Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 11:49
salut les filles :arrow: bonne fête louis :arrow: france très contente pour toi kévin met du 6mois et comm doudie vais bientot au 9mois surtt au niveau des pyjama tout dépend comment ca taille c pareil il dort de 21h a 7h30/8h bib puis après jusqu a 11h l après midi il dort par bribe de 1/2H 1h hier a la pmi 63cm pour 6 KG 550 pour 2mois et 10jours en couche utilise des pampers (bon de réductions) pas de congé parental pas les moyens verra pour le 2ème bienvenue céline et alex comment s appelle ton bébé?
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:44
coucou les filles, bienvenie celine et alex ! ! ! merci du compliment en espérant que tu participe a notre aventure :wink: elodie bonne féte a louis ! ! ! domds, bientot la rentrée tu nous dira ce qu'il en ai??? pour les couche ici comme vanie c'est la marque aldi ! ! ! et ras depuis le début de sa vie, pas une seule fois un érythéme fessier ni de rougeurs...donc niquel et pas cher (en plus elles sont super douces...) bref ici rythme de vie, lilou dort de 21H30 a 7H30, et genre une sieste de 2H dans la journée et c'est tout, ya pas moyen de la faire dormir plus ! ! ! hier emilien est venu et il s'est occupé de lilou, la bercé dans ses bras lui a fait plein de bisous...et tout tout et la mise couchée...elle s'est endormie dans ses bras... ensuite il m'a demander de partir vivre avec lui dans une maison qu'on choisirais tout les deux...et ou je peux emmené tout ma smala d'animaux, jusqu'a mon cheval ! ! ! puis il m'a demander pour me marier avec lui (non officiel biensur la grande demande c'est pour bientot), et il m'a dit qu'il adopterai lilou afin qu'elle ne se sente pas exclue si on avait d'autre enfants... il est pas merveilleux non??? bref je m'emballe pas ein faut rester les pieds sur terre ! ! ! sinon je retourne au boulot ce jeudi les filles :twisted: je vous raconterai, j'ai hate mais en méme temps pas trop car je laisse lilou et emilien tous seule pendant 3 jours et ca me peine beaucoup ! ! ! et vendredi je féte mon quart de siécle et oui je souffle mes 25bougies ! ! ! encore une année de plus au compteurs...pufffff a ce rythme j'auré des cheveux blanc l'année prochaine ! ! ! :wink: aller bibi les filles
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 13:18
salut les filles, :arrow: doudie, bonne fête à ton petit Louis :arrow: pas de congé pour moi non plus, pas les moyens pour l'instant on verra au deuxième!!! :arrow: niveau rythme, Noa dort entre 21h et 7h en moyenne même si cette nuit il a gazouillé de 5h à 7h :twisted: :twisted: :arrow: émilie, nous aussi Noa est en haut des courbes pour la taille et le poid tant que c proportionnel ya pas a s'inquiéter, de toute façon si ya pb, ton doc te le dira!! g la chance d'avoir encore un mois avec mon loulou puisque j'ai pris mes 5 semaines de vacances mas je commence à angoisser un peu.d'autres sont dans ce cas???? gros bisous à toutes mél
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 13:31
re!! merci a toutes pour la fete du petit... France m'a l'air charmant Emilien!!!!! pour ce qui est du sommeil, sa varie mais en moyenne il dort 12h par nuit! il se réveille vers 10h et de temps en temps il se reveille a 12h! je ne veux pas le réveiller! meme avec 1 bombe atomique a coté de lui il se réveillerai pas!! lol il tient de son pere.... sinon le matin après le bib il dort jusqu'au prochain bib, et l'après midi il dort 30 minutes; 1heure max!! mais il est sage et joue sur son tapis!! (hein qu'il est bien Emilie!!!) pour ce qui est de son poids taille, a la viste des 2 mois (soit ya 20jours...) il pesait 5.720kg et mesurait 62 cm! visite des 3 mois le 2 septembre je vous tiendrai au jus!! bonne journée!!
