Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 23:31
[color=indigo:03edfb468d][i:03edfb468d]salut les filles ! ca fait tres longtemps que je suis pas venue, mon homme a eu quelques petits ennuis de santé mais ca va maintenant gianni pousse comme un champignon: 6kg320 et 60 cm a sa visite des 2 mois, je dois l'habiller en 6 mois car il a un gros bidou !!! :lol: :lol: pour les bibs, il prends des bibs de 180 ml, j'epaissis celui du soir avec de la diase pour que ca le tienne toute la nuit, mais c'est un peu hard en ce moment car il me double déja les gencives !!!!! :shock: alors grimace pour boire et fesses toute rouges, sans compter qu'il dévore son anneau de dentition !!! :lol: :lol: j'essaierais de repasser tres bientot, bisous à toutes !!! ah oui, vos petits bouts sont magnifiques !!! :D :D [/i:03edfb468d][/color:03edfb468d] [size=18:03edfb468d][color=darkblue:03edfb468d][i:03edfb468d]voilà mon bébélou[/i:03edfb468d][/color:03edfb468d][/size:03edfb468d] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010003,3504d1b404ed9929f140ecdac3066ba8.jpg.html][img:03edfb468d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/3504d1b404ed9929f140ecdac3066ba8.jpg[/img:03edfb468d][/url]
celine132 18 messages
celine132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 09:48
merci beaucoup Ablm g réussi a mettre une photo ,merci :D
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 09:55
[quote:44ef8deff9="emiliezolie"]coucou matinal, :arrow: pour élo,bonne fete petit louis!!! :arrow: dom's,le 6 mois c'est du 67 cm et loane mesure déja 64 cm dc le 6 mois c'est bientot finit..dailleurs qu'en penser vous,d'après les courbes de certains magazines,elle est très grande et bien portante 6.375 kg pour 3 mois ??[/quote:44ef8deff9] Ne t'en fais pas Axel a 2 mois faisait 6k420g et 62 cm. Dans le carnet c'est une moyenne.
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 09:56
coucou les filles mes vacances sont finies, me revoilà donc parmi vous et que de news. :arrow: tout d'abord, tous mes voeux de bonheur à Emilie, ravie que tout ce soit bien passée. tu vas voir, tu vas regarder les photos en boucle pendant quelques temps et revivre ces bons moments. puis tu vas apprendre des infos sur ce qui s'est passé derrière ton dos et des anecdotes. :arrow: France, méga heureuse pour toi. fonce t'as trouvé une perle. :arrow: doms janaëlle est super mimi...et elle fait déjà ses nuits t'en as de la chance. (parole d'une maman qui était debout à 00h-02hà04h-06h30-08h30//petite pensée pour ceux qui étaient aussi en mode je nourris bb les yeux fermés lol) :arrow: fleure, j'en reviens pas qu'éloa ait déjà 4 mois. ça passe si vite. :arrow: perle84, pour peyton tu pourrais peut -être essayé l'écharpe de portage, bb reste contre toi et toi t'as les mains libres..?? :arrow: icemiaou, waou j'ai vu la photo de sahsa, il est super mimi, un vrai petit mec. qu'est-ce qu'il a comme cheveux à côté du duvet de mon loulou(pour pas dire crâne d'oeuf) pour ma part, les vacs se sont bien passées. 1ère semaine à saumur...c'est très joli mais on a passé surtout bcp de temps enfermé à dormir faisait tro chaud. 2è en bord de mer avec ma famille...c'était pratik d'avoir un papa qui fait le cuisto, une maman et une grd-mère qui font les baby-sitter et un homme qui vous montre qu'il vous aime encore malgré les kilos et les tensions dus à grossesse et bb. j'ai réussi à laisser bb plusieurs heures sans culpabiliser et à aller me baigner. sinon retour appart, reprise des activités lessive, ménage, cuisine... et appréhension car rdv avec nounou pour faire le contrat en fin de semaine. mon pédiatre m'a trouvé très naze et doit me donner un arrêt d'un mois supplémentaire je reprendrai donc comme fleure le 28 sept. cool car je me vois mal reprendre lundi surtout commencer par une rentrée des classes la période la + dure de l'année avant celle de noël . (j'suis instit en mater) voili voilou et gros bisous à toutes les autres m'mans. alexandre a 2 mois et 15 jours
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:27
coucou les filles, et bien je vois que tout le monde appréhende.... suis la seule a retourner bosser des ce jeudi???? j'ai pas envie d'y aller et en plus émilien fait la gueule parce qu'il veut pas que je retourne la bas...et les laisser lilou et lui entièrement seule 3jours par semaine.... je culpabilise beaucoup je sais plus...je suis super fatiguée et comme si elle le senté ma petite que j'allais bientot partir elle est super chiente le matin quand je veux dormir ! ! ! du coup la rentrée des classe va étre super tendu ! ! ! je sens que je vais pas dormir beaucoup ! ! ! donc jeudi levé 4h30 du matin pour étre au boulot a 8h30, je bosse jeudi toute la journée pour triè mes papiers placée les élèves dans les internats et faire l'inventaire du matériel... vendredi je bosse également toute la journée, pour organiser l'acceuil des élèves je fini a 17h donc retour chez moi avec mon homme et ma fille a ...20H voir 22 ou 23H vu que je vais me taper les parisien sur la route ! ! ! ce week end émilien est d'astrainte sur sa ferme donc on va pas se voir beaucoup :cry: et lundi re réveil a 4h du mat pour étre au boulot a 8h mais cette fois je laisse ma petite fille jusqu'a vendredi midi.... ca va me sembler super long...j'en ai la larme a l'oeil ! ! ! samedi 5 c'est le baptéme et voila c'est parti l'année reprend...heureusement que dans nos métiers bambipampan on a les vacances scolaires bon aller je vous laisse je me prend la téte au tel avec émilien a cause de mon boulot ! ! ! youpi...
