Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 00:31
coucou les filles! France je me suis bien marré pour ton histoire avec france télécom....t'as bien raison!! non mais... Emilie, cool pour ta soirée, moi sa y est les vacances c'est fini, on est rentré et je re suis de mauvais poil!! sa me manque trop et pour l'instant pas possible de redescendre! sinon bin rien de neuf, Louis va bien, fait toujours ses nuits, mange toujours aussi bien, et nnous fait rire tous les jours!! gross bisoussssssss
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 01:03
salut les filles ! de passage !!! ça m'énerve de ne pas pouvoir venir plus souvent ! mais vous êtes gentilles vous écrivez à un rythme raisonnable !!! ici ça va plutôt bien : Sasha est adorable ! il gazouille et nous sourit ! on commence même à discuter !!! en langage "areuh" bien sûr !!! il a des coliques ça c'est beaucoup moins bien par contre ! il a son bcg en début de mois. voilà ! pour moi...je suis crevée !!! ce qui explique mon absence ! faut dire que j'avais l'habitude de dormir 12h par nuit !!!! alors là c'est dur ! du coup je sombre dés que je m'allonge !!!! je vous fais de gros bisous à toutes ainsi qu'à tout les petits anges !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/019,5e44148bb5a633aae523a166dd7a5fa2.jpg.html][img:4190e06110]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/5e44148bb5a633aae523a166dd7a5fa2.jpg[/img:4190e06110][/url]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 16:51
coucou, ah ica contente de te retrouver....trop mimi le petit sasha bon ici la journée est moins pénible que le week end... ce matin grasse mat avec lilou trop bien...le médoc fait son effet...elle rale moins et le muguet commence a partir...ouffff, on va retrouver le calme d'avant sans les pleur et les hurlements... sinon ben prochain rdv pédiatre le 12 aout pile le jour de ses 2 mois, au programme vaccins ! ! ! ensuite si c'est bon direction la région parisienne pour aller dire bonjour a mes topines myrna et éloa.... j'ai rdv demain avec la sage femme libéral pour la première séance de massage du périnée, puis un autre vendredi...cool elle a compris que j'étais triste de pas pouvoir remonter a cheval donc elle me prend tout de suite, et ca c'est génial...le gygy m'a dit 5 séances normalement et je pourrais redevenir cavalière lol...donc ca va aller vite...chouette!!! a moi la forét et les champs.... ensuite course avec maman cette aprem et donc.... première paire de chaussure pour ma lilou et des vraies en plus...et j'ai trouver une belle paire de chaussure en cuir argenté pour le baptéme... d'ailleurs a propos du baptéme réunion le 31 juillet pour le baptéme religieux...donc Guillaume parrain et marion marraine.... et le 5 septembre le dit baptéme a 18h et dans l'aprem rdv a la mairie pour le baptéme républicain ou guillaume sera "élu " parrain mais la marraine sera cette fois caroline... vous aller me trouver dingue mais je trouve ca sympa d'avoir 2 marraine (ca fait plus de cadeau :lol: ) dommage j'ai pas trouver un autre garçon pour faire un 2ème parrain...m'enfin il reste du temps... ce qui est bien dasn les parrain marraine républicain c'est que si je décéde papa et maman récupére lilou mais si mes parents ne sont plus la non plus alors parrain et marraine sont réconnu par la loi comme étant les nouveaux tuteur légaux...ca me rassure je voudrais pas qu'elle soit placé en foyer "au cas ou ! ! !" voili voilou aller je vais faire du ménage...bizzzz
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 19:39
Bonsoir, les mamounes Comment allez vous? Alors aujourd'hui rdv au pédiatre pour le 3è mois et oui déjà snifff... Lyna pèse 5kg330 pour 56,5 cm et 38,5cm de tour de tete!!! Elle pousse trop bien ma poupée, mais elle a eu droit aussi au vaccin et aie, pleure, ma pauvre bichette... Qu'est ce que je suis fière d'elle et de mes nénés... France, je ne le savais pas pour les parrains républicains et c'est une bonne idée, je vais voir avec mon homme. bisous
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 11:17
coucou a toutes!! ici sa va. France, pour ce qui est des parrains et marraines républicains perso je te comprends!!! mais on peut passer aussi par 1 notaire et rédiger 1 testament dans lequel se trouve 1 (ou plusieurs) légataires testamentaires (qui equivaut aux parrains marraines républicains en cas de décès des parents) c'est sur faut payer, et c'est moins chouette qu'une cérémonie!!! sinon grosse pensée a ma soeur que l'on déclenche ce matin vais encore etre tatie, et sans compter mon autre soeur enceinte pour aout!! bref grosse pensée a elle car double sciatique et bloqué du dos, hospitalisé depuis 1 semaine sous dérivée de morphine! (c'est sa 3eme grossesse mais elle mesure 1m92 et la sa lui a flinguée complétement son dos!!) donc voila j'attends 1coup de fil avec impatience!!!!! gros bisous et bonne journée!!
