Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 15:40
une grosse pensée pour emilie qui doit passer une journée memorable ... j'espere que tu t'amuse bien et que tout ce passe comme tu voulais !!! profite en bien et reviens vite nous raconter et nous mettre des photos ..... bisous et tout plein de bonheur à tous les trois !
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 21:52
salut les filles Bien moi france je reprends le boulot debut octobre, mon congé mat cce fini le 28 aout et apres je prends tout de suite mes vacances scolaire de juillet et aout ,vu que je travaille en ecole maternelle. Donc Noa va etre chez une nounou et a vrai dire rien que d y pensé j ai les boulles ça va vraiment etre dur donc c pour ça que la nounou aimerait que je commence a lui laisser Noa une petite demi heure par si et par là pour qu il s habitu a elle et que la separation soit pas trop dur ni pour lui ni pour moi.Asavoir qu il sera chez elle quand mm 11h par jour rien que d y penser ça me dechire le coeur car il sera plus svt avec elle que avec moi mais je pense que c pour tout le monde pareil. Gros bisou a toutes
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 22:03
re c encore moi Moi les filles j aimerais juste qulques conseils de votre part car je sais vraiment plus quoi faire Voilà c par rapport au pere de mon fils, comme je l expliqué il vient 4h dans le mois et entre il ne prends jamais de news de son fils donc là je lui ai dit que c etait plus la peine qui vienne car ça ne servait a rien ce qu il est en train de faire, y a rien qui ce passe entre eux deux il lui parle mm pas je lui ai simplement dit que je voulais qu il soit plus present pour Noa mais pour lui cette situation là lui convient tres bien. Est ce que vous pensez que j ai bien fait de lui dire de ne plus venir si il ne fait pas plus d effort?
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 00:11
re!! lena, si tu penses que pour noa c'est mieux oui tu as bien fais!! toi seule peux savoir! en meme temps je penses la meme chose que toi, si c'est pour le voir 4h par moi et qu'aucune alchimie se passe entre eux c'est pas la peine...sa risque plus de perturber ton fils...enfin c'est ce que je penses peut etre je me tompes... bon courage!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 10:07
coucou, léna , j'ai fait la méme reflexion au pére de lilou, mais lui il serait venu une heure et méme pas tout les mois....donc depuis la reflexion et bien....ben je sais pas peut étre qu'il est plus de ce monde je n'en sait rien , il ne prend pas de nouvelles donc.... enfin voila , (des conna*rd)... émilie VIVE LA MARIEE ! ! ! ! bon hier je suis allée a une soirée avec plein d'ancien de bts de ma promo...bon c'était bien malgré une bonne reflexion d'aline (stupide cette fille, gentille mais vraiment cucu), elle me dit oh t'as une belle petite.... la dessus je lui dit alors a quand ton tour.... et la elle me répond un truc bien merdique ben j'en aurais mais... moi j'attend la bonne personne je prend pas un géniteur.... euh merci aline ! ! ! enfin bref pas grave je l'a voit tout de suite une fois par an donc ! ! ! mais sinon on s'est bien marré c'était sympa ! ! ! voili voilou, aujourd'hui je suis coincé chez moi parce que ma soeur est chez mes parents....donc comme je pas la voir je reste ici elle serait peut étre enceinte...bon vla tout après l'avoir été deux fois et avoir bu comme un trou elle a fait 2 fc, la vous aller peut étre me trouver bizard mais j'espère qu'elle n'est pas enceinte...si c'est le cas je n'accépterai de la revoir que dans 9 mois (facile en plus avec le boulot)....le pb c'est maintenant que je suis revenu par ici punaise je devrais retourner habiter a coté de paris, je la supporte plus, elle trouverai le moyen de m'appeler pour me poser des questions quand elle a un souci ou un doute, venir me voir et tout et tout... et le pire c'est qu'avec tout ca elle va avoir une grossesse de réve ou se sera la princesse elle fait deja pas grand chose alors la ca va étre pire ! ! ! un monstre d'égoïsme, ca me débécte....alors je veux pas voir ca....parce que je supporterai pas je serais obliger de lui rendre la monnaie de sa piéce et ma mére m'en voudrait quand on est capable de dire a quelqu'un (moi) enceinte de 4mois et demi: "je n'espère qu'une seule chose c'est qu'il t'arrive un truc pour que tu perde ton bébé ! ! ! et bien ca dépasse l'entendement et puis elle a encore été capable de hurler a ma mére qu'il été hors de question qu'elle mette les pieds au baptéme de lilou, moi trop con*ne je l'ai invité j'orais pas du je le savais....puffff je suis trop nul...pourquoi cette fille est ma soeur???? enfin voila désolé du roman mais ca fait du bien
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 19:59