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:41
coucou sincèrement france,ne craque pas!! Encore si ce n'était que pour lilou ,le fait quelle va te manquer okkk mais la il abuse.Les thunes ca vient pas tout seul et malheuresement ton boulot est loin de chez toi.franchement si c'est un boulot qui te plait garde le.Moi javait un boulot qui me plaisait et loin de chez moi( gt en interim,c'est différent) et bien mon mari ma demander de laisser ce boulot ( qui me plaisait)et au bilan j'ai rien trouvé de mieux,et encore moins de mieux payer ( env 600 euros de prime de vente en plus de ma paie)et eux pendant ce temps continue leurs boulots tranquille. jtrouve ca injuste de devoir ce sacrifier comme ca pour le plaisir de l'autre,jtrouve qu'il devrait pas te demander ca.en plus c'est tout beau tout neuf,au départ,on est dans la période fusion,et on veut toujours etre ensemble.Je pense que tu doit faire ce qu'il te plait et pas te laisser influencer. bon maintenant c'est clair que pour ta puce,ca va etre dur de gérér,d'etre loin delle.a toi de voir mais en tout cas,fait ce qui te plait toi,et te laisse pas marcher dessus sous pretexte qu'il taime et aime ta fille :wink: oula jme suis emballé lol,allez bises a vous ps:je doit etre ti peu blonde malgré toute tes explications armelle,j'ai pas réussit a mettre la photo,céline,chapeau bas 8)
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 10:42
coucou les filles ça fait une semaine que j'ai pas posté car eloa est malade ... pour faire court elle vomit et a la diarrhée mais ce n'est pas une gastro ... elle a ete mise sous motilium tiorfan et soupe de carotte .... sauf que la carotte la constipe et le lait la fait vomir (la carotte aussi ça la fait vomir faut dire) .... donc du coup ba j'ai acheter du lait sans lactose car je me demande si c'est pas une intolerence au proteine de lait ... 1er bib de o'lac ce matin on verra bien ? a voir .... j'aimerai bien que ça se calme car j'en ai maree d'etre laver au vomit de ma fille tous les jours ... et sa tombe toujours sur moi meme si je donne pas le bib ! sinon elle va bien elle reste souriante malgre tout ça et continue a faire ses nuits ....... en temps normale elle boit 3à4 bib de 150ml qu'elle finit pas et dort de 20/21h à 7h30/9h30 et dans la journée 3à4 siestes de 1à2h (c'est une marmotte ma fille lol)... pour les couches j'utilise des hugises car elle coresponde à sa morphologie .... :arrow: banbipanpan je reprend le boulot le 27 octobre lol pas le 28 sept car j'ai eu droit à 4 semanes de patho et apres j'ai 1 mois de vacances à prendre ... j'ai de la chance je vais pouvoir profitter de ma pepette encore 2 mois ..... et si tout va bien (s'il y a pas de changement ) eloa commence son integration a la crehce (là où je travaille) au allentour du 12 octobre ... j'ai hate de retourner travailler et en meme temps j'ai peur de pas arriver a m'organiser entre le travaille et ma puce car je peux pas avoir avoir le meme rythme tous les jours car je n'ai pas d'horraires fixe ... j'ai une amplitude horraires de 6h45 à 21h45 .... on verra ! moi aussi j'en reviens pas qu'eloa ai deja 4 mois ... ça passe trop vite :cry: le 18 août pour sa visite du 4eme mois elle fesait 4kg970 pour 56,5cm ... elle a rattrapé son retard point de vu poids (elle est enfin dans la courbe) mais pour la taille elle est pas loin .... ça m'a fait tout drole de revoir les photos d'elle a la naissance et maintenant ... j'en ai meme pleuré :cry: :arrow: elodie bonne fete a louis en retard :arrow: armelle tu travailles où à paris et tu fais quoi dans la vie ? (si c'est pas indiscret) moi aussi j'ai du trajet en rer mais j'ai la chance que ce soit direct et pas trop long je fais st michel sur orge :arrow: st michel notre dame et j'en ai pour moins d'2h par jours (aller-retour) si tout va bien :arrow: celine et alex moi eloa prend son dernier bib vers 19h/20h mais tu sais ça peut etre different d'un bebe à l'autre :arrow: france trop contente pour toi mais ça tu le sais déjà bon aller bonne journée les filles ... et gros bisous à tout le monde
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 11:17
