Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 14:02
coucou les mamounes faut que je vous raconte... ce matin comme je vous ai dit j'ai pri la décision de changer mon num de portable et de prendre un fixe pour que le papa ne puisse appeler que sur le fixe...comme ca il a plus le choix c'est moi qui pose les régle... donc je vais a france telecom ce matin pour ouvrir une ligne fixe a mon appart... bref il m'avait dit l'autre fois que lorsque j'étais parti j'avais fait le changement de titulaire de ligne qu'on avait dans notre maison...malheureusement, ou heureusement, france telecom a zappé le truc...du coup la ligne est toujours a mon nom...lol alors ce matin du coup je me suis vengée ! ! ! ahahahahahahahah j'ai donc résilé la ligne (c'est toujours lui qui la payé quand méme), mais vu qu'elle est a mon nom et ben je l'ai fait fermer :twisted: donc a partir de demain il n'aura plus ni le tel, li la tv ni internet.... et bien vous me croiré si vous voulez, je suis sorti de l'agence le sourire jusqu'au oreilles...et depuis ce sourire est toujours gréffé a mon visage.... :lol: ah lala comme je voudrais voir sa téte quand il va voir ca...et si il cherche des compte je lui dirais que france telecom a du mal comprendre :lol: rôôôô, faut bien se faire plaisir de temps en temps non????? ah je me sens bien aujourd'hui :lol: ce soir rdv chez gygy je vous dirais ce qu'il en est... par contre petit bémol ma choupette a le muguet ouaiiiiii, donc passage a la pharma pour un anti fongique....pufffff manqué plus que ca.... et bigoudi vois le maréchal mercredi youpi.... pour féter tout ca a 16h jme suis offert un rdv chez la manucure pour me faire une beauté des ongles, et toc
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 14:12
:D Salut, J'espère que tout le monde va bien. Je lance un sondage car on est à peu près toutes dans les mêmes dates d'accouchement: - saignez vous toujours? Moi oui et sa me gave. ( 5 semaines) - avez vous comme une pression au niveau du pubis quand vous finissez de faire pipi? Moi oui et je sais pas pourquoi, sa fait comme un truc qui descend et qui appui mais juste à la fin du pipi. - avez vous repris une pilulle? Moi j'allaite et donc pas encore de pillule. - que pensez vous du stérilet? Pas de régles et pas de pllule à prendre? voilou bonnes vac à celles en vacances, maxence se réveille je vous redonnerais des news plus tard. Sinon je vois le gygy vendredi j'en saurais plus. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 14:25
Bonj'ai peu être un peu de temps: Une tite photo de maxence: à 1 mois! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/j30,bfed6c951836831e624804c9b79311bc.jpg.html][img:9a69867ce4]http://free0.hiboox.com/images/2909/bfed6c951836831e624804c9b79311bc.jpg[/img:9a69867ce4][/url] Donc Mr maxence va très bien,endormi à 23h30 il se réveille à 4h30 pour téter 15min et redors jusqu'à 7h puis redodo avec moi cette fois jusqu'a 9h histoire que je meléve de bonne humeur! lol C'est un amour de bébé qui gazouille et fait de grands sourires! Moi sa va, mal au dessus de la nenette quand je finis de faire pipi, la cicatrice a l'air de s'arranger. Je ne peux toujours pas m'habiller comme je veux avec mon gros ventre et mes hanches. Sinon avec l'allaitement je n'ai pas trop le temps de me pomponer sauf le week end quand chéri me décolle la glue des bras! hihi Je réve d'un coiffeur ou d'une manucure, Mmmm france sa m'a donné envie. Mais j'ai toujours le stress qu'il se réveille et veuille manger! Demain matin je vais tout de même voir Harry potter, j'ai tiré 100ml de lait que je dois sortir du congél cette nuit pour que papa puisse survivre. Je redoute déjà le fait de le laisser!!! Bon allez bisous à plus tard, je vous lis de temps en temps tout de même. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 15:17
