Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 12:48
coucou les filles c'est endeuili que je passe vous faire un petit coucou sur le fofo je vous explique : mercredi soir avec ma belle soeur on decide de preparer les menus pour le bapteme de sa petite puce chloe qui doit avoir lieu le 6 sept ... donc miss chloe prend son bib joue avec papa (qui rentre dormir chez eux .... on etait chez belle maman y a plus de place) et la puce mise au lit(21h/21h30) .... on entreprend de s'occuper des menus suaf que eloa se met a hurler a n'en plus finir pendant 2h puis finit par ce calmer dna sles bras d ema belle mere et la je peux enfin en faire un de menu .... mais ma belle soeur creuver me idt moi j'arrte je vais me coucher ... donc on range tout et puis elle direction la chambre du haut pour voir sa puce et se coucher et là l'horreur sa puce retrouver bleu inanimée dan sle lit !!!! :cry: elle hurle pour que je vienne (je fesais pipi) et me la decend a bout de bras en pleur .... j'essaye de la reanimer le temps que les secour arrive mais en vain elle s'en est aller rejoindre les anges ..... alors depuis jeudi 0h30 nous sommes en deuil de la petite chloe , cousine de ma fille(1mois d'ecart entre elle) et niece de mon mari qui nous a quitté precipitament .... je n'arrive pas a m'elever les images de ma tete et n'ai rien pu avaler depuis .... ma bouche me parrait "sale" et mes mains inexistantes .... je psychote de nouveau pour ma file et n'arrive pas a dormir .... du coup son lit c'est recoller au mien et limite je dors la tete dans son lit pour sentir son souffle .... j'ai trop peur les filles .... pourquoi la vie est elle si injuste ???? je n'arrive pas a croire apres ça qu'il y a un dieu ... car si c'etait le cas il ne permettrai pas de telle chose je vous presente chloe rose aurore née le 21mars 2009 et qui nous a quittée le 27 mars 2009 ..... puisse -t- elle reposer en paix parmis les anges .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0623,f3b14cde1a11a443d3f1bc1e5f09d9a3.jpg.html][img:6945714258]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/f3b14cde1a11a443d3f1bc1e5f09d9a3.jpg[/img:6945714258][/url](c'est le petit bout en rouge a cote d ema pepette)
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 12:53
salut à toutes, :arrow: fleur c horrible ce que tu racontes ça fait froid dans le dos!!!s qu'il s'agit de la mort subite du nourisson? moi depuis le début j'ai très peur de ça!je vais souvent voir si mon loulou respire, ça m'angoisse......en tout cas je t'envoie tout le soutien que je peux à toi ta famille et surtout aux parents de ce petit ange....courage gros bisous
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 13:08
merci mel .... il souspoçone ça ou un etouffement car elle s'etait retourne dans son lit et etait coisser entre le lit et le matelas mais en meme temps y avait pas de signe de lutte respi donc on c'est pas ... la seule chose qui nous reconforte c'est qu'elle avait l'air sereine et paisible et avait une escisse de sourire sur le visage .... un ange quoi . desolée a toute celle a qui je fais peur mais j'avais besoin d'en parler car ça me pese enormement .... en tant que familel et en tant que mere ....
