Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 00:51
coucou les filles!! merci pour d'avoir prévenu pour le film...lol mais j'ai lu le post trop tard donc pas zapé sur la 6...tant pis je l'ai en dvd...merci mon mari! MDR! France, pour ton ami, te prends pas la tete! si sa se trouve sa se passera super bien, et il ne vous quittera pas! il ne faut pas que tu es peur de t'engager! meme si c'est dur et je te comprends!! c'est peut etre le bon surtout s'il accepte Lilou... pour le bapteme bin vi sa coute des sous tous ça.. et pour les seances pour ton bison c'est cooooool!! Armelle! t'inquiète sa va aller (je sais facile a dire...) pour ce qui est de ta maman je comprends (je n'ai plus mon papa et il me manque, sachant que le papa de mon mari aussi est décédé..donc Louis n'a pas de gd-pere..) garde le meilleur de ta maman au fond de toi.et si les gens ne t'en parle pas c'est justement peut etre pour ne pas te blesser... Courage!!! ici sa va a part super chaud (alerte canicule jaune!) mais ça roule quand meme! ma soeur vient a la fin du mois avec sa pitite (sa y est elle aussi a accouché...lol!) et ma maman vient debut septembre! et vais pitetre monter chez mon autre soeur (qui a aussi accouché ya pas longtemps..MDR..) pour quelques jours mais quand?? j'ai pas encore décidé.. voilou jvous laisse! gros bibi a toutes!!
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 08:52
Salut les filles ! Bon je vais essayer de survoler tous les sujets et de n'oublier personne (c'est pas gagné lol) :arrow: Perle, Kyllian faisait pareil que Peyton. Il pleurait à longueur de temps refusait de dormir sauf dans mes bras. alors pour le mettre dans son lit je l'emmaillotait bien dans une couverture et je le mettais dans le nid d'ange comme ça pour que s'il il bouge ça ne se défasse pas. Les deux premiers jours où j'ai décidé que c'était fini les bras il a pleuré pendant 2-3h on y retournait pour le rassurer sans le prendre dans les bras toutes les 10 minutes. Il a fini par s'endormir comme ça. Le troisième jour il a fait la même chose 20 minutes et depuis il s'endort tout seul comme ça. Maintenant je peux le mettre juste dans le nid d'ange aussi sans la couverture. J'avais un peu peur vu les chaleurs de trop le couvrir, mais apparemment c'est ce dont il avait besoin ! Ensuite naturellement il a accepter d'être posé la journée aussi. S'il elle veut téter tout le temps, évite de lui proposer le sein a moins de 2h et propose lui plutôt une tétine. Elle ne l'accepteras p-e pas au début puis a force elle la prendra. :arrow: Emilie, Wouawwwwwwwwwwwww tu étais trop belleuuuuh ! Ta journée avait l'air super. Heureuse que tout ce soit bien passé. Et surtout : SUPER FELICITATIONS !!!!! Je te souhaite que du bonheur pour votre avenir :wink: :arrow: Sandra, Kyllian il est les deu, Doudou ET tétine. La tétine un tout petit peu moins. Il ne s'endort pas sans son doudou (qui a mon odeur pcq j'ai dormi avec une nuit exprès) et la journée il demande bcp la tétine, mais pas pour la nuit. Il y a des tétines qui sont vraiment bien faites pour ne pas abimer le palais et qui en plus sont symétriques donc plus faciles a garder en bouche pour nos bébé (vu testé et approuvé par mes soins lol) ce sont les tétines Do*die Pour ma part je trouve que c'est mieux une tétine que le pouce. Parce que de un le pouce pour les déshabituer après c'est la misère, ce n'est pas rare de voir des enfants qui a 15-16 ans sucent encore leur pouce. et de deux le pouce peux déformer bien plus le palais et la mâchoire si l'enfant a tendance a pousser avec son pousse vers le haut ou vers l'avant. Là c'est appareil dentaire garanti ! J'étais un bébé tétine et j'ai une dentition parfaite, le tout est de ne pas entrer dans la spirale du miel ou autre sur la tétine. Ma soeur était un bébé pouce et elle a eu tout son palais déformé :arrow: France, oui c'est normal qu'elle ne dorme pas énormément la journée. Ils commencent a être bcp plus éveillés et a vouloir jouer. J'ai lu je ne sais plus où que quand les bébé ne font plus exclusivement manger et dormir, ça sert a rien de les remettre au lit moins de trois heures après le dernier réveil. Au pire elle s'endormira dans son relax si elle est vraiment fatiguée. Concernant ton ami sur facebook, fais comme tu le sens :) Mais c'est vrai que même si tu veux protéger ta puce, ne t'empêche pas pour autant de t'engager dans une relation sinon tu risque de devenir vieille fille lol Sinon pour ma part, mon petit bonhomme pousse toujours aussi bien, jeudi, a 7 semaines, il faisait 57 cm et 5,430kg (il prend en moyenne 300gr par semaine depuis la sortie de la mat). Il ne se réveille plus qu'une fois la nuit pour une petite tétée après 5h de sommeil (ça s'améliore, ouf !) et dort toutes les nuits dans son lit maintenant, plus des demi-nuits, je revis un peu. Idem pour la journée il ne chouine plus dans son lit et son relax. Il aime bien d'ailleurs mnt. Jeudi il a tenu pour la première fois son hochet en main, j'étais trop émues et depuis ce matin il gazouille vraiment, il rigole c'est trop chouette. Il tentait depuis plusieurs jours mais avec pas trop de succès. Il grandit trop vite snif :'( Gros gros bisous les filles
