Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 11:12
re, merci émilie, de ton témoignage; mais j'ai regarder pleins de trucs sur internet sur l'hydrocéphalie des bébés et c pas du tout rassurant, alors je commence à m'inquiéter sérieusement.... biz
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 11:24
SALUT LES FILLES! Je vais essayer de participer un peu plus dorénavant. Je vous ai mis une photo de mon loulou en avatar pour vous le présenter. Comme vous pouvez le voir il a une super tignasse, tout le monde me diasait qu'il allait les perdre et bah au contraire ils n'arretent pas de pousser. Pour le perimetre cranien de Yoann, il mesurait 39,5 cm à 2 mois et 1 semaine donc je ne sais pas si c'est gros ou pas donc je peux pas trop t'aider Mel, je pense qu'il ne faut pas trop t'inquieter si son père etait pareil. bisou
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 15:30
re moua, salut lince,ca fé du bien de voir des revenants,dit moi c'est clair,il en a bien des cheveux dit donc.Ca le fait plus agé.Niveau taille,il est bien gran aussi. j'ai une pèche d'enfer,a midi mon mari et moi même avons abordé un sujet très interréssant. Nous avons parlé deuxième bébé.Il faut dire que les 2 premiers mois de vie de loane ont été intense et très dure a gérer pour nous.Elle pleurait bcp,et on ne trouvait rien pour la calmer.Depuis le 3eme mois,elle se calme seule et fait ses nuits.c'est devenu un vrai ptit ange.Mon accouchement c tellement bien passé que je voulait recommencer de suite.très peu de kilo pris,et tous reperdu après l'accouchement,que de bons moments. Avoir un 2eme bb va me permettre de rester 3ans avec mes 2 bouts de chou et les élever sans me poser trop de questions jusqua leur rentré a l'école.En plus,on en veut 2. Du coup j'attend le retour du boulot de mon homme ce soir pour en reparler mais je ne pense pas reprendre ma pillule samedi. je voit d'ici les réactions de ma famille. "Mais c'est tot" tu va faire comment? tu va etre fatiguée. malheurrrrrrr lol,en tous cas pour une fois on garde ca pour nous ,(et vous) voilouu les filles,je croise les doigts pour ne pas accoucher en plein été car nous c'est facile 40 degrés et c'est dur a supporter.et qui sait ,peut etre que j'aurrais un ptit mec (juste un truc,pas de jumeaux lol) bonne journée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4009,127c1073a51e2b116d8fd5ff09878524.jpg.html][img:0d77355172]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/127c1073a51e2b116d8fd5ff09878524.jpg[/img:0d77355172][/url]
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 09:27
Salut les filles, Emilie, c'est vrai que tout le monde me dit qu'il fait plus vieux, en plus il à pris 10 cm en 2 mois ce que je trouve enorme mais là je pense qu'il s'est calmé, il a peut etre pris 2 cm ce mois ci je verrai vers le 20 quand j'irai chez le pediatre. Il a 3 mois aujourd'hui, que ça passe vite!!! Sinon pour le 2 eme, c'est vrai que moi aussi je n'aurai pas peur de recommencer car ma grossesse et mon accouchement se sont super bien passés, d'ailleurs la veille j'étais encore entrain de vadrouiller sans me douter que c'etait mon dernier jour. En plus Yoann se reveillait qu'une fois la nuit vers 4h30 et a 1 mois et demi il a fait ses nuit : 21h30-8h30: trop mega géniale pour une dormeuse comme moi. Bon je vous laisse car je dois quand meme bosser un peu. Bisou
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:30
salut les filles jespère que vous allez bien.Nous ca va bien.j'ai muri mon projet de bb ds ma tete et je suis toujours autant décidé. en faites hier soir,on a recu nos meilleurs amis.Ils ont une petite fille de 15 mois,et bien figuré vous qu'hier soir elle etait pas triste lol,et mm bien énervée,bien colérique.quand ils sont partis,je me suis dit "humm,tu croit ?"et après réflexion si leurs petite est comme ca ,c'est pas di que la notre sera comme ca. demain matin,on part en ptit week end,j'ai hate. jvous raconterais tous ca allez bonne journée
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 16:08
coucou les filles, me revoilou et encore une fois en vitesse.... coucou lince...contente de te revoir depuis tout ce temps...joli pti lou ! ! ! ici tout va bien autant qu'on peut le dire...je viens de rentré du boulot... direction la polyclinique, donc le 24 septembre rdv gygy pour poser le stérilet...enfin j'en peux plus, (dsl pour les détails), mais le gygy m'a redonné la pilulle en attendant de mettre le stérilet mais elle n'est plus assez dosé donc je perds du vieux sang tous les jours...et j'en ai marre ! ! ! :evil: donc le 2' ce sera fait ! ! ! puis je suis passé au urgences pour ma main car elle me fait toujours aussi mal...alors en fait merci les urgence de mantes la jolie, d'après eux y'avait rien et en fait .... mes vis sont toute bougé et elle commence a percé la paume de ma main...donc... opération le 29octobre pour les enlever d'aprés le chirurgien (qui m'a opéré la prmière fois) ca va étre plus long et la cicatrice plus grande...mais je veux retrouver ma main ! ! ! voili voilou, la je fini les bagages et je pars avec lilou et chéri en week end a la mer....enfin du temps pour nous ! ! ! gros bibi a vous... merci myrna pour hier la ptite galette ! ! !
