Posté le : 05-08-2009 à 14:33
bonjour les filles,
moi aussi j'habitue ma fille au bruit, elle dort des fois dans le salon, dans son couffin, des fois dans le transat dans le salon chez ma mère, des fois dans son lit. La nuit c'est toujours dans sa chambre.
J'essaye aussi de l'habituer à la différence entre la nuit et le jour, elle dort toujours à la lumière du jour et la nuit, il fait noir et dort mieux. Du coup, la journée elle fait des petites sièstes et arrive à rester réveillée des fois 1h30 d'affilé, à jouer gazouiller et sourires et dès qu'elle est fatiguée, elle couine.
Avec jeff on a aussi l'habitude de beaucoup sortir, aller chez les gens, on essaye de garder cette habitude mais elle n'aime pas trop dormir chez les gens, c'est un peu plus compliquer, mais comme la pédiatre et les puéricultrices m'ont dit, ce n'est pas à moi de m'habituer à son rythme mais à elle de se plier au mien. Donc, on garde le rythme.
janaëlle, par contre, se réveille tous les jours à 06h30 environ, c'est marrant... T'en mieux pour moi, c'est l'heure où je vais me lever le matin pour aller bosser, avant c'était 7h30 mais maintenant, je vais avoir ma fille à préparer et à faire manger avant de partir, en plus, au passage je la déposerait chez maman, ca tombe bien je passe devant tous les jours pour aller bosser.
Hier, anniversaire de ma mère, c'était super sympa. Du coup, comme on est rentré à 3h du mt, pour ne pas réveiller la petite en plein milieu de la nuit, elle est restée dormir là-bas. J'en ai profité ce matin, classement de papier + ménage, j'ai trier le linge qu'on ne mettait plus pour le donner à la croix rouge.
Je vais aller chercher ma fille, bises à toutes