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 14:22
Bonjour, Pas facile en ce moment, mon grand a de la fièvre mais aucun symptôme particuliers du coup il a du mal a dormir et surtout se réveille entre les biberons, donc pas de repos pour moi ... Parce que le papa est débordé de taf, rentre vers 20H et repart à 6H. Je ne sais pas si je vais tenir longtemps, c'est dur, dur ... Pour couronner le tout, hier en allant chez le dr, la petite hurlait de faim et le grand pleurait de 'mal partout', dans cette ambiance, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai tapé l'arrière de la voiture dans un mur, donc le bloc optique cassé, j'en peux plus !!!! Voilà je voulais juste le dire, ça fait déjà du bien ... Bon courage à vous biz karine
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 01:33
Salut à toutes! :arrow: Karine: peut-être que ton petit fait ses dents, Enzo nous a fait ça en fin de grossesse, je croyais qu'il avait toutes ses dents mais non il manquait les grosses molaires du fond, donc nuits terribles avant la naissance de Bruno...Là ça va mieux il dort normalement du coup on n'a qu'à gérer le tout petit... :arrow: France: ta soeur n'est pas vraiment cool avec toi... Sinon j'arrive pas à perdre moi aussi mes kilos c'est un galère... :cry:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:33
coucou les filles alors élo,tes soeurs,elles en sont ou ? Les bébés sont nés ? ma cousine a accouché le 21 avec 19 jours davance.2.940kg,un petit ILAN. CA DONNE TROP ENVIE.. sinon le mariage se prépare à grand pas.ma soeur arrive le 1 aout et mes parents le 31/07.ca va nous faire un bien fou.c'est la première fois que mon frere ,ma soeur et moi mm seront en vacances ds la mm maison avec nos enfants (3 ans,1 ans,9mois et ma puce 2 mois)j'ai tellement hate que jtrouve le temps BIEN LONG..(bah voui brest c'est a 1200 km de chez moi) Comment vont vos bébés? Ma puce a du muguet,mais je sait pas comment lui appliquer sa creme. c'est une cuillère doseur,ils disent de pas trop en mettre pour ne pas quelle s'étouffe.jai peur. et faut lui donner 10 min après la tétée,mais moi elle s'endord après,chui bien embétée. qui peut m'aider ? MERCI LES FILLES
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 17:27
salut les filles J en profite pour papoter un pe pendant que ma soeur s occupe de Noa. Voilà aujourd hui visite du premier mois alors il fait 4k860 et mesure 56cm PC 37,5 et sinon tout va bien. ALORS lundi aprem on avait rendez vous chez l ostéopathe ça c plutot bien passé mais effectivement en discutant avec le medecin de ce que je vivais avec Noa elle m a dit d office que Noa avait subit un choc emotionelle durant ma grossesse suite a la separation avec son papa et donc qu au jour d aujourd hui c un bb qui a toujours besoin d etre rassurer dans les bras et entourer et tout le reste... Sinon comme par enchantement le papa m a envoyé un message hier pour savoir si il pouvait venir voir son fils, il s est soudain rendu compte qu il avait un fils qu en mm et bien il lui en a fallut du temps ... Donc il vient ce soir ça va promettre! Gros bisou les filles
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:12