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 16:41
Pareil je lis mais je poste peu. Axel pour la visite des 3 mois (jour pour jour) fait 6k990 et 65cm. c'est a dire la taille et le poid de son frere a 5 mois. Et depuis hier il arrive a se retourner dos ventre. DU coup il pleure car il aime pas etre sur le ventre.
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 20:20
salut les miss, :arrow: [b:d932de1d65]bbmetis[/b:d932de1d65] dis moi tu as un bébé grand et costaud :lol: !!!! nous journée tranquille, Noa est toujours mignon comme tout, en ce moment c le festival du sourire!c génial! :arrow: [b:d932de1d65]emiliezolie[/b:d932de1d65], bon courage pour remettre ça tout de suite.moi aussi ça me donne envie de remettre ça quand je vois comme Noa est mignon mais j'ai aussi envie de profiter à fond de lui, des moments comme les premiers pas, les premiers mots....mais j'espère aussi avoir des enfants avec peu d'écart (2 ans ça serait bien) mais bon après c la nature qui décide!!!!je vais d'abord reprendre le boulot, on verra d'ici un an, un an et demi.... bisou et bon week end à toutes
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 12:21
Bonjour, les mamounes Comment allez-vous? Ma 1ère semaine de travail c'est bien passé!!! Beaucoup de taf mais ça va. Avec Lyna tout se passe bien, c'est un amour de bébé. Elle est super calme, et avec la nounou tout se passe bien. Elle fait ses nuits et prend bien le biberon et le sein que je donne le matin et le soir. Mais elle me manque terriblement mais bon c'est la vie. Elle me boude un peu quand je rentre à la maison et au bout de 5min c'est bon elle me fait plein de sourires. Nous Émilie, on fera un enfant d'ici 1an, 1an et demi, car on veut pas plus de 2ans d'écart entre les 2. Et on veut 3 enfants... Aujourd'hui, on est allé voir la banque pour voir combien on peut emprunter pour l'achat d'un bien. Car on se lance cette année.... Cool de vous revoir bbmetis et lince, ça plaisir. Je vous embrasse car je vais faire le ménage. Et j'ai ma copine qui vient se soir. Nos 2 filles sont nées le même jour et la même année à 2h d'écart...
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 19:53
salut mélanie perso, je suis en train de réduire les tétées: 2 sein gauche+2 sein droit et le reste bib de lait en poudre. mais c'est pas facile un coup un jour j'ai les seins tout gonflés, je passe ma matinée sous la douche, le lendemain l'un des 2 est tout mou et bébé pleure car y a plus assez de lait...bref j'suis perdue. et le docteur me dit "laissez faire la mère nature..." mouais bah j'aurai quelques mots à lui dire à celle la. alors dis moi, tu dis allaiter le matin et le soir...qu'elles ont été les étapes avant d'y arriver ? tires-tu ton lait le midi ? tes seins sont-ils douloureux et tendus ? quand tu mets bébé au sein, le lait ne coule-t-il pas trop vite? on m'a dit de remettre bébé au sein le merc+w-end mais j'ai peur k ça ne fasse qu'empirer ma gestion de ma lactation...qu'en penses-tu?comment fais-tu? autre chose mon bébé a 3 mois et boit 7 fois par 24h dont bib de 180ml. il pèse déjà 7kg pour 60 cm. le pédiatre m'a dit qu'il fallait qu'il réduise à 6-5 repas maxi...re-facile à dire. car quand mon loulou a faim il hurle et je n'arrive pas à le faire patienter plus de 15-30minutes... dites-moi les filles, a 3 mois combien de bib boient vos enfants ? rrroooo je crois que j'ai pas fini de me "faire du mourron" pour mon loulou. pfff
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 19:57
bambipanpan, mon loulou à trois mois bientôt boit 4 bib par jour; 2 de 180 et 2 de 210ml. mais bon lui ça lui suffit mais chaque enfant fonctionne différemment!! bisous et bon courage mél
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 20:44
