Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 16:55
oui doudie comme tu dis bien tampis pour eux, nous on s en portera pas plus mal bien au contraire vaut mieux etre seule que mal accompagner voilà ma nouvelle devis :lol: On va positiver, oui ça serait sympa d avoir des news de perle. BIZ
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 19:41
t'as bien raison zalez pas vous laisser abattre!!! non mais...LOL j'ai envoyé 1 sms a perle..pas de news, j'espere qu'elle viendra poster!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 20:29
coucou les filles, me revoila.... j'ai fait peau neuve ! ! ! je me sens revivre....au diable la sf et ses exo aujourd'hui, je me suis offert 2h de balade avec mon gros bigoudi d'amour ! ! ! et franchement mes mamounettes cheries, ca fait un bien fou.... cheveux au vents au grand galop dans les champs de blés coupés.....a génial........... bon je vous avous que la je sens bien mon postérieur et demain ca sera pire :lol: :? :lol: , mais tant pis, c'est mieux qu'une séance de psy ! ! ! voila ma tite journée.. demain rdv pédiatre et puis direction paris, je posterais de chez myrna ! ! !
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 22:06
re!! et bin si sa t'as fais du bien au moral quoi de meiux??? bon voyage pour demain!! profites bien!! bizzz
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 14:18
[b:94281150fc]KIKOO LES KEUPINE....[/b:94281150fc] Dsl de ne pas avoir poster plutôt mais je n'ai plus internet chez moi, ba oui le truc c'est que je me sers de la connexion de mes voisins mais le souci c'est qu'il son parti en vacance depuis 3semaine la je suis chez ma belle mère elle voulait voir le petit Grrrrr enfin bref Contente de voir que tu est de retour [b:94281150fc]Dombs[/b:94281150fc] ta fille et très jolie, en plus j'ai le même souci que toi mes grands parent descende du Portugal en septembre pour le baptême mais le problème c'est que je voulais le faire en novembre car le parrain ne peut pas venir avant et surtout j'ai plus un rond lol bref on verra bien... [b:94281150fc]France[/b:94281150fc] ne pense plus au géniteur de ta fille lol profite des moments que tu as avec elle sa grandit ces bêtes la lol ta prend pas la tête, au faite le baptême de ta fille a l'air génial ça c'est de l'imagination lol et pour le travail moi je cherche pour l'instant mais aucune réponse donc je sais pas quand est ce que je vais reprendre j'espère le plus vite possible, parce que l'argent j'ai essayé dans planter dans le jardin mais ça pousse pas lol Mon pti gars lui se porte comme un charme je suis passé à 5 bibs de 180 parce qu'il réclamé tjr quand je lui fessait des bibs de 150 c'est un gros mangeur c'est incroyable RDV le 21 chez le pédiatre pour ses 2 mois déjà, c'est fou se que le temps passe vite Je ne sais pas quand est ce que mes voisins reviennent lol mais je reviendrais vite bisous les filles...
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 01:31
Coucou les filles. Merci Doudie pour ton SMS, ça m'a fait plaisir. En fait Peyton est un bébé assez angoissé donc elle ne quitte presque pas mes bras de la journée ni de la nuit :roll: Ce qui fait que c'est un peu difficile pour moi, car de une ben j'ai les bras souvent occupés et de 2, je suis naze car vu qu'elle dort dans mes bras, ben moi je veille de peur qu'elle tombe. Par fois j'arrive à la poser sans qu'elle ne hurle comme maintenant, ça vient petit à petit. La pédiatre me dit : faut la laisser pleurer, ça m'a trop enervée, je lui ai posée sur la table et dit : Ben regardez ce que ça donne. Peyton hurle à en devenir violette. ( Ma grand-mère dit que c'est parce qu'on l'a forcée à sortir de mon ventre alors qu'elle ne voulait pas ) Là la pédiatre me dit : effectivement vous pouvez pas la laisser comme ça, il faut l'habituer petit à petit...Ben c'est ce que je fais banane :roll: Donc voilà, là on part en vacances, j'espère que le grand air lui fera du bien. Bizzz à toutes
