Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 01:26
coucou les filles, icaetmiaou : ma belle-soeur attend un enfant d'un homme marié qui a déjà 3 enfants avec sa femme. Sa femme est au courant et ca se passe très très mal. Il morfle. Et bien c'est bien fait pour lui. Ma belle-soeur est tombée raide dingue de ce mec, elle savait qu'il était marié et qu'il ne divorcerait pas (les papiers) et bien elle accepte la situation mais a garder le bébé malgré la situation (elle a une fille de 16 ans de son 1er mariage et est en arrêt pour dépression depuis 2 ans, depuis qu'elle est avec lui). Elle me dit vivre très mal la situation et je lui réponds toujours la même chose : tu le savais, tu l'as accepter, maintenant assume. Je ne veux pas juger les gens mais je lui ai toujours dit quand elle insultait la femme de son mec de p*te et s***ope, c'est toi la maitresse, c'est plutot à elle de dire ca de toi. Elle dit être malheureuse je lui réponds bah quitte le ou accepte. Enfin, tout ca pour dire que c'est clair c'est une situation délicate que tu as accepter, de cet amour est né sacha, à partir du moment où tu ne l'accepte plus parce que la donne a change, je trouve que tu as raison de le quitter. Par contre, le fait qu'il ne voit plus son père à cause de l'influence qu'il pourrait avoir sur lui, vous auriez été encore ensemble il y aurait eu aussi cette influence. La seule chose qui change c'est que vous ne serez plus ensemble, mais lui sa personalité et ce qu'il peut donner à sacha ne changera pas. Enfin, je te souhaite beaucoup de courage parce que, même en cas de faute et de colère contre l'autre personne, ca fait toujours mal de quitter une personne qu'on aime, et quoi que tu prennes comme décision, on n'est pas là pour te juger mais pour te soutenir, te conseiller et t'écouter. France, pour ta soeur, moi j'aurais fait expret de la voir pendant sa grossesse assez régulièrement et lui faire des réflexion du style, tu sais que l'alcool pendant la grossesse peut provoquer des déficiences mentales, ou encore tu sais que fumer pendant la grossesse provoquer un ralentissement de la croissance et peut provoquer la naissance prématuré du bébé, ou tu vois des trucs dans ce style là pour la faire culpabiliser et psychoter pendant sa grossesse. Tu lui rappelles constamment les erreurs qu'elle fera pendant sa grossesse et lui dire que sa vie va changer qu'elle ne pourra plus faire ce qu'elle veut surtout avec 2... Nous on sait à quel point c'est bon d'être mère et que le sacrifice n'en n'ai pas un mais que c'est une réelle joie et un plaisir... Mais elle ne le sait pas encore. Enfin, je pense pas que tu sois aussi méchante que ca mais je lui en veux à ta soeur d'avoir miner ton moral pendant ta grossesse, c'est un moment tellement privilégié que toute personne qui sont négatifs avec une femme enceinte je les déteste. Fleure, j'ai une amie qui a perdu sont fils à 1 mois 1/2, il avait 15 jours de + que ma fille. On était 3 copines enceintes en même temps (la 3ème a accouché le 27/08 d'une petite maïlys, elle est adorable. On s'est vu toutes les 3 cette semaine et chapeau bas, elle a eu le courage de venir voir la petite et a joué avec ma fille qui a le même âge qu'aurait eu son fils, trop dure pour elle, elle tient le coup parce qu'elle a un 1er enfant et se raccroche au fait que c'est le destin et se sent prête pour un autre, pas pour oublier Noa mais comme elle dit pour montrer à son petit bonhomme que ses parents sont forts. Moi aussi je psychote beaucoup de la MSN mais chez nous on dit, plus on parle des choses plus elles arrivent alors je n'en parle pas, c'est peut-être pour ca que personne n'en parle. Ca existe mais on peut prendre toutes les précautions possible et imaginable, si ca doit arriver ca arrivera. Ma copine, son fils dormait bien que sur le ventre, le pédiatre lui a fait la moral en disant que c'était pas bien, et lui a parlé de ma MSN. la nuit d'après elle a culpabilisé et l'a mis sur le dos, cette nuit la il est décédé et le légiste lui a dit qu'il y avait un plus grand nombre de bébé décédé sur le dos que sur le ventre... Alors qui croire? Je pense qu'il faut suivre son instinct et si ca arrive, bah se dire qu'on a tout fait pour l'éviter et que 'est le destin. Enfin, courage à ta famille et à toi, nous on a des frissons en lisant ca alors toi en le vivant comme une personne de la famille. Dis toi que ce n'est pas parce que c'est arrivé à chloé que ca arrivera à ta fille. Bon sinon, moi de mon côté rien de neuf, tout va bien. Ma fille porte toujours du 3 mois sauf certaines tenues comme des robes, l'ouverture est trop étroite. Le 6 mois certaies choses ca va mais juste des leggins et des robes pulls sinon le reste ca fait cloche. Et dire que pas mal d'entre vous passent au 9 mois ... Ma fille ne mange toujours que 510 par jour elle devrait être à 650. Elle grandit et grossit mais moins qu'avant, elle est toujours dans les normes mais dessent dans la courbe. Elle fait toujours bien ses nuits maintenant elle mange à 20h30/21h et le lendemain vers 08h00/09h00 donc 12h, c'est parfait. l'après-midi elle ne dort pas beaucoup mais joue. Maintenant elle rit aux éclats, c'est génial. Bisous à toutes