coucou les filles, [b:a6f0627b4a]léna [/b:a6f0627b4a]courrage moi le papa m'a fait le méme coup et depuis qu'il est venu plus aucune nouvelle, il prend méme pas la peine de demander si sa fille va bien....enfin j'espère que pour toi ca se passera mieux...tiens nous au jus [b:a6f0627b4a]emilie[/b:a6f0627b4a], moi lilou viens d'avoir le muguet aussi...je lui donne le médoc après le bib et je badijonne les joue et la langue avec la pipiette. le surplus elle le rejette donc je met un bavoir pour attraper le tout...si tu vois que sa langue et orange rose bizard c'est que le produit est bien appliqué...mais prend soin de ses fesse car ca fini en érythéme...donc pas top, mais sinon ca prend genre 3jours a partir...courrage, moi ca l'a fait hurler alors pas top les journée.... [b:a6f0627b4a]karine[/b:a6f0627b4a], aller courrage je crois que la on est toute en galére, ca va passer la poisse tombe d'un coup mais après ces jour de chance, enfin c'est ce que je me dis... sinon ici, ben hier je suis aller au premier rdv avec la sf pour la rééducation...alors le gygy m'avait mis 0/5 pour le perriné en en fait pas du tout, j'ai juste la réeducation manuelle méme pas besoin des éléctrode donc contente :lol: , et dans 5 sénace je peux remonter a cheval trop bien...mon pérriné est resté très tonique sur le dessous et sur la fermeture intérieur... donc juste a retravailler la fermeture extérieure et le dessus... ma vessie a repris sa place et est parfaite.... il faut que je masse la cicatrice de l'épisio avec de l'huile d'amande douce, car elle s'est durcie...elle m'a dit que c'était pour ca que les fils avaient mis du temps a tomber et que c'est aussi pour ca que j'avais eu mal longtemps... pour l'histoire de l'impression d'avoir un boulet accroché aux lévres quand on fait pipi elle m'a dit que c'était du a l'accouchement donc c'est pas grave... voila donc j'ai 10séance a faire a raison de 2 par semaine... sinon ce matin bigoudi a vu le maréchal et tout c'est magnifiquement bien passé, il l'a fait en pleine pature et le gros n'a pas bouger ! ! ! j'étais trop fière de lui...donc je l'ai laver et brosser il est magnifique mon gros pépére... et cette aprem dans une fénéisie, j'ai détapissé mon entré et mes toilette et en une aprem ils sont retappissé...vendredi j'attaque la cuisine... lilou était chez son papi et sa mami toute la journée et elle n'a fait que hurler... la elle recommence donc un bib un calin et dodo moi je suis vanée donc apres les soins de la miss go tot he douche et aprés dodo.... sinon encore une couill... avec la msa, je vous raconteré demain quand je l'ai oré appelé pour les tuer sur place :evil: bisous
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 00:58
coucou!! sa y est ma soeur a accouché a 23h53!! ouf depuis hier matin qu'il l'avait déclenché!!! j'ai hate de voir sa bouille (qu'en photo puisque 600km nous séparent...)!! et voila ces son 3eme enfant et dernier d'après ce qu'elle m'a dit.. donc moi encore tatie, et vivement aout que mon autre soeur accouche!!! voilaaa gros bisousss
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 09:38
Bonjour, les mamounes comment allez vous? Désolez de ne pas avoir posté ces 2 derniers jours mais très ocuppé entre le passeport pour Lyna et les préparatif pour les vacances pour partir en vacances c'est compliqué!!! Sinon Lyna va bien mais le soir, elle pleure énormément car elle a énormément chaud et du coup elle a du mal à trouver le sommeil en dehors que dans mes bras... Courage Léna. Bon rétablissement à ta puce Emilie Cool pour ta rééducation du périnée France, bientot tu galoperas.... Mais qu'est ce qu'ils ont encore fait à la MSA...? Félicitation à ta soeur Elodie bisous à tout le monde les filles
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 12:33