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 11:42
Je vois que les petites familles se mettent bien en place. Ici pareil, apres beaucoup de jalousie de la part de son frere tout va bien. J'ai une place en creche pour mi octobre faut juste que je vois avec mon medecin pour avoir le congé patho histoire de pas bouffer tous mes congés d'ici là. mon petit pere faisait 6k420g et 62cm a 2 mois et 3 jours. Pour moi j'ai fini hier la rééducation du perinée et je commence jeudi pour les abdos. Je me suis remise au velo elliptique pour perdre du poid. a mon retour de la mater il me restait 30 kg (non vous ne revez pas :oops: ) et là il m'en reste 17kg. plus tout ce que j'avais deja en trop. le positif c'est que cette fois j'ai pas pris de poid pendant l'allaitement contrairement a pour mon ainé.
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 14:37
coucou les filles, tout d'abord félicitations à émilie pour cette journée bien méritée. La plus belle année de ta vie : une grossesse avec une puce magnifique, un mariage super ... que demander de +. France, c'est vrai qu'avec un enfant, les femmes vont dans une nouvelle relation à reculon, est-ce que ca va bien se passer avec la puce? Est-ce qu'il saura assumer et accepter ta nouvelle situation?... Mais dis-toi que pour le savoir, il faut essayer. En plus, tu peux y aller doucement et si ca se passe mal, ta puce ne se suviendra même pas de lui. Moi, je me dis, pour savoir vraiment si une relation peut fonctionner ou pas on a 3 mois, si au bout de 3 mois, il n'y a pas de magie, pas de projet en commun, pas d'amour, bah, c'est que c'est pas le bon. Avec jeff, au bout d'une semaine, je ne pouvais plus le quitter. Même lui, on avait besoin de se voir tout les jours et si il partait à la campagne avec sa soeur, quand on se revoyait, on avait l'impression de ne pas s'être vu depuis des siècles. Toi aussi tu as le droit au bonheur, il te tend une perche, à toi de la saisir. Moi aussi j'ai emmailloté ma fille et ca a bien fonctionné, maintenant, elle s'endort toute seule. vendredi dernier 2 vaccins, le premier elle a couiné, mais le 2ème,il brulait, elle a hurlé mais s'est calmée vite. elle a eu 37.7° le lendemain matin, hop un suppo et plus rien. J'ai pris sa température pendant 3 jours à chaque change. Quand elle a eu sa fièvre, je ne m'en doutais pas, elle n'était pas chaude, elle gazouillait et était super souriante, on jouait avec elle dans notre lit, je pensait qu'avec de la fièvre, elle serait grognon, mais non. donc, elle a pris 3 cm les 2 premiers mois et 3.5 cm en 2 semaines, maintenant elle mesure 58.5 cm et pèse 5.450 kg pour 5.080 il y a 2 semaines. Tout est ok sauf une anémie donc 3 mois de traitement par fer et spéciafoldine, génial. il parait que c'est normal, ils ne se nourissent pas donc c'est fréquent que les bébés fassent de l'anémie. sinon, je suis en train de remonter le dernier biberon, elle mage à 22h et se réveil à 8/9h, hier je lui ai donné à 21h30 et se matin 9h30, donc ce soir c'est 21h. Son bras va beaucoup mieux, depuis la semaine dernière, elle le bouge super bien, sa marraine est venue hier à la kiné pour voir et elle a versé une petite larme de joie. elle s'est mise à le bouger du jour au lendemain, mais elle ne le lève pas encore au dessus de son épaule et souvent se sert de l'autre main pour toucher un objet devant elle. du coup, elle essaye d'attraper son pouce mais elle n'arrive pas à le laisser droit dans sa bouche donc ca l'énerve. elle dort toujours 1h30 le matin et 3h l'après-midi. Elle mange 3 de 120 ml et 1 le dernier de 150 ml, ca me fait bizarre parce que vos bébés mangent + que la mienne, mais bon, du moment qu'elle grossit et grandit, je ne vais pas la forcer. Enfin, week-end à la campagne, elle a dormit tout le temps, elle était bien au frais dans la maison de ma soeur, quand elle était réveillée, on la mettait sur le ventre sur une couverture. enfin voilà les news. bisous à toutes.
