Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 01:08
coucou!! plus de 24h qu'on a plus rien ici, ni téléphone, ni internet, ni télé!!! tout a sauté et c'est revnu ya 1h!!! ouf il été temps!! aujourd'hui foot américain!! c'était trop trop bien!! c'est la 1ere fois que je voyais 1 match en vrai! c'était 1 finale (cup tour de je sais plus quoi...lol) Louis a été super sage comme d'hab malgrès le bruit et tou et tout!! et la grosse marade....1 mec qui a couru a poil sur le terrain!!! j'étais explosé de rire (et j'ai meme pris 1 foto quand ils ont reussi a le choper...lol) et puis trop bien on a pas payé l'entrée on a eu des pass VIP....merci mon mari.... voilou bisous a toutes!
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 23:34
coucou les filles :arrow: mariage fatiguant et pourri pour noi ce week end heureuseument que les mariées etaient beau ... surtout le marié (c'est mon beau frere ... le frere de mon mari) lol je m'explique : pourri car on c'est pris des reflexion plein la gueulle pendant les 2 jours car on a fait une suprise au mariés qui ne lui a que moyennement plu ... puis comme tout le monde se fesait ch*** on a organiser des jeux ou on c'esrt bien amuser ... et ba non la famille de la mariée a critiqué tout .... enfin !!!! en attendant ce qui se creve le c*** depuis 1 semaine a pas dormir avant 3h du mat et se reveiller a 6/7h c'est nous... le cortege des mariés etait constituer de 4 voiture et ce n'etait que du cote du marié .... puis la deco de la salle c'est nous ...... le nettoyage de la salle toujours nous .... et ce qui sont rester jusqu'au bout en fesant tout ce qu'il fallait pour qu'ils n'ai besoin de rien c'est toujours et encore nous !!!!! pfuuuu belle soeur de ****** enfin c'est finit maintenant on va pouvoir se reposer car on est lessiver .... :arrow: france contente que les vacances au crotoy se soit bien passé .... dans 10 jours on se revoit!!! :arrow: armelle on est deja voisine lol car j'habite deja à St Michel sur Orge ..... je ne fais que migrer de quartier :arrow: emilie on pense trres fort a toi pour la semaine prochaine ... surtout profittes en bien :arrow: malanie bonne vacances profites en bien et bon courage pour le trajet bon aller je suis creuver ... je vais dormir je vous mets rapidement des photos de ma pepette ... surtotu celle ou elle est dans sa belle robe pour le mariage de son tonton ! aller bonne nuit a tout le monde
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 23:34
coucou les filles :arrow: mariage fatiguant et pourri pour noi ce week end heureuseument que les mariées etaient beau ... surtout le marié (c'est mon beau frere ... le frere de mon mari) lol je m'explique : pourri car on c'est pris des reflexion plein la gueulle pendant les 2 jours car on a fait une suprise au mariés qui ne lui a que moyennement plu ... puis comme tout le monde se fesait ch*** on a organiser des jeux ou on c'esrt bien amuser ... et ba non la famille de la mariée a critiqué tout .... enfin !!!! en attendant ce qui se creve le c*** depuis 1 semaine a pas dormir avant 3h du mat et se reveiller a 6/7h c'est nous... le cortege des mariés etait constituer de 4 voiture et ce n'etait que du cote du marié .... puis la deco de la salle c'est nous ...... le nettoyage de la salle toujours nous .... et ce qui sont rester jusqu'au bout en fesant tout ce qu'il fallait pour qu'ils n'ai besoin de rien c'est toujours et encore nous !!!!! pfuuuu belle soeur de ****** enfin c'est finit maintenant on va pouvoir se reposer car on est lessiver .... :arrow: france contente que les vacances au crotoy se soit bien passé .... dans 10 jours on se revoit!!! :arrow: armelle on est deja voisine lol car j'habite deja à St Michel sur Orge ..... je ne fais que migrer de quartier :arrow: emilie on pense trres fort a toi pour la semaine prochaine ... surtout profittes en bien :arrow: malanie bonne vacances profites en bien et bon courage pour le trajet bon aller je suis creuver ... je vais dormir je vous mets rapidement des photos de ma pepette ... surtotu celle ou elle est dans sa belle robe pour le mariage de son tonton ! aller bonne nuit a tout le monde