Coucou à toutes Pas vraiment le temps de venir en ce moment, ma puce est du genre grognon. En ce moment, elle n'est bien que dans les bras et en particulier dans les miens. Il faut voir les sourires et le petit soupir de soulagement qu'elle fait dès que je la prends. Je craque en la voyant !!! Là elle s'est endormie dans mes bras et j'ai pu la coucher mais çà risque de ne durer que très peu de temps ! Sinon, les préparatifs pour le baptême avancent. On a enfin pu réserver les fleurs pour la déco (entre les fleuristes en vacances actuellement et ceux qui seront en vacances au moment du baptême ...) et hier on a commandé les gâteaux (pas de pièce montée, je préfère prendre 3 gâteaux différents), en plus, le patissier a proposé de nous livrer gratuitement vers 15 heures donc pile pour l'heure du dessert. Pour la glace, j'ai ma cousine qui m'a proposé de me faire un vacherin, donc çà fait toujours çà d'économisé et en plus elle en fait des supers bons. Je suis protestante et mon mari (catho) est d'accord pour qu'on baptise Ambre à l'église protestante. Du coup, pas de réunion de préparation, juste une rencontre avec le pasteur pour lui dire quel verset on choisit et si on a des chants qu'on voudrait entendre pendant le culte. Par contre, chez les protestants, le baptême se fait pendant le culte le dimanche matin, j'espère que ma puce ne fera pas la sérénade !! France, moi aussi j'avais rendez-vous chez le gygy samedi. A priori mon périnée n'a pas trop souffert mais il m'a quand même prescrit les séances de rééducation. Je pense que je vais les faire avec ma sage-femme. Galère, ma belle-mère vient pour le baptème et en plus elle dormira chez nous !!! Chouette de préparer le repas pour tout le monde avec en plus 3 intrus dans les pattes !!! Eh oui, ma BM n'est pas du genre à aider. Elle vient avec son ami et une petite nièce de mon mari. Cà fait donc 3 personnes qui vont squatter mon salon !! Bon, comme prévu ma puce se réveille ! C'était trop beau pour durer ! Bon après-midi à toutes et un bisou à vos petits bouts
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
lilinel60 27 messages
lilinel60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2009 à 15:18
Coucou les filles, je sais pas pour vous mais j'ai de plus en plus de mal à gerer avec le bébé...Je suis fatiguée, j'ai oublié mon rdv avec le gygy au début du mois, j'ai repris un rdv pour aujourd'hui mais je n'irai pas car Mahé à bien un reflux et le papa à tjrs peur de lui donner le bib et de lui changer la couche, il n'arrive pas à s'en occupé, c'est dur pour moi car il à de plus en plus de mal à supporter ses pleurs! Il m'aide pour bcp de choses, il fait les courses, le ménage, les repas aussi mais n'arrive pas à s'occuper du bébé... Alors pas de sortie pour moi sans le bébé, je dois aller chez l'esthéticienne, le gynéco et faire des courses mais je ne peux pas ou alors je dois enmener Mahé avec moi! Je ne peux pas le sortir en ce moment car avec ses pleurs et le problèmes des selles....Bonjour!!!! De plus, on devait partir en vacances le 10 août chez la nièce de mon mari, mais vu que je suis la seule à m'occuper du petit et que nous devions allez ds le midi, je dois renoncer à mes vacances, si on pars, je vais devoir m'occuper du petit toute seule et mon mari à peur de la chaleur pour Mahé, donc je suis condamnée à rester à l'intérieur durant la journée!!!! Dond pas de piscine, ni de sortie pour moi! Merci du cadeau, Alors soit on loue une semaine, soit on reste chez nous!!! j'ai