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 19:08
Salut les filles!! me voilà de retour après plusieurs jours d'absence. j'espère que tout va bien pour vous!!! pour moi, oui tout va bien!!demain rdvous chez pédiatre, mon loulou a deux mois aujourd'hui ça passe vite!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: félicitations émilie tu étais très belle! bisous à toutes et à bientôt mél
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 19:39
au fait, je sais pas si quelqu'un m'a répondu parce que je suis pas venu depuis un moment mais je c toujours pas mettre une photo en avatar??????????on me dit que mes photos sont trop grandes???? voilà, merci pour celles qui pourront m'aider... biz
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 21:56
coucou les filles eloa a eu sa visite du 4eme mois (elle ne l'ai aura que dimanche officiellement) et bé la pepette fait 4kg970 pour 56.5cm .... elle pousse bien ma pepette .... elle n'a pas eu de vacin finalement car la doc le mois dernier lui avait prescrit le bcg qui n'est plus obligatoir .... :shock: :shock: donc du coup ba les vacin se sera la prochaine fois :wink: :arrow: doms moi aussi eloa ne prend que 4 bib de 150 et elle ne les finit jamais ... et elle grossit et grandit bien donc pareil je vais pas la forcer :arrow: emilie tu es super jolie .... felicitation et plein de bonheur pour la suite sinon moi aujourd'hui aprem dans la piscine chez ma belle mere ..... ça fait du bien ... et vu que demain il annonce 35 ba on recommence !!!! :D vivement un peu de fraicheur j'ai aussi eu le droit au congés patho post partum de 4 semaines youpi !!!! donc 4 semaines de plus avec ma pepette .... enfin si le doc du boulot m'embete pas ... on verra bien bon allez bisous les filles
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:05
coucou les filles merci pour vos félicitations,c'est gentil. pour moi loane va bien,elle pleure et fait de grosses colères losquelle n'arrive pas a dormir,je la laisse 2 min et elle sendort.. elle boit 4 a 5 bib de 180 par jour.son dernier vers 18 h et dort jusqua 7h le lendemain matin ,trop bien. pédiatre vendredi pour la visite des 3 mois,jmattend a un bon poid/taille car elle est très grande.pour le premier mois,elle a eu le bcg,et la réaction vient juste de se faire,ct pas beau a voir,réaction cutané purulante beurkkkkk allez bise a vous by
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 21:14
coucou les filles je passe vite fait pas trop le temps... bon ici, alors dans l'ordre le baptéme est bouclé... rdv chez la sf pour le périné : j'ai bientot fini les séance et apparement mon périné est entièrement remis...enfinnnnnnn émilien (le fameux jeune homme) est venu m'apporter le blé pour le baptéme hier soir, et on a discuté pendant des heures, et non pas de bisous bisous rien...juste des petits regards maliciteux... bref je l'aime vraiment bien, en plus en arrivant il a fait un énorme bisous a lilou alors que je ne regardé pas...c'était mimi... ce matin mes parents sont partis en vacances donc je suis toute seule.... j'ai tel a l'inspection du travail car comme je travail dans un lycée, je cotise pour les congés payés et je bosse plus chaque semaine pour payé toutes les vacances scolaire qui reste...et mon congé mater était posé sur les grandes vacances, donc j'ai demandé et mon chef est obligé de me les rendre...donc 3 cas possibles (en arrangement a l'amiable) 1- il me les rends en congé payés normal et je fini fin mai l'année prochaine 2- il coupe la poire en deux il me paye la moitié, et me rend l'autre en congé payé 3- il me les rend tout en sous... donc a voir sinon lilou a passer l'aprem chez la nounou en adaptation et tout c'est très bien passé...donc super génial... et pour finir, j'ai trouver le reméde au maux de ventre de lilou, le débridat marche pas l'autre médoc non plus...donc hépar a chaque bib 30ml, plus blédine a petite dose, et depuis bib de 150ml entier sans régurgitation sans tortillement sans hurlement RAS donc je continue... voila aller bibi
