Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 20:56
coucou doudie ben je comprend pas pourquoi il le pique...une displasie chez le chien n'est génante que chez les femelle car du coup beaucoup de mal a la reproduction et pour l'expulsion des chiiot, mis sur un male je vois pas pourquoi encore moins si il reproduit pas....c'est ton véto qui t'a dit ca????
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 23:11
le probleme c'est qu'il se reproduit...qu'il court beaucoup et qu'il est hyperactif! donc elle nous a dit que selon le degrès c'était soit opérable, soit il y avait des traitements..j'en saurai plus vendredi soir! mais 1 opération nous couterai beaucoup trop chere et surtout pour l'incertitude du résultat et je veux pas qu'il souffre! deja la c'est limite meme avec les anti inflamatoires ni font rien il couine quand meme! pff je suis desespéré car je l'adore et j'en ai toujours fait attention!! elle nous a dit aussi qu'il avait 1 malformation congénitale des pattes arrières en plus!! bref on verra vendredi le verdict!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 23:24
et bien di donc....je savais que la displasie était un très gros pb chez les animaux mais je pensais pas que pour les male c'était aussi grave que ca.... bon c'est sur que suivant le degré de sa displasie si elle est trop importante il va souffrir le martyr, imagine que tu a les genous vers l'intérieur et une jambe dix fois plus petite que l'autre avec le bassin mal mit...en gros c'est comme ca que chez nous ca se traduirait avec par dessus une grosse arthrose et donc pour les femelles impossible de reproduire...(c'est un pb de bassin surtout chez les animaux mais ca ressemblerais a une demarche comme celle la si on l'avait, je sais pas si je suis clair lol).... le pb c'est que si c'est important il finira par étre paralysé de l'arrière train... mais dis toi bien que quoi qu'elle te dise si au final tu dois le faire piquer dis toi que c'est la meilleur solution que tu pourrais choisir, la meilleur option pour lui....je suppose que tu ne supporterai pas de voir ton chien souffrir et hurler de douleur devant tes yeux juste parce que par égoïsme tu a préféré le garder... c'est douloureux, mais si tu dois en arriver la c'est pour lui, pour qu'il ne souffre plus et puis tu l'aura toujours au fond de toi avec tous tes souvenirs.... c'est un moment très dur ya pas de doute mais pense avant tout a son bien étre.... ya tout juste "ans je perdais mon fiancé dans un accident de voiture...quelque jour plus tard j'allais a la spa et je sauvais un yorck shire de 15ans , je le sauvais de l'euthanasie....il a toujours été la quand j'ai eu mes moment très bas ou sebastien me manqué et que je voulais en finir aussi tellement je souffrais....mais mami chien été la, il me réconfortait a sa façon...et puis un an plus tard j'allais voir mon bidet et mami chien été avec moi il adoré les chevaux malgré sa minuscule taille...il a fait une crise cardiaque au milieu du troupeau... j'en ai pleurer comme jamais pour un animal me disant que jamais plus je ne prendrais un chien...et puis 1mois plus tard j'avais anette...je l'adore...elle est toujours la pour moi et aussi pour lilou attention...sa nouvelle petite maitresse.... je n'oublierai jamais mamichien c'est le meilleur de tout les petits toutou que j'ai jamais connu....aucun autre ne le remplacera, j'ai sa foto dans ma chambre, je continu a lui parler et j'y pense toujours...il vit encore...en moi.... bon c'est un peu différent mais ton toutou s'est occupé de toi pendant ta grossesse il posé sa téte sur ton bidou...garde sa en mémoire....sa réconforte méme si il ne sera peut étre plus la... maintenant je te souhaite d'avoir une bonne nouvelle vendredi...et tu fétera ca avec lui avec un bon gros os ! ! !