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 16:30
[quote:193c918656="fleure153"]merci mel .... il souspoçone ça ou un etouffement car elle s'etait retourne dans son lit et etait coisser entre le lit et le matelas mais en meme temps y avait pas de signe de lutte respi donc on c'est pas ... la seule chose qui nous reconforte c'est qu'elle avait l'air sereine et paisible et avait une escisse de sourire sur le visage .... un ange quoi . desolée a toute celle a qui je fais peur mais j'avais besoin d'en parler car ça me pese enormement .... en tant que familel et en tant que mere ....[/quote:193c918656] ne t'excuse pas Fleur, tu nous rappelle juste que ça peut arriver et que personne n'est à l'abri de vivre une telle horreur, ça n'arrive pas qu'aux autres!! depuis que j'ai lu ton message j'arrête pas d'y penser (déjà que j'y pensais pas mal avant)j'ai lu plein de témoignages sur internet, ça fait froid dans le dos....même si il y a bocou moins de mort subites du nourrisson aujourd'hui il y en a toujours quelques unes et qui restent inexpliquées...comment peut-on se remettre d'une telle injustice?? :arrow: sinon, j'espère que vous allez bien les filles??? gros bisous à toutes et Fleur, encore tout mon soutien à ta famille biz mél
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 17:09
oh fleure toutes mes sincéres condoléances a toi et a ta familles c horrible on est de tout coeur avec toi! Moi c simple je me ss fait une fois une peur bleu ben depuis noa dort avec moi dans mon lit et de toute façon a chaque fois qu il fait sa sieste je vais le voir je ne ss pas combien de fois pour voir si il respire encore mais ça en devient mm une parano tellement j ai peur c abuser. Mais comme on me l a dit si ça doit arriver ça arrivera tu pe rien faire contre ça!!!! c vraiment horrible j imagine mm pas l etat des parents mon dieu... Bon courage fleure sinon mel ça va et toi? Gros bisou a toutes
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 18:36
C'est terrible fleur, douces pensées pour ce petit ange et plein d'ondes réconfortantes pour toi et tes proches. Ici, j'ai un babyphone vidéo, je me suis fait traiter de parano, ben j'assume.
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 20:13
merci les filles pour votre soutien .... j'ai acheter un systeme qui s'appelle angelcare ça detecte la respi et les mouvement de bebe ainsi que la fraquence cardiac .... j'espere que ça va me rassurer et que du coup je vais reussir a me detendre ... on verra
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 22:34
Bonsoir Décidément, c'est la journée des pleurs aujourd'hui... :cry: :arrow: Toutes mes condoléances Myrna, je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Je crains également la MSN, d'autant plus que j'ai fait une fausse couche presque 2 ans avant la naissance d'Elynn... Ca ne devrait pas exister de perdre un enfant! C'est déjà tellement dur de perdre un parent! La journée des pleurs car j'ai pleuré en lisant ton poste, mais surtout cet après-midi, quand j'ai enfin trouvé le courage de me rendre sur la tombe de ma maman (morte à l'hôpital le 17 mai - j'étais à plus de 8 mois de grossesse). Mon père m'a parlé de pierre tombale... Bonne soirée
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:46
coucou les filles, me revoila de mon boulot ! ! ! d'abord vous: :arrow: céline merci tu t'es pas tromper de jour c'était bien hier.... :arrow: ma ptite myrna (fleur), je t'ai eu au tel, et donc tu le sais, n'hésite surtout pas si tu as besoin ! ! ! méme si il est tard ya pas de soucis...courrage ma belle...après ne psychote pas trop c'est peut étre débile ce que je vais dire, mais c'est pas parce que tu vas t'inquièté que tu vas éviter tous les risques ! ! ! alors remonte la pente ma belle et profite de ta petite fille magnifique et savoure chaque instant... ca n'a rien a voir mais avant de perdre mon fiancée je me poser un million de question et je voulais tout controler ! ! ! puis subitement il est décédé...a 18ans...et bien je me suis rendu compte que j'avais passer mon temps a tout vouloir controler et que j'en avais oublier l'essentiel, profiter du temps que j'avais avec lui...je regrette...alors depuis ce jours, j'essai de profiter de chaque instant et tant pis si tout n'est pas parfait... n'hésite pas myrna je suis la .... gros gros gros bisous... :arrow: armelle, courrage aussi pour toi, le temps atténue un peu la peine...mais ta maman sera tjrs auprès de toi... quand il ont mis la pierre tombale sur la tombe de seb, ca m'a achevé car je sais pas tant qu'elle n'y était pas je me disait que y'avait peut étre encore un espoir (je devais étre frappée)...enfin c'est encore une dure épreuve pour toi...courrage et si tu ve te confiée on est toute la...et prend bien soin de ton papounet...a til repris du poil de la béte??? :arrow: doudie: décidement ton quartier craint du boudin ! ! ! c'est l'asile non??? tu as bien fait ! ! :arrow: perle ca commence un tout petit peu a s'arranger...comme on dit lentement mais surement ! ! ! courrage ca va bientot se terminer et après tu pourra la laisser dans son lit sur son tapis ou dans le transat sans les hurlements ! ! ! :arrow: ica, ma topine un gro coucou ! ! ! :arrow: emilie ma fille fait minuscule comparée a la tienne ! ! ! :lol: :arrow: mama italienne re cbienvenue parmis nous :arrow: schanny coucou toi, t'en a un de mal avec ton internet... alors moi: mercredi soir: je dépose lilou chez mes parents...un gros calin et je rentre a mon appart avec émilien... reveil en fanfare a 4h du mat...je me prépare et a 5h30 dans la voiture, et hop l'épopée commence... départ 5h30 arrivé au lycée 8h30... gros bonjour de mes collègues on rigole 5minutes et hop au taquet (pour info dernier repas pris la veille au soir)....8h30 17H en non stop sans pause miam miam... donc j'ai fait mon taf tranquillou... la maman m'appel donc on discute 5minute et la elle me dit je te passe ta soeur (je re précise que j'ai annoncer officiellement que je ne voulais plus la voir ni lui parler enfin voila je veux plus entendre parler d'elle)...bref donc ma soeur prend le tel et me dit tiens pour ton anniv je te donne mon vieux tel mobile j'aime plus donc je te l'offre..(merci la prochaine fois ben j'irais chercher pour son anniv une vieille culote que je met plus pour lui offrir)...enfin et la elle me dit : elle : "tu savais déja que j'étais enceinte?" moi: "ouai" elle: "ben en fait je n'attend pas un bébé mais deux !!!! hihihi" moi: "ouai c'est cool bon tu me passe maman?" voila la discussion, quand je pense que des personnes mettent des années a avoir des enfants elle, elle tombe enceinte de suite et picole comme un trou fait de ce fait des fausse couches et la paf elle attend des jumeaux...j'ai dit a maman qu'elle crié a qui voulais l'entendre qu'elle voulais pas de gosse car elle pourrais plus faire ssa vie comme elle l'entend (féte picole fumerie...) et la elle va nous faire croire que c'est la plus heureuse... du coup ma mére m'a fait une leçon parce que ma soeur etait triste de ma réaction...attend elle m'a trainer plus bas que terre pendant que j'attendais lilou et la fodrais que je la soutienne que je l'aide et tout...Mais elle rigole des genoux la soeur... enfin bref après j'envoi la nouvelle a myrna ne sachant pas le drame qu'elle vivait...elle m'appeler m'explique la situation...cool, moi qui laissse lilou 3 jours par semaines entier sans la voir a la nourice ou a ma mére sachant que ma mére ne veux pas que lilou dorme dans sa chambre, je vous racconte pas l'angoisse... enfin ensuite émilien m'appel et m'annonce un truc de dingue qui fait pas plaisir car a cause de ca on va pas se voir beaucoup... vive la première journée de boulot ! ! ! du coup j'ai pleuré de 17h à 23h...je me sens si mal, j'ai l'impression de pass étre une bonne mére de laisser ma petite autant de temps, et le pire c'est ma soeur...je vais aller me