Posté le : 26-08-2009 à 09:56
coucou les filles
mes vacances sont finies, me revoilà donc parmi vous et que de news.
:arrow: tout d'abord, tous mes voeux de bonheur à Emilie, ravie que tout ce soit bien passée. tu vas voir, tu vas regarder les photos en boucle pendant quelques temps et revivre ces bons moments. puis tu vas apprendre des infos sur ce qui s'est passé derrière ton dos et des anecdotes.
:arrow: France, méga heureuse pour toi. fonce t'as trouvé une perle.
:arrow: doms janaëlle est super mimi...et elle fait déjà ses nuits t'en as de la chance. (parole d'une maman qui était debout à 00h-02hà04h-06h30-08h30//petite pensée pour ceux qui étaient aussi en mode je nourris bb les yeux fermés lol)
:arrow: fleure, j'en reviens pas qu'éloa ait déjà 4 mois. ça passe si vite.
:arrow: perle84, pour peyton tu pourrais peut -être essayé l'écharpe de portage, bb reste contre toi et toi t'as les mains libres..??
:arrow: icemiaou, waou j'ai vu la photo de sahsa, il est super mimi, un vrai petit mec. qu'est-ce qu'il a comme cheveux à côté du duvet de mon loulou(pour pas dire crâne d'oeuf)
pour ma part, les vacs se sont bien passées.
1ère semaine à saumur...c'est très joli mais on a passé surtout bcp de temps enfermé à dormir faisait tro chaud.
2è en bord de mer avec ma famille...c'était pratik d'avoir un papa qui fait le cuisto, une maman et une grd-mère qui font les baby-sitter et un homme qui vous montre qu'il vous aime encore malgré les kilos et les tensions dus à grossesse et bb. j'ai réussi à laisser bb plusieurs heures sans culpabiliser et à aller me baigner.
sinon retour appart, reprise des activités lessive, ménage, cuisine...
et appréhension car rdv avec nounou pour faire le contrat en fin de semaine.
mon pédiatre m'a trouvé très naze et doit me donner un arrêt d'un mois supplémentaire je reprendrai donc comme fleure le 28 sept. cool car je me vois mal reprendre lundi surtout commencer par une rentrée des classes la période la + dure de l'année avant celle de noël . (j'suis instit en mater)
voili voilou et gros bisous à toutes les autres m'mans.
alexandre a 2 mois et 15 jours