Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 13:00
coucou! tout d'abord bon bapteme a Lilou!! Emilie, mes parents mesure 1m76, normal quoi, mes mes grands parents étaient très grands entre 1m80 et 2m10!!) sinon pour la ps3 de ton mari j'ai le meme a la maison!!! des fois je craque, malgrè que je joue avec lui de temps en temps! elle est tombé en panne la sienne e mars et il me disait j'ai plus d'oxygène!!! lol du coup on en a retriouvé 1 (la meme que ton mari celle qui lit les jeux de ps2) d'occas pour 300 euros! et on a revendu celle qui ne marchit plus 130euros a celui qui nous a vendu la nouvelle (donc en faite 300-130) sinon la pleine lune n'a rien fait a part qu'il dort comme 1 mamotte! lol domds, bah t'inquiete elle vont surement arriver!! moi je les ai alors que je suis encore sous pillule (la meme qu'avant la grossesse!) je comprends pas pourquoi!!! c'est mal foutu jte jure!! lol bon sur ceux vais pitetre revoir ma chere belle mere après 18 mois sans se parler, mon mari est allé mettre les choses au point hier, et du coup elle veut qu'on aille en vacances chez elle! lui ne sait pas car il ne sait pas si elle est sincere dans tout ce qu'elle lui a dit ou pas! (dans le genre elle joue bien la comedie elle s'y pose...mdr!) alors pitetre faire 1 essaie et voir comment sa se passe! voila! bonne journée les filles!!
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 13:35
doudie, ne pas la voir pendant 18 mois puis après se la taper pendant toutes les vacances c'est chaud. Vaut peut-être mieux faire un essai avant, quelques heures, si elle habite lion bah un tout petit week-end !!! Enfin, moi je m'entends bien avec ma belle-mère mais je me dis que je ne passerai jamais des vacances avec elle, elle est tellement lunatique que j'ai peur du pire, jeff pense comme moi. Un jour on est parti en week-end dans la somme ensemble et après on ne s'est plus parlé pendant 1 an, même jeff elle ne le voyait quasi jamais. Elle est revenue vers moi quand on a déménagé et acheter notre appart, j'ai mis les choses au clair et maintenant ca roule. Le mien, il a des périodes où il joue presque toute la journée. Là, ca fait 1 mois 1/2 qu'il n'a pas joué mais lui c'est pas la PS, c'est l'ordi avec world of warcraft. Ce qui m'énerve c'est que quand il est dedans, il ne décolle pas, ne parle pas, c'est à peine si il nous regarde et pour faire un bisou à sa fille, il faut que je me lève et que je lui amène la petite. Les biberons, n'en parlons pas, déjà il ne les donne pas alors quand il est connecté, il ne demande même pas si elle a tout mangé et ne lui parle pas pendant le bib. Je ne peux pas dire que jeff mette la main à la pate, il ne la change pas, ne la couche pas (la lève seulement quand je lui demande) ne la lave pas ne la nourit pas. Par contre, il passe son temps à jouer avec elle, elle rigole beaucoup avec lui. Alors tous les trucs où elle pleure comme le nettoyage du nez des oreilles la sortie du bain ou l'habillage c'est pour bibi et lui a le bon rôle, dès qu'elle le voit elle lui fait la fête, grand sourire et des areuh (moi aussi j'y est droit mais lui, dès qu'il est avec elle).