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 12:49
coucou, les mamounes Comment allez-vous? Je suis en pleins dans les valises et la rééducation du périnée!!! Ici tout va bien et Lyna m'aide pour les valises. Le grand départ approche très vite. Je vous embrasse et une pensée particulière pour Emilie
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2009 à 15:58
Coucou les filles Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu prob avec l ordi. Voilà Noa a 6semaines il se porte a merveille ça grandit trop vite, il ne fait pas encore c nuit il vient svt vers 3h45 pour le bib de nuit ensuite il revient vers 5h45 ou 6h 30 ça depend, je ss passé au bib de 150 ml mais j ai vraiment l impression que ça change rien il vient tout de mm tout les 2h30 en fait j ai limpression de faire que ça bib sur bib je ss plus trop quoi faire! Mel ecoute moi je ss passé par le pharmacien pour le changement de lait maintenant il a le Novalac AR et depuis ça ce passe super bien. Sinon le papa est revenu aujourd hui voir le petit mais là je me ss vraiment faché avec lui car il vient qu en lui ça l arrange et et en p^lus il reste a chaque fois qu une heure bref apparement lui ça lui convient comme ça donc voilà. Bien les filles gros bisous a toutes
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 18:30
Coucou les filles, Pas grand monde ne ce moment sur le post. Tout le monde est en vacances ? ou alors occupé par son petit bout (qui il est vrai nous occupe énormément) France, tu ne nous as pas raconté la réaction de ton ex quand tu as coupé l'abonnement téléphone. Il a compris que çà venait de toi ? Super pour ton périnée, tu dois avoir hâte de remonter. Myrna : sympa la famille de la mariée ! Si déjà ils n'ont rien fait, ils pourraient au moins ne pas critiquer ! Moi j'ai été faire les 1ers vaccins à ma puce. Ouille, elle a hurlé. Je lui ai donné le sein de suite pour la calmer et depuis elle dort (çà fait déjà 2 heures !!). Pour le prochain, le médecin m'a prescrit un patch anti douleur à coller environ 1 h 30 avant de venir (là il avait oublié !). Hier on a passé la journée chez ma marraine. Ambre a été absolument adorable, elle a fait des sourires à n'en plus finir, a tenu facilement 3 heures entre chaque têtée et n'a pas pleuré une seule fois, un amour de petite fille. Je ne sais toujours pas ce que je vais faire à manger pour le baptême (je pars sur du veau mais comment ?). En plus, mon mari a invité des voisins pour l'apéritif et ma marraine a l'intention de venir à l'église donc automatiquement il faut que je lui propose de rester pour l'apéro. Du coup : apéro à minimum 20, repas à 13, dessert à 19 ! Cà va être la course. Heureusement que j'ai commandé le dessert et que ma cousine m'a fait un vacherin (il ne me reste qu'à le décorer) parce que pour le reste du repas, c'est moi qui fait tout. Au secours !!! ma belle-mère veut venir s'installer en Alsace. Cà va être tendu si elle passe autant de temps chez moi qu'elle en passe actuellement chez ses filles et surtout si elle se permet de me critiquer sur tout (y compris la tenue de ma puce !). Je crois que je vais déménager !! Bisous à toutes Une petite photo de mes 2 filles et moi : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1169,136bf542c9db1ca3540ee86bf4f8d932.jpg.html][img:e42fb1dcec]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/136bf542c9db1ca3540ee86bf4f8d932.jpg[/img:e42fb1dcec][/url]
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:07
