coucou les filles,
icaetmiaou : ma belle-soeur attend un enfant d'un homme marié qui a déjà 3 enfants avec sa femme. Sa femme est au courant et ca se passe très très mal. Il morfle. Et bien c'est bien fait pour lui.
Ma belle-soeur est tombée raide dingue de ce mec, elle savait qu'il était marié et qu'il ne divorcerait pas (les papiers) et bien elle accepte la situation mais a garder le bébé malgré la situation (elle a une fille de 16 ans de son 1er mariage et est en arrêt pour dépression depuis 2 ans, depuis qu'elle est avec lui).
Elle me dit vivre très mal la situation et je lui réponds toujours la même chose : tu le savais, tu l'as accepter, maintenant assume.
Je ne veux pas juger les gens mais je lui ai toujours dit quand elle insultait la femme de son mec de p*te et s***ope, c'est toi la maitresse, c'est plutot à elle de dire ca de toi. Elle dit être malheureuse je lui réponds bah quitte le ou accepte.
Enfin, tout ca pour dire que c'est clair c'est une situation délicate que tu as accepter, de cet amour est né sacha, à partir du moment où tu ne l'accepte plus parce que la donne a change, je trouve que tu as raison de le quitter.
Par contre, le fait qu'il ne voit plus son père à cause de l'influence qu'il pourrait avoir sur lui, vous auriez été encore ensemble il y aurait eu aussi cette influence. La seule chose qui change c'est que vous ne serez plus ensemble, mais lui sa personalité et ce qu'il peut donner à sacha ne changera pas.
Enfin, je te souhaite beaucoup de courage parce que, même en cas de faute et de colère contre l'autre personne, ca fait toujours mal de quitter une personne qu'on aime, et quoi que tu prennes comme décision, on n'est pas là pour te juger mais pour te soutenir, te conseiller et t'écouter.
France, pour ta soeur, moi j'aurais fait expret de la voir pendant sa grossesse assez régulièrement et lui faire des réflexion du style, tu sais que l'alcool pendant la grossesse peut provoquer des déficiences mentales, ou encore tu sais que fumer pendant la grossesse provoquer un ralentissement de la croissance et peut provoquer la naissance prématuré du bébé, ou tu vois des trucs dans ce style là pour la faire culpabiliser et psychoter pendant sa grossesse. Tu lui rappelles constamment les erreurs qu'elle fera pendant sa grossesse et lui dire que sa vie va changer qu'elle ne pourra plus faire ce qu'elle veut surtout avec 2... Nous on sait à quel point c'est bon d'être mère et que le sacrifice n'en n'ai pas un mais que c'est une réelle joie et un plaisir... Mais elle ne le sait pas encore.
Enfin, je pense pas que tu sois aussi méchante que ca mais je lui en veux à ta soeur d'avoir miner ton moral pendant ta grossesse, c'est un moment tellement privilégié que toute personne qui sont négatifs avec une femme enceinte je les déteste.
Fleure, j'ai une amie qui a perdu sont fils à 1 mois 1/2, il avait 15 jours de + que ma fille. On était 3 copines enceintes en même temps (la 3ème a accouché le 27/08 d'une petite maïlys, elle est adorable. On s'est vu toutes les 3 cette semaine et chapeau bas, elle a eu le courage de venir voir la petite et a joué avec ma fille qui a le même âge qu'aurait eu son fils, trop dure pour elle, elle tient le coup parce qu'elle a un 1er enfant et se raccroche au fait que c'est le destin et se sent prête pour un autre, pas pour oublier Noa mais comme elle dit pour montrer à son petit bonhomme que ses parents sont forts.
Moi aussi je psychote beaucoup de la MSN mais chez nous on dit, plus on parle des choses plus elles arrivent alors je n'en parle pas, c'est peut-être pour ca que personne n'en parle. Ca existe mais on peut prendre toutes les précautions possible et imaginable, si ca doit arriver ca arrivera.
Ma copine, son fils dormait bien que sur le ventre, le pédiatre lui a fait la moral en disant que c'était pas bien, et lui a parlé de ma MSN. la nuit d'après elle a culpabilisé et l'a mis sur le dos, cette nuit la il est décédé et le légiste lui a dit qu'il y avait un plus grand nombre de bébé décédé sur le dos que sur le ventre... Alors qui croire? Je pense qu'il faut suivre son instinct et si ca arrive, bah se dire qu'on a tout fait pour l'éviter et que 'est le destin.
Enfin, courage à ta famille et à toi, nous on a des frissons en lisant ca alors toi en le vivant comme une personne de la famille. Dis toi que ce n'est pas parce que c'est arrivé à chloé que ca arrivera à ta fille.
Bon sinon, moi de mon côté rien de neuf, tout va bien.
Ma fille porte toujours du 3 mois sauf certaines tenues comme des robes, l'ouverture est trop étroite. Le 6 mois certaies choses ca va mais juste des leggins et des robes pulls sinon le reste ca fait cloche.
Et dire que pas mal d'entre vous passent au 9 mois ...
Ma fille ne mange toujours que 510 par jour elle devrait être à 650.
Elle grandit et grossit mais moins qu'avant, elle est toujours dans les normes mais dessent dans la courbe.
Elle fait toujours bien ses nuits maintenant elle mange à 20h30/21h et le lendemain vers 08h00/09h00 donc 12h, c'est parfait.
l'après-midi elle ne dort pas beaucoup mais joue.
Maintenant elle rit aux éclats, c'est génial.
Bisous à toutes