[quote:90a14bc4a7="fleure153"]armelle tu travailles où à paris et tu fais quoi dans la vie ? (si c'est pas indiscret) moi aussi j'ai du trajet en rer mais j'ai la chance que ce soit direct et pas trop long je fais st michel sur orge :arrow: st michel notre dame et j'en ai pour moins d'2h par jours (aller-retour) si tout va bien[/quote:90a14bc4a7] Salut Myrna Je travaille dans un bureau d'études télécom à Malakoff. C'est passionnant et varié. J'ai 10 minutes de voiture pour aller à la gare de Mennecy où je prends le RER D jusqu'à Juvisy, puis le RER C jusqu'à Invalides et enfin le métro ligne 13 jusqu'à Malakoff. Ca fait 1h30 le matin et 1h45 le soir car il n'y a qu'1 RER D toutes les 15 minutes direction Mennecy (et il est rarement à l'heure). Voilà mon lot quotidien quand je bosse! Bisous
celine132 18 messages
celine132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 12:02
:arrow: emiliezolie : ben en faite vu ke le site "img228.imageshack.us" est en anglais j'ai fais traduire la page. je vais essayer de t'expliquer le plus clair possible lol . alors tu reste connecter sur le forum "etre enceinte" tu te mets sur ton profil et tu ouvre une autre page internet sue laquelle tu rentre cette adresse: img228.imageshack.us ensuite il y a une pub a ta gauche et a coté un carré avec des phrases (desolé pour les expliquations ca a l'air compliqué , je fais de tout pour que tu ne te trompe pas lol) donc je disais dans ce carré il y a ecrit parcourir tu clique dessus et tu cherche la photo que tu veux mettre en cliquant 2 x dessus, puis juste en dessous tu coche "resize image" et tu choisis la dimention de tes photos (320x240) et tu clique sur host it une nouvelle page va s'ouvrir il va y avoir ta photo et pleins d'inscriptions toi tu va tout en bas de la page et tu clique sur la derniere phrase " show image to friends" puis ensuite une nouvelle page s'ouvre(encore) et a droite il y a une colonne et là ou y a ecrit "links to share this image" juste en dessous il y a le mot "direct" et une adresse tu fais copier coller de l'adresse et tu la mets sur ton profil ou y a ecrit "lier l'avatar à partir d'un aute lien. puis logiquement ca doit marcher voila vraiment désolée pour mon roman et mes explications mais j'espere que tu y arriveras bisouuss
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 13:04
salut merci céline et alex réussi a mettre mon avatar tout va bien ce soir rdv kiné pour le périnée bonne journée
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:16
trop fort merci de ta patience céline,je n'aurrais jamais trouvé .. tu a réussie ton intégration . tu est d'ou,tu a quel age,tu fais koi ds la vie? En un mot présentation LOL
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 15:14
[quote:778995e33a="emiliezolie"]trop fort merci de ta patience céline,je n'aurrais jamais trouvé .. tu a réussie ton intégration . tu est d'ou,tu a quel age,tu fais koi ds la vie? En un mot présentation LOL[/quote:778995e33a] émilie je te connait pas bocou mais après avoir vu quelques photos de toi je peux dire que je trouve que ta fille te ressemble!!! en tout cas elle est trop trop belle!! bisous mél
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 15:38
Voilà les filles j'y suis enfin arrivée merci merci beaucoup trop contente :lol:
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 15:41
je vois emilie que tu étais dans le mm cas que moi a pas arriver de mettre de photo mais c vrai merci céline tu nous as simplifié la chose c super sympa.... Merci a Armelle aussi et oui c sur je l espere tu fond du coeur de toute façon je vous tiens au courant...
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 16:37
salut les filles ! :arrow: question sommeil, Sasha dort de 20h à 8h donc 12h !!! il se réveille toujours un peu vers 4h30 mais je lui remets sa tototte et c'est reparti ! :arrow: question congé parental : je prends 3 ans, sachant qu'il n'y a que 6 mois d'indemnisé au 1er enfant mais 1/ je veux rester avec lui et 2/ je hais mon travail !!!! je vais me faire détester, je suis agent sncf...vous comprenez pourquoi je déteste mon boulot ??!! :arrow: bambipanpan : merci ! c'est vrai que Sasha ressemble à un petit gars ! son papa l'appelle mr cheveux !!! :arrow: celine et alex : bienvenue à toi ! j'entends Sasha qui s'est réveillé, c'est l'heure du goûter ! bib à 8h, 12h, 16h et 20h. et il dort entre 12h et 16h. voili, voilà ! gros bisous les filles ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/013,2b448195a2f9db2656051c4f83a6acec.jpg.html][img:5541059698]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/2b448195a2f9db2656051c4f83a6acec.jpg[/img:5541059698][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.