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 09:28
coucou les filles je viens vous donner de mes nouvelles,je profite d'une acalmie lol.toute ma famille est partie faire les gorges de l'ardèche. ca i est,c'est fait je suis enfin madame. j'ai vécu une journée de rève,aucun point noir,ni pour moi,ni pour les invités. j'ai eu un temps magnifique alors qu'il devait pleuvoir,la bouff etait trop bonne,le dj super et très réactif,une photographe de talent,une méga bonne ambiance. la journée a été pleine de surprise a commencer par la découverte de la voiture trop trop belle,puis de mon mari radieux,et tellement heureux de me voir en mariée.suivi de la sorti d'église,ils avaient tous une boule de pétanque dans la main,une haie de boules,et dans l'autre des boules en plastique,et on a eu un jeter de boules en plastiques,ct surprenant et hyper original. la soirée pleine de surprise,ca a commencé dès lentrée ds la salle ou un diaporama a été diffusé sur moi seb et moi et notre puce,sur notre vie et dès le début mon homme a pleuré.Puis un peu plus tard,d'une chanson de mon beau frère sur mon enfance ,chanson qui allait introduire un groupe mondialement connu (daprès lui)les bigouden breizz mrdrr,et la ohhhh surprise toute ma famille est rentrée déguisée en bretons et ma fait une choré du tonnerre.ils ont ensuite invité les gens a venir dansé avec eux.trop beau a voir. et puis jai eu dautres surprises,ma belle famille nous a chanté une chanson parodié,ils avaient tous un tee shirt avec une photo de seb,loane et moi.. tous au long de la soirée tous mes invités ont joués le jeu,meme pour le fils rouge,ils s'agissait d'une série de mouvement a faire sur une musique et dès que la musique retentissait toute la salle se levait et dansait,vraiment trop FORT!!(sur fond de musique bretonne lol) meme l'ouverture du balle ma parrut hors norme,obn a dansé un slow,et les gens ont formé une ronde autour de nous,c'était super jolie. Une journée remplie de joue,de bons moments,de bons souvenirs pour tous qui n'arrète pas de me dire qu'ils se sont éclatés. j'ai fait dévéllopper mes appareils jetable mis sur les tables,et c'est trop fort vraiment,on voit pleins de choses quont ne voit pas le jour J. bon je sait que vous l'attendez alors je vous met une photo de mon mari et moi.. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/100-3730,838bc00a6a63481393ae11708a4dfb0c.jpg.html][img:56fa431d8d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/838bc00a6a63481393ae11708a4dfb0c.jpg[/img:56fa431d8d] [/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/100-3727,6cb7d4d99749564278b70ce585f52c36.jpg.html][img:56fa431d8d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/6cb7d4d99749564278b70ce585f52c36.jpg[/img:56fa431d8d][/url] avec beau papa (le mari de ma mère ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/100-3598,b4b8ba84e34bc64e8c29fe9f12b17775.jpg.html][img:56fa431d8d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/b4b8ba84e34bc64e8c29fe9f12b17775.jpg[/img:56fa431d8d][/url] voilou JESPERE QUE VOS PTITS BOUTS VONT BIEN GROS BISOUS
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 14:27
Ah Emilieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! super contente d'avoir de tes news!!!! tu vois que sa c'est bien passé!!! tant mieux!!!!! original la haie d'honneur... tu été magnifiqueeeeeeeee!!!!! FELIKCITATIONS!!!! sahnny toupine!!! vivement que tu retrouves internet!!!! Perle, bin bon courage avec la pitite! tu va y arriver, c'est 1 question de temps pour qu'elle s'habitue, ne t'inquiete pas et essaie de ne pas stresser au max sinon elle le ressents!! gros bisous a toutes!