coucou bambipanpan pour le sevrage, la nounou m'a dit de faire comme ça : tout d'abord de commencer par l'avant dernière tétée à lui donner le biberon pendant 4 jours environ le temps à toi que tes seins prennent le rythme puis dès que tes seins c'est bon de commencer par la 2è tétée du matin et de même pendant 4 jours puis celle du midi ainsi de suite.... Si ton fils pleure c'est parce qu'il a du mal à assimiler les 2 c'est à dire biberon et sein moi c'est pour sa qu'elle pleurait beaucoup pendant 2-3 jours car Lyna ne comprenait. Pendant le biberon et la tétée je lui parlait énormément, je lui expliquait pourquoi je faisait ça et aujourd'hui j'ai plus de souci. Je pense que cette méthode est la mieux comme sa ta poitrine et tes montées s'adapte petit à petit... Et dit toi que le stress, la fatigue et le mental joue beaucoup sur ta production de lait. Moi aussi j'ai les seins tout mou et louloute a assez de lait. C'est juste qu'on s'est mise en mode "automatique". Si tu penses que tu n'as pas assez de lait prend des tisanes en pharmacie pour le lait et boit énormément d'eau mais surtout reste ZEN et fait toi confiance et à ton pti loulou. J'ai du allé une fois sous la douche car j'avais mal et c'est tout. Pendant le sevrage je n'ai pas tirer mon lait sauf si c'était pour la dernière et la première tétée... Maintenant pour le mercredi et le w-e attends que tes seins se soient bien adaptés au changement et là tu pourras le faire. Moi le w-e prochain je ferais uniquement le sein. Car là avec le travail et le sevrage c'est bon c'est bien en place... Maintenant pour les biberons franchement ça dépend des bébés moi Lyna, elle prend 3 biberons la journées : un à 9h, un autre à 13h et le dernier à 17h et c'est de 180 ml et dit toi elle a bientôt 5 mois donc tu vois la mienne devrait prendre 210ml et elle ne les prend pas. La pédiatre m'a dit de laisser faire bébé, elle s'est elle ce qu'elle veut et petit à petit elle se régulera toute seule. sa ne sert à rien de forcer les bébé. Et dit toi que Lyna est née à 7mois et demi et elle faisait 2kg145 pour 44 cm. Et à 4mois et demi elle pèse 6kg pour 61cm. Donc tu vois ne te fais pas de mourant et surtout fais toi confiance et tes nénés te diront merci... Si tu veux on peux en parler en privée. Gros bisous à toutes et bonne soirée
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 14:12
Salut les filles, je viens aujourd'hui pour essayer de relancer un peu ce post, qui, malheureusement commence à s'éteindre à petit feu!! bien sur il est normal que chacune d'entre nous soit moins dispo que pendant la grossesse; un petit bout ça change la vie!!et encore plus pour celle qui ont repris le travail!!mais on aimerait avoir des nouvelles des mamans qui ont partagé notre aventure de grossesse: [b:6d0d981c1a]fanny44190,karinetbenja,giordans[/b:6d0d981c1a] et toutes les autres!!!! [b:6d0d981c1a]allez les belles de juin, ne laissons pas mourrir ce post[/b:6d0d981c1a]!!continuons à partager notre expérience de mamoune même si c une fois de temps en temps!!! gros bisou à toutes et j'espère avoir réussi à en faire revenir quelques unes!!!! mél
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 16:24
[b:7a989d2037][size=18:7a989d2037]allez les juinettes,allez les juinettes!!!!!!!!![/size:7a989d2037][/b:7a989d2037]
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 17:09
Eh bien, les gds esprits se rencontrent, je pensais justement à venir faire un petit coucou ... Pour moi, ça va pas mal ma fois, mon homme avait cumulé CP et congé paternité, du coup nous avons eu 5 semaines ensemble, ça fait du bien ! Nous avons également fait la rentrée du 1°, du coup il y va tous les matins et je le récupère ensuite, pour l'instant il est en phase d'observation. Tandis que Line est adorable, elle prend 4 bibs de 150 à 180, fait ses nuits, par contre elle grossit 6,5 K tandis qu'elle ne grandit pas beaucoup 55 cms, pas facile de l'habiller... Maintenant que les journées vont être rythmées plus régulièrement, j'essaierais de passer plus souvent. Bonne continuation à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.