Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 11:56
Bonjour les filles, [b:b699daa2a3]Doudie[/b:b699daa2a3] : je vois que Louis mange bien à la cantine!!!comme ma poupette d'ailleurs mais il est beaucoup plus grand qu'elle!!!hé moi aussi c'est une vrai marmotte ca me permet de faire la grasse matinée!!!! :wink: [b:b699daa2a3]France[/b:b699daa2a3] : Déjà merci, moi je reprends le boulot le 23 tu seras plus la seule à travailler!!! Putin j'ai les mêmes enmerdes que toi avec la mutuelle, moi il se renvoie la balle entre mon boulot et la mutuelle du coup elle est tjrs pas affilié ac moi, je dois avancé les médocs et j'ai pas une tune non plus depuis sa naissance j'ai rien touché, pbm ac la caf etc.... Pour ta soeur c'est mieu comme ca je pense, enfin si toi ca te va est que tu ressens le besoin de mettre des distances.... Au fait jui contente que tu es trouvé un chéry chéry, ca me donne de l'espoir!!!!enfin un qui s'arréte pas parceque tu as un bébé!!!hé si bo papa et belle maman st gentil c'est parfait alors!!!!???? [b:b699daa2a3]Fleur[/b:b699daa2a3] : Jespere que tu vas bien malgrès tout, et c'est bien que tu fasse dormir ta princesse avec un dispositif, tu va te sentir rassuré, ca sonne au bout de 20 secondes d'arrét respi de l'enfant c'est ca??? [b:b699daa2a3]Perle [/b:b699daa2a3]: Merci pour l'info srle collier d'ambre je connaissai que pour les dents Bonne journée à vous toutes et à vos bébé les filles
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 13:36
Coucou les filles Bienvenue a toi flo et lilou et surtout bienvenue au club des mamans solo! Donc hier visite du deuxieme mois Noa mesure 61cm et pèse 6kg400 PC 40 et oui les filles un bo grand et gros bb :lol: Donc il a eu ses vaccins et ça c super bien passer il a juste un petit peu pleurer normal mais sinon apres rien de bien special un brave petit gars.... Pour les dents Noa a aussi un collier d ambre et je lui met du dolodent aussi et pour l instant ça va. Lui c pareil il commence a prendre son pouce qu en a la sucette il ne là veut pas. Le tour de lit de Noa et aussi mou et bien gros mais il a son cale bb jusqu a present il n y a pas eu de prob pourvu que ça dur! Sinon contente de voir que tu vas bien fleure... Ainsi que toutes les autres je vous fais de gros bisous
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 14:10
salut les filles pour moi reprise ce matin a 6H30 du taf au lieu du 28 sept ca c très bien passé les odeurs et les insultes des personnes agées m avait pas manqué pendant mon arret une journée de repris et déjà en we :arrow: france je suis comme toi on reprend tot le taf matinée très bien passé chez nounou trop contente de le retrouver a 13h en ai pleurer kévin m a fait un gros calin quand je suis arrivée puis a gazouillé un max (style je te raconte ma matinée) contente de rebosser mais beaucoup moins de laisser loulou bonne journée
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 16:42
Kikou, toute le monde Un petit passage pour vous dire qu'ici tout va bien. Lyna se plait bien chez la nounou donc c'est le principal. Moi, c'est bon je m'y suis fait aussi et je reprends le travail le 7/09 donc tout va bien! Une grosse pensée pour toi Myrna et plein de bisous dans ses moments difficiles!!! Nan mais France, ta sœur, elle est vraiment pas nette! Tes parents l'ont trouvé dans une pochette surprise ou quoi?!! Cool que la rentrée se soit bien passée. On quitte nos petits bouts pour mieux les retrouver... La radio de Lyna s'est bien passée et demain visite du 3è et 4è mois en même temps avec 2 vaccins dans chaque cuisse avec patch à mettre avant. Donc grosses larmes en perspectives... Ma puce évolue trop bien, elle rit aux éclats tous les jours, attrape tout avec ses mains et met tout à la bouche. Elle a trouvé aussi son rythme entre les repas, la sieste et dormir la nuit. Elle aussi prend son doudou et enfouit sa tête dedans jusqu'à s'endormir et jeter le doudou et quand à la tétine sa dépend dès jours et de ses humeurs... Sinon, je pense que Lyna nous prépare ses dents mais j'en serais plus demain avec la pédiatre. Sur ce je vous fais de gros bisous