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 23:10
Coucou les filles ça fait un petit moment que je ne suis pas venu, je vois que tout les monde va bien c super! France qu'en tu dis que tu prends de la bledine c pourquoi? Car moi on m en a parlé pour noa pour qu' il reclame moins et aussi pour diminuer ses regurgitations est ce que tu peux m expliquer comment tu fais et quelle bledine tu prends merci. Ah oui je ss contente pour toi et lilou et surtout ne te pose pas trop de question suis ton instinct, car moi en ce moment pareil j'ai revu un ami la semaine derniere et ça faisait pret d' un an que l on ne c etait pas vu et là bien pareil il m a avoué qu il a toujours craquer pour moi mais le gros probleme c que je me pose trop de questions et c pas bon du tout enfin je vous tiendrais au courant de l evolution avec david :lol: Sinon le papa est revenu voir le petit lundi aprem on verra bien maintenant ce que ça va donner si il est pret a venir voir son fils plus souvent. Puis mon petit Noa qu en a lui va bien il a 2mois, il est super eveillé c fou il ne fait pas encore vraiment c nuits il vient toujours a 2H30 5H30 et ensuite a 8h30 et là une fois qu il a fini son bib par contre il faut se lever car monsieur ne supporte pas de rester coucher il faut que je m occupe de lui donc debout de bonne heure la tete dans le c... c extra! Bien je vous fait de gros bisou là je vais essayé de faire dormire mon loulou et c pas gagner car il est bien reveillé et raconte des tonnes a c doudous dans le transat biz
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 23:11
coucou les keupine... Sa y est j'ai enfin récupéré le net lol il était temps Bon sinon mon pti loulou a RDV chez la pédiatre vendredi pour ses 2mois il va faire ses vaccins et j'ai peur qu'il fasse une réaction au vaccin fièvre ect... parce que samedi on par pour un pti week à toulouse est ce que vos pti bout en fait des réction allergique? et si oui combien de temps elle on durée? Aujourd'hui il a fait super chaud et moi j'ai pas de piscine et ni de clim alors c'est dure lol même maintenant il fait chaud et il est 23h10 enfin bref faut faire avec. Bon bisous les filles a plus...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 23:44
léna alors la blédine en fait j'en ai trois sorte différente: je t'explique certaines sont accéssible a partir de 4mois, mais voyant que lilou malgré les médoc été toujours très incommodé du coup je lui en met... donc normalement pour 180ml de lait faut (suivant la blédine) 4 cuillère a soupe de blédine a rajouter... comme lilou n'a que 2mois et une semaine je ne lui en met qu'une dosette a lait dans chaque bib de 150... ca donne un gout vanillé, et ya des céréales dedans du coup cela fait travailler son estomac plus lentement et du coup plus de colique, plus de pleur et elle boit moins vite...c'est extra.... (il faut que tu prenne les blédines qui sont inscrite a 4mois, et que avec farine de maïs ou riz, car nos ptit bout ne supporte pas encore les farine de blé) donc j'ai une blédine céréale gout vanille, ca sent super bon...(modilac) j'ai une blédine au céréale gout vanille et fleur d'oranger pour le soir(ca les calmes et les apaise)et il contient du bifidus (la marque nestle) enfin j'ai trouver un lait pour nourrisson nutricia lémiel avec un peu de miel dedans... voila et bien lilou fesait déja ses nuit mais depuis que j'utilise la blédine ben elle me rajoute deux heure de sommeil et ne me fait plus que 4 à 5 bib uniquement de 150 avant ca j'étais a 5 à 6 bib qui oscillé de 30 a 150... donc je trouve que c'est mieux alors oui elle n'a pas 4mois, mais j'en avait assez de lui donner des médoc qui ne servaient strictement a rien..et franchement ca se voit sur son visage elle est moins crispée...donc au diable les reflexion du genre mais elle est trop jeune pour ca, ma fille se sent mieux c'est tout ce qui compte... et je ne lui met a chaque fois qu'une dosette (les dosette de lait en fait), sur chaque bib comme ca elle a pas la quantité d'un bébé de 4mois et ne prendra pas trop de poids non plus... en espérant t'avoir aider
