Posté le : 06-09-2009 à 08:14
salut les filles
jvous raconte pas la misère,ma louloute ne s'endort plus avant minuit voir 1h du mat chaque jours.c'est super dur.et se réveille a 7h,quoi qu'il arrive.
chez nous le temps c'est raffraichit,ca fait du bien,mais il y a un vent de fous " a décoiffer un chauve lol",va falloir bien que je la couvre cet aprem.
:arrow:élodie, 2m10 c'est sur que c'est grand .
:arrow: bambipanpan,t'inquiète t'es pas la dernière.Après chacun fait comme il peut pour gagner du temps et s'organiser.je n'aime pas les seches linge parce que petite ma maison a bruler du a un cours circuit de seche linge dc j'en ai peur.et j'ai des mauvais souvenirs,je revoit mes pulls rétrécit de 5/6 tailles lol..
:arrow: florence,pi etre que ca a eu une une incidence,enfin j'en c rien car c'est plus la pleine lune et elle ne dort tjrs pas le soir..
:arrow: doms,jte soutien a fond,mon homme ne fait rien des trucs chiant (si jpeut dire).De temps en temps quand il est coincé,il fait la couche.
le bain,il lui a donné une fois depuis sa naissance,il prétexte la peur.Les soins,il ne s'ent préoccupe mm pas.et les bibs n'enparlons pas,il me dis toujours,je ferais celui de ce soir ou autre et me trouve tjrs des excuses,je suis fatigué,je regarde tel truc ou mm profite kan on est chez du monde pour la refiler pour le bib ou autre comme ca bah c'est pas lui qui le fera (genre sa mere ou des amies..)
ca je le prend très mal car le soir j'ai une promesse qu'il se lèvera et le matin,grosse enguelade,pleurs car rien,il veut dormir..du coup jme lève alors que c'est moi ki ai endormit la petite la veille assez tard et que je suis autant naz,voir plus que lui.Mais bon,j'ai le droit a un "jmen occuperais toute la matinée"( et la matinée c'est ma puce qui dort) :roll: :roll: ou mm "eh oh!!! C'est mon week end,j'ai bien le droit de me reposer MOUAIS?ET moi ds l'histoire???J'ai le droit ?
Enfin voilou vous connaissez le sujet de nos principales disputes du moment,c'est innévitablement la dessus.
:arrow: élo,ahh les belles mères,sujet sensible lol
moi la mienne est super,quoique trop parfois,trop attentionné,trop tout,du coup ca me déstabilise car je veut aussi bien qu'elle.a toi de voir,ca m'étonnerai qu'elle est changé du jour au lendemain,essaie un week end de 4jours pour commencer :wink:
allez je file,louloute commence a se rendormir :wink: bon dimanche