faire hypnotiser pour oublier qu'elle existe... vendredi c'était mon anniv et franchement c'était bien pourri tout le monde m'a appeler toute la journée et genre 2 personne me l'ont souhaiter au tel...méme mes parents me l'ont pas souhaiter... enfin émilien m'a ramené un magnifique bouquet de fleur... j'ai quitté le taf a 13h30 et je suis arrivé chez moi a 18h...merci le trafique parisien... bref j'ai retrouver ma ptite fille et mon chéri...donc tout va bien...et au boulot tout c'est bien passé donc l'année devrait bien se passé.... voili voilou... bon j'arréte avec mon roman..a plus tard les filles (ps: j'ai la haine pour ma soeur)
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 11:02
salut les filles ! :arrow: fleure153 : je te présente toutes mes condoléances pour ce petit ange. c'est dingue mais en t'écrivant ça, les larmes montent toutes seules. mon coeur est proche de sa maman à qui j'envois beaucoup de courage. je ne comprends pas comment une telle chose peut arrivée. voilà une des raisons qui font que je ne crois pas en dieu je pense. :arrow: France : bouh ! tu as repris le taf ! quelle horreur ! enfin je dis ça mais je vais peut être être obligée de le reprendre plus tôt que prévu... je m'explique, avec le père de Sasha ça s'est terminé brutalement quand j'ai découvert qu'il m'avait trompée... du coup je me retrouve seule et ça va pas être facile au niveau sous ! surtout que je ne veux absolument aucune aide sa part car je ne veux pas qu'il s'approche de mon fils. c'est dingue ! dois je rappeler qu'il a une femme à rennes avec un fils de 2 ans, moi à paris avec Sasha et en plus il en a une à montmorency qui a 42 ans et un fils ado !!! voili, voilà ! je vous fais de gros bisous les filles !
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 15:28
Coucou à toutes. Comment ça va aujourd'hui les filles ? :arrow: France, moi à ta place je serais juste inquiète pour les bébés de ta soeur, une maman alcoolique, c'est très dur pour des bébés car quand ils naissent ( s'ils y arrivent ) ils sont en manque :( . Essaie de ne pas éprouver de colère, ignore là et c'est tout car si tu fais quelquechose contre elle et qu'il arrivait ( je ne le souhaite pas, mais en étant alcoolique... :? ) quelquechose à ses bébés on te le reprocherait et tu serais peut-être la première à t'en vouloir. Si j'étais toi, je surveillerais et n'hésiterais pas à contacter une assistante sociale ou quoi lorsqu'ils seront là, si tu vois que ta soeur dérape. Pense à ces 2 petits bouts qui n'ont rien demandé plutôt qu'à ta soeur qui d'après ce que je lis, ne vaut pas la peine que tu te prennes la tête pour elle. Profite bien de ta princesse et de ton chéri. :arrow: Fleure153, j'espère que toi et surtout les parents de Chloé arrivez à remonter la pente, encore une fois plein de pensées pour vous et le petit ange. :arrow: Icaetmiaou, excuse moi, je n'ai rien compris à ton histoire. Ton homme est un homme marié ? Pourquoi tu dis qu'il a 3 femmes , J'ai rien pujé. Par contre, je te dirais, mais ce n'est que mon avis : ce qui est arrivé est une histoire entre adulte, c'est le père de ton fils et pour moi, tu ne devrais pas méler Sasha à tout ça, plus tard il pourrait t'en vouloir. Enfin tu fais comme tu veux c'est ta vie et je comprends ta réaction et ta colère car même si je n'ai pas tout compris, j'ai compris qu'il y avait eu tromperie, je te donne juste mon avis objectif, après c'est toi qui voit. Si tu as juste voulu dire que pour un temps, il te dégoute tellement que tu ne veux pas qu'il vous approche, je comprends. Mais le priver à vie de son fils, je ne crois pas que ce soit une bonne chose :? Enfin, c'est toi qui vit la situation et c'est toi qui voit, c'est juste mon avis, je ne te juge absolument pas et j'espère que tu ne le prendras pas mal. :wink: Ici Peyton a dormi chez ma mère seule dans son lit ( j'ai dormi chez elle aussi ) et en fait on s'est aperçu qu'elle ne veut pas dormir dans sa chambre car elle veut un peu plus de lumière pour dormir. On va donc lui acheter une lampe de chevet car elle a déjà une veilleuse, mais mon zhom lui pique les piles pour sa wii-mote ce grand andouille, donc je veux une lampe qui se branche au moins papa ne pourra pas voler les piles :lol: Bisous à toutes
