Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:17
coucou les filles, désolé, avec le boulot pas toujours évident de venir poster, mais j'essai de vous lire tous les jours, rebienvenue a toute nos copines perdue de vue ! ! ! contente de voir que tout va bien ! ! ! mel, lilou a 3mois depuis samedi, et nous sommes a 4 ou 5 bib de 180 avec 2dosettes de lait de blédine dedans ! ! ! et elle a la taille mannequin ! ! ! de toute façon je dirais que tu sens ce qu'il convient a ton bébé...moi on m'avait dit la blédine tu la met trop tot, mais ùalgré tout les médoc qon lui a donner elle était toujours pleine de gaz, et depuis que je fait ca avec la blédine, elle n'a plus de prout (ou alors il sorte tout seul sans torture), et tu vois elle grossit pas énormément naissance: 47cm, 3kg160 1mois: 51.5cm, 3kg950 2mois: 54.5cm, 4kg900 3mois: 57cm, 5kh300 fait comme tu le sens, mais c'est vrai que si tu vois qu'il prend trop niveau poids essai de le fréner un peu...je sais que moi la blédine ca la calle, du coup elle réclame moins.... pour celle qui reparle de bébé, je vous avoue que moi aussi avec chéri on a dit juin, j'ai vu avec la sage femme, elle m'a dit pour que le corps se soit remis bien 1ans entre la naissance et la prochaine grossesse, comme ca pas de soucis pour les organe de la mamans ! ! ! je vous avoue que j'y pense tout le temps et ca me saoul, je pense que c'est plus pour pouvoir vivre 9mois de grossesse de bonheur et palier au manque que j'ai eu avec lilou ! ! ! du coup j'essai de me raisonner et de pas laisser aller mes envies...c'est dur ! ! ! depuiss mardi lilou avait un érythéme fessier monstre, mais depuis ce week end ca va mieu...vous aller me trouver conn*e mais je sais pas la nounou et ma mére me dise des choses sur ma filles qui m'intrigue fortement...genre que son lait lui convient pas, que la blédine la rend pas bien, que la nuit elle se réveil et reclame a manger, qu'elle ne fait que faire des colère ! ! ! quand je l'ai ses fesses sont blanches, ses oreilles et sont nez sont propre (pas toujours le cas quand je la récupére), son lait elle le boit d'une traite assez doucement et soupir d'apaisement a la fin...c'est un lait normal avec de la blédine et elle le prend sans rien dire sans se tortillé...et elle n'a plus de gaz ! ! ! elle dors de 20h30 a 8h30 sans se réveillé...elle ne pleur jamais avec moi ! ! ! ca me saoul je sais pas comment faire ! ! ! parfois je me demande si la nounou et ma mére n'exagére pas??? en méme temps je vois pas l'intéret de faire ca donc ! ! ! bref j'ai passé le week end a la mer avec lilou et z'homme, c'était génial il a fait super beau, et on s'est bien reposé ! ! ! bon on a eu mes grand parent tout le week end donc a la poubelle le téte a téte...mais bon ! ! ! on s'est promené en amoureux avec lilou sur la plage, on a essayé de faire comprendre a anette que l'eau ne tuait pas, mais non toujours pas ! ! ! et on a découvert un truc...troop fort ! ! ! quand on fait le bruit de l'avion lilou remonte sa levre inférieur au dessus de la lévre sup et se met a pleurer ! ! ! je l'ai prise en photo c'est trop marrant sa petite moue...(bon n'allait pas croire que mon passe temps préféré s'est de faire pleurer ma fille ) voili voilou, aujourd'hui retour au boulot donc je vous dis a jeudi mes mamounettes ! ! ! bisousssss
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 11:41
coucou bon, pas très concluant ma tentative de relancer le post!!!!enfin, j'espère quand même que pour toutes celles qu'on ne voit plus, tout se passe pour le mieux avec leur loulou!!!!! nous ici RAS, la nuit fut bonne, Noa nous fait de plus en plus de sourires et de areu, c génial!!! :D g une question concernant les vaccins(question bêtes comme d'hab!!):j'ai fait la première injection mercredi dernier pour Noa et donc la suivante est dans un mois; s qu'il fo respecter un mois pile(à un ou deux jour d'écart maxi) ou ça peut être à une semaine près par exemple??? je sais c une question bête mais je vais essayer de faire correspondre lees vaccins avec les 4 mois de Noa. bisous à toutes et bonne journée
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 11:56
