Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 37)

Discussions

Auteur
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 22:35
non elle passe au lave vaisselle lol (c'est tout comme)
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 22:45
parce que toutes mes copines et la famille qui ont stérilisé ont eu du muguet, du coup, moi je me dis que ca ne sert à rien de stérilisé et ai choisi de ne pas le faire, ma fille n'a rien eu, je touche du bois. Pour les coliques, chez nous on fait boire de beau de fenouil avant les bib, en france, c'est + simple la calmosine ca fonctionne super bien, dès 2 semaines, je lui en ai donné et elle n'a pas eu de grosse crise de colique, juste de temps en temps vers 1 moi et 1 mois 1/2, sur 2 ou 3 bib à chaque fois. Je suis passé au gallia digest parce qu'il est + épai dès qu'elle a eu 3 semaines, le gallia normal elle le buvait trop vite et avait tendance à s'étouffer. En + elle tiend + longtemps avec le gallia digest 5h/5h30 entre les bib et des nuits de 8/9h. dernier bib à 22h et premier à 6h/6h30. Par contre elle ne boit que 450ml par jour au lieu de 600ml, mais elle grossi et grandi bien. jeudi dernier, 5kg080 et 54.5 cm. On a aussi vu le chirurgien orthopédiste et elle n'est pas très contente de son bras, elle le bouge mieux mais les muscles qui ne fonctionnent toujours pas s'empirent, il faut modifier les mouvements de kiné et augmenter la kiné 3 à 4 par semaine, ca c'est chiant. Le pire c'est que la kiné est en vacances et depuis 1 semaine elle n'a plus de kiné et c'est moi qui doit la faire travailler, c'est dure parce qu'elle n'aime pas ca et pleure mais il ne faut pas céder. Par contre, depuis 1 semaine, elle fait de nouveau mouvement, ca lui réussi de ne pas avoir de kiné
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 00:48
coucou!! ah domds contente que tu sois de retour!!!!!!!!!!!!! ta ptite Janaelle est trop mimi!! quel beau sourire!! France bin alors qu'est ce qu'elle nous fait ta puce?? bon j'espere pour toi que sa va passer car ça doit etre dur pour vous 2!! cool que tu puisses remonter a cheval!! sinon nous tous va toujours aussi bien! des nuits de 12h, 4 bibs de 210 par jour, des gazouillis a n'en plus finir!! des rires, des sourires!! enfin le pieds quoi!! sa derniere trouvaille c'est de rigoler quand il voit son bib et de pousser 1 cri genre aaaaaaahhhhhhhh!!! toute à l'heure avec zome on a trop rit!! voilou..encore super contente de savoir que sa va domds!! PS: je vends 1 bb labrador (fils de mon labrador) qui a 2mois et demi! super adorable répondant au nom de tomy..voilou
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 08:32
c'est super quand ils commencent à être éveillé nos petits bouts, c'est maintenant que ca commence à devenir intéressant. Ma fille quand elle a fin et fait expret de tousser et quand on ne vient pas tout de suite, là elle commence à raler pour finir par pleurer et crier fort, ca va c'est progressif. Doudie, ton fils mange le double de ma fille et les nuits ... Wouaouh, tu en as de la chance. Nous, il y a encore 3 semaines, elle faisait beaucoup d'angoisse et se réveillait en hurlant. Le pédiatre disait que c'était normal, que vu sa naissance, elle le revivait dans son sommeil et que c'était normal qu'elle me demande beaucoup + à cause de la séparation, maintenant ca c'est calmé mais il y a encore 1 mois, elle dormait emmaillottée dans la plaid du canapé et que comme ca, sinon, elle ne dormait pas et hurlait, elle ne voulait que les bras. Je vous dis pas comment j'étais angoissée quand il faisait super chaud. Pendant la nuit, elle avait besoin de nous sentir quand j'ai commencer à défaire le maillon, donc on la prenait dans notre lit. je sais c'est pas bien mais les pédiatres et mes médecins disaient que c'était bon pour elle et moi. D'ailleurs, au début, il n'y avait que comme ca que je passais une nuit sans revivre en boucle mon accouchement et comme je n'ai pas encore tous les souvenirs ... C'est le plus dur. Maintenant, elle dort bien dans son lit mais est toujours réveillée par des cauchemars, elle hurle, mais j'ai plus besoin de la prendre dans mes bras et dans le lit, maintenant, j'ai juste besoin de lui parler et de mettre ma main sur son visage jusqu'à ce qu'elle se rendorme. Par contre, je n'arrive pas à la faire dormir + de 6h d'affilé. Le dernier bib est à 22h environ et après, elle ne veut pas dormir tout de suite, après un bib, elle a besoin de papoter à base de "are" et de sourires (t'en mieux pour nous) et de joue un peu dans son tapis d'éveil.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:07
