Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 10:34
Bonjour, les mamounes Comment allez vous ce matin? pfff, Myrna que de journées chargées!!!! Repose-toi quand même!!! Joyeux anniversaire de rencontre betty... Nous ça fera 10 ans le 15aout qu'on est amoureux lol!!! Coucou Mel et karine et félicitation à toutes les juillettes pour leur bébé et leur nouvelle vie commence... Quand à nous, alorsLyna a dormi de 23h à 5h et puis jusqu'à 9h30 comment ça fait trop du bien... Cet aprèm, je vais faire les magasins et les dernières courses pour le départ comme ce we je ferais les valises et je pourrais me reposer la semaine pro car on va faire 1500km de nuit donc repos... gros bisous
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 10:35
Bonjour, les mamounes Comment allez vous ce matin? pfff, Myrna que de journées chargées!!!! Repose-toi quand même!!! Joyeux anniversaire de rencontre betty... Nous ça fera 10 ans le 15aout qu'on est amoureux lol!!! Coucou Mel et karine et félicitation à toutes les juillettes pour leur bébé et leur nouvelle vie commence... Quand à nous, alorsLyna a dormi de 23h à 5h et puis jusqu'à 9h30 comment ça fait trop du bien... Cet aprèm, je vais faire les magasins et les dernières courses pour le départ comme ce we je ferais les valises et je pourrais me reposer la semaine pro car on va faire 1500km de nuit donc repos... gros bisous
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 11:19
salut les filles profite que kévin dort pour vous lire et écrire un un peu il a dormi de 23H30 a 6h et redodo jusqu à maintenant ou il dort encore ca fait du bien de dormir biz
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 11:52
Salut les mamounes Elynn a atteint les 5 kg (elle est au sein). Pour la taille, il faut attendre le RDV avec la pédiatre (le 21 août) car elle est en vacances... Photo du 25 juillet : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-07-25-09,5b418ed7985b20595139b9c9c25b8dda.jpg.html][img:aa485e67a1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/5b418ed7985b20595139b9c9c25b8dda.jpg[/img:aa485e67a1][/url] [quote:aa485e67a1="mel56"]nous plutôt bien à part que ya pas moyen que Noa fasse une nuit sans réclamer vers 3h/3h30!!!on commence à fatiguer!!!pour les bébés qui font leurs nuits ya t-il un secret?????à part être patient bien sur :lol: :lol: [/quote:aa485e67a1] Mel Elynn, qui aura 2 mois le 4 août (déjà!), fait des nuits de plus de 8 heures quasiment à chaque fois depuis qu’elle a 38 jours :) . Cette nuit, c’était même 10h :D ! Le plus embêtant, c’est qu’elle commence ses nuits au plus tard à 20h30 :? ! Je n’ai aucun secret, aucune recette miracle… désolée de ne pouvoir t’aider. [quote:aa485e67a1="fleure153"]la maison fait 88.85m2 et a 4 chambre a l'etage ..... avec un petit bout de jardin de 164m2 pour que ma pepette puisse se defouler ![/quote:aa485e67a1] Myrna J'habite à Champcueil (91750). Ma maison a la même superficie, 4 chambres aussi à l’étage (la nôtre, celle de Jérémi, celle d'Elynn et un bureau-chambre d'amis) et le jardin est à peine plus grand (172m²). Deviendrais-tu une voisine? Ce serait amusant! :lol: Je suis allée voir la gynéco avant-hier. Elle m'a prescrit un arrêt maladie de 4 semaines supplémentaires. C'est elle qui me l'a proposé, je n'ai même pas eu à lui demander (j'avais l'intention de le faire). Bisous à toutes et bonne journée
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 12:48
salut les mamounes, alors Noa a tenu 7h entre 2 bib!!!!!whaouhhh!!le pb c qu'il c kan même réveillé à 4h du mat'!!!on peut pas tout avoir!!lol :lol: mais je suis kan même contente!!après redodo jusqu'à 8h et reredodo jusqu'à 11h!!!!!! il est mimi mon loulou!!! voilà les petites news je vous laisse ça va être l'heure du bib! bisous à + mél
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 15:25
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=37&u=13062768][img:934aaed0a7]http://i86.servimg.com/u/f86/13/06/27/68/mervan10.jpg[/img:934aaed0a7][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=38&u=13062768][img:934aaed0a7]http://i86.servimg.com/u/f86/13/06/27/68/mervan11.jpg[/img:934aaed0a7][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=39&u=13062768][img:934aaed0a7]http://i86.servimg.com/u/f86/13/06/27/68/mervan12.jpg[/img:934aaed0a7][/url] Voici des petites photos de Camille et Benji. La prochaine fois j'en mettrais avec Rose mais je ne les trouve pas, il faut que je demande à zom ou il les a mise.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 17:40