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 21:17
hello girls!! comment ça va? nous ça va mis à part que je pense que Noa doit avoir des petites remontées acides!!!il renvoit des petits résidus de lait quelques temps après le bib et vu sa tête ça a pas l'air agréable, ni très bon alors j'en parlerais au doc la semaine prochaine.d'autres ont eu ça avec leur loulous? :arrow: france, contente d'avoir eu de tes news ça faisait un moment!!! gros bibis à toutes et bonne soirée mél
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:11
coucou les filles :arrow: bienvenue a toi florence :arrow: Pour le collier d'ambre,on m'en a offert un pour la naissance de ma louloute et je lui ai mit et vite retiré car ca lui faissait dattroce marques rouges du a la chaleur et o faite quelle ne tienne pas bien encore sa tete.je lui mettrais plus tard. :arrow: sinon bah ma chérie a décidé detre désagréable depuis 2 jours,ne s'endort que vers 1h du mat,pensez vous que c'est du a la pleine lune ? :arrow: sinon on va ce faire un tit week end pas loin de la maison le 12 en mobihomm,ca va nous changer d'air car avec le mariage on a pas eu de vacances et a la fin du mois,on part 4 jours a toulouse. :arrow: Courage france pour le boulot. :arrow: élo,ptit louis ,bien grand lol,bah tu voit ,il fait 1.5cm et 200gr de plus que loane,on a fait de grand bébés.Une dent déja,c'est fou quand meme. :arrow: mel,jte comprend,c'est dur de se détacher de son ptit bout. :arrow: dsl si jai oublier du monde.. :arrow: armelle,alors pas trop dur la rentrée.Comment a réagit jeremi ? allez bisous les filles
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 12:25
oulala j'ai laché le fil de la discussion depuis quelques jours...et com' d'hab' ça papote, ça papote...hé bien tant mieux ! pour ma part semaine très éprouvante, lundi 1ère rencontre bébé/nounou en ma compagnie, mardi 1er biberon mixte avec du lait tiré et du lait en poudre, mardi soir engorgement au sein droit avec fièvre nausées, mercredi passé ma journée à pleurer, pas faim car jeudi 1ère 1/2 journée de bébé seul chez nounou. et aujourd'hui ça va mieux mais j'suis naze. bon chez la nounou ça se passe bien, de mon côté faut que je me détache un peu et k j'arrive à gérer mes émotions sans pleurer.:roll: par contre pour le sevrage j'y comprend pas grand chose. du côté de bébé j'suis pas trop embété il prend déjà pas mal de bib de lait tiré et seins que 2-4fois par jour.pour le lait en poudre j'y vais petit à petit comme m'a conseillé la nana de la leche ligue en le mélangeant à mon lait, pour l'instant il l'accepte et a pas l'air d'avoir mal au bidon. de mon côté, je tirai le lait d' 1sein à chaque heure de tétée donc là il y a une tétée "côté droit" où je ne tire pas et une tétée "côté gauche"...et quand ça tire trop je masse pour faire disparaître les petites boules et vider le surplus...mais ça fait pas du bien. il paraît que ça se fait tout seul et bien la nature elle a encore des progrès à faire . ;) :lol: donc si y a des filles qu'on trouvé des solutions pour aider la nature, j'suis preneuse des idées. bises à toutes
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 16:25
coucou, pas beaucoup de temps mais je voulais repondre à mel56. Oui j'ai connu ça avec mon 2e qui avait un reflux gastro oesophagien severe, donc les fameuses remontées acide et ma petite Camille (née le 14 juin 2009), en a aussi mais heureusement moins aigues. Parles en aux pediatre, il faut epaissir son lait, ou alors lui donner un lait confort, et il existe un gel aussi à rajouter au bib qui tapisse l'estomac pour eviter que ça le brule. Ca passe tout seul vers 5/6 mois au moment de la diversification. Justement Camille est en pleine periode de reflux, elle a aussi beaucoup de gaz, et semble dedoubler ses gencives youpi, la totale! Je vais voir avec doc ce que je peux faire, car elle prend du lait ha, donc je peux pas lui donner n'importe quoi.