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 14:06
Bonjour les filles Bon bapteme Lilou!!! Emilie: Moi aussi ma poupette était énervée au changement de lune, elle a bcp pleurait et trouver pas son sommeil alors que d'habitude elle est très calme et pleure très peu!!!!! Elodie : jespere que sa se passera bien avec ta belle maman!!!je connais pas trop votre histoire, mais prenez votre tps sinon vous risquez d'être déçuent si en plus vs savez pas si était sincère ou pas!!! Domds : bon courage pour la reprise lundi Bon week end à vs ttes
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 14:23
:arrow: vu la préparation, le baptème de Lilou a du bien se dérouler. france profite bien de ton bonheur et prend un peu de temps avant de relancer la machine à bébé. ma cousine a enchainé 2 de suite et finalement elle trouve qu'ils ont grandit trop vite, k'elle tait toujours débordée et a pas pu assez en profité. enfin c'est un avis. :arrow: pour la pleine lune...à part l'effet sur les marées et les plantes...j'veux plus en entendre parler (lol) déjà pour l'accouchement elle a pas fait son boulot ...et pour bébé, ça change rien chez le mien. :arrow: chère doudie, méfiance !! y a un fossé entre reprendre contact et passer des vacs chez kk1. allez-y doucement car même si elle fait des efforts elle risque de continuer à tout regarder et à lancer des petites réflexions désagréables de temps en temps. mieux faut prendre une petite location pas loin, être indépendant mais passer des repas et des demi-journées ensemble. kan t'en a marre tu peux te casser t'es pas bloké dans la barak. de mon côté: R.A.S à part l'achat d'un sèche linge car ras le bol de tout étendre c'est chiant (oui je sais je devrai avoir honte mais j'assume ;) de plus avec le changement de temps ça sèche plus assez vite.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 08:14
salut les filles jvous raconte pas la misère,ma louloute ne s'endort plus avant minuit voir 1h du mat chaque jours.c'est super dur.et se réveille a 7h,quoi qu'il arrive. chez nous le temps c'est raffraichit,ca fait du bien,mais il y a un vent de fous " a décoiffer un chauve lol",va falloir bien que je la couvre cet aprem. :arrow:élodie, 2m10 c'est sur que c'est grand . :arrow: bambipanpan,t'inquiète t'es pas la dernière.Après chacun fait comme il peut pour gagner du temps et s'organiser.je n'aime pas les seches linge parce que petite ma maison a bruler du a un cours circuit de seche linge dc j'en ai peur.et j'ai des mauvais souvenirs,je revoit mes pulls rétrécit de 5/6 tailles lol.. :arrow: florence,pi etre que ca a eu une une incidence,enfin j'en c rien car c'est plus la pleine lune et elle ne dort tjrs pas le soir.. :arrow: doms,jte soutien a fond,mon homme ne fait rien des trucs chiant (si jpeut dire).De temps en temps quand il est coincé,il fait la couche. le bain,il lui a donné une fois depuis sa naissance,il prétexte la peur.Les soins,il ne s'ent préoccupe mm pas.et les bibs n'enparlons pas,il me dis toujours,je ferais celui de ce soir ou autre et me trouve tjrs des excuses,je suis fatigué,je regarde tel truc ou mm profite kan on est chez du monde pour la refiler pour le bib ou autre comme ca bah c'est pas lui qui le fera (genre sa mere ou des amies..) ca je le prend très mal car le soir j'ai une promesse qu'il se lèvera et le matin,grosse enguelade,pleurs car rien,il veut dormir..du coup jme lève alors que c'est moi ki ai endormit la petite la veille assez tard et que je suis autant naz,voir plus que lui.Mais bon,j'ai le droit a un "jmen occuperais toute la matinée"( et la matinée c'est ma puce qui dort) :roll: :roll: ou mm "eh oh!!! C'est mon week end,j'ai bien le droit de me reposer MOUAIS?ET moi ds l'histoire???J'ai le droit ? Enfin voilou vous connaissez le sujet de nos principales disputes du moment,c'est innévitablement la dessus. :arrow: élo,ahh les belles mères,sujet sensible lol moi la mienne est super,quoique trop parfois,trop attentionné,trop tout,du coup ca me déstabilise car je veut aussi bien qu'elle.a toi de voir,ca m'étonnerai qu'elle est changé du jour au lendemain,essaie un week end de 4jours pour commencer :wink: allez je file,louloute commence a se rendormir :wink: bon dimanche
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 11:12
Bonjour les mamounes Comment allez vous ce matin? Waouuu vous êtes grands!! Moi, avec mon 1m54 et mon chéri 1m67... Ma petite puce a eu sa visite vendredi donc elle mesure 61cm pour 6kg030 donc tout va bien, Lyna a eu droit a ses 2 vaccins et après c'est fini jusqu'à 9 mois. Elle a eu de la fièvre mais elle n'était pas grognon du tout au contraire... Pour sa radio des hanches, on doit la refaire début novembre car la pédiatre ne sait pas trop car c'était inscrit dans la limite de la normale donc on verra bien. Mais elle a m'a dit de ne pas m'inquiéter. On verra dans le moment venu... Grosse pensée à France et Lilou pour le baptême hier et une autre pour Myrna. Gros bisous car aujourd'hui je profite à fond de Lyna car demain je reprends le travail et quand je partirais elle dormira et quand je rentrerai j'en profiterai au maxi 3heures....