Bonjour, les mamounes... Merci les filles. France : hahahaha!!! Bien fait pour ton ex!! J'aimerai bien voir sa tete ainsi que celle de sa c***sse de copine!!! lol!!! rebienvenue à toi elodie Sararomi, Maxence est très beau et ses yeux magnifiques On a vraiment un très beau cru les filles... Alors pour te répondre Sararomi: moi j'ai saigné pendant 1 mois pile poile, Je n'ai aucune douleur au niveau du pubis et je prends la micro pilule qui n'est pas remboursé par la sécu au bout d'1 mois et j'allaite toujours Lyna a bu son biberon de 150ml sans trog ronchonner à 23h30 mais elle s'est quand même endormi à 00h30 jusqu'à 6h puis 8h jusquà 11h et là elle s'est endormi toute seule sur son tapis d'éveil... Mon homme est en ratrappage de points aujourd'hui... Gros bisous les super mamounes
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 21:53
[quote:08984eb5f1="SARAROMI"]Je lance un sondage car on est à peu près toutes dans les mêmes dates d'accouchement: - saignez vous toujours? Moi oui et sa me gave. ( 5 semaines) - avez vous comme une pression au niveau du pubis quand vous finissez de faire pipi? Moi oui et je sais pas pourquoi, sa fait comme un truc qui descend et qui appui mais juste à la fin du pipi. - avez vous repris une pilulle? Moi j'allaite et donc pas encore de pillule. - que pensez vous du stérilet? Pas de régles et pas de pllule à prendre?[/quote:08984eb5f1] Salut Sarah Pour répondre à tes questions : - oui, je saigne toujours (certains jours : quelques traces brunes, d'autres : la surface d'une grosse noisette, rouge) - pas de pression au pubis - mon gygy m'a prescrit la pillule (spéciale allaitement), je l'ai achetée, elle attend dans le placard que mes règles arrivent... lol - je suis pas du tout attirée par le stérilet. J'avais essayé la pillule en patch, c'est pas génial car ça laisse des traces noires tout autour du patch... Elynn est dans son grand lit, dans notre chambre, toutes les nuits depuis qu'elle est rentrée de la maternité. La journée, elle est dans le couffin sur le canapé ou dans le transat à côté du canapé. Elle a 1 mois et demi et n'a toujours pas d'habitudes : elle n'a pas d'horaire pour les tétées et les siestes :( (mais elle fait ses nuits, c'est super cool :D). [b:08984eb5f1][color=blue:08984eb5f1]Je continue à être à "ses ordres" : l'allaiter à la demande. Et vous??? :?: [/color:08984eb5f1][/b:08984eb5f1] Bisous
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 21:57
coucou les filles pas trop eu le temps de passer poster ces derniers jours car y j'avais de la famille de passage cette semaine ... mais je n'ai pas manquer de vous lire alors nous eloa a eu son echo de controle vendredi et tout va bien la dilatation ventriculaire a diminuer de moitie donc tres bonne nouvelle :D sinon visite du 3eme mois et mamzelle fait maintenant 54cm pour 3kg970 grrr toujours pas atteint les 4kg mais bon tout est harmonieux donc ça va :wink: voila voila sinon j'ai commençais a donner le bib a ma louloute ... snif snif ça fait bizar surtout que ça n'a pas ete evident au debut sur 3 bib en 2 jours elle a vomit sur 2 en s'etouffant (c'est resorti par le nez et tout et tout ...) alors que aujourd'hui elle c'est siffler 150ml avec ma mere sans probleme ....pfuuu :cry: mais bon je continue quand meme le sein !!!!! la elle dort paisiblement depuis 20h ... mais je crois que j'aurais un reveil cette nuit car ça fera trop long pour elle sinon jusqu'a demain gros bibi les mamounes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 00:52
bonsoir les filles, bon d'abord a vous [b:cbd8fec0a7]sarah[/b:cbd8fec0a7]: alors moi je sais pas mais depuis l'accouchement j'ai saigné un peu le premier jour et depuis plus rien (sauf en vacance avec myrna juste une petite trace) mais sinon non toujours pas de vilaine a l'horizon en ce qui concerne le pression comme tu dis, j'avais déja posé la question sur le fofo, moi ca me le faisait aussi, mais ca s'éestompe je sais pas a quoi c'est du, mais ca fait bizard voir mal, j'ai l'impression que quelque chose va tomber :lol: pour la pillule le gygy m'a prescrit une plaquette puis le stérilé a la fin de celle ci, comme ca vu que j'ai plus toute ma téte ben je risque