Posté le : 22-06-2009 à 17:31
coucou
je me joins aussi a vous!
:arrow: [b:3a18436ec9]doudie:[/b:3a18436ec9] pour les pieds, ce n'est rien, dans la famille a mon mari ils ont ca de pere en fils, le pere les a completement collé, le premeir fils aussi, mon mari (le 2eme) un peu moins et le 3émé encore moins. le fils au 1er collé aussi sa fille non et chez nous les enfants ne l'ont pas. Mais ca ne gene aucun d'eux, et en plus tu as eu un garcon, tu connais beaucoup de gens qui regardent les pieds des garcons ou hommes?
tu sais mon fils etait né avec une boule de graisse sur la tete, je crois que c bien pire, mais je l'aimait qd meme et le trouvait bo! on devait l'operer entre 9 et 12 mois, mais au fils des mois la bosse s'est estompée et a disparu.
:arrow: [b:3a18436ec9]les filles:[/b:3a18436ec9] concernant les colliques, ya pas grand chose a faire, vous pouvez masser, mettre bébé sur le ventre et/ou donner un peu de "Polysilane" sur le bout du petit doigt ou de la sucette, ca marche plutot bien.
me concernant, ma fille est tres sage, sauf qd je quitte la maison et qu'elle reste avec son pere, elle ne fait que chouiner, c fou!
mon allaitement se passe bien, mais c le secod donc c plus facile a mettre en place pour le premier j'ai galéré!
bon j'ai un peu de boulot, le linge, rrrr!!! alors je reviendrais plus tard
on pourrais mettre une foto de nos loulous chacune!
moi je la mettai la prochaine fois
allez a plus
bisous