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 14:14
Re, petite question pour les bébé qui font leur nuits:vers quelle heure prennnt-ils leur dernier bib? s qu'ils se réveillent un peu sur le matin vers 5/6h parce que moi Noa fait ça depuis deux trois jour mais il n'a pas forcémen faim et j'ai du mal à le rendormir....des conseils???? gros bisous
celine132 18 messages
celine132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 14:15
ma pitchounette sappel Olivia , la elle va beaucoup mieux car depuis qu'elle est née elle a été bourré de medoc car elle a eu des colliques, constipations, et maintenant des remontée acides je devais faire un traitement de 1 mois mais il y a eu aucun resultat elle hurlait tjrs pendant lé bib et apres aussi donc j' ai decider d'arreter les cachets et hop comme par miracle elle ne pleure plus ,boit ses bibs super bien enfin le reve quoi!! sinon elle prend son 1er bib a 7h/7h30 de 150ml (se rendort) 13h/13h30 de 150ml (se rendort) 17h/17h30 de 120ml reste eveillé 19h l heure du bain ensuite la petite promenade du soir en pousette au frais et 20h/21h dernier bib 120ml et dodo france :arrow: felicitation pour ton prince charmant :D
celine132 18 messages
celine132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 14:27
j'avais oublié dsl Mel :a quelle heure prends il son dernier bib et de combien ? ma pitchounette me le faisait kan el avait 1 mois donc je pensé kel avé faim mais elle ne me buvait ke 30ml et ne se rendormé pas donc vu kil fesait super chaud je la prenais o bras et je me mettais o balcon et el se rendormais ,puis g essayé de lui donné le dernier bib le + tard possible pour kel mange plus puis elle ma fais les nuits comme ca. je suis en congé parental pendant 6 mois
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 19:08
alors il prend son dernier bib vers 21h mais je viens de me rappeler que les dernières nuits il ne dormait qu'en body(car il fait un peu chaud)....et les nuits ou il a bien dormi jusqu'à au moins 8h,il avait un pyj....peutêtre qu'il a eu un peu froid sur le matin, je vais bien voir la nuit prochaine!!!!!!!!!!! merci pour tes conseils en tout cas [b:246a7c920c]céline et alex[/b:246a7c920c]!!! gros bisous mél
celine132 18 messages
celine132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 19:26
oui Mel c fort possible qu'il es un ptit peu froid , ta raison essaie de lui mettre un pyjamas pour cette nuit et de rien si ca peux aider ,en tout cas j espere qu'il va bien dormir cette nuit , tu me diras. bizz
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 21:16
Coucou les filles Bienvenu a toi celine et alex! Pour ma part perle je suis de tout coeur avec toi car je vis exactement la mm chose avec Noa et je ss a quel point c galere, mais pour l instant c claire y a pas grand chose a faire a part attendre que ça ce calme. France je ss vraiment contente pour toi c trop bien, moi aussi j aimerais que ça ce passe comme ça avec david je verrai ça vendredi soir il vient a la maison il veux me parler donc je croise les doigts.... Sinon Noa va bien on a bientot rendez vous pour les vaccins, et la meilleur il me fait dejà les dents du moins ça cherche pas facile et là ça fait 4nuit de suite qu il vient qu a5h30 pourvu que ça dur! Gros bisou a toutes
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 21:39
Mel j ai besoin de ton aide voilà j essaie de mettre ine photo de Noa comme avatar et apparement c trop grand je ss que tu as eu le mm prob toi avec tes photos est ce que tu pe m expliquer merci bisou
celine132 18 messages
celine132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 22:41
merci léna moi aussi j'ai essayé de mettre une foto et il me dise ke c trop grand
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 22:57
Bonsoir Je vous donne la marche à suivre pour les avatars : [color=red:92216cdf71]Pour mettre une photo dans la marge, il faut renseigner le champ avatar du profil. Pour le faire, je suis allée sur le forum, il y a une rubrique "vos questions techniques" dans laquelle un post traite du sujet (insérer une photo, un avatar...) La procédure a légèrement changé : - Allez sur le site img228.imageshack.us - Sélectionnez "image" - Cliquez sur "parcourir" pour trouver ta photo sur ton PC - Cochez "resize image" et choisissez 320x240 (taille maximum) - Cliquez sur "host it" - En bas de la page qui s'affiche, cliquez sur "show image to friends" - Cliquez sur "show adv links" - La ligne "direct" apparaît, c'est ce lien qu'il faut copier-coller dans votre profil (je crois que c'est dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site") [/color:92216cdf71] Espérant avoir été claire et vous avoir aidées @+
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 23:14
re pour les pierre richard regardez la 6 c "le retour du grand blond" bonne nuit les filles
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 23:18
Re-bonsoir :arrow: Bonne fête au petit Louis. :arrow: Contente pour toi France. :arrow: Léna, j'espère que tu auras la déclaration que tu espères. Concernant les couches, j'utilisais des Pampers. Depuis hier matin, j'essaie les Carrefour discount. Je n'ai pas encore de soucis avec. Je les trouve plus étanches que les Pampers, à voir si la peau d'Elynn les accepte... Je n'ai pas pris de congé parental, j'ai juste 4 semaines de pathologique post partum. Je reprends le travail le 15 septembre. J'ai hâte de travailler, moins de laisser ma puce à sa nounou. [b:c8961adf6c]J'appréhende de ne plus la voir qu'1h ou 2 par jour[/b:c8961adf6c] :( : je la déposerai chez la nounou vers 7h45 et rentre à la maison à 20h! Et oui, les joies des temps de transport en Ile de France (presque 4h par jour :gr:). Heureusement que mon taf est passionnant... Elynn dort au moins 9h par nuit (elle a même déjà atteint 11h50!). Elle s'endort en général vers 21h. Après la première tétée, elle se rendort en général pendant une petite heure. La journée, elle dort par quart d'heure si elle n'est pas dans les bras, sinon, elle peut dormir plus d'1h30. Elynn porte du 6 mois depuis quelques jours. Vendredi (2 mois et 17 jours), elle pesait 5,560kg pour 60cm. Bonne soirée P.S. pour les Pierre Richardettes : il y a le retour du grand blond (avec une chaussure rouge cette fois) sur M6 en ce moment... lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.