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 11:46
coucou, emilie, moi je ne lui demande même plus, mais c'est vrai que j'ai de la chance ma fille est très bien réglée et à 10h au pire 10h30 le soir elle dort. Jeff rentre à 19h30 et le bain est fait. Par contre, c'est vrai que j'aimerai bien qu'il la change de temps en temps, qu'il l'habille, qu'il lui fasse de temps en temps les massages d'huile d'amandes douces du matin... Non lui c'est que pour le jeu, que quand sa fille sourit et rigole. dès qu'elle pleure c'est tiens va voir maman. Et oui, demain c'est boulot, je lève la petite à 07h45 et moi à 07h00, en route pour chez mamant vers 08h15, au boulot vers 08h45 le temps de boire un café chez maman et ma grosse journée de la semaine commence 09h00 19h00... Bon allez ca va bien se passer. cette nuit la petite a dormi chez mes parents, je vais aller la chercher tout à l'heure, mon père va nous faire des gambas et des "loulas" pour les portugaises (encornets) j'adore ca. le 18 je pars au portugal pour l'anniversaire de ma grand mère 82 ans, c'est une surprise, je vais lui présenter ma fille avec mon père et mon oncle. Bon allez, bonne journée à toutes et courage pour celles qui reprennent le boulot comme moi. Au fait france, alors ce baptème, ca me fait penser qu'il faut que je commence à préparer celui de janaëlle.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 11:51
mélanie, chez nous c'est un peu pareil moi 1m58 et jeff 1m68. Par contre, jeff c'est du à un problème de santé. Il est asthmatique et quand il était petit, il devait avoir 7/8 ans, il a pris de la cortisone pendant 1 an et ca a arrêté sa croissance et il a gonflé. C'était une période où il faisait tellement de crises qu'il passait des séjours en chambre stérile à l'hôpital, même sa mère n'avait pas le droit de le toucher et d'entrer dans la chambre, elle lui parlait à travers du plastique, pas top à cet âge, du coup cortisone à forte dose mais croissance arrêtée. D'après la pédiatre, la petite sera + grande que nous, il parait que ca se voit au pied, elle m'a dit quand ils ont des grands pieds bah ils seront grands (du moment qu'elle fait + de 1m65 pour moi c'est bon, c'est parfait)
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 20:22
coucou les filles, :arrow: alors moi g un homme au top.en fait, pour Noa, on fait autant de choses l'un que l'autre, on s'en occupe autant l'un que l'autre et ça se fait naturellement.je vivrait très mal d'être là que pour les couches, les bibs....et que mon homme n'ait que les bons moments (même si bib, bain et couches peuvent être des bons moments)entre nous tout cela était clair avant même que je sois enceinte; et du coup aujourd'hui tout le monde s'y retrouve....pour moi c important qu'on soit sur le même pied d'égalité. si cette situation vous pèse les filles, taper du poing sur la table une fois comme ça vous verrez leur réaction.je pense que c important de se sentir soutenue par son homme et surtout d'avoir entière confiance quand vous lui laisser votre loulou.... :arrow: france, on attend le récit du baptême. bisous et bon dimanche soir, et bonne reprise du boulot pour Domds et mélanie; pour moi, c dans 3 semaines.
