coucou les filles,
tout d'abord félicitations à émilie pour cette journée bien méritée. La plus belle année de ta vie : une grossesse avec une puce magnifique, un mariage super ... que demander de +.
France, c'est vrai qu'avec un enfant, les femmes vont dans une nouvelle relation à reculon, est-ce que ca va bien se passer avec la puce? Est-ce qu'il saura assumer et accepter ta nouvelle situation?... Mais dis-toi que pour le savoir, il faut essayer. En plus, tu peux y aller doucement et si ca se passe mal, ta puce ne se suviendra même pas de lui. Moi, je me dis, pour savoir vraiment si une relation peut fonctionner ou pas on a 3 mois, si au bout de 3 mois, il n'y a pas de magie, pas de projet en commun, pas d'amour, bah, c'est que c'est pas le bon.
Avec jeff, au bout d'une semaine, je ne pouvais plus le quitter. Même lui, on avait besoin de se voir tout les jours et si il partait à la campagne avec sa soeur, quand on se revoyait, on avait l'impression de ne pas s'être vu depuis des siècles.
Toi aussi tu as le droit au bonheur, il te tend une perche, à toi de la saisir.
Moi aussi j'ai emmailloté ma fille et ca a bien fonctionné, maintenant, elle s'endort toute seule.
vendredi dernier 2 vaccins, le premier elle a couiné, mais le 2ème,il brulait, elle a hurlé mais s'est calmée vite. elle a eu 37.7° le lendemain matin, hop un suppo et plus rien. J'ai pris sa température pendant 3 jours à chaque change. Quand elle a eu sa fièvre, je ne m'en doutais pas, elle n'était pas chaude, elle gazouillait et était super souriante, on jouait avec elle dans notre lit, je pensait qu'avec de la fièvre, elle serait grognon, mais non.
donc, elle a pris 3 cm les 2 premiers mois et 3.5 cm en 2 semaines, maintenant elle mesure 58.5 cm et pèse 5.450 kg pour 5.080 il y a 2 semaines. Tout est ok sauf une anémie donc 3 mois de traitement par fer et spéciafoldine, génial. il parait que c'est normal, ils ne se nourissent pas donc c'est fréquent que les bébés fassent de l'anémie.
sinon, je suis en train de remonter le dernier biberon, elle mage à 22h et se réveil à 8/9h, hier je lui ai donné à 21h30 et se matin 9h30, donc ce soir c'est 21h.
Son bras va beaucoup mieux, depuis la semaine dernière, elle le bouge super bien, sa marraine est venue hier à la kiné pour voir et elle a versé une petite larme de joie. elle s'est mise à le bouger du jour au lendemain, mais elle ne le lève pas encore au dessus de son épaule et souvent se sert de l'autre main pour toucher un objet devant elle.
du coup, elle essaye d'attraper son pouce mais elle n'arrive pas à le laisser droit dans sa bouche donc ca l'énerve.
elle dort toujours 1h30 le matin et 3h l'après-midi.
Elle mange 3 de 120 ml et 1 le dernier de 150 ml, ca me fait bizarre parce que vos bébés mangent + que la mienne, mais bon, du moment qu'elle grossit et grandit, je ne vais pas la forcer.
Enfin, week-end à la campagne, elle a dormit tout le temps, elle était bien au frais dans la maison de ma soeur, quand elle était réveillée, on la mettait sur le ventre sur une couverture.
enfin voilà les news. bisous à toutes.