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 16:57
[quote:3ac6404ef6="bettyboop71"]coucou, pas beaucoup de temps mais je voulais repondre à mel56. Oui j'ai connu ça avec mon 2e qui avait un reflux gastro oesophagien severe, donc les fameuses remontées acide et ma petite Camille (née le 14 juin 2009), en a aussi mais heureusement moins aigues. Parles en aux pediatre, il faut epaissir son lait, ou alors lui donner un lait confort, et il existe un gel aussi à rajouter au bib qui tapisse l'estomac pour eviter que ça le brule. Ca passe tout seul vers 5/6 mois au moment de la diversification. Justement Camille est en pleine periode de reflux, elle a aussi beaucoup de gaz, et semble dedoubler ses gencives youpi, la totale! Je vais voir avec doc ce que je peux faire, car elle prend du lait ha, donc je peux pas lui donner n'importe quoi.[/quote:3ac6404ef6] Salut bettyboop, merci de m'avoir répondu. s que ton loulou semblait géné(pleurs.....)?et s que c'était à chaque bib?g rendez-vous chez le doc la semaine prochaine je lui en parlerait. biz
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 17:13
Oui il etait très géné et pleurait souvent, c'était pas forcément à chaque bib, mais ça lui faisait mal quand ça remontait. Après tout dépend si le reflux est léger ou comme mon fils assez intense.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 21:03
coucou les filles! bon moi aujourd'hui bloquée du coup totalement! je peux meme plus lever le bras! la je suis calé sur le canap avec coussin et traversinpour pas trop souffrir! si ça continue je vais allé a l'hopital c''est vraiment trop douloureux! ça me fais plus souffrir que les contractions!! lol bref! Emilie!! j'ai l'impression que Louis est 1 monstre!!! lol ta puce est plus agée que Louis, et deja qu'elle est grande j'en revient pas que Louis la dépasse!!! lol bon jvous laisse! bibi a toutes
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 21:11
coucou les filles ... bon ba je sors de chez le doc pour eloa et bé ma pepette a bien ratrappe sa semaine de maladie a vomir lol elle fait 5kg270 pour 58cm .... pfuuu elle pousse trop vite ! elle a eu ses 1eres injections de prevenar et inforix ba elle a pleuré et c'est calmé des qu'on est sortie de chez le doc lol sinon ba elle devient un vrai chipie figurez vous que mamzel ne veu plus rester allonger elle veut etre dans les bras mais debout ou assise a regarder la tele .... :shock: non mais je vous jure !!! et puis maintenant le soir pour dormir c'est une vrai comedie de pleur et de hurlement ... mais bon je mets ça sur le compte de ce qui c'est passé la semaine derniere .. j'espere que ça va passer ... merci encore a vous toutes pour vos messages de reconfort et de soutiens ça me fait chaud au coeur ...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 06:59
coucou les filles, myrna, merci pour le colis de fruits, dommage que j'ai pas su resté plus longtemps...mais le boutlot ! ! ! j'espère que tu te sent mieux ma belle.... un gros bonjour a toute les autres.... j'ai pas trop le temps ! ! ! ben oui c'est le baptéme aujourd'hui bon alors sinon ici... rentrée de paris hier midi... mon chef est venu me voir pour me glisser un cheque dans la main, il me fait une avance de 500€ afin de payer le baptéme et mettre de l'essence dans la voiture...c'est gentil de sa part...il m'a méme proposer de tel au siége sociale de la msa pour les tuer ! ! ! bref rentré par chez moi (soit a 300km de mon boulot), je prends un ami a la gare, puis on recupére lilou chez la nounou, puis direction le boucher pour la viande du baptéme...puis quelque petites courses....puis sage femme pour la rééducation... et.... c'était la dernière ! ! ! officielement je n'en ai plus besoin et je peux donc reprendre les cours d'équitation ! ! ! madame la sage femme m'a dit en juin vous pouvez remettre ca... mais surtout pas avant...;donc les filles je vous annonce que en juin les essai reprendront....et sans se prendre la téte, on vera bien ce qu'il se passera ! ! ! hier soir enfin je suis allée avec émilien préparé la déco de la salle, il a couru parrtout tout installer, grimper a plafond....et aujourd'hui il y va sans moi hacheter ce qu'il manque et acheté des fleur pour la déco et enfin plein de truc donc je voulais pas car trop cher... il est formidable....et c'est le mien ! ! ! voila ...sinon ben aujourd'hui jour J, donc coiffeuse et après belle robe et c'est parti ! ! ! et bien sur lilou est grognon ! ! ! elle commence a faire ses dents...visiblement elles vont pas tarder a pousser, elle ne se passe pas de l'anneau réfrigéré ! ! ! mais est ce normale qu'elle ai la diarrhée???? bon voila, j'y go...je vous mettrai des foto promis... bisous bisous ! ! !