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 20:29
coucou les filles aujourd'hui c'etait l'anniversairde ma niece elle a 5 ans ... ça pase vite ... ça fait du bien de passer une journée ou tout le monde rigole et sourie sinon ba eloa a passé la nuit chez ma soeur hier car avec cedric (mon zome) on a ete au cine et au reto avec ma belle soeur (celle qui a perdue sa fille) ça nous a fait du bien ... on a ete vour le dernier harry potter !!! et ba trop fort mais la fin est encore une fois trop naze et faut attendre 1ans pour avoir la fin enfin la moitie car l'autre moitie est en 2011 !!! du coup ba 1ere nuit sans pepette ça fait bizare et en meme temps ça fait du bien car du coup j'ai pu dormir sans etre stresser .... voila sinon ce soir je suis restée chez mes parents car demain ma maman ne travaille pas du coup ba je lui tiens compagnie et on va aller se promener a paris ... ça va aussi faire du bien :arrow: france j'attend les photos du bapteme de lilou et surtout de toi dans ta belle robe :D :arrow: melanie merci de pensée a moi .... bon aller bisous a tout le monde
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 20:37
ah oui j'ai oublie de vous dire mo zome est mi figue mi raisin avec eloa ... il s'en occupe mais pas pour tout ... le bib il le prepare mais me demande a chaque fois combien de mesure de lait et combien d'eau ... le bain ça a ete 2fois a la mater et encore pas en entier et depuis rien mais a dfaut il prepare le bain et reste avec moi le temps que je lui donne ... il faut plein de calin la calme quand elle s'enerve et que j'y arrive pas ou que j'en peux plus .... mais par contre s'il est fatigfue je dois tout gerer et c'est pesant a la fin ... mais bon je me plein pas trop car j'arrive pas trop a delegué faut dire par moment je suis trop possessive avec ma fille mais bon je me soigne lol :arrow: doms et mel bonne reprise demain
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:00
salut les filles :arrow: mel 56,j'ai déja tapé du poing mais rien n'y fait.il ce repose sur moi. faut dire qu'il est fils unique et que ca mère lui a toujours tout fait. les contraintes,il n'aime pas trop et ne connait pas trop a vrai dire.Mais bon comme domds,il joue bcp avec et rigole avec elle. En faites hier après mon post,gt fatiguée,je suis aller me recoucher et j'ai oublié de fermer la fenetre que je vous est ecrit. :oops: Du coup jme lève et il me dit,ct fait exprès,oupsss.il a lu ce que j'avait écrit et au fur et a mesure en prend conscience.Ca n'empèche pas que si toulouse joue a la tv,il va se mettre ds sa bulle et ne pas bouger d'un pouce pour elle.alala ses mecs!!!Mais bon je les aime tellement que je passe au dessus,et puis tant que je suis pas fatiguée,ca peut aller. hier ma louloute c endormie a 22h00,jusqua 8h ce matin,son dernier bib avait été donné a 19h30.gt fiere d'elle ce matin,ca change de minuit/1h. :arrow: myrna,il faut la sortir,c'est clair,ca doit lui faire du bien. :arrow: france,on attend les photos :wink: :arrow: je vais essayer de la régler,je sait pas si je fait bien,je vous explique.Elle se lève vers 7/8h chak matin dc je lui donnerait un bib puis a 12h puis a 16h et a 20 h vous en penser quoi ?elle dort l'aprem et le matin,je la réveille ?elle dort dès fois 5h :shock: :shock: et décale tout du coup 8h 12h C'est ca en moyenne a 1/2 heure près d'habitude 16h 20h j'ai bien envie de tenter de la régler comme ca,j'ai besoin de votre aide,je fait bien ? sinon elle n'a pas fé de caca depuis samedi matin,c'est grave ? allez bisouillles a vous tchao
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:48
coucou les filles, alors le baptéme ! ! ! 17h baptéme républicain: donc ras tout bien le maire trop sympa...tout c'est très bien passé....donc je repars avec une petite larme a l'oeil (discours du maire trop émouvant), et un beau papier de parrainage écrit en lettre d'argent ! ! ! 18h messe... arrivée trop tot donc j'en ai profiter pour aller voir mon cheval qui était a deux mettres...petit calin... puis direction l'église... trop contente d'avoir eu l'abbbé barbon car on a rit pendant toute la cérémonie....