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 09:06
salut les filles ! merci à toutes pour votre soutien ! ça me touche ! c'est vrai qu'à partir du moment où tu acceptes une situation délicate, il faut assumer. le soucis c'est que je suis trop c****, à chaque fois l'homme est soit marié soit en couple, déjà papa...etc... et à chaque fois ils me sortent le même discours..."je t'aime, je vais la quitter...". avant d'être avec le père de Sasha, j'ai passé 6 ans avec un homme marié, qui avait quitter sa femme et vivait avec moi mais sa femme l'a empêcher de voir sa fille tant qu'il ne revenait pas, alors il est parti. j'étais tombée enceinte de lui, on voulait tous les 2 ce bébé et du jour au lendemain il n'en voulait plus. et mal conseillée, j'ai avorté (ce dont je n'arriverai jamais à me remettre). maintenant, je n'ai jamais tenu des propos déplacés envers la compagne du père de Sasha. au contraire, entre eux ça ne va plus du tout, elle prend des anti antidépresseurs et je culpabilise énormément...j'ai même essayé de les réconcilier. je ne comprends pas pourquoi certains hommes sont aussi lâches... voilà mon coup de g**** du matin ! gros bisous à toutes !
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 10:06
salut les cocottes, nuit paisible pour nous, lever à 9h30.je vais profiter de mes dernières semaines de vacances. :arrow: Domds moi aussi j'ai peur de la MSN mais c vrai que d'y penser tout le temps ne changera pas grand chose, comme on dit"la peur n'évite pas le danger".mais ça doit être pire d'avoir un proche qui a vécu ça!!! :arrow: léna 68 ton fils est né quand?c pour savoir comme nos deux loulous s'appellent pareil!! je repasse plus tard bisous à toutes mél
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 12:02
Salut les files Merci perle moi on verra mercredi ce que ça va donner croissont les doigts pour que nos bibou supporte bien leurs vaccins. Mel Noa est né le 20juin le tiens je crois qe c le 18 c ça? Ica et miaou si seulement on savait pourqoui ils sont làches ça nous simpliferai la vie mais c pas le cas, alors soit forte et prends la bonne decision pour ton fils et toi et surtout ne te rends pas malade courage a toi! Gros bisou a vous toutes
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 12:11
salut les filles :arrow: myrna,toute mes condoléances pour ta famille. On sait toutes que ca peut arriver mais on préfère ne pas y penser..malheuresement sa arrive.. :arrow: ica,courage,c'est pas évident comme situation.Mais quoi qu'il arrive pense au futur pour ton ptit bout..faut pas le priver de son père surtout qu'en plus il ressemble a son papa et cherchera ses origines par la suite.. :arrow: france,c'est un très bonne nouvelle pour ta soeur que de tomber enceinte de jumeaux.Le plus dur reste a venir pour elle. j'espère quelle va assumer jusquau bout et se conduire en bonne mère.Ya tellement de parents inconcient. tu sait,ca peut peut etre vous rapprocher ? :arrow: moi je rentre d'un ptit week prolongé chez mes bo parents car je suis très fatiguée en ce moment et la fatigue me provoque des étourdissements et des nausées. alors dans ces moments la,c'est dur de gérer ma louloute. hier c'était le concours du club de pétanque (mon beau père est le président),jai participer,ca m'a fait du bien,Il y avait pleins de bébés,et se sont tous amusé a les comparer.les autres bébés (tous entre 4 et 5 mois) étaient tous plus petits et plus maigre que la mienne alors jai eu le droit avec tous le monde,mais qu'elle se porte bien.elle mange bien? c'est une belle mémère..ect et j'en passe et moi d'en rajouter,elle tient de son papa ( niveau carrure) je sait bien qu'elle est grande pour son age et c'est impressionant mais ct lourd quand mème. :arrow: perle,j'ai hesité pour le babyphone vidéo,et j'ai pris la version en dessous a 120 euros et je regrette maintenant .. au fait j'aime bcp peyton,nous on aimait bien hailey aussi (référence au freres scott mrdrr) allez bisous a vous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3860,03cdb435ea235dfa475f50447aa7ce41.jpg.html][img:358514a25e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/03cdb435ea235dfa475f50447aa7ce41.jpg[/img:358514a25e][/url]