coucou les filles ** en effet mel ... la vie reprend son cours et les papoteuses de juin doivent être très occupées avec la reprise du boulot... mais elles reviendront dès qu'elles auront un peu de temps. elles sont comme nous, accro au forum.;) ** pour lilou, c'est bizarre l'histoire des fesses rouges. mais remarque moi mon petit lou dort surper bien chez mes parents et chez la nounou genre 4h de suite,alors qu'à l'appart', il dort maxi 2h30 d'affilée. ah ces petits anges, je crois qu'ils font déjà la différence entre maman et les autres personnes qui les entourent. ça va rentrer dans l'ordre, faut qu'elle s'habitue je pense. ** pour le calcul des congés payés pour la nounou, moi étant instit c'est particulier car c'est un contrat sur une année incomplète 36 semaines, sinon je sais qu'il faut compter 10°/° du salaire en plus par mois. ** mon loulou réclame toujours trop à manger...j'essaye d'espacer mais c'est pas facile de l'entendre pleurer, j'essaye de faire diversion mais ça ne dure pas très longtemps. faut absolument que j'arrive à réduire son nombre de repas...hier 8 fois...d'ici 15 jours normalement 4 fois/jour. aïe ! je tente bien de lui refiler la tétine ou bien de l'eau mais rien n'y fait. ** sinon programme du jour, bébé déposé chez nounuo, courses chez picard, ménage et repassage puis miam et dodo puis chercher mon alexandre adoré. voili voilou.
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 11:57
** ah oui pour les vaccins je pense pas que ça soit au jour près. dans le doute tu peux toujours passer un coup de fil au docteur ou à la pmi. biz
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 14:18
coucou les filles c'est vrai que le forum s'étiole..On a plus de nouvelles d'élodie ?de florence,nouvelle venue ? nombreuses manque a l'appel. j'aurrais bien aimer avoir des news de mimi folle,qui malheureusement ct fait quitter par son homme durant la grossesse. elles sont toutes pardonnées,elle doivent s'occupper activement de leurs loulous. :arrow: de retour de notre week end avec notre louloute,reposant mais retour fatiguée quand mm,surtout loane qui tellement ko,c endormie sur son bib a 19h30 et du coup a dormit juska 4h30 :( pas cool pour moi.. sinon bah jai hate de recommencer les essais.de recommencer tout ( la grossesse,les coups,la découverte du sexe,le choix du prénom) car c'est notre dernier,après on peut commencer a vivre comme une vrai famille. visite des 4 mois vendredi,g hate de savoir le poid/taille. loane boit 4 bib de 180 ml et a pris pal mal de poids aller jvé tenter d'aller faire mes courses si louloute veut bien etre sage lol a bientot les filles courage bambipanpan,car mon homme etait comme ca petit et dapres mes beaux parents c'est dur a gérer,alors jte comprend :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4037,175f70d9b28b4e1000dcf3d8e9f7f64a.jpg.html][img:ca60f0321a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/175f70d9b28b4e1000dcf3d8e9f7f64a.jpg[/img:ca60f0321a][/url]
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 17:20
sALUT LES FILLES! Un petit coucou avant de partir du travail et retrouver mon loulou. Pour les biberons, moi il boit 5 X 180ml sauf le dernier qu'il ne termine pas, la pediatre m'a dit qu'il en sautera un de lui meme mais bon pouir l'instant il n'a pas l'air, monsieur à une horloge gréfée je vous jure, je n'ai pas besoin de montre tellement il reclame pile poil au bout de 3 heures. Mais bon le principal c'est qu'il tienne de 21h à 8h. Bisous
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 11:00
Salut les filles, Ca fait un petit moment que je n'étais pas venue, mais j'ai essayé de vous lire régulièrement. Nous sommes partis une semaine en Bretagne chez mon papa qui n'avait pas encore fait la connaissance de son petit-fils. Nous avons eu du beau temps sauf la dernière journée avant le départ mais il ne faisait pas froid malgré beaucoup de vent et de la pluie. On a pu voir la mer déchainée à Quiberon, c'était vraiment magnifique. Mon loulou a eu ses premiers vaccins et il n'a pas réagit, juste la température montée a 38,1°, un suppo et c'était fini. Il pèse à 2 mois et demi 6kg et mesure 60 cm Par contre je dois faire surveiller son poids. Il prend moins de la moitié de ce qu'il prenait avant sur une même période. De plus il n'allait plus à selles. Je n'ai peut-être plus assez de