coucou, bon journée de merdoum.... aller retour chez le médecin le pédiatre ne pouvant pas la prendre en urgence...les urgence s'en fouté enfin le bordel.... bref lilou malgré son traitement de 10jrs que j'ai tenu 15jrs a toujours le muguet ! ! ! youpi donc elle hurle de douleur en plus elle nous fait de méga colique sont caca est dur comme de la pierre avec des trace noir dedans....enfin bref en pus de tout a l'inverse de vous qui augmenté vos quantité de bib ben nous ici on les descend....j'y crois pas on est passé de 120 à 60ml par bib...et elle tiens 5h entre chaque... donc re traitement avec des médoc plus lourds en espérant que ca passe...M'enfin malgré tout elle souri elle rit +4cm et +1kg en 3semaines... donc bon elle est pas a plaindre non plus... donc le doc m'a dit de faire le traitement et j'espère que tout rentrera dans l'ordre voila....bon la elle dors je lui ai donné de l'hépar ... sinon demain rdv sf pour le périné et....demain aprés midi.......tatatatatata..... je monte a cheval et oui JE MONTE A CHEVAL ! ! ! je vous raconterais.... sinon aujourd'hui avec l'argent que j'ai eu pour la naissance alors je lui ai acheté une paire de basket lacoste balnche avec un joli jogging blanc...un ensemble jean plus sous pull, et enfin un ensemble couleur pastel....enfin voila encore des joli cadeau voili voilou
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 22:08
salut les filles, Et oui, je suis toujours vivante. Je ne suis pas venue depuis la naissance de ma fille mais ca ne m'a pas empêché de penser à vous. Je vous donne des nouvelles : Janaëlle va très bien, elle a 2 mois et 1 semaine, ca passe vite mais j'adore la voir évoluée, elle est très éveillée, la pédiatre dit qu'au niveau de son développement, c'est un bébé de 3 mois, elle sourit beaucoup, je la bombarde de photo. Elle fait ses nuits, ca aussi c'est génial. Elle est superbe. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/janaelle-bis-039,5b5d3cc2b572008abb16fddb5e47e0fe.jpg.html A mon niveau, tout est enfin rentré dans l'ordre, plus de vertige, plus de douleurs, encore quelques cauchemars souvenirs mais c'est gérable. Au niveau santé, tout est rentré dans l'ordre. J'ai même réussi à perdre tous les 20 kg pris + 2 kg ... que demander de +. Je vais essayer de passer de temps en temps vous faire un petit coucou. France, t'inkièt, je ne t'ai pas oublié. bisous à toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:12
ah ma domds je suis tellement heureuse de te revoir.... pour te dire j'en ai les larmes aux yeux..... contente de voir que ta ptite merveille se porte bien, et toi aussi.... ah je suis contente contente contente......
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 22:20
oui, j'ai eu du mal à vous retrouver aussi faut dire j'ai cru voir que tu galère avec ta puce ???
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 22:23
trop fort enfin des nouvelles de doms ... ça fait plaisir !!!! contente aussi que tout aile bien pour toi et janaelle .... je commençais a avoir tres peur et imaginer le pire moi .... et comme toi france j'en ai les larmes aux yeux bon ba sinon moi ça va encore creuver de cette semaine de folie malgre la bonne et longue nuit que j'ai passer ....
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:25
oui oui je galére avec ce p***tin de muguet et ces colique...puffff je mise tout mes espoirs sur le nouveau traitement si ca marche pas j'ai une relique a la maison, on l'appel vieu livre...et dedans il dise de mettre de l'eau bicarbonnaté et ensuite du miel de rosat...donc au pire je ferai ca encore une fois trop contente de te revoir ma belle
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 22:26
elle est trop belle ta pepette doms je suis en train de me taper un enorme muffin au chocolat :lol: hummm c'est cro bon .... (surtout que j'ai rien manger de la journee !!!)
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 22:27
je profite que ma puce dorme, je viens de mettre à jour mon facebook et j'ai passé 30 mn pour vous retrouver, sans compter le nombre de fois avant que j'ai essayé mais la petite janaëlle a toujours besoin de sa maman quand elle est occupé (style pause cloppe, toilettes, sous la douche ou à table)
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 22:29
tu stérilise ou pas france?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.