Posté le : 24-08-2009 à 23:14
coucou les filles,
Chez nous tout va très bien, dans 2 semaines je reprends le travail et je suis assez contente.
Ma fille dort toujours très bien la nuit de 09h30 à 08h30 à peu près, elle mange maintenant à heure régulière. Par contre elle se réveille toutes les nuits entre 3 et 4h pour qu'on lui remette la choupette et son doudou sur les yeux.
Pourt les couches elles les supportes toutes 12h d'affilés, elle ne fait pas beaucoup pipi, comme sa mère, les chiens ne font pas des chats. Par contre elle boit beaucoup d'eau.
Les doses de lait, c'est toujours impossible de les augmenter, elle laisse toujours un fond du style, non merci maman je suis repus.
Aujurd'hui, elle a rigolé pour la première fois aux éclats, j'ai adoré, elle est très chatouilleuse ma fille.
Ce qui est marrant aussi c'est que, quand je la pose sur le ventre, elle fait la planche et quand je la met sur ses jambes elle se redresse et se met bien debout, droite, elle se fait sauter comme les sauterelles, quand elle fait ca on l'appelle crapaud et elle fait de grands sourires.
A vous entendre toutes, je me dis qu'il faut vraiment que je m'y mette à ma rééducation, on m'a dit début septembre, demain je vais prendre rendez-vous.
En plus, faut que j'aille à la pharmacie, ma fille est anémiée, c'est rien ca arrive souvent chez les nourrissons donc fer + spéciafoldine.
Vendredi prochain janaëlle a 3 mois, ca pousse vite, je profite bien d'elle je suis contente, et là, elle va commencer à faire pleins de choses c'est génial.
Sinon, france, super pour toi, surtout laisse toi aller au bonheur, tout le monde a le droit d'y gouter, et tu verras comme ce gout est bon et qu'on devient vite accro.
Emilie, ta crevette pousse bien aussi, 6mois en vêtement déjà, la mienne rentre encore bien dans le 3 mois en fonction des marques, en tout cas le 6 mois elle nage dedans. Aujourd'hui on m'a offert pour elle un vêtement du 18 mois, j'ai l'impression qu'elle ne le mettra jamais tellement ca parait grand, ca fait bizarre.
Bon aller, je vous laisse je vais rejoindre mon petit homme dans le lit. Calin au lit, réveil avec le sourire... Enfin, il parait.
Bisous à toutes et bon courage.