salut les filles ma puce dort alors je profite un peu,ca fait un bien fou. j'ai été récupérer ma robe cette aprem,ca i est,jai tout.elle m'a mm offert une jarretière sans me le dire alors que jen ai ht une :roll: tanpis,jen aurrais une en souvenir lol je ne la fais pas,je suis trop pudique mais on la mais en lot à gagner pour un jeu.. je me suis accrocher avec mes beaux parents hier,ca ma souler d'entendre,va falloir faire ci,puis ca et encore cela,faut tout noter,planifier ect..ca m'a mit un stress inutile.et en plus jai proposer de flécher juste le matin,ca ma été refuser,limite en me disant que ct nul,que j'étais folle ,que jaurrais jamais le temps..bref du coup jai pris la mouche,parce quon ne mécoute pas et que c'est MON mariage !!Du coup j'ai fait la tete, :x (pas cool je sait) jme suis excuser ce matin mais javais gros sur la patate.. ma maman arrive demain avec ma grand mère,ma soeur et mon beau frere avec les enfants arrive samedi matin ,et mes tantes samedi soir.. et ca va arriver comme ca tout au long de la semaine. je suis bretonne et la famille de mon homme est toulousaine donc niveau mouvements,ca va pas arréter. a midi jai reçu mes derniers achats,des petits paniers avec pétales,et des housses de chaises en intisés,ca va etre magnifique. :arrow: betty,ils sont trop beau tes ptits loulous,tout blond avec de beaux yeux bleus :arrow: mel,ca va commencer,il va tenir un peu plus maintenant..(profite,ca fait tellement du bien :wink: ) :arrow: armelle,moi aussi j'ai rdv au pédiatre le 21 aout,je saurrai poid/taille.ma filleuile la fille de ma soeur (3 ans)va bientot arriver,j'ai hate,une petite élyne aussi,jadore ce prénom,c'est tellement doux. :arrow: félicitations melanie et betty,de belles histoires.moi ca a fait 5 ans le 12 juin,je dirais vite internet car je l'ai rencontré alors que j'étais en couple depuis 5 ans avec mon ex,et j'ai tout quitter,amis,famille,régions et je ne regrette rien bien au contraire.. allez je finirais par bonnes vacances mélanie.. je vais pas pouvoir passer bcp c'est jours si avec tous ce monde chez moi.. pensez a moi le 8 aout..15h30 a la mairie et 16h a l'église. promis je vous mettrais des photos tout pleins de notre journée allez bisous
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 23:52
Coucou les filles, Bonne vacances Mélanie et bon courage pour la route. Avec un petit bout, c'est clair qu'il vaut mieux rouler de nuit pour éviter les grosses chaleurs, mais c'est crevant pour les parents. Courage Emilie pour la dernière ligne droite. Tu verras, çà sera le plus beau jour de ta vie (avec celui de ton accouchement !) et après coup les petites disputes seront oubliées ou anecdotiques. N'oublie pas : c'est ton mariage et tu as le droit de l'organiser comme bon te semble ! On pensera bien sur à toi le 8 août et on attend les photos Nous aussi avec mon mari on s'est connu par internet il y a 6 ans alors qu'on était tous les 2 en instance de divorce. C'est lui qui a quitté son Pas-de-Calais natal pour me rejoindre en Alsace. Merci chéri !!! Depuis 3 jours ma puce a des horaires plus réguliers le soir : coucher vers 22 h 30 et première têtée à 4 h du mat environ puis vers 8 h. C'est chouette d'avoir enfin un rythme. Je l'ai pesée hier, jour de ses 2 mois : 5 kg 100 tout çà uniquement grâce au bon lait de maman. Je suis fière de moi !!! Là je regarde "Un bébé à tout prix" sur la 6. La vue des accouchements me fait pleurer ... çà en rappelle des souvenirs ! J'ai du mal à me faire à l'idée que pour moi tout çà c'est fini ... Bonne nuit à toutes Ambre sur les genoux de son papa : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/hpim1139,83316e1fddd1f9402075e9017488baa6.jpg.html][img:7046e554a0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/83316e1fddd1f9402075e9017488baa6.jpg[/img:7046e554a0][/url]
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 00:26
coucou!!! alors nous sa va impec!! :arrow: betty sont mignons tes enfants!!! :arrow: armelle: elle a 1 bonne bouille ta puce!! :arrow: nathalie, elle a encore vachement changé ta fille c'est incroyable! que de beau bébé les filles c'est super!!! comme a mis France en ouverture de post: cru millésimé!! lol :arrow: Emilie!! arf ne t'enerve pas mais fais comme tu le sens!! c'est le plus important!! et le flechage c'est pas bete du tout!! et puis le temps tu pourrais l'avoir le matin du mariage, moi pour le mien je suis allé décoré le resto a 8h00 du mat avec ma mere!! sa m'a pris 1 heure.....et j'avais oublié d'acheter mes boucles d'oreilles...lolallé trouve 1 bijourterie qui vendait celle que je voulais!! ouf la 1ere était la bonne!! MDR j'en rigole encore... on pensera fort a toi et profites 1 MAX!!!!! bon voila, je vais allé manger (on a été promené et du coup on a pas pensé a manger...lol) mon Loulou dort!! voilou!! gros bibi a toutes!!