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 12:28
salut les filles :arrow: condoléan ces fleur et a ta famille vente privé de couches pampers jusqu au 6septembre voici le lien http://www.achatvip.com/vente-privee/1291/pampers/?ida=802686_7bc5bdf1b7dd3dda82b17c04e45f0850& si ca intéresse quelqu un sinon ici tout va bien dernier bib vers 19H/19H30 et premier vers 8H/9H aujourd hui 10h ai pu dormir suis dégoutée doit reprendre le boulot jeudi au lieu de la fin du mois kévin va a la nounou mercredi matin pour l adaptation heuresement que je reprend une journée après c lundi grand reprise angoisse a l idée de laisser mon bébé pourtant c une bonne nounou les enfants l adore prochain vaccin ds 8jours 2séances de kiné cette semaine je vous laisse bonne journée a toutes
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 12:54
Bonjour, les mamounes Comment allez vous? J'ai rattrapé mon retard!!! Alors vous : Myrna, toute mes condoléance pour la petite puce c'est trop dur la MSN et j'en ai très peur!!! France : Joyeux anniversaire en retard! Cool pour Emilien!!! Et pfff pr ta soeur, ignore la ou sinon jsui du mm avis de domds ou doudie je ne sais plus pour lui pourrir aussi sa grossesse comme elle a fait avec toi... Ica, c'est moche pour le père de Sasha mais je suis sur que tu vas t'en sortir avec ton pti lou!!! Emilie, toute mes félicitations et waouuuuu, trop belle!!! Perle, courage!!! Domds : où sa en est la rééduc du bras de ta fille? Elle va mieux?? Elodie : Et Louis tjrs aussi sage? Bienvenue aux nouvelles et coucou à toutes les autres Alors nous, nos vacances se sont bien passées même si vous devez vous en douté il a fait très chaud au Portugal, il y a un pointe à 47°. Le vendredi où on est arrivés au Portugal Lyna a fait crise sur crise à cause du voyage, de la chaleur, du stress de l'inconnu, des odeurs qu'elle ne connaissait pas.... et elle ne voulait que mes bras mais ensuite elle s'est très bien adapté même 1 fois par semaine on avait droit à une grosse crise de colère et de pleures. Les gens l'ont trouvé très belle et on nous a plus ou moins foutu la paix car on laissé pas Lyna tranquille et ba elle faisait une crise et moi je me cassais et je m'enfermait dans la chambre et ils ne la revoyait plus et comme ça il comprenait et à force ils nous laissaient tranquille. Au Portugal, elle a commencé ces rires aux éclats et maintenant elle n'arrete plus de rire. C'est le plus joli son que je n'ai jamias entendu... On a commencé aussi le biberon et ça se passe bien, elle en prend 3 la journée de 150 et elle est au sein le matin vers 4h ou 5h et pour la dernière tétée à 21h et dodo. Lyna a bien grossit et grandit, maintenant elle a 4 mois et une semaine, sa passe trop vite. Demain on commence la transition avec la nounou car je reprends le taff le 7/09, j'ai confiance en la nounou mais sa m'embete de la laisser... Sinon avec Lyna tout se passe bien, elle est adorable, elle pleure quasiment pas, elle s'endort toute seule, dort de 22hà 4h ou 5h puis jusqu'à 8h et midi et l'après midi et elle ne se rendort qu'17h. Les crises se sont bien calmées sauf hier soir car elle arrivait pas à trouver le sommeil pdt 10min et après plus rien... Mercredi, elle fait une radio des hanches et vendredi c'est rdv avec le pédiatre pour le 3è et 4è mois en mm tps avec 2 vaccins!!! aie... Voici des photos des vacances avec ma louloute et en avatar c'est Lyna avec son papa Lyna à la rivière : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lyna-au-rio-09,7f513337546389c031fef3210fae1963.jpg.html][img:ba26fd4582]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/7f513337546389c031fef3210fae1963.jpg[/img:ba26fd4582][/url] Lyna qui est morte de rire : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lyna-morte-de-rire-09,79e06f202025e8edf993e8be1fe65a88.jpg.html][img:ba26fd4582]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/79e06f202025e8edf993e8be1fe65a88.jpg[/img:ba26fd4582][/url] Lyna sur le ventre : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lyna-sur-le-ventre-09,525e31a2a66f3af2bf6ffb04d9b1ca5d.jpg.html][img:ba26fd4582]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/525e31a2a66f3af2bf6ffb04d9b1ca5d.jpg[/img:ba26fd4582][/url] Lyna espiègle : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lyna-espiegle-09,c1d24bf663ae6680f67a4e019e874d02.jpg.html][img:ba26fd4582]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/c1d24bf663ae6680f67a4e019e874d02.jpg[/img:ba26fd4582][/url] et la dernière avec son papa où elle explique la dure vie de bébé à son retour des vacances: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lyna-et-sa-dure-vie-de-bebe-09,45f5efe264412fae8b9586f701dfa855.jpg.html][img:ba26fd4582]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/45f5efe264412fae8b9586f701dfa855.jpg[/img:ba26fd4582][/url] Voilà les photos de ma louloute pdt ses vacances Je vous embrasse et je retourne m'occuper de l'amour de ma vie
