Posté le : 30-07-2009 à 17:40
salut les filles
ma puce dort alors je profite un peu,ca fait un bien fou.
j'ai été récupérer ma robe cette aprem,ca i est,jai tout.elle m'a mm offert une jarretière sans me le dire alors que jen ai ht une :roll: tanpis,jen aurrais une en souvenir lol
je ne la fais pas,je suis trop pudique mais on la mais en lot à gagner pour un jeu..
je me suis accrocher avec mes beaux parents hier,ca ma souler d'entendre,va falloir faire ci,puis ca et encore cela,faut tout noter,planifier ect..ca m'a mit un stress inutile.et en plus jai proposer de flécher juste le matin,ca ma été refuser,limite en me disant que ct nul,que j'étais folle ,que jaurrais jamais le temps..bref du coup jai pris la mouche,parce quon ne mécoute pas et que c'est MON mariage !!Du coup j'ai fait la tete, :x (pas cool je sait)
jme suis excuser ce matin mais javais gros sur la patate..
ma maman arrive demain avec ma grand mère,ma soeur et mon beau frere avec les enfants arrive samedi matin ,et mes tantes samedi soir..
et ca va arriver comme ca tout au long de la semaine.
je suis bretonne et la famille de mon homme est toulousaine donc niveau mouvements,ca va pas arréter.
a midi jai reçu mes derniers achats,des petits paniers avec pétales,et des housses de chaises en intisés,ca va etre magnifique.
:arrow: betty,ils sont trop beau tes ptits loulous,tout blond avec de beaux yeux bleus
:arrow: mel,ca va commencer,il va tenir un peu plus maintenant..(profite,ca fait tellement du bien :wink: )
:arrow: armelle,moi aussi j'ai rdv au pédiatre le 21 aout,je saurrai poid/taille.ma filleuile la fille de ma soeur (3 ans)va bientot arriver,j'ai hate,une petite élyne aussi,jadore ce prénom,c'est tellement doux.
:arrow: félicitations melanie et betty,de belles histoires.moi ca a fait 5 ans le 12 juin,je dirais vite internet car je l'ai rencontré alors que j'étais en couple depuis 5 ans avec mon ex,et j'ai tout quitter,amis,famille,régions et je ne regrette rien bien au contraire..
allez je finirais par bonnes vacances mélanie..
je vais pas pouvoir passer bcp c'est jours si avec tous ce monde chez moi..
pensez a moi le 8 aout..15h30 a la mairie et 16h a l'église.
promis je vous mettrais des photos tout pleins de notre journée
allez bisous