revu le pédiatre lundi soir car je l'ai appelé mercredi dernier, il m'a dit d'arreter le lait blédilait confort et de lui donner Gallia AR. Si problème le voir pour un traitement. J'ai pris rdv lundi car Mahé ne supporte pas le gallia AR, il a des selles très liquides mais le pédiatre ne s'inquiètes pas!!! Il lui a donné un traitement pour un mois, Je ne comprend plus rien, Mahé a passé la journée de lundi et mardi à pleuré, je n'arrive à le consoler quand le prennant dans mes bras!Là il va mieux, le traitement doit faire effet et il fait enfin ses nuits depuis une bonne semaine mais je suis épuisée, je dors mal, je me recouche le matin et je suis cassée! Bon je vais devoir le rappeler car je vois que ses selles sont de plus en plus liquides, je pense qu'il va encore me faire changer de lait....J'en ai marre de pédiatre à la C..! Je vais peut-être changer de pédiatre d'ailleurs! ça fait du bien de vider son sac, ma mère arrive demain soir, elle va me soulager et je vais un peu me reposer durant ce W-End. Bon courage à vous toutes, A + Leti.
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 22:30
[quote:8c082c0819="lilinel60"]Coucou les filles, je sais pas pour vous mais j'ai de plus en plus de mal à gerer avec le bébé...Je suis fatiguée le papa à tjrs peur de lui donner le bib et de lui changer la couche, il n'arrive pas à s'en occupé, c'est dur pour moi car il à de plus en plus de mal à supporter ses pleurs! Il m'aide pour bcp de choses, il fait les courses, le ménage, les repas aussi mais n'arrive pas à s'occuper du bébé... Alors pas de sortie pour moi sans le bébé[/quote:8c082c0819] Bonsoir Léti Je te comprends. Mon problème est différent car j'allaite ma fille et mon mari travaille de nuit (de 4h à 11h). Je ne peux donc pas la laisser pleurer! Je gère les courses, les repas, le linge, Jérémi (6 ans) et Icare (notre berger allemand), ainsi que les RDV chez le kiné pour les pieds et le cou d'Elynn. Par contre, mon mari s'occupe du ménage. Il sait changer la couche d'Elynn et lui faire des câlins (même s'il n'est pas à l'aise). Il a peur de lui donner le bain. Heureusement, Elynn dort bien (8 à 9 heures par nuit), mais elle commence ses nuits vers 20h30 - 21h, pas plus tard! Ce qui n'est pas facile en ce moment, ce sont les orages. Ma puce est plus demandeuse (bras et sein) et mon chien a la trouille du tonnerre! [color=green:8c082c0819]Elynn est en admiration devant son frère[/color:8c082c0819], c'est magnifique à voir. Elle le suit du regard et lui sourit. Lui, il fait des combats de doudous, fait la bagarre avec elle (très doucement)... Elle adore! Aujourd'hui, Jérémi m'a aidée pour le bain d'Elynn (il a défait tous les boutons pression du pyjama et du body, il a commencé à la savonner et m'a aidé à la rincer). [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-07-23-04,09c1e5990733280243954c49e8ee7d8f.jpg.html][img:8c082c0819]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/09c1e5990733280243954c49e8ee7d8f.jpg[/img:8c082c0819][/url] Je vous laisse imaginer sa fierté!!! Et la mienne!!! Au fait, [color=olive:8c082c0819]2 bonnes nouvelles administratives[/color:8c082c0819] : - j'ai reçu aujourd'hui mon attestation vitale, ça y est, Elynn existe pour la sécurité sociale!! Je vais enfin pouvoir me faire rembourser les visites chez la pédriatre, le généraliste et la pharmacie! - Elynn est aussi enregistrée auprès de la CAF, j'ai reçu un virement hier. Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.