lait. Du coup je dois recommencer a le remettre au sein plus souvent (lui qui avait trouvé un rythme et qui me laissait souffler c'est foutu), je suis aussi censée prendre du Galactogyl mais je n'arrive pas à l'avaler, ça ne veut pas passer. Donc ben j'essaye de faire sans, boire beaucoup, je prends du fenouil en gellules aussi, on verra bien, mais ça me fou mal, j'ai pas envie de devoir passer au bib, j'aime trop allaiter. Kyllian est finalement allé a selles au bout de 10 jours (pas anormal selon les pédiatres pour les bébés allaités) Il m'a sorti l'équivalent de 3 couches débordantes d'un coup. Je vous dit pas le carnage, y en avait partout... Il dort dans sa chambre depuis le retour de Bretagne et il n'a pas l'air perturbé, bien au contraire il à l'air de mieux dormir. Et cette nuit il a fait 22h30-6h non stop pour la première fois. Et bien ça fait du bien au bout de presque trois mois ! Fini de raconter ma vie, à vous ! :arrow: Emilie, bonne chance pour les essais, perso je veux pas tout de suite car de un je veux profiter de chacun à fond, de deux il est conseillé d'attendre 1 an pour que le corp se remette, de trois je connais plusieurs femmes qui sont tombées enceintes très vite après le premier et niveau gestion lorsque les deux sont là faut s'accrocher. :arrow: Mel, pour les vaccins je ne sais pas te répondre, le mieux est de tel au médecin qui fait les vaccins a ton loulou. :arrow: France, je te trouve très courageuse d'aller travailler 4 jours d'affiler. J'arrive même pas a quitter mon loulou 1h, alors 4 jours wouaaaah je sais pas comment ! Pour ta puce , il est tout a fait possible qu'elle en fasse voir de toutes les couleurs a ta maman et sa nounou. C'est un changement pour elle aussi, elle l'exprime de cette manière, quand elle aura pris le pli, tout rentrera surement dans l'ordre. :arrow: Domds, mon homme et moi on joue aussi a WoW donc je vois trè bien ce que tu veux dire. Depuis la grossesse j'ai énormément levé le pied, mon homme pas vraiment... Lui c'est pareil, quand il joue, il a le casque sur les oreilles, tu peux danser a côté de lui ou crier il voit et entend rien... je passe mon temps a parler dans le vent. Mais bon, il change la couche (quand je lui demande), le bain il l'avait donné deux fois au retour de la mat puis plus rien mais je lui ai fait la remarque et si je lui demande il veut bien, il prétextait la peur qu'il prenne froid pcq il allait pas aussi vite que moi pour le sécher et l'habiller. Par contre lui qui ne cuisinait jamais, depuis notre retour de Bretagne il a l'air d'avoir eu un déclic, il me donne un coup de main en cuisine et il m'a même préparé un repas entier. La première fois en 7 ans. :arrow: Fleur, toutes mes condoléances pour ta nièce, la vie est parfois injuste, j'espère que les parents arriveront un jour à faire le deuil. Depuis que j'ai lu ton message j'avoue que j'angoisse encore plus. Je vais régulièrement voir si il respire toujours, je me lève même la nuit pour ça. Je crois que je vais aller chercher l'angel care, ça me rassurera déjà un peu. Voilà, sorry si j'en ai oublié. Mais y a beaucoup a rattraper.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 12:04
coucou les filles, en ce moment, je n'ai pas trop le temps, je suis en train de faire une demande de passeport en urgence pour emmener ma fille voir des arrières grands parents au portugal mais c'est la galère, normalement, je devrais pouvoir l'avoir mais la préfecture fait barage et la mairie relance sans cesse mais c'est pas gagné. On a eu de la chance la personne en charge de mon dossier à la mairie ne nous laisse pas tombé, elle appele la préfecture refaxe encore et encore et là a fait un courrier avec beaucoup de détail en se disant que peut-être ils auront pitié et accepteront et en précisant qu'il y a 2 semaines ils ont fait la même chose et que c'est passé donc qu'ils compremnaient pas les raison...On verra tout à l'heure. Sinon, bah moi, j'ai toujours pas eu mes règles, on commence à être inquiet, on a fait attention mais après un bébé le cycle est tellement déréglé que, bah... En tout cas, ma mère et ma soeur m'ont fait la réflexion (je ne leur ai pas parlé) que j'étais tiré comme en début de grossesse et le matin je me sens nauséeuse (mais