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 07:28
coucou les filles moi loane dort encore ca fait du bien et puis chéri est en vacances alors c'est encore mieux,coolllllll son dernier bib a été hier a 22h30,cool nan ? MERCI DE VOTRE SOUTIEN,ca fait trop plaisir.. élodie,tu me rire pour les boucles d'oreille lol,jai 3 percing a chaque oreilles dc jai pris 3 boucles d'oreilles de chaque mrdrr (du discret et classe) c'est vrai quon veut penser a tout mais on oublie toujours un truc.. pour la déco,jy est mit tout mon coeur,alors je vous racconte pas le temps quon va mettre a décorer lol mais bon lessentiel est que le jour j,tout soit parfait.. jusquau serviettes de tables avec nos prénoms et la date du mariage (idem pour les ballons :lol: )allez je déjeune et file me préparer,aujourdhui c'est arrivé de mes parents et coiffeur,coupe+mèche. ca va me faire trop drole,depuis le temps quils poussent,plus d'un an :!: allez bonne journée enseillée
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 12:31
Salt les mamounes, g une petite question:mon loulou régurgite pas mal depuis 2 jours (un peu plus que d'habitude)j'amerais essayer un lait anti-régurgitation mais je sais pas si je dois attendre l'avis du médecin ou pas??parce que je vais pas aller voir le doc juste pour ça et le rdv du 2ème mois c pas tout de suite.certaines ont changé de lait sans avis médical??? gros bisous mél
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 13:02
coucou les filles je vous envie...mon loulou ( 1mois1/2) se réveille toujours toutes les 3h. et réclame de plus en plus. mes nénés ont du mal à suivre. du coup je rebois de la tisane dégueu en espérant k ça m'aide. ;) sinon départ en vacs samedi prochain, j'ai hâte mais ça me stresse aussi. je dois assurer la conduite et les repas de bébé avec le mank de sommeil, mon hom n'a pas de permis.gggrrrr. heureusement on va pas loin.3h de route normalement avec bouchon + pause 6h max. par contre on roule de jour, j'espère k'il n'y aura pas trop de monde, ni tro de chaleur...on verra bien. j'essaye de tirer mon lait d'avance pour avoir des bib pendant le trajet.mais j'ai du mal à faire des stocs, mister en redemande toujours. aïe, aïe. je crains être obligée de préparer quelques bib en poudre.m'enfin. là je commence à fatiguer, les tâches ménagères ne suivent plus. fo k je me ressaississent. bébé râle bcp mais je sais pas si à son âge il peut déjà faire des caprices pour les bras?? k'en pensez-vous ?? sinon je vous lis cha jour, vos bébés changent tellement...vive les bébés des juinettes et leurs mamans. bisous
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 14:35
re bonjour les filles, me revoiloux sur le forum...france on the rock ! ! ! bon alors de retour de chez pépé et mémé (les miens) donc lundi a la mer, on amanger une paéla ! ! ! trop bonne et faite maison par tata vivi.... donc mémé m'a offert la médaille de baptéme pas moins de 100€ tout en or ! ! ! puis un poncho en laine et un petit gilet en laine aussi (mais en moumoute quoi pas de la laine tricoté lol)... mardi mémé a offert une paire de Kickers a lilou....trop fort...puis on a fait le tour des copines de mémé, donc tout plein de cadeau pour la miss (un jean, une poupée de chiffon....) mercredi go to the pharmacie car miss fait des grosse colique donc...alors j'ai pas attendu l'avis du doc ein je fait un bib de lait anti collique puis un bib de lait épaissi...voila ca a l'air d'aller mieux... jeudi RAS cuisine avec mémé.... alors je sais pas sur la balance approximative lilou ferait les 5kg...on véra au rdv pédiatre.... elle fait plein de cochemard en dormant donc pas cool ! ! ! toujours un peu de muguet...piuffff fait chi***.... et des nuits de 21h30 a 6h30...trop cool ! ! ! ce matin