Posté le : 28-07-2009 à 13:32
Bonjour.
Saramomi, sympa les nuits de ton fils, moi pour Camille ça vient aussi. Moi elle prend un bibi à 22h/22h30 mais ça sera le seul, je veux l'allaiter au moins 4 mois, après ça sera sevrage en douceur.
Pour les rapports moi ça va, j'ai la chance d'avoir un périné assez tonique car je sais le maitriser, je me sert d'ailleurs des rapports pour la réeduc :lol: je joints l'utile à l'agréable. lol Tu verras ça ira mieux après les scéances.
Camille va bien, j'arrivé à gérer ses colliques qui semblent même s'espacer. Finalement on s'en sort avec les granules + massages 30mn après chaque repas. Cette nuit elle a dormi de 22h30 à 5h, cool, on va y arriver.
Cet aprem deux amies viennent vers 16h pour le gouter et les zom arrivent vers 18h pour l'apero chouette.
Mon petit Benji va bien, j'arrive à l'occupper entre ballades, vélo, coloriage, peinture, petits dessins animés sur youtube, , et visite chez les copains copines, ou copains copines qui viennent à la maison. Il est assez sage, sauf le soir un peu dur parfois de le calmer pour dormir, mais il y a du mieux par rapport au debu des vacances.
Ma grande est dans le sud pour presque 3 semaines encore , mais j'ai des nouvelles tous les jours.
Moi ça va aussi, j'ai des gros coups de fatigues parfois mais zom m'aide bien, le soir et le week end et 2 copines me prennent benji une fois par semaine.
bisous
France waouh j'espère qu'on aura des photos du baptème, quelle inspiration dis moi.
Fleure pfff pas cool la belle soeur, c chiant ça àau mariage souvent les histoires de familles ressortent.