chéri ! à la base j'ai déjà horreur de faire les boutik de vêtements...alors là...bon l'avantage c'est que dans la journée t'a pas de vendeuse sur le dos ni de monde dans les cabines qui te zeutent dès que t'enfile un vêtement. allez je retenterai ma chance la semaine prochaine. *pour le coup du passeport, c'est les joies de l'administration ! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.