Posté le : 27-08-2009 à 08:08
coucou les filles,
:arrow: merci mel 56 :oops: en faites c'est son papa craché quan ils étaient bébé.
:arrow: élodie,fait attention,c'est dangereux un couteau quand meme,on sait jamais sur qui on peut tomber.14 ans ou pas.et puis en plus,ca peut se retourner contre toi.la fille aurrait pu porter plainte,en tout cas moi je l'aurais fait si tu était venu me voir comme ca(dsl lol).
mais sérieux,ce retrouver avec un couteau et etre menacé alors que tu délire avec tes copines ( mm si c'est clair qu'elles sont trop jeune pour l'alcool)..
(tu m'enveut pas heinnn :wink: )jme rassure vu kthabite pas loin,jvoudrais pas te véxer mrdrr
:arrow: cynthia,tu dit ,"je vs tien o courant" mais o courant de quoi ?
:arrow: Perle t'as essayé la sucette,j'en voulais pas et elle non plus,j'ai insisté et maintenant elle ne sendort pas sans ca.Ca la calme.
:arrow: Concernant le poid/taille de ma fille,j'ai comparé avec timéo,le petit de ma soeur.
Pour 9 mois,on dirait un bb d'un an.en comparant dc ,il s'avère que ma puce est plus grande et plus grosse que lui au mm age,et c'est une fille!!!
D'après les courbes,les filles sont plus petites et plus minces :roll: :roll:
a voir,j'ai mon rdv le 18 septembre,on verra a ce moment la,jdemanderais.et ma filleuile (la soeur de timéo)faisait ce poid la a 6 mois..OUAHHHHH,je suis impressionnée.