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 08:14
un petit coucou matimal félicitations émilie tu étais magnifique kévin est passé a 5bib de 210ml mais la nuit dort entre 6h30 et 7h sachant que souvent le dernier bib est pris vers 22h il a besoin de téter souvent donc de l eau entre les bib et tétine nous qui en voulait pas mais il l a adopté direct surtt quand il commence a fatiguer et la en 2 seconde il dort sinon il essaie de se tourner sur le coté mais les fesses le ramène c trop drole sinon il a pris que 100g en 12jours lundi vais aller a la pmi pour le peser et mesurer comme on dit une fois on grandit une autre fois on grossit je trouve qu il grandit rien qu au vétement et vos bouts chou sont plutot doudou ou tétine? qu en pense le pédiatre de la tétine? bonne journée les filles
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 08:31
[quote:38850cf9e5="Perle84"]Coucou les filles. Merci Doudie pour ton SMS, ça m'a fait plaisir. En fait Peyton est un bébé assez angoissé donc elle ne quitte presque pas mes bras de la journée ni de la nuit :roll: Ce qui fait que c'est un peu difficile pour moi, car de une ben j'ai les bras souvent occupés et de 2, je suis naze car vu qu'elle dort dans mes bras, ben moi je veille de peur qu'elle tombe. Par fois j'arrive à la poser sans qu'elle ne hurle comme maintenant, ça vient petit à petit. La pédiatre me dit : faut la laisser pleurer, ça m'a trop enervée, je lui ai posée sur la table et dit : Ben regardez ce que ça donne. Peyton hurle à en devenir violette. ( Ma grand-mère dit que c'est parce qu'on l'a forcée à sortir de mon ventre alors qu'elle ne voulait pas ) Là la pédiatre me dit : effectivement vous pouvez pas la laisser comme ça, il faut l'habituer petit à petit...Ben c'est ce que je fais banane :roll: Donc voilà, là on part en vacances, j'espère que le grand air lui fera du bien. Bizzz à toutes[/quote:38850cf9e5] bonjour, je suis un peu dans le meme cas que perle! le premier mois elle a ete adorable mais apres... En effet Mélie ne peut pas se passer de moi, a peine je quitte la piece, elle chouine! pour s'endormir il faut toujour la bercer et elle aime beaucoup manger (allaitement exclusif) donc elle est tres prenante De plus maxime etait en vacance 3 semaines (jusqu'a lundi encore), donc les deux me demande beaucoup de temps, je n'ai par conséquant pas pu vous ecrire, cependant je prenais le temps de vous lire la j'en profite que tout le monde dorme encore pour vous donner des nouvelles. Mélie depuis 2 nuits dors de 20/21h à 6/7h du mat pour une petite tétée de 5/10 min puis jusqu'a 8h30/9h. elle fesait 2.485kg a la naissance, 2.310kg a la sortie de la mater, 2.760kg a 17jours 4.7kg au 2eme mois et maintenant elle a passé les 5 kg. donc elle se porte bien et est sage la nuit, mais réclame enormément d'attention le jour. je reprend le travail le 31 aout, d'un cote je suis ravie car ca me fera voir de nouvelles tetes, d'un autre je suis anxieuse quand a la garde de Mélie, vu l'attention qu'elle demande je me demande comment ca va se passer pour la nounou (que j'ai pas encore trouvé...a cause des vacances!) voici des photos d'elle le 6/08/09 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/060809-7,64de6a538eed8547146e3306683bf687.jpg.html][img:38850cf9e5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/64de6a538eed8547146e3306683bf687.jpg[/img:38850cf9e5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/060809,951ffec88b510ce9257f2d041987b320.jpg.html][img:38850cf9e5]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/951ffec88b510ce9257f2d041987b320.jpg[/img:38850cf9e5][/url] plutot mimi pour etre un monstre lol!!! :lol: :roll: malgres tout je l'aime tres fort et je voit dans ces sourires qu'elle sera tres coquine, elle est malicieuse et moi je me fait berner! aller une partie de ma troupe se reveille, je vais dejeuner! a toutes bon courage, vos bébé sont tous plus beau les un que les autres, et Emilie je suis tres heureuse pour toi, tu es une mariée magnifique. j'ai plein de chose a dire mais je reviendrais gros bisous a toutes a bientot Vanessa
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 19:38
bonjour bonjour, me revoila de paris ....j'ai quitté ma petite myrna ce matin a 9h.... donc mercredi rdv pédiatre, apparemment c'est normal que lilou ne dorme que très très peu la journée...tant qu'elle fait ses nuits....tout va bien... sinon a deux mois pile elle fait 54.5cm et 4kg850...donc bien bien il lui a fait ses vaccins et elle s'est mise a hurler de douleur, pas l'habitude car c'est une petite filles très très calme qui pleur très rarement... mais bon c'est passé avec l'effet de la voiture, et méme pas de fièvre donc niquel voila la je viens de rentré de l'anniv de sa marraine...et il a fait super lourd et super méga chaud du coup la c'est la crise énorme méga giga hurlement...donc je l'ai mise toute nue par terre sur une serviette absorbante elle a l'air d'aimer ! ! ! j'espère que ca va pas durer toute la soirée...je vais lui faire prendre un bain frais, ca va la soulager aller bibi
