Posté le : 30-08-2009 à 15:28
Coucou à toutes.
Comment ça va aujourd'hui les filles ?
:arrow: France, moi à ta place je serais juste inquiète pour les bébés de ta soeur, une maman alcoolique, c'est très dur pour des bébés car quand ils naissent ( s'ils y arrivent ) ils sont en manque :( . Essaie de ne pas éprouver de colère, ignore là et c'est tout car si tu fais quelquechose contre elle et qu'il arrivait ( je ne le souhaite pas, mais en étant alcoolique... :? ) quelquechose à ses bébés on te le reprocherait et tu serais peut-être la première à t'en vouloir.
Si j'étais toi, je surveillerais et n'hésiterais pas à contacter une assistante sociale ou quoi lorsqu'ils seront là, si tu vois que ta soeur dérape. Pense à ces 2 petits bouts qui n'ont rien demandé plutôt qu'à ta soeur qui d'après ce que je lis, ne vaut pas la peine que tu te prennes la tête pour elle.
Profite bien de ta princesse et de ton chéri.
:arrow: Fleure153, j'espère que toi et surtout les parents de Chloé arrivez à remonter la pente, encore une fois plein de pensées pour vous et le petit ange.
:arrow: Icaetmiaou, excuse moi, je n'ai rien compris à ton histoire. Ton homme est un homme marié ? Pourquoi tu dis qu'il a 3 femmes , J'ai rien pujé.
Par contre, je te dirais, mais ce n'est que mon avis : ce qui est arrivé est une histoire entre adulte, c'est le père de ton fils et pour moi, tu ne devrais pas méler Sasha à tout ça, plus tard il pourrait t'en vouloir. Enfin tu fais comme tu veux c'est ta vie et je comprends ta réaction et ta colère car même si je n'ai pas tout compris, j'ai compris qu'il y avait eu tromperie, je te donne juste mon avis objectif, après c'est toi qui voit. Si tu as juste voulu dire que pour un temps, il te dégoute tellement que tu ne veux pas qu'il vous approche, je comprends. Mais le priver à vie de son fils, je ne crois pas que ce soit une bonne chose :? Enfin, c'est toi qui vit la situation et c'est toi qui voit, c'est juste mon avis, je ne te juge absolument pas et j'espère que tu ne le prendras pas mal. :wink:
Ici Peyton a dormi chez ma mère seule dans son lit ( j'ai dormi chez elle aussi ) et en fait on s'est aperçu qu'elle ne veut pas dormir dans sa chambre car elle veut un peu plus de lumière pour dormir. On va donc lui acheter une lampe de chevet car elle a déjà une veilleuse, mais mon zhom lui pique les piles pour sa wii-mote ce grand andouille, donc je veux une lampe qui se branche au moins papa ne pourra pas voler les piles :lol:
Bisous à toutes