rdv sf...donc a yé mon périné est au top bientot je vais pouvoir remonter a dada youpiiiii puis rdv a la banque, donc changement de bénéficiare pour mon assurance vie, ouverture du compte de la misss.... et voila, merci pour le baptéme...oui c'est une organisation...je voulais un mur en velcro mais bon...non je plaisante lol... donc le poster est recu, le tule est prét pour les dragée, la viande est commandé, les gateaux aussi (mousse de framboise, mousse de kiwi, framboisier / nougat, et forét nore avec la foto de lilou imprimé dessus plus date du bapteme), et pendant l'apéro un montage powerpoit avec des foto de mon bidou des écho puis de lilou qui vont défiler pendant un petit groupe d'enfant (mes cousins) vont chnater une chanson ou on a changer les parole...(donc la chanson c'est marylou de m.polnareff) transformé en Maaaaaa Lilouuuuuuu welcommeeee ma Liiiilllooouuu...voila sinon le retour de couche est parti aussi vite qu'il est venu...3jours comme pour mes régle et depuis plus rien...ouéééé alller gros bizzzz a vous toutes les mamounes , et vous m'avez beaucoup manqué...
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 15:34
[quote="France & Lilou"]re bonjour les filles, mercredi go to the pharmacie car miss fait des grosse colique donc...alors j'ai pas attendu l'avis du doc ein je fait un bib de lait anti collique puis un bib de lait épaissi...voila ca a l'air d'aller mieux... coucou france, contente de te retrouver!! alors tu pense que je peux juste demander à la pharma sans passer par doc??c con comme question je sais mais je voudrais pas faire de conneries!!! gros bisous et à plus tard
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 08:42
coucou mel, ben écoute moi je fais un bib sur deux avec, et franchement tu vois vraiment la différence...quand je prend lilou je la sens moins raide, moins crispée...elle chouine moins et se tortille moins..., j'ai essayé le débridat comme l'a conseillé le pédiatre et franchement j'ai pas vu de différence....la vraiment je vois en plus du coup elle boit mieux ses bib, (oui je pense qu'elle a moins mal alors ca passe mieux)... moi perso j'ai discuté avec le pharmacien et voila j'ai pas attendu de voir le pédiatre...après oui c'est sur si t'as un doute...demande... elle m'a donner une notice ou sont écrit des symptome avec la maladie qui correspond: donc si ton bébé pleur pendant le bib, qu'il devient rouge, que ses petits poins se serre qu'il gigote tout le temps pendant le bib et qu'il se raidit d'un coup alors oui se sont bien des coliques ! ! ! voila en espérant t'avoir aider lol ici bonne nuit 22h 6h encore...les deux bib du matin miss boit quasi rien genre 70ml a chacun avec 2h entre les deux puis le reste de la journée c'est 120ml avec de 3 / 4 ou 5 h entre le deux.... alors je sais pas si c'est normal mais on a trouver notre vitesse de croisière comme ca....et pi jpe pas la forcer a boire a ces deux bib la parce que sa bouche est sellé...;lol voiloux hier réunion pour le baptéme, ben c'était cool et on a pas eu la vidéo donc libéré a 22h (j'avais prévu de dire que la petite été chez la nounou donc que je pouvais pas resté longtemps pour du coup zapper el plus long et puis finallement c'était bien).... cette aprem je vais voir la grand mére du parrain de ma fille elle nous offre le tour de lit cheval et les draps assorti...trop fort mémé quand on été petit avec guillaume on squatté chez elle tout le temps et qu'est ce qu'on ss'est marré ! ! ! bref et lundi rdv a la mairie avec le maire pour le baptéme républicain si ca vous dit je vous ferais par des info si vous étes intérréssé ! ! ! voiloux, aller bonne journée je re t'aleur alors je sais pas si c'est normal mais
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.