Posté le : 01-09-2009 à 18:57
Bonsoir. je ne suis pas passée depuis longtemps, désolée mais depuis que ma fille Rose est rentrée le 19 aout je profite à fond de mes loulous et de mon zom qui a eu deux week end de 3 jours et un de 4. En plus on a fait une chambre pour mon fils et on fait des plans pour faire celle de Rose et Camille.
Camille va bien, après deux mois chaotiques dû aux colliques, elle est en pleine forme. Pour ses deux mois elle faisait 57cm et 5.550 kg, en etant allaitée, 5 fois sur 6. Elle a des soucis de reflux gastriques mais je lui met du gummilk dans son bib du midi et celui du soir, pour les autres je la mets un peu dans son transat, une trentaine de minutes et ça passe bien. Pour les nuits elle dort de 21h à 5h, à part ce matin, c'était 6h. ensuite elle se rendort 2/3h, puis dort en debut d'aprem, env. 2h, e, en fin d'aprem, 1hou2h.
Fleure je pense très fort à toi et ta famille, on a toute peur de ça, et toi tu as vécu ça de très très près normal que tu es peur maintenant.
France je suis ravie de lire que tu as trouvé un chéri. Quand à vos chamaillerie pour ton boulot un seul mot d'ordre les compromis, Monsieur devra apprendre à patienter un peu.
J'ai lu tout ce que j'avais manqué, mais je peux pas repondre à toutes, à part que moi dans le lit de ma nenette je met rien du tout , et l'hiver c'est surpyjama ou turbulette, dans ma famille aussi on a connu une msn, alors j'essaie de limiter les risques.
Bienvenue flo et lilou, je suis pareille j'aime pas qu'on fasse despiqures à mes loulous alors que quand c'est pour moi je m'en fou. Vous etes belle ta fille et toi sur les photos. En parlant photo je vous en mettrais de Camille, benji et Rose.