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 12:56
Ps : J'ai oublié de vous dire hier j'ai eu 25ans et j'étais entourée de mes 2 amours donc que demander de plus.... Je les aime tellement
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 13:44
re coucou les filles, j'avais une question à vous poser concernant les sièges auto.pour l'instant Noa est dans un cosy dos à la route.mais je le trouve mal assi la dedans.alors je me demande si il serait pas mieux dans un siège auto même si il est face à la route.comment faite vous?s que vous loulou sont à l'aise dans un siège auto?leur tête ne tombe pas?? j'attend vos témoignages merci!!!!!!!! mél
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 13:55
[quote:5dcb91fc9d="mel56"]re coucou les filles, j'avais une question à vous poser concernant les sièges auto.pour l'instant Noa est dans un cosy dos à la route.mais je le trouve mal assi la dedans.alors je me demande si il serait pas mieux dans un siège auto même si il est face à la route.comment faite vous?s que vous loulou sont à l'aise dans un siège auto?leur tête ne tombe pas?? j'attend vos témoignages merci!!!!!!!! mél[/quote:5dcb91fc9d] kévin est un siège groupe 0/1 dos a la route il est bcp mieux l avantage il a des réducteurs qui le tienne bien en + on a inckiné au max le siège j espère que ca va t aider
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 14:56
re merci mel,c'est gentil :oops: elle a de beaux yeux bleus ta puce,ils sont de qui,de toi ? :arrow: pour le siège auto,je vais pas tarder a l'acheter,j'en ai vu un qui me plait "un red cattle rose"je voulais acheter un neutre et puis crotte,on s'en fous.On rachetera pour le suivant,il vaut 290 euros c'est du 9kg/18kg. Donc pour nous ca sera cosi jusqua 9 mois dos a la route ou meme nacelle. j'ai hate a la fin du mois,on part en week end a toulouse ds la famille,ca va etre notre première grosse sortie avec notre bébé,ca va faire drole. allez je vais pi etre allez faire mes courses mais ma liuloute c'est encore rendormie lol..
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 16:32
Emilie pour répondre à ta question : les yeux bleus de Lyna serait soit du papa ou sinon de mon grand père!! Moi, j'ai les yeux marrons!!! Ma petite puce a tout du père et le caractère cochon de sa mère!! Moi pour le siège auto c'est cosy dos à la route jusqu'à ses 9kg et là on lui achètera un siège auto adapté pour elle. Bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 17:35
j'ai une question a 1 million lol mon homme a du prendre bcp de gongé ses jours ci congé mariage,congé d'entreprise qui ferme en aout,congé pris pour naissance ( ct un arrangement) voilou maintenant ca va presque faire 4 mois que loane est née et on aimerait quil puisse prendre son congé pater de 11 jours et on lui dit que ct une demande a faire un mois avant l'accouchement,c'est trop space. je croit quil ont confondu parentale et paternité nan ? vous en penser quoi ? la sécu est fermé,japellerai demain,mais pour celle qui ont le papa,ca c'est passé comment ? merci bcp
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 17:41
alors Emilie pour nous pour le congés de 11 jours on a fait la demande 1 mois avant de le prendre donc au mois de juillet et le congés doit se prendre dans les 4 mois après la naissance car après c'est trop tard! La demande se fait auprès de l'employeur avec accusé de réception si c'est par courrier. Tu dois notifier dans la lettre les dates du congés. voila
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 17:56
je suis trop décue..et voila comment 11 jours de vacances te passent sous le nez. en plus,c'est une entreprise familiale,(ils etaient mm a mon mariage)ils le savaient que gt enceinte et l'ont fait patienter en lui disant qu'il le prendrait plus tard..et voila comment on se fait entuber.. mon homme n'a pas lair si deg car son boulot lui plait mais moi jaurrais bien aimer lavoir près de moi.. :roll: m'enfin allez je file merci pour l'info
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.