pas comme au début de ma grossesse, mais plutôt comme après mon accouchement. Enfin, j'ai pas le courage de faire un test de grossesse, j'ai un peu peur du résultat. Vu notre situation financière, ce n'est pas le moment d'un 2ème. Moi j'en voudrais un mais jeff ne veux pas d'autres enfant, je suis dégoutée. En plus, par rapport à l'état de mon corps, mon obstétricien m'a recommandé d'attendre 2/3 ans avant de faire un 2ème. Du coup, on s'est dit, je pars au portugal l'esprit tranquille, pas besoin de me prendre le chou avec ca là-bas et on verra à mon retour, si j'ai toujours pas eu mes règles, on fera un test. Sinon, au boulot ca va, je galère parce que je ne connais plus les patients, les dossiers ne sont pas tenu comme je le faisais avant donc je dois tout reprendre à chaque fois, c'est la galère... Mais ca va. Au niveau des bib, ma fille en prend toujours 4 par jour et entre 120 et 150 ml, dès fois, elle va me boire 180 mais c'est à peine 1 fois par semaine. Elle s'affine de plus en plus, ca se voit c'est flagrant, on attends la prochaine visite le 24 pour être fixé. Sur le bib du soir, de temps en temps je lui donne 1 cuillères de blédine mais c'est quand elle ne boit que des 90 et 120 (c'est à dire 2 à 3 fois par semaine). Sinon, elle adore la compote, elle la mange très biebn et se lèche les babines. Elle a 2 cuillères à café par jour. Janaëlle aura 4 mois le 28/09 et quand je la vois c'est mon petit bébé mais quand je la met à côté des enfants de mes amies qui ont accouché y a peu bah, elle me parait immense, c'est dingue. En plus, elle rentre encore dans les pantalons 1 mois mais ils sont courts en longueur, c'est trop fort. Pourtant elle a des grosses joues, on dirait qu'elle est plus grosse que ca à voir sa tête. bon je vous laisse je suis au boulot et faut quand même que je boss un peu bisous à toutes
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:34
salut les filles :arrow: doms,du 1 mois ouahh,moi elle va mettre du 9 lol. Nous la visite c'est vendredi,et elle n'a pas encore commencé les compotes,on verra vendredi. :arrow: mselena,ca fait plaisir de te revoir,ou enfin de te relire lol pour te répondre,pour le bébé,c'est pas dit que ca croche de suite.jai mit 6 mois pour loane.on verra bien.en tout cas,je pete la forme,j'ai repris ma ligne dè l'accouchement et je ne serai pas la première. mais il est vrai que je suis pas dedans,on verra bien. 10 jours sans selle,ca doit faire flipper kan mm. :arrow: depuis 2 jours ma petite puce a pris un mauvais rythme endormissement de bonne heure (19h30) et réveil bib a 4h du mat.En fait,elle prend son dernier bib a 18h et part pour sa nuit du a la fatigue.Dc du coup la elle dort,jirai faire 2/3 bricoles de courses plus tard car il faut a tout pris quelle dorment un peu en début d'aprem pour ne pas décaler son sommeil . pour quelle ai son bib a 20h. :arrow: sinon grosse grosse dispute avec ma mère qui vit a 1200 km.j'ai décidé de ne plus lui parler,de couper les ponts pour le moment.elle me reproche toujours des trucs incensé qui n'ont ni queu,ni tete. comme par ex de recevoir des photos ou ma belle mère est dessus,ou de ne pas l'avoir invitée a manger (c'est faux breff)que des conneries,je supporte plus cette tension alors je coupe les ponts. voilou pour les petites news
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 14:48
salut les filles, :arrow: c vrai qu'il fo prendre en compte la mère nature pour tomber enceinte.ça peut prendre au premier cycle comme au 12éme, et être complêtement différent pour BB2!!!et quelque part heureusement; tout est tellement calculé, programmé aujourd'hui, c bien que la nature puis encore faire un peu son oeuvre!!! nous pour le moment on se dit qu'on reprendra PEUT-ETRE les essais l'année des 2 ans de Noa; mais bon on changera peutêtre d'avis.mais ça ne sera pas plus tôt ça c sur (sauf accident!!!) :arrow: DOMDS, je croise les doigts pour que tes règles réapparaissent surtout si c pas le moment pour BB2!!! c vrai que moi c le bordel au niveau de mon cycle!!!j'ai pourtant repris la pillule mais j'ai eu mes règles pendant presque 3 semaines!!! :roll: à suivre...... voilà sinon rien de neuf gros bisous
lilinel60 27 messages
lilinel60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 18:39
