Posté le : 25-07-2009 à 10:43
un ptit coucou a vous les filles
élo,tas pas de bol,tu pourra pas te garer,tout les parking sont bloqués,dailleurs pour le resto hier,on a du se garer sur un truc interdit tanpis
loane a été sgae juqua moment de ladittion ou jai du sortir et du coup ma belle mère a payé a ma place lol
jai trop rigolé en disant qu'elle devrait me le faire plus souvent mrdrr
sinon bah jai vraiment pas le moral,je fait que de pleurer depuis hier soir.mon homme a fait sa soirée,a bu comme pas permis,ne m'a envoyé aucun messages.son oncle ma fait une blague en mappellant me disant quils attendaient les filles(blague pourrit)en suite,il m'a passé un collègue complètement défait qui n'a pas été cool du tout,il m'a sortie des horreurs sur ce qu'ils faissaient et allait faire ( genre draguer en boite)
j'étais toute stréssée quand j'ai raccroché mais rassuré car ils devaient pas bouger vu lalcool ingurgité mais a 5h du mat,on a eu un appel d'un pote qui pensait aappeller le taxi(il c trompé)
en faites,ils sont sortient en boite,jai la rage contre lui,je ne serais jamais ce qui c passé en boite,ils etaient bourré,il a bien entendu que j'était inquiète,et malgré tout,il n'a mm pas cherché a me rassurer,et ne ma envoyé aucun messages depuis.
jme sent mal car on est très fusionnel et jai pas de nouvelles depuis,je sait mm pas a quelle heure,il va rentrer..
bref dsl de vous souler avec ca,jme dit que je doirt pas etre normal,quil a fété ca et puis c'est tout mais jy peut rien,jaurrais aimé quil me dise quil allait aller en boite.. :cry:
france,que de choses a féter,profite bien de ta soirée.allez je file
loane est vrai ptit ange,elle dort paisiblement
bon week end