Posté le : 10-08-2009 à 16:22
coucou les filles,
Pour moi les news, ma mère a dit à mes grands-parents si ils venaient en france on ferait le baptême mais j'avais dit à ma mère que c'était pas le moment, je n'ai pas 1 sou de côté donc on va attendre. Je voulais le faire le 13 décembre, c'est les 85 ans de mon grand-père et du coup, mes grands-parents viennent du portugal juste pour le baptême. Du coup, je suis obligé de le faire, je me sents super flattée parce que c'est la première fois qu'ils font le déplacement pour un baptême. Du coup, ma mère se sent fautive, du coup, elle va nous aider à l'organiser pour que ca ne nous revienne pas trop cher.
Sinon, ma fille fait de plus en plus longues nuits, maintenant, la nuit dure 10 à 11 h, c'est trop super. Par contre, la journée, elle ne dort plus que 6 7 h, 3 h le matin, 2 h en début d'après-midi et 1 à 2 h après le bain.
A partir de ce soir, je vais avancer le repas du soir jusqu'à 9h.
France, je comprends mieux ta soeur, c'est de la pure jalousie, je me disait que c'est pas possible que quelqu'un soit méchant comme ca gratuitement.
En tout cas, tu es + raisonnable que ta soeur, toi, sachant que tu risquerais d'être désagréable avec elle pendant sa grossesse, tu préfère ne pas la voir pour ne pas lui pourrir. Si seulement elle avait été comme toi ... Je pense qu'elle ne doit pas se rendre compte qu'elle est autant jalouse.
Lena, tout comme france, les pères de vos enfants ne savent pas ce qu'ils perdent. Je pense qu'effectivement, il ne faut pas insister, ils doivent venir de leur plein grés, sinon, les enfants sentent que c'est une obligation pour eux et je pense que + grand ils se sentiront + rejetés que si ils n'ont pas de papa. Ils auront + de facilité à accepter un nouveau compagnon dans votre vie.
Enfin, je ne suis pas psy et je n'ai pas la science infuse mais c'est ce que je ressents.