coucou!! ma tite France adorée!!! tu t'en fiches de ta soeur!! t'inquiètes po!!! je comprend sque les reflexions qu'elle a pu te faire ton fait très mal, donc laisse la, comme tu le fais en ce moment!! elle se rendra compte de ses bétises 1 jour!!! pour ta "copine" de bts...euh meme si tu aurais voulu qu'un géniteur c'est ton choix!!! bon allé gros bisous les filles
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 20:35
re, bon j'ai été sommé de venir chez mes parents car ma soeur m'a fait un cadeau et il fallait que je donne un cadeau a son copain... donc j'y suis allée, son cadeau, ben ouai merci mais c'est pas du tout mon style m'enfin c'est gentil quand méme, du coup que c'était pas mon truc elle me dit ben si t'aime pas je le garde parce que j'en ai besoin...ok... bref elle m'a quasi pas parler et puis quand elle le fesait je répondait quasi pas ou je partais ou je tourné la téte...comme ca... bref finallement elle vient au baptéme et a méme proposer de faire un tabouler pour 45 personne...jvous jure, ya de quoi devenir chévre.... elle espére étre enceinte, mais elle a encore bu de l'alcool aujourd'hui, enfin voila elle s'imagine encore plein de chose et si c'est pas ca ben c'est encore moi qui vait trinquer, parce que j'ai eu lilou et que elle a toujours pas son bébé...et voila ca va cor faire des histoire....ya des moments....enfin je préfére rien dire... n tout cas si mon chef me passe de jour au bahut, je dit oui et je déménage pour aller la bas ! ! ! et comme ca j'aurais la paix ! ! ! et plus de reflexion débile... maman a du mal elle comprend pas que ma soeur m'a fait super mal et que pour la pardonner il suffit pas d'un cadeau et d'un taboulé.... je prefére pas la voir si elle est enceinte j'ai peur de lui faire subir ce qu'elle m'a fait et ca me retomberai dessus.... bon sinon lilou a fait une demi heure de "toute nue", et elle était contente comme tout lol.... la d'ici une heure c'est le bib et dodo pour la miss ! ! ! aller biz a toutes mes mamounettes préférées
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 09:39
un pitit coucou niortais à tout le monde :arrow: emilie j'espere que tu as bien profiter de ta journée ... viens vite nous raconter :arrow: france laisse la ta soeur ... ne te prend plus la tete pour elle , elle n'en vaut pas la peine .... je suis super contente pour toi pour le boulot j'espere qu'il va te passer de jour ça serait plus simple pour toi... et puis moi je te verrai plus souvent ... on peut meme t'heberger si t'as besoin .... bon sinon je t'attend toujours pour mercredi hein :wink: j'ai hate de revoir lilou :D pour la reprise du travail pour moi c'est prevue pour au pire le 27 sept sinon le 27 octça va dependre si j'ai mes 4 semaines de conges patho ou pas (enfin si mon boulot me les accordes)... et pour eloa ba moi j'ai de la chance car je suis auxiliaire de puer iculture en creche hospitaliere sur paris et j'ai la chance d'avoir un place pour eloa la ou je bosse donc ... et en plus je ne paye pas cher (maxi 250 euros par mois et ça c'est si je l'a mets tous les jours de la semaine au prix le plus elever) .... je vais pas me plaindre . le seul hic c'est que du coup ba moi je change de section (avant je bossais avec les bebes et la ba ce sera moyen et grand) et que y a un c*** qui va s'occuper d'elle mais bon on peut pas tout avoir! (oui la c*** en question m'a balancer 3 fois a la g*** que ma fille etait trop belle et qu'elle avait vraiment rien de moi ... si peut etre le caractere !! :shock: j'en ai eu tellement marre que je lui est repondu que j'esperai bien qu'elle est mon caractere comme ça elle l'a fera c**** jusqu'au bout! non mais !!!! pour qui elle se prend cette grognasse ! :twisted: ) sinon la peite de ma copine est trop mignone .... et elle n'a que 2 semaines d'ecart avec eloa donc ça va etre sympas pour plus tard (les deux meres et les deux filles copines ) ... je vous mettrais une photo en rentrant .... bon aller bonne journee a tout le monde
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 14:47
salut les filles Voilà bien maintenant au moins je sais a quoi m atendre le papa devait venir aujourd hui et bien finalement il est pas venu donc c parfait enfait c un gros naze et honnetement je ss deg je pensais pas ça mais finalement il vaut mieux comme ça si il est pas pret a assumé son fils davantage voilà merci au fait les filles! Gros bisou
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 16:22