bonjour, oui je stérilise, mais avant je stérilisé qu'une fois par semaine....et puis elle a eu le muguet...donc j'ai stérilisé après chaque utilisation...Et tu vois ca par pas...il comprend pas le doc.... enfin la on commence le nuveau traitement....on véra bien... vous savez quoi???? dans 3semaines c'est mon anniv et j'ai déja 2 cadeau géniaux....alors le 22novembre je pars a paris pour assister au spécatcle des cavalier du cadre noir de saumur et en février on pars assister a la comédie musicale "mozart l'opéra rock" je suis trop contente....youpi (j'essairé de prendre des fotos pour vous montrer) par contre les premier rang du cadre noir c'est 110€ la place hallucinant, mais ca n'a aucun interét d'étre a cet endroit on va pas l'ensemble de la chorégraphie des chevaux.... enfin ben mon copain retrouvé sur facebook ben recherche pour moi et des ballot de paille pour le baptéme (parce que c'est des carré qu'il faut), et du boulot pour moi ! ! ! il veut pas que je retourne sur mantes car il va plus me voir donc il va trouver quelque chose ici :lol: il va m'emmené dans sa pature pour dresser son cheval trop cool, ca va me faire de l'occupation ! ! ! aller a toute ce matin rdv sf j'espère que mon périné est au top...si oui je vous donneré ma technique
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 10:54
Bonjour, les mamounes Tout d'abord avec la larme aux yeux, je dis un bonjour particulier à domds et janaelle!!! Qu'est ce qu'elle est belle!!! Pas cool France pour le muguet!!! Sinon moi, les valises sont pretes, je fais le grand ménage et je me repose ensuite mercredi et jeudi pour le départ Voici une tof de Lyna en mode belle-gosse : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lyna-belle-gosse,f332788cb8be2c2bc2e3166c4e7af1ce.jpg.html][img:8041027b18]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/f332788cb8be2c2bc2e3166c4e7af1ce.jpg[/img:8041027b18][/url] Et Lyna avec un grand sourire : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lyna-3-mois-sourit,9aea33abeae75c637f93f321f671232c.jpg.html][img:8041027b18]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/9aea33abeae75c637f93f321f671232c.jpg[/img:8041027b18][/url] Gros bisous à tout le monde
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 11:01
salut les filles :arrow: france le pédiatre m avait dit de faire des soins de bouche avec de l eau de saint yorre sur un compresse en plus de son traitement j ai de la chance il a plus rien avec le traitement et stérilise sinon kévin dort 6h d affilé la nuit et la journée réclame tts les 4h env vendredi premier vaccin rdv avec kiné pourle périné que le 18 aout faut pas etre préssé :arrow: mélanie bonnes vacances bonne journée
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 11:47
[quote:146d910bbb="doudie83"]coucou!! ah domds contente que tu sois de retour!!!!!!!!!!!!! ta ptite Janaelle est trop mimi!! quel beau sourire!! France bin alors qu'est ce qu'elle nous fait ta puce?? bon j'espere pour toi que sa va passer car ça doit etre dur pour vous 2!! cool que tu puisses remonter a cheval!! sinon nous tous va toujours aussi bien! des nuits de 12h, 4 bibs de 210 par jour, des gazouillis a n'en plus finir!! des rires, des sourires!! enfin le pieds quoi!! sa derniere trouvaille c'est de rigoler quand il voit son bib et de pousser 1 cri genre aaaaaaahhhhhhhh!!! toute à l'heure avec zome on a trop rit!! voilou..encore super contente de savoir que sa va domds!! PS: je vends 1 bb labrador (fils de mon labrador) qui a 2mois et demi! super adorable répondant au nom de tomy..voilou[/quote:146d910bbb] coucou doudie, je souhaiterais avoir ton expérience parce que je lis plein de trucs qui m'embrouillent!!!!alors voilà: au nivo des bibs, s que ton doc ne ta pas dit que c'était trop 210 pour n bébé de cette âge??parceque moi je passerais bien à 180 mais j'ai lu des trucs qui disent que c trop pour un bébé d'un mois et demi et que ça peut favoriser la prise de poid plus tard!!!! mais en même temps je veut pas laisser mon loulou mourrir de faim, alors certaines nana sur des fofo disent qu'il fo donner moins mais pus souvent....je suis un peu perdue.. désolé de t'embêter avecça mais je préfère avor ton avis plutôt que d'aller voir sur plein de fofo et m'embrouiller la tête avec ça!! gros bibi et à bientôt mél
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 12:46
coucou! non mel tu ne m'embetes pas..alors pour nous la pédiatre m'a dit que temps qu'il augmentait ses bibs mais qu'il les réduisait c'était bon! en faite ce qu'il faut pas c'est qu'il prenne, par exemple, 6 bibs de 180 ou 5 bibs de 210! en moyenne c'est 5 bibs de 150 ou 180, oou 4 de 210! nous Louis est 1 grand et costeaud gabarit sachant qu'il mets du 6 mois et qu'a la naissance il mesurait 55.5cm... on est pas petit donc la pédiatre m'a dit c'est normal faut qu'il se nourrisse!! Louis prenait des 180 a 1mois et demi mais je ne l'ai jamais forcé, je lui fesait des 150 puis il se mangeait la mai et ralait, donc je faisait 1 30 et progressivment je suis passé a 180 cache.. pareil pour les 210! vois par rapport aux réactions de ton fils! et aussi a ton instinst! après comme je t'ai dis Louis est très en avance par rapport a sa croissance puisque le papa et moi sommes deja très grand! voilou j'espere que sa t'aidera!
