Posté le : 04-08-2009 à 08:32
c'est super quand ils commencent à être éveillé nos petits bouts, c'est maintenant que ca commence à devenir intéressant.
Ma fille quand elle a fin et fait expret de tousser et quand on ne vient pas tout de suite, là elle commence à raler pour finir par pleurer et crier fort, ca va c'est progressif.
Doudie, ton fils mange le double de ma fille et les nuits ... Wouaouh, tu en as de la chance.
Nous, il y a encore 3 semaines, elle faisait beaucoup d'angoisse et se réveillait en hurlant. Le pédiatre disait que c'était normal, que vu sa naissance, elle le revivait dans son sommeil et que c'était normal qu'elle me demande beaucoup + à cause de la séparation, maintenant ca c'est calmé mais il y a encore 1 mois, elle dormait emmaillottée dans la plaid du canapé et que comme ca, sinon, elle ne dormait pas et hurlait, elle ne voulait que les bras. Je vous dis pas comment j'étais angoissée quand il faisait super chaud.
Pendant la nuit, elle avait besoin de nous sentir quand j'ai commencer à défaire le maillon, donc on la prenait dans notre lit. je sais c'est pas bien mais les pédiatres et mes médecins disaient que c'était bon pour elle et moi. D'ailleurs, au début, il n'y avait que comme ca que je passais une nuit sans revivre en boucle mon accouchement et comme je n'ai pas encore tous les souvenirs ... C'est le plus dur.
Maintenant, elle dort bien dans son lit mais est toujours réveillée par des cauchemars, elle hurle, mais j'ai plus besoin de la prendre dans mes bras et dans le lit, maintenant, j'ai juste besoin de lui parler et de mettre ma main sur son visage jusqu'à ce qu'elle se rendorme.
Par contre, je n'arrive pas à la faire dormir + de 6h d'affilé.
Le dernier bib est à 22h environ et après, elle ne veut pas dormir tout de suite, après un bib, elle a besoin de papoter à base de "are" et de sourires (t'en mieux pour nous) et de joue un peu dans son tapis d'éveil.