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 11:28
salut les filles comment allez vous avec vos bout de chou? ici tout va bien on a mis la clim pour qu il fasse frais hier dernier bib a 21h et réveil a 6h puis réveillé a 9h il a joué bib a 13H puis a 17H30 et dernier a 21h cette nuit bib a 7H et viens de se réveillé hier soir on a été voir mes collègues et elles m ont offert le babycook trop bien vais pouvoir faire ses repas et compotes maintenant 4bib d 210ml entre 2 bib de l eau vu la chaleur bonne journée a toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 22:34
coucou les filles, aujourd'hui j'ai fini les préparatif du baptéme...j'en peu plus et ca me coute horiblement cher méme si la majorité et fait par nos soin...je me demande le montant de la facture si j'avais tout payer et tout fait cuisiner par des autres.... enfin bref, ensuite j'ai rendu visite a la soeur de ma grand mére qui tiens un centre d'aminciment elle m'offre autant de lecon que je veux pour perdre le reste de ma beudaine....c'est trop cool ! ! ! et enfin ben voila je sais plus je perd la boule j'ai un secret a vous dire, mais comprenez que je m'emballe pas après tout ce que j'ai vécu ... j'ai retrouver un ami sur facebook...(je vous en avez parler) et enfin bref on discute et tout et je l'ai invité a ma crémaillière...sur ce on s'envoi des sms tout les jours, et il m'annonce qu'il est amoureux de moi depuis le lycée...???? enfin bref il m'a fait de belle déclaration et tout...alors j'attend de voir...mais j'ai peur que lilou s'attache a lui et qu'un jour il nous quitte... enfin voila tout est dit...je m'étendrais plus lorsque la situation avancera (il a parlé mariage :oops: ) [size=18:c906451a46][color=red:c906451a46]ce soir m6 fait une spéciale dédicace en l'honneur des belles mamans de juin 2009 en passant notre film fétiche LE GRAND BLOND A LA CHAUSSURE NOIRE[/color:c906451a46][/size:c906451a46] (ein doudie)
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 22:35
coucou les filles passe juste vous dire que ce soir sur M6 il y a un film culte surtout pour doudie , france et moi .... Le grand blond avec une chaussure noire .... alors moi pendant que zome travaille ce soir ba je vais regarder en me fesant un pti chinois ... gros bibi a tout le monde
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 22:51
Bonsoir à toutes Je vous lis régulièrement mais ne trouvais pas le temps de vous écrire car le stress du sevrage me bouffais toute mon énergie. J'ai eu énormément de mal à lui faire accepter le biberon. J'ai essayé toutes les tétines que j’ai trouvées : 3 vitesses (silicone et caoutchouc) et avec bout physiologique (silicone et caoutchouc). J’étais en stress total car j’ai commencé à remplacer une tétée mi-juillet ! Elle prenait entre rien et maximum 60 ml, elle hurlait des fois pendant 3 heures (elle pleurait, s'endormait de fatigue - 15 minutes - puis repartait de plus belle) mais refusait de boire plus, voire même de boire tout court ! :cry: :gr: :cryout: :idea: En fait, j’ai changé de lait, j’ai acheté un lait "de transition" et elle ne le boit que chaud ! Elle en boit 90 ml environ depuis ce samedi :bravo: (en remplacement de la première tétée de l’après-midi). Mais elle réclame 1h30 à 2h après ! Je n’avais pas eu ce problème avec mon aîné ! Il a bu tout de suite, avec la tétine silicone et à température ambiante. [color=brown:7f5f779d47]Ma mère me manque aussi énormément, notamment dans des cas comme ça. Quand je reçois un appel de ma famille, on me demande comment vont ma fille et mon père. Personne ne parle plus de ma mère! Ca me bouffe![/color:7f5f779d47] Elynn va bien. Elle pèse 5,420kg. Je l’emmène chez la pédiatre vendredi. Concernant les nuits, elle dort entre 9h et 12h par nuit ! :yes: :youpi: Elle s’endort sur mon sein (très rarement dans mes bras). Je reprends le travail le 15 septembre. Mon congé maternité s'arrête ce soir! Ma gynéco m'a proposé 4 semaines de congé "post partum pathologique" avant même que je lui en parle, c'est cool :)! Elynn commencera sa période d’adaptation chez la nourrice le 1er septembre. Elynn le 10 août : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-08-10-02,a687d0c992d1d4b39c64a7562288a59e.jpg.html][img:7f5f779d47]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/a687d0c992d1d4b39c64a7562288a59e.jpg[/img:7f5f779d47][/url] Mon fils nous a prises toutes les 2 en photo (le 7 août) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-08-07-02,4f66a3cfa1bcc72e7e1e2814711ee943.jpg.html][img:7f5f779d47]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/4f66a3cfa1bcc72e7e1e2814711ee943.jpg[/img:7f5f779d47][/url] Bonne soirée PS : félicitation MADAME Emilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.