pas d'oublier un cacheton :lol: , en méme temps vu l'activité sexuelle que j'ai je peux meme rien prendre du tout... :cry: coucou ma tite [b:cbd8fec0a7]myrna[/b:cbd8fec0a7], alors a yé t'as commendé ta maison???, cool pour les résultats d'éloa ca te rassure enfin???? bon je te dis quoi pour les dates,parce que la j'en chie encore....puffff coucou au revenantes ca fait plaisir.... a moi, bon je vous ai raconté ma matiné....cool mais l'aprem vla la cata... donc mon cher ami philippe est venu voir SA fille (alors que c'est pas du tout la sienne mais bon)...elle pleurée donc il l'a prise dans ses bras pour lui faire des papouille et elle s'est endormie :twisted: pas juste...il avait sur le visage un air épanooui mais tellement abruti...ca m'a fait bizard de le voir ainsi...c'est la que je me suis rendu compte qu'il me manqué (pour info philippe est le jeune homme qui s'est occupé de moi pendant ma grossesse un ex quoi)....bref il est venu tellement tard qu'on a pas pu discuté longtemps mais il m'a promis de revenir la semaine prochaine.... en partant il a déposé lilou dans son siége auto et m'a fait mille recommandation: fait attention a ma fille et surtout roule pas vite et attache la bien enfin tout le toutime.... 16h rdv manucure donc une jolie french manucure, rigolé pas les filles 8€ le tout limage + 3 :twisted: couche de vernis et les main de fée... :lol: bref la nenette qui me l'a fait été enceinte donc :twisted: ... 17h30 rdv gygy... et la c'est la cata... donc il me pése,wahou -15kg toujours c'est ce que j'ai perdu en sortant de la mater...et depuis toujours pas un gramme en moins...coool et toujours le ventre qui pendouille.... la il m'ausculte donc épisio nikel déchirure niquel... la il me met ses doigt (dsl pour les détail) et me dit retenez vous comme quand vous avez envie de faire pipi...alors je m'execute... il me dit mais retenez vous...ben idiot c'est ce que je fais... ben oui résultat périné complétement foutu...et moi qui révez de remonter a cheval alors ce c*o*n de périné n'a jamais soupli pendant l'accouchement a cause de l'équitation et du coup belle déchirure...et la ben il est foutu j'en ai marre :twisted: ensuite il me pose plein de question: retour de couche , ben non toujours pas...bon on est encore dans les clou mais si toujours rien d'ici quelque jours venir...je rappel que je n'ai pas perdu de sang depuis J+1 par rapport a l'accouchement... pose du stérilet dans un mois... et magnifique lundi prise de rdv avec le psy car je rentre en phase a près le baby blues donc officiellement je suis en dépression post partum ...génial... sinon rdv pour le massage du périné et chez le kiné pour les abdo... je me dirige ensuite vers chez moi et je m'arréte a la pharma...la j'apprend que le doc de garde et celui de ma commune ainsi que la pharma de garde... 18h30 appel au 15 lilou hurle se tortille le muguet gagne du terrain direction le doc de garde (super agréable qui plus ai :evil: )...donc point + lundi elle pesait 3kg950 aujourd'hui 4kg350 donc cool...sinon c'est bien le muguet et il est deja bien installer donc faut que je lui donne un produit en pipette de couleur orange et biensur miss en a foutu plein son ensemble blanc donc ya plus qu'a le foutre a la poubelle... de retour chez mes vieux j'avais le moral dans les chaussette depuis que j'ai quitté le gygy je fait ue pleurer... bon je vous laisse j'en peux plus, j'espère que demain ca ira mieux, mais je supporte toujours pas les femme enceinte... bizzz et bonne nuit (lilou a l'air d'aller mieux depuis le medoc mais bon les crise de larme c'est pas top ein myrna) dsl pour le roman
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 08:16
hello girls :arrow:sararomi, -pour ma part j'ai saigné pendant 1 mois. maintenant je n'ai que quelques pertes foncées kan je marche longtemps ou prend la voiture. la gynéco m'a donné la pillule cérazette( non remboursée pour info) mais je verrai ça + tard. - je ressents aussi une pression kan je me lève et envie d'uriner j'ai u