Coucou les filles, Il y a longtemps que je ne suis pas venue mais avec le loulou c'est pas facile. Je vois que pour certaines c'est dejà la reprise, moi je suis en couches patho et après en congés. Mon congé parental démarre le 5 novembre pour 1 an. J'aimerai bien avoir un 2ème aussi car j'ai bien vécu ma grossesse et avec Mahé c'est super, je profite des plus moments et je ne voulais pas d'autres enfants mais maintenant je ne dis pas non, mon mari ne veut qu'un enfant alors on verra.(l'âge aussi 35 et 38 pour lui). Mahé grandit et change bcp, il faisait 59 cm et 6kg à la visite des 3 mois et le 10 septembre, 6,490kg et 61 cm.(né 4 semaines plus tôt,2,675kg et 48 cm). Il est très éveillé et rigole bcp. Le papa s'en occupe bcp maintenant, il lui fallait du tps pour avoir moins peur, pour les bibs c'est bon, les couches ça va mais il travail bcp donc il à peu de tps pour les couches et le bain. Il participe bcp et Mahé lui fait des millions de sourires... Son reflux est calmé, le lait AR gallia ainsi que le traitement font des miracles, plus de rejets, niquel! Le traitement sera fini d'ici ce Week-End!!! J'espère que tout ira bien sans le traitement. Les gazs, c'est l'enfer, je lui donne du calmosine, ça calme bien. Il fait ses nuits depuis mi-juillet, il dors 10 à 12 hrs par nuit, il boit 4 bibs depuis mi-août, là il boit 2 210ml et 2 180 ml, 9h-13h/14h, 17h30-20h30/21h. Dodo de 21h30 à 8h30/9h!!!! C'est génial pour une grosse dormeuse comme moi!Je commence ma kiné samedi, et oui je suis en retard, mais là j'ai pris mes RDV et aussi c'est le dentiste pour un bridge que je devais faire avant ma grossesse. Je tiens à dire à Doms que j'ai été très touchée.... Je vous lis souvent et me retrouve souvent avec les mêmes questions que vous! Bon courage à toutes.... Laeti.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 18:58
re moi élo vous passe le bonjour de la cote. louis a déja une dent et en sort une deuxième.il tient mm son biberon.Il est super précoce le ptit louis. :arrow: des revenantes,ca fait du bien!!laeti,courage pour le dentiste,je déteste.je vais devoir mettre une couronne du a la grossesse je pense. j'ai une dent qui a morflée. :( allez bonne soirée
lilinel60 27 messages
lilinel60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 19:17
[quote:51eeb91b5d="emiliezolie"]re moi élo vous passe le bonjour de la cote. louis a déja une dent et en sort une deuxième.il tient mm son biberon.Il est super précoce le ptit louis. :arrow: des revenantes,ca fait du bien!!laeti,courage pour le dentiste,je déteste.je vais devoir mettre une couronne du a la grossesse je pense. j'ai une dent qui a morflée. :( allez bonne soirée[/quote:51eeb91b5d] Merci pour le soutien (je n'aime pas trop, j'y vais demain matin, c'est une amie(la future nounou de Mahé qui le garde). Je suis pressée d'avoir fini ce bridge, j'ai peur d'avoir mal!!!! Je vous souhaite une bonne soirée, je vais donner le bain à mon loulou! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mahe,3c15cd64c98334160839f6bce876ec3d.jpg.html][img:51eeb91b5d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/3c15cd64c98334160839f6bce876ec3d.jpg[/img:51eeb91b5d][/url]
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 00:31
Coucou à toutes, Moi aussi çà fait un petit moment que je ne suis pas venue mais j'avoue qu'en ce moment je n'ai pas trop le moral. Eh oui, j'ai l'impression que pour mon mari je ne suis rien de plus que la mère de sa fille. Il ne me touche plus, m'adresse à peine la parole, m'ignore la plupart du temps. Je pense de plus en plus à le quitter mais en même temps c'est dur parce que je l'aime encore mais je ne veux pas continuer à n'être qu'une maman, je suis aussi une femme ! Sinon par rapport à Ambre, il lui change les couches et lui donne son bain mais par contre si je la lui laisse le temps de m'occuper de moi (bain relaxant ....) il la laisse dans son transat et lui il joue à la console même si elle pleure. Du coup en général j'abrège mon bain car je ne supporte pas d'entendre pleurer ma poupée. Sinon, on a fait le baptême le 16 août, çà s'est super bien passé, il y avait une super ambiance et ma puce a été bien gâtée. Je vous mets une photo de mon amour. Après on est parti 