Posté le : 25-08-2009 à 23:18
Re-bonsoir
:arrow: Bonne fête au petit Louis.
:arrow: Contente pour toi France.
:arrow: Léna, j'espère que tu auras la déclaration que tu espères.
Concernant les couches, j'utilisais des Pampers. Depuis hier matin, j'essaie les Carrefour discount. Je n'ai pas encore de soucis avec. Je les trouve plus étanches que les Pampers, à voir si la peau d'Elynn les accepte...
Je n'ai pas pris de congé parental, j'ai juste 4 semaines de pathologique post partum. Je reprends le travail le 15 septembre. J'ai hâte de travailler, moins de laisser ma puce à sa nounou. [b:c8961adf6c]J'appréhende de ne plus la voir qu'1h ou 2 par jour[/b:c8961adf6c] :( : je la déposerai chez la nounou vers 7h45 et rentre à la maison à 20h! Et oui, les joies des temps de transport en Ile de France (presque 4h par jour :gr:). Heureusement que mon taf est passionnant...
Elynn dort au moins 9h par nuit (elle a même déjà atteint 11h50!). Elle s'endort en général vers 21h.
Après la première tétée, elle se rendort en général pendant une petite heure.
La journée, elle dort par quart d'heure si elle n'est pas dans les bras, sinon, elle peut dormir plus d'1h30.
Elynn porte du 6 mois depuis quelques jours. Vendredi (2 mois et 17 jours), elle pesait 5,560kg pour 60cm.
Bonne soirée
P.S. pour les Pierre Richardettes : il y a le retour du grand blond (avec une chaussure rouge cette fois) sur M6 en ce moment... lol