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 14:16
salut les filles ! ça fait longtemps !!! j'avoue que le temps passe vite avec mon petit cœur d'amour ! :arrow: France : j'ai pas tout lu mais y aurait il un jeune homme dans les parages ???!!! ce serait super pour vous deux ! surtout qu'il a l'air d'aimer Lilou ! ici, tout va bien ! Sasha est un bébé de "très bonne composition" comme on dit en Martinique, île de son papa ! il rigole tout le temps, ne fait jamais de colère, mange super bien (on en est à 4 bib de 210ml par jour) et il dort de 22h à 8h45 ! bref, un ange !!! il me rend très heureuse ! être maman est merveilleux ! c'est pour ça que finalement je prends tout mon congé parental, 3 ans ! on se débrouillera pour les sous ! son papa est parti en catastrophe chez lui en province car sa "vraie" femme a été hospitalisée pour dépression grave et je ne sais pas s'il pourra revenir avec nous. c'est la seule ombre au tableau. mais la vie continue ! demain je vais visiter un t3 pour qu'on soit moins à l'étroit !!! voili, voilà ! je vais essayer de venir plus souvent ! gros bisous les filles ! :arrow: félicitations Emilie ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/022,d91be058f9157d498ebbd689349ece6e.jpg.html][img:7ad67f8fea]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/d91be058f9157d498ebbd689349ece6e.jpg[/img:7ad67f8fea][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/001,b4cc278b5aec203818a34e3c036bafaf.jpg.html][img:7ad67f8fea]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/b4cc278b5aec203818a34e3c036bafaf.jpg[/img:7ad67f8fea][/url]
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 14:50
MERCI FRANCE Bien du coup je pense que je vais essayé car tu es la deuxieme personne qui utilise les blédines pour son petit bout de deux mois et tu as bien raison d envoyer petre les autres toi seule c ce qui est bien pour ta fille! Les blédines tu les trouves en grande surface? Donc tu n utilise plus de lait en poudre 1er age? Bisou
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 15:21
salut les filles,je sait que j'ai pas mon mot a dire sur la blédine mais si le pédiatre retarde les petits pots c'est pour limiter les risques d'allergies.après chacun fait comme il le sent .. :arrow: france,c'est cool pour émilien. :arrow: ica,dsl pour ton mari,ca va etre long sans lui,heuresement que tu a sasha,tu va pouvoir le caliner a mort pour compenser. :arrow: shanny,pour les vaccins,certains donnent la fièvre,et il faut donc avoir des suppo de dolipranne.mais certains réagissent pas trop mal a la fièvre.moi elles les aurra qu'au 4mois car il fait trop chaud ,c'est la canicule si vs avez vu la météo 38 dehors a lombre,31 dedans chez moi.du coup on squatte chez mes beau parents (ils ont la clim). pour le bcg ( non obligatoire)je savais pas,elle a eu une grosse boule de pue qui a pété..impressionnant!!voilou pour les vaccins shanny :arrow: doms,ca fait du bien de te relire :wink: :arrow: hier,petite déception.loncle de mon homme vend sa maison,et on aurrait bien voulu l'acheter( piscine et tout,trop belle) mais c'est pas possible car pour les revenus,ils ne prennent pas la caf,ni le congé parental,ni le chomage juste le revenu de mon homme..on avait les nerfs,dc ca ce fera que ds 6 mois quand jaurrais finit le congé parental :cry: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p1010495,45b3fbada1fc028d4f15c8f942c6352e.jpg.html][img:7a859afde7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/45b3fbada1fc028d4f15c8f942c6352e.jpg[/img:7a859afde7][/url] bonne aprem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.