(dans ma famille plusieurs personne ne veulent pas entendre parler de réligion...et bien du coup elle sont venue nous voir en fesant des compliments sur la messe)...ambiance décontracté posée par l'abbée avec petite blagounette...a la fin j'ai perdu mon cierge,j'ai retourné toute l'église pour le retrouver, l'abbé m'a invité a venir le voir plus souvent pour parler devant tous les gens de l'église genre passe boire un café ! ! ! (pour info il y avé 2 autres baptéme en méme temps :lol: ) sinon tout c'est bien passé lilou n'a rien dit, pas un cri pas un ppleur...quand il lui a renversé l'eau sur la téte elle lui souriait :lol: ... myrna, j'ai lu une intention de prière moi méme avec l'accors de l'abbé ainsi qu'une recommandation a la vierge marie pour la petite chloé.... ensuite messe terminée nous sortons...et la la cata commence ! ! ! je m'en doutais ! ! ! je vulais toute la famille devant l'église pour une photo...finallement tout le monde s'est éparpillé... du coup le laché de pigeon a mal rendu ! ! ! puis direction la salle, tous les jeux qui avaient été organisé n'ont pas été fait, car ils avaient oublier de prendre le matos ! ! ! ma grand mére maternelle... :evil: a peine le buffet servit m'a saouler pour mettre le gateau alors que la moitié des personnes n'avaient méme pas commencé le buffet...après elle me courait partout pour les découper... enfin ca doit étre tout...le reste s'est super bien bien dérouler, la séance photo sur les balot de paille trop fort, tout le monde a bien rit et bien dancer... et baptéme fini a 2h du mat ! ! ! le lendemain 20 personnes sont revenues pour aider a ranger et on a remanger.... tout se passait très bien jusqu'a ce que ma soeur fasse son annonce de m*e*r*d*e a tout le monde...elle a fait revenir toute la famille dans la salle, (sauf moi, personne est venu me cherché), et la elle l'a dit alors les gens ont applaudit se sont mit a pleurer...cool...de un elle aurait pu attendre un autre moment pour le dire, et de deux quand j'ai annoncé ma grossesse, j'ai pas eu du tout les méme réactions ! ! ! moi j'ai eu le droit a des reflexion mais bon pas grave) bref...ma soeur sur deux jour ne m'a jamsi dit bonjour...et pour dire en revoir elle fesait le tour de tout le monde et moi elle me contourné largement et m'esquivé alors qu'elle embrassé les personnes juste a coté de moi...invisible quoi ! ! ! donc mamie, (celle qui fesait ch***) et enue me voir en me disant que je devait mettre de l'eau dans mon vin que ma soeur fesait des effort .... a ouai??? ben j'ai répondu a mamie que je m'en fouté qu'elle attendait 2 gosse ou mille je voulais pas savoir et que j'en avait marre de mettre de l'eau dans mon vin c'était toujours moi, enfin bref... elle me saoul ! ! ! voili voilou ! ! ! sinon lilou a été gaté pourrie ! ! ! incroyable ! ! ! je sais plus ou mettre tout ca mais une chose est sure, c'est que ma fille est la plus heureuse ! ! ! elle pleur jjamais, elle cris jamais et sourit tout le temps ! ! ! ps: lilou a une dent qui sort, donc diarrhée a gogo et méga érythéme fessier...youpi ! ! ! et le dicton dit dent précoce cheveux tardif...et ben je suis pas la de lui faire des couettes :lol: pour les foto mesdames je récupére tout et je vous les poste ! ! ! gros bisous a vous toutes.... et je retourne au boulot, encore pour une semaine compléte ! ! !
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 12:06
hello les louloutes, ici tout va bien, hier soir Noa a bu son dernier bib plus tôt que d'habitude (vers 19h15) je me suis dit ce matin il va se réveiller plus tôt mais non loulou a dormi jusqu'à 9H15!il est trop mimi!!! sinon on va bientôt commencer l'adaptation chez la nounou:pour celle qui l'ont faite; [b:8ab455e454]combien de fois l'avez vous mis chez la nounou avant de reprendre le boulot[/b:8ab455e454]??moi, j'ai bien l'impression que l'adaptation va être dure...POUR PAPA ET MAMAN!!!!et non pas pour Noa!!!lol :lol: sinon Noa continue à avoir des régurgitations alors mercredi je vais en parler au médecin parce que même si ça a pas l'air de le géner, c un peu chiant! [b:8ab455e454]mélanie et domd[/b:8ab455e454]on attend le récit du premier jour de boulot, ça m'intéresse, moi d'un côté j'ai envie de retrouver ma vie active! gros bisou et bonne journée à toutes mél
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 20:47
kikou, les mamounes La journée s'est bien passée. C'est vrai que ma vie active m'avait manquée donc contente de retrouver mes collègues. Le plus dur c'est de laisser Lyna, on a l'impression de l'abandonner mais le soir tellement contente de la retrouver avec pleins de bisous et de je t'aime. Sinon mel pour répondre à ta question c'est vrai pour l'adaptation c'est dur pour nous. Moi je l'ai laissé du mardi au vendredi toutes les matinées comme j'ai pleuré un bon coup avec hier soir et c'est reparti en l'an 40. et le soir on court pour la retrouver. Gros bisous je vais donner le bain à mon bébé d'amour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.