Posté le : 19-07-2009 à 12:52
salut les filles
(prions pour ne pas que disparaisse mon post lol,car jen ai marre de le réécrire lol)
Que de lecture,zètes pipellette lol
:arrow: j'ai eu rdv du 2eme mois vendredi soir ,il avait 1h de retard dc obligé de reculer un peu ma soirée. :twisted:
alors ma ptite puce qui pesait seulement 2.980kg a la naissance .
à 2 mois,elle pèse 5.180kg pour 58 cm.comme m'a dit le médecin,un bon gabarit lol.(je suis trop fière lol)
elle dédouble déja ses gencives,c'est peut etre la cause des pleurs.
elle fait ses nuits,dailleurs quelle surprise pour moi vendredi soir en rentrant de ma soirée,après un petit calin a ma chérie ,elle a dormie de 1h a 11h15 :shock: :shock: d'une traite sans biberons
jpeut vous dire qu'on a savourer un max surtout que le temps s'étant raffraichit,c'était agréable.
Pour ce qui est de ma ptite soirée,c'était super,les filles se sont toute entendues,on a bien rigolé,on était 11 gonzesses.on a commencé par un ptit apéro ds le jardin ou elle mont mis une couronne ,une écharpe de miss enterrement vie de jeune fille et un tee-hirt idem.gt troppppppppp belle lol puis resto
promis dès que jai les photos je vous en met une,vous allez bien rire.elles ont été soft,elles mont juste fait faire le tour du resto en saluant les gens(le resto etait blindé de monde :? )
voilou,sinon ma ptite puce a dormi de 1h a 8h30,je considère quelle fait ses nuits :lol:
:arrow: france,ta géré pour la résiliation :D
:arrow: céline,enchantée lol
:arrow: myrna,cool pour l'écho,c'est en bonne voie
:arrow: alors sinon sarah,le sang ct durant 1 mois env aussi,je reprend la pillule depuis hier,plus de douleur mais au début douleur au coccyx
:arrow: france,moi aussi j'ai mal au coeur quand je voit une femme enceinte
:arrow: coucou élo,alors ca fait du bien de changer d'air ?
:arrow: ds 3 semaines je serais marié,ds 2 semaine,j'ai ma famille qui arrive.détente au rdv,coiffeur,manucure,soin et jen passe.sinon vendredi,on va resto entre filles pendant que mon homme fait sa soirée,on tente avec la petite en terasse,on verra ce que ca peut donner,j'ai un léger stress mais bon on est 6,on a dit quen cas de pleurs,on se relaiera :D :D
bah vi jai une patate comme pas permis,et jai décidé de profiter de la vie a pleine dents,LE BONHEUR N ATTEND PAS 8)
dsl du roman mais 2 jours sans ce parler c'est long lol allez bon dimanche