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 08:07
salut les filles personnes ne m'a répondue concernant la pleine lune,si ca avait eu des effets sur le sommeil de vos ptits bouts. bon bah ma puce a pris son ptit rythme seule,elle se lève a 7h et sendort a minuit chaque jour,et minuit c'est trop dur. j'aimerai bien la coucher avant mais le soucis c'est qu'elle prend le 4eme bib a 19h30 et apres si elle dort pas vers 22h30 bah ayant faim,elle réclame de nouveau.suivi de sa ptite phase de digestion. :roll: pas cool :arrow: france,en juin tu rééssaierai ?je sait que ca me regarde pas mais tu veut pas etre sur de ta relation avant de te lancer ds des projets bébé de nouveau ?Au début,c'est fusionnel et après on découvre tous les défauts de l'autre lol.enfin je dit ca,je dit rien.Je vous souhaite tout pleins de bonheur. :arrow: élo,c'est clair qu'on a de beaux bébés.le poids/taille que je t'ai donné c'est a 3 mois pile poil,je ne fait pas de visite entre temps,donc j'ai attendu la visite des 3 mois de louis pour comparer. en meme temps les chiens ne font pas des chats.mon mari (ca fait drole de dire mon mari lol)fait 1.90,mon père 1.85m,on est tous grand (moi ,un petit 1.65m lol)et puis toi quand tu me dit ta taille et celle de ton mari c'est impressionnant. dailleurs tu tien ca de qui ?Ils font quelle taille tes parents ? sinon ptit week trankill,figurer vous que la ps3 de mister est tombé en panne (youpiiiiii) 600 euros kan mm,en plus elle lisait les cd ps2 celle la snifff,dc bah jai mon chéri trankillou pour ce week end. je vais essayer de le trainer a faire le jardin,les haies sont diformes,et le jardin ressemble a rien. Ce soir j'ai du monde a manger donc ma mission du jour courses puis ménage avant la détente si louloute est d'accord lol bon baptème a lilou. bon week end les zotes :wink:
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 11:27
coucou les filles, alors moi, je commence à angoisser pour lundi, j'ai peur qu'il y ait une mauvaise ambiance, j'ai peur de ne plus savoir comment m'y prendre !!! Je sais que ca va bien se passer mais je pense que c'est normal d'angoisser. autre angoisse et pas des moindres : après mon accouchement j'ai eu des saignements jusqu'à début juillet. après j'ai eu mais règles normales le 22 juillet. Visite obsté le 27, je ne les avais plus et elles sont revenues le 05/08. Normalement je devrais les avoir en ce moment, en plus je les attends pour poser le stérilet donc ce mois ci j'ai pas eu de contraception. Je me rassure en me disant que je n'ai jamais été régulière mais bon, quand même. En plus, je suis hyper fatiguée cette semaine sans savoir pourquoi !!! Enfin, j'espère qu'un petit frère ou une petite soeur n'essaye pas de pointer son nez, ca ne serait pas le moment. Enfin, sinon, bonne journée à notre france nationale et lilou pour le baptème. Emilie, la lune n'a pas jouer sur le sommeil de ma fille à tel point que je n'ai même pas fait attention qu'il y avait eu une lune. bisous à toutes et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.