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 23:30
oui j'allais oublier, tu dis qu'il se reproduit??? méfie toi ce géne est héréditaire....donc a vérifier auprés de ses eventuel chiot.... maintenant un conseil si tu as acheté ton chien dans une animalerie ou chez un éleveur une fois que tu aura l'attestation du véto comme quoi il a une displasie, tu y vas avec et l'éleveur ou l'animalerie et dans l'obligation de te rembourser car la displasie est un vice rédibitoire c'est a dire qu'on essai de l'éradiquer mais qu'il existe quand méme des sujet porteur les vendeur sont dans l'obligation de vérifier cette maladie avant de vendre l'animal donc si tu l'a acheté ton chien l'avait des la naissance donc tu dois te faire rembourser... voila j'espère t'avoir aider... gros bisous et courrage ma ptite élo...ca va aller
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 00:01
merci France pour ton soutiens, ça fait du bien!! non je ne l'ai pas acheté, on l'a récupéré a 18 mois alors qu'un type voulait le faire piquer car il pouvait plus s'en occuper!! il était tout malheureux, accroché a son poteau a longueur de journée! bref je me dis que je lui ai donné 1 seconde vie et qu'il en aura profité!! après on verra vendredi..et en plus j'ai son chiot a la maison qui est a vendre..mais vu la maladie du pere bin je crois qu'on va le garder..il est trop beau lui aussi! (mon chien tout craché..) sinon bin c'est clair que quand je l'entend hurlé de douleurs comme il a pu hurler toute a l'heure sa me fait trop trop mal.. enfin bon on verra bien! 1 truc trop mimi..ma chienne (le dalmatien) s'est mise avec moi sur mon lit car Louis avait du mal a s'endormir...elle a mis sa tete sur son ventre, sa patte sur son brs et Louis s'est endormi comme 1 loire...et moi qui essayé de l'endormir en lui chantant des chansons mais sa le faisait plus rire qu'autre chose...genre j'ai 1 bille de clown... bon encore merci France!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 09:48
bonjour, de rien doudie, profite d'avoir le contact véto pour faire tester le chiot, enfin il me semble qu'il faut attendre les 18mois de l'animal pour faire le test...mais fait le peut étre qu'il n'aura pas pris le géne je l'espère pour toi...tu fera le bon choix j'en suis sur... moi hier soir lilou était sur son tapis d'éveil et moi dans sa chambre pour ranger ses vétements et quand je suis arrivé dans le salon anette été allongé juste a coté d'elle et lui lécher la crane les mains et les jambe comme si c'était son chiot ...trop fort et lilou ben elle souriait aux anges....(bon bien sur on a désifecté le ptit bout ein on sait pas ce qu'il y a sur la langue des chiens mais j'ai trouvé ca mimi)... bref ici une nuit parfaite 22h30 jusqu'a encore matinenant...avec un bib de 150ml a 6h.... donc les médoc on l'air de marcher car depuis hier midi elle ne fait que des bib de 150ml avec 4 a 5h entre chaque sauf la nuit bien sur.... bref je suis trop contente a yé on reprend notre vitesse de croisière et plus de pleurs pendant les bib et pleurs de pleurs dans la journée sauf quand je la laisse seule chez mes parents :lol: ... voiloux sinon bren j'ai mal au Q, mais bon c'était a prévoir, en plus j'ai fait de la mise en selle (donc sans étiriers), bon heureusement je n'ai fait que du pas donc j'ai moins mal d'un coup que si j'avais repirs l'équitation avec trop et galop en méme temps....mais je me sens revivre.... aller gros biz les filles a toute
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 12:27
salut la compagnie :arrow: bienvenue à boubou :arrow: france elle est vraiment touchante ton histoire avec mamichien. doudie j'suis sûre k tu prendra la bonne décision. attend vendredi te prend pas tro la tête avant. :arrow: sandra...ton petit fait ses nuits. moi j'en rêve. quel âge a-t-il? de mon côté, je prépare les valises ...départ samedi. j'ai hâte de changer d'air et de plonger dans une piscine !!
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 12:30
coucou les filles, pour nous nuit sympa aussi: 22h30/6H puis redodo jusqu'à 10H3O!!!!Noa bot 4 bib de 150 et un de 180 le soir!!! il dort bien et nous aussi par la même occaz!!! :arrow: g oublié de dire que j'étais contente d'avoir des nouvelles de Domds, ça fait plaiz!!!! :arrow: petite question que j'ai posé sur un autre post mais je la pose quand même: le soir Noa a son dern bib vers 22h30, mais je le couche quand même dans son lit vers 20h30 pour qu'il s'habitue à se couher aux alentours de cette heure là.s que je fais bien???comment faites vous??garder vous vos loulous avec vous jusqu'au dernier bib??? merci gros bibi à toutes et bonne journée
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 12:35
question con:comment vous faite pour mettre un avatar à chaque fois on me dit que mes photos sont trop grandes!!!!!!