2 jours dans le Pas-de-Calais, présenter Ambre à la belle famille puis une semaine dans le Jura. C'était des vacances sympas et l'air de la montagne a réussi à ma puce qui a fait là-bas ses premières nuits. Voilà en gros le mois passé. A vous maintenant : :arrow: Tout d'abord Myrna, sincères condoléances à toi et à ta famille. C'est vraiment atroce pour cette petite puce. :arrow: Mselena, je suis comme toi, j'allaite toujours et je ne peux pas imaginer laisser ma puce ne serait-ce qu'une heure. J'ai eu il y a 10 jours une infection à un sein et j'étais malheureuse comme tout de devoir tirer mon lait et le jeter alors que ma puce devait se contenter de boire à l'autre sein. Moi aussi ma puce passe parfois plusieurs jours sans avoir de selles et après elle remplit sa couche au max (la dernière fois je suis directement allée à la douche avec elle !!!). Pour les nuits c'est pareil, ma puce fait du 22 h 30 6 h ou rarement 7 h, il parait que c'est pas mal pour des bébés au sein :arrow: Emilie : bonne chance pour les essais. C'est clair que çà fait tôt mais c'est chouette d'avoir des enfants rapprochés. Tiens nous au courant :arrow: France contente pour toi que tu ais trouvé quelqu'un, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3. Cà doit pas être évident de laisser tes amours pour aller bosser mais ton boulot semble te plaire et c'est l'essentiel. Si tu t'épanouies dans ce que tu fais, tu ne peux qu'être une maman épanouie avec ta petite Lilou :arrow: Domds, j'espère pour toi que tu vas obtenir le passeport rapidement pour aller voir la famille. Je ne vois vraiment pas pourquoi la préfecture fait barrage, c'est vraiment n'importe quoi !!! Je souhaite pour toi que tu ais tes règles rapidement. Je pense que vu ton précédent accouchement, il vaut mieux pour toi attendre un petit peu. Bon courage à toutes celles qui bossent. Moi je suis encore en congés maternité jusqu'au 30 octobre (plus long à partir du 3ème enfant) et après je pense prendre un parentant (mais çà dépendra comment les choses se passent avec mon mari) Bonne nuit à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1208a,c504b98e4b2c78211af09950d25b6f93.jpg.html][img:40ecac7a6f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/c504b98e4b2c78211af09950d25b6f93.jpg[/img:40ecac7a6f][/url]
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:19
coucou les filles ici une émilie bien fatiguée.ca va faire 3 nuits quelle se réveille entre 2et 4h du mat..au début,c'etait du a un endormissement de bonne heure et hier,j'ai pas trop compris,car son bib a été donné a 20h30 et elle sest endormie a 22h.et réveil a 2h du mat :shock: :shock: en mm temps elle avait les mains glacées,il faissait 21 dans sa chambre contre 27 la veille.les températures ont énormément chuté chez nous.hier aprem,il faissait 11 dehors,hallucinant quand on pense qu'il faissait 42 degrés il y a quelques jours.. je vais mettre ca sur le compte de la température mais maintenant je stress j'ai peur quelle se réveille de nouveau les autres nuits. :arrow: élodie,je suis de tout coeur avec toi,j'ai déja vécu la meme situation,courage bisous :arrow: salut célianathalie( chui nul,ché mm plus ton prénom :oops: )honte a moi!! il faut a tout pris que tu en parle a ton mari,faut pas laisser la situation se dégrader.je comprend le coup du bain,pourmoi ct idem,jallais me détendre et elle pleurait a coté de lui ds le transat et il faissait rien que de jouer a la console et tenter de lui remettre sa sucette.Entre temps sa ps3 la laché et quel soulagement!!il rentre et veut qu'une chose prendre sa fille ds les bras,il joue avec elle,la caline tous les midis et le soir aussi.alors qu'avant ct console midi et soir. je lui ai fait remarquer son changement et lui mm la constaté pour le plus grand bonheur de toute la petite famille. alors courage.et puis provoque des petits moments calins,teste sa réaction,il attend peut etre que ca.Ne craque pas,pense aux enfants,ils vont avoir besoin de leurs papas aussi.enfin jte dit ca mais après je vit pas avec vous,fait ce qui te semble bon pour toi et tes enfants. allez je file faire un brin de ménage car loane s'est endormit. bonne journée (pour nous sous la pluie)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.