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 15:41
re ! :arrow: Perle84 : je te résume vite fait ! quand j'ai rencontré le père de Sasha, il était déjà en couple et allait être papa. je sortais d'une histoire de 6 ans avec un homme marié, du coup j'ai vite pris mes distances. mais au bout de quelques mois, j'ai craqué et on a commencé notre histoire 1 semaine avant que son 1er fils ne vienne au monde. sa compagne étant de rennes, elle ne supportait plus la vie parisienne, alors ils ont déménagé là bas, sauf que lui travaille à paris. il est donc venu vivre avec moi quand il était ici. puis on a eu Sasha. et il y avait une autre femme dans le décor, il l'avait rencontrée largement avant moi et en était tombé complétement amoureux. mais elle est plus âgée que lui, est divorcée et a un fils ado. ils ont passé une soirée ensemble (avant nous) mais il n'a jamais réussi à l'oublier. j'ai découvert l'an dernier qu'ils étaient toujours en contact, ça a pété grave j'te jure !!! il m'a promis qu'il ne se passerait rien avec elle, que c'était une amie. sauf que j'ai découvert qu'il lui avait envoyé un message dans lequel il lui dit "même après 2 ans, vous me faites toujours autant d'effet"... ça veut tout dire. là, il n'est pas encore rentré de rennes donc la rupture n'est pas "consommée mais pour moi, dans ma tête et dans mon coeur c'est fini. il ne reste plus qu'à lui annoncer. quant au fait qu'il voit son fils, je suis contre car j'ai peur de la mauvaise influence qu'il pourrait avoir sur lui. quand il est venu vivre chez moi, il m'a dit qu'il allait rompre avec sa compagne (je sais, il ne faut jamais les croire !) et il ne l'a jamais fait et j'étais trop amoureuse après pour réagir. voilà, un peu long comme récit désolée !
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 20:36
salut les mamounes! :arrow: mélanie, j'espère que les vacances se sont bien passées, vient nous raconter quand ta un moment!! :arrow: Fleur, s que ça va??je te souhaite bon courage pour les jours à venir, les obsèques doivent bientôt avoir lieu...petite pensées à toute la famille... :arrow: ica et miaou:désolé pour ton homme je peux comprendre ta déçeption...courage et fais ce que tu penses être le mieux pour ton fils, seule toi peux juger. :arrow: France: laisse tomber pour ta soeur, ne répond pas à ses provocation.elle ta assez fait de mal pendant ta grossesse.... sinon pour toutes les autres j'espère que tout va bien! pour nous ça va, Noa va bien , on va faire les vaccins cette semaine on vera bien la réaction....... gros bisous à toutes et bon dimanche soir!!! mél
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 21:41
Coucou les filles Je passe vite fait pour prendre des news d un peu tout le monde! ica et miou vraiment desolé pour toi et ton petit bout, mais c vraiment pas sympa de sa part je te souhait beaucoup de courage et bonne chance... Fleure j'espere que tu vas bien..... Sinon Noa va bien ça va de mieux en mieux avec lui et mercredi rdv pour ses vaccins. Voilà je vous fait a toutes de gros bisous
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 00:56
Ok Icaetmiaou, cette fois j'ai compris. Plein de courage pour toi, je t'ai donné mon avis en toute gentillesse et sans jugement, je le reprécise car je sais que parfois dans ma façon d'écrire je suis maladroite et j'ai l'air de donner des ordres. C'est clair que c'est toi qui le vit et c'est toi qui sait ce qui est le mieux pour ton fils. Bon courage pour les vaccins Léna68 et Mel56, nous c'est demain aprem les premiers et j'appréhende un peu. Si je peux je viendrai vous raconter. Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.