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 13:59
salut les filles :arrow: bambipanpan kévin aura 2 mois le 13 cette nuit il a dormi de 23h A 6h30 puis redodo jusqu a 10H45 le top mon bout chou reste avec nous dans son parc jusqu a son dernier bib pour que le papa en profite aussi car le soir il gazouille beaucoup dans son transat de cette facon il ai habitué au bruit et il dort partout meme s il y a du bruit biz les filles
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 14:33
bonjour les filles, moi aussi j'habitue ma fille au bruit, elle dort des fois dans le salon, dans son couffin, des fois dans le transat dans le salon chez ma mère, des fois dans son lit. La nuit c'est toujours dans sa chambre. J'essaye aussi de l'habituer à la différence entre la nuit et le jour, elle dort toujours à la lumière du jour et la nuit, il fait noir et dort mieux. Du coup, la journée elle fait des petites sièstes et arrive à rester réveillée des fois 1h30 d'affilé, à jouer gazouiller et sourires et dès qu'elle est fatiguée, elle couine. Avec jeff on a aussi l'habitude de beaucoup sortir, aller chez les gens, on essaye de garder cette habitude mais elle n'aime pas trop dormir chez les gens, c'est un peu plus compliquer, mais comme la pédiatre et les puéricultrices m'ont dit, ce n'est pas à moi de m'habituer à son rythme mais à elle de se plier au mien. Donc, on garde le rythme. janaëlle, par contre, se réveille tous les jours à 06h30 environ, c'est marrant... T'en mieux pour moi, c'est l'heure où je vais me lever le matin pour aller bosser, avant c'était 7h30 mais maintenant, je vais avoir ma fille à préparer et à faire manger avant de partir, en plus, au passage je la déposerait chez maman, ca tombe bien je passe devant tous les jours pour aller bosser. Hier, anniversaire de ma mère, c'était super sympa. Du coup, comme on est rentré à 3h du mt, pour ne pas réveiller la petite en plein milieu de la nuit, elle est restée dormir là-bas. J'en ai profité ce matin, classement de papier + ménage, j'ai trier le linge qu'on ne mettait plus pour le donner à la croix rouge. Je vais aller chercher ma fille, bises à toutes
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 15:48
Bonjour, les mamounes... Comment allez vous aujourd'hui? Moi, je fais plus ou moins pareil que domds pour Lyna au sujet de dormir et pour la différenciation du jour et de la nuit et ça à l'air de fonctionner. Moi, je suis sur ma dernière ligne droite pour notre départ demain après la dernière tétée, là ma soeur vient de récupérer Lyna comme ça avec zhom on va acheter boisson pour le chemin et qlq petits trucs de dernière minute. Dernière machine entrain de tourner et tout est près pour demain. Les filles vous pouvez pas savoir à quel point je suis excitée de partir et de présenter Lyna à ses arrières grand-parents qui ont trop hate de la connaitre. Sa fait bizarre d'être sans ma poupée à la maison, qu'est ce qu'elle me manque. Sa va être dur à la rentrée de laisser Lyna à la nounou et moi partir travailler... J'ai prévenu le travail, il me faut plein de boites de kleenex... Gros bisous et ça fait plaisir de te voir domds
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 15:52
coucou! France oui je vais faire controler le chiot..et puis la j'essaie de pas trop y penser et de profiter de lui 1 max! hier il m'a fait 1 méga calin.. sinon, mel, Louis reste avec nous la journée dans son transat, ou dans son parc sous son tapis, et comme toi vers 20h30 21h j'essaie de le mette dans son lit pour lui donner 1 rythme.on verra bien ce que sa donne! a 17h rv du 2eme mois avec les vaccins....mais ça va elle a préscrit des patchs et 1/2 suppo a mettre 1h avant.. gros bisous
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 20:57
re!! bon alors: Louis mesure 62 cm et pèse 5.720kg...40.2 de périmetre cranien...comme elle a écrit sur le carnet de santé..beau bébé..lol les vaccins niquel 1 tout tit pleur pas plus!! elle l'a trouvé vachement éveillé et tout! il a chopé son abaisse langue et il voulait plus lui rendre...mdr! voila il pousse bien (il est hors courbe..) et tout va bien!! c'est cool! par contre dans la série sa continue, la voiture a laché...plus de frein...on s'est pris 1 pierre sous la bagnole...et paff sa a laché..et j'ai appris que mon grand pere avait 1 cancer... voila sa continu les en******* mais je garde le sourire..pas le choix!! gros bibi les filles! et bonnes vacances a celle qui partent!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 21:04
re, bon petite journée tranquille, a yé j'ai mes ballot de paille pour le baptéme...les gateau sont réservé la viende aussi, la salle le curé enfin tout sauf le vin et les salade.... voiloux j'ai trouvé ma tenu de baptéme et les déco est bouclée....donc maintenant on attent le 5 septembre, ma soeur a deja affirmé qu'elle ne viendrai pas...dans un sens tant mieux j'aurai trop la honte et la haine contre elle si elle fesait un scandale ce jour la... aujourd'hui 4 à 5 h entre les bib et du 150 s'il vous plait ! ! ! elle est moins ronchon donc je pense que définitivement les médoc de cheval marche ! ! ! adieu muguet et collique... la elle est sur son tapis d'éveil elle a compris qu'en tapant sur la balle qui pendouille ca fait glingling donc elle tape dedans comme une furit et pousse des cris.... et j'ai encore trouvé anette la téte de lilou entre ses pattes a lui faire sa toilette, maman n'est pas contente parce qu'elle a peur que quand lilou sera plus grande anette ne laisse plus personne s'en approcher...a voir moi ca me fait triper, sauf que après ben obliger le bain....alors anette mes calin le matin ou le soir mais pas entre les deux :lol: aller biz j'ai du ménach ! ! !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.