coucou les filles, Pour moi les news, ma mère a dit à mes grands-parents si ils venaient en france on ferait le baptême mais j'avais dit à ma mère que c'était pas le moment, je n'ai pas 1 sou de côté donc on va attendre. Je voulais le faire le 13 décembre, c'est les 85 ans de mon grand-père et du coup, mes grands-parents viennent du portugal juste pour le baptême. Du coup, je suis obligé de le faire, je me sents super flattée parce que c'est la première fois qu'ils font le déplacement pour un baptême. Du coup, ma mère se sent fautive, du coup, elle va nous aider à l'organiser pour que ca ne nous revienne pas trop cher. Sinon, ma fille fait de plus en plus longues nuits, maintenant, la nuit dure 10 à 11 h, c'est trop super. Par contre, la journée, elle ne dort plus que 6 7 h, 3 h le matin, 2 h en début d'après-midi et 1 à 2 h après le bain. A partir de ce soir, je vais avancer le repas du soir jusqu'à 9h. France, je comprends mieux ta soeur, c'est de la pure jalousie, je me disait que c'est pas possible que quelqu'un soit méchant comme ca gratuitement. En tout cas, tu es + raisonnable que ta soeur, toi, sachant que tu risquerais d'être désagréable avec elle pendant sa grossesse, tu préfère ne pas la voir pour ne pas lui pourrir. Si seulement elle avait été comme toi ... Je pense qu'elle ne doit pas se rendre compte qu'elle est autant jalouse. Lena, tout comme france, les pères de vos enfants ne savent pas ce qu'ils perdent. Je pense qu'effectivement, il ne faut pas insister, ils doivent venir de leur plein grés, sinon, les enfants sentent que c'est une obligation pour eux et je pense que + grand ils se sentiront + rejetés que si ils n'ont pas de papa. Ils auront + de facilité à accepter un nouveau compagnon dans votre vie. Enfin, je ne suis pas psy et je n'ai pas la science infuse mais c'est ce que je ressents.
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 09:43
salut les filles super contente kévin a dormi de minuit jusqu a 9h réveillé juste pour boire 80ml et endormi sur le bib s il continue comme ca il va faire ses nuit pour ses 2 mois c une après midi marathon médecin et vétérinaire (vaccin) le médecin est tellement demnder qu il faut arriver 1 a 2h avant les début des consult pour etre dans les premiers mon chéri souhaite arréter de fumer je le soutient comme je peux (ca m fait chier de l accompagner mais bon c pour lui) l les prochain jour vont pas etre facile bonne journée les filles
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 11:42
coucou Merci domds tu as bien raison maintenant il faut que je tire un trait de toute façon il finira par le regretter tot ou tard et pour noa c mieux ainsi! Une petite question comment faites vous pour mettre des photos de vos petits bouts j arrive pas. BISOU
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 12:30
coucou, léna va voir dans le post des question technique du fofo tout en haut de l'index général, il t'explique tout ! ! ! et pour le papa de noa , tu as raison, protégez vous, tu vas avoir mal a essayé veinement d'obtenir quelque chose de lui et noa aussi par la suite... jte le dit car moi du coup j'ai foiré mes 9mois de grossesse a essayé de convaincre le papa de parler a sa grognasse....et ces neuf mois je les récupérerai jamais malheureusement et franchement c'est ce qui me fou le cafard a l'heure actuelle... pense d'abord a vous deux.... ici il fait moche, lilou est très sage, demain rdv pédiatre pour les 2mois, puis direction l'essone si mes souvenir son bon pour rejoindre ma petite myrna ! ! ! pour 3 jours de folie lol... cette aprem je rempli les dernier papier du baptéme pour donner a l'abbé et tout sera opé pour le jour J.... et après tant pi j'ai un peu le cafard donc tant pis pour les conseil de la sf je par en balade a cheval avec a marraine de lilou...ca va me faire le plus grand bien... au fait on a plus de news de shanny et de ica...et d'autre aussi d'ailleurs ablm, labrune ....where are you les gonzesses...comment vous portez vous et vos ptits bouts???
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 12:53
Merci france c toujours agreable d avoir l avis d un peu tout le monde et quelques conseils surout qu en on est paumé comme moi actuellement. Mais c pareil plus de news de texan, etoile77 et de perle c dommage! Vous etes ou les filles....? Sinon a part tout ceci mon loulou ce porte a merveille que du bonheur :lol:
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 12:58
coucou!! bon je vois que sa va bien!! c'est cooool!! pour ce qui est des news des filles, je peux envoyer 1 sms a perle j'ai son num mais pour les autres je l'ai pas... je vous tiendrai au courant.. nous ça va, Louis toujours au top du top!! je delire trop avec lui d'ailleurs on dirait 1 gateuse des fois... (mon mari c'est pas mieux c'est du genre dit papa....euh chéri je veux bien mais il est 1 peu jeune la...MDR!!) ne vous prenez pas le citron! France fais du cheval, et lena pour le "papa" bin tant pis pour lui il sais pas ce qu'il loupe...tout comme pour France! alors profitez 1 max de vos ptits bouts justment!!! nah et tant pis pour eux!! gros bisous les toupines!! hate d'avoir des news d'Emilie!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.