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 15:18
coucou je suis toujours aussi fatiguée malgres une bonne nuit de sommeil ... faut dire que j'arrange pas les choses en faisant le grand menage a la maison et en faisant 2 lesives .... d'ailleurs la 2eme va pas tarder a se finir donc je vais devoir aller l'ettendre .... pfff rien que d'y penser j'en suis fatiguée ! heureusement eloa est un amour elle se fait oublier et me permet de me reposer un peu ....
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 17:17
[quote:acacade844="doudie83"]coucou! non mel tu ne m'embetes pas..alors pour nous la pédiatre m'a dit que temps qu'il augmentait ses bibs mais qu'il les réduisait c'était bon! en faite ce qu'il faut pas c'est qu'il prenne, par exemple, 6 bibs de 180 ou 5 bibs de 210! en moyenne c'est 5 bibs de 150 ou 180, oou 4 de 210! nous Louis est 1 grand et costeaud gabarit sachant qu'il mets du 6 mois et qu'a la naissance il mesurait 55.5cm... on est pas petit donc la pédiatre m'a dit c'est normal faut qu'il se nourrisse!! Louis prenait des 180 a 1mois et demi mais je ne l'ai jamais forcé, je lui fesait des 150 puis il se mangeait la mai et ralait, donc je faisait 1 30 et progressivment je suis passé a 180 cache.. pareil pour les 210! vois par rapport aux réactions de ton fils! et aussi a ton instinst! après comme je t'ai dis Louis est très en avance par rapport a sa croissance puisque le papa et moi sommes deja très grand! voilou j'espere que sa t'aidera![/quote:acacade844] merci ma petite doudie c sympa d'avoir pris le temps de me répondre, ça m'éclaire un peu ton témoignage, du coup je vais moins me prendre la tête (enfin je vais trouver autre chose que les bibs pour me prendre la tête!!!!lol :lol: gros bisous et à bientôt
rayanmelia 16 messages
rayanmelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 19:05
coucou je vs li depui le debut mai je n ai jamai participer car pendant tou le long de ma grossesse j avais l angoise de perdre mon bebe maintenant ke j ai accouché le 18 juin de ma petite princesse je me join a vs c est mon 3 enfants j ai deja un garcon et une petite fille
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 19:52
[quote:5469795e52="rayanmelia"]coucou je vs li depui le debut mai je n ai jamai participer car pendant tou le long de ma grossesse j avais l angoise de perdre mon bebe maintenant ke j ai accouché le 18 juin de ma petite princesse je me join a vs c est mon 3 enfants j ai deja un garcon et une petite fille[/quote:5469795e52] bienvenue sur le fofo, nos enfants sont és le même jour!!! n'hésite pas à venir faire coucou de temps en temps!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 20:31
coucou, bienvenue boubou ! ! ! avec joie nous t'acceuillons dans notre cercle très fermé :twisted: bon les filles faut que je vous raconte.... ce matin rdv sf donc mon périné est toujours au top, normal je suis allée sur adam et eve et j'ai commendé les fameuse boule de geisha (oui je sais ca craint mais ca marche :lol: ), donc je les met 3h par jour en faisant mon ménach et voila ca marche d'enfer....donc elle a dit oui pour le cheval mais on commence doucement ein!!!! donc cette aprem je laisse lilou a mes parents et je me suis enfuit voir mon gros loulou avec anette (qui soit dit en passant avait bien compris)...je n'ai fait que du pas, mais c'était ENORME, il a été très coopératif et super vraiement il n'a méme pas essayé de se dérober ni de partir au grand galop...trop bien je suis fière de lui et de moi bien sur....on a fait du dressage et il m'a fait se exo parfaitement.... je revis ! ! ! voila sinon lilou va mieux grace aux goutte avant chaque bib et a l'hépar....muguet sort de ce corps ! ! ! aller biz les filles
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 20:52
re coucou! bienvenue a boubou!! mel no souci! france cool que tu remontes!! et courage a Lilou!!!!!!!!!!!! et moi sa va pas on va peut etre faire piquer mon labrador! detection d'une displasie qui a l'air assez avancé (pas de signe avant coureur pourtant!), rv vendredi pour savoir ou s'en est!! chu blazé!! meme les anti inflammatoires ne lui font rien!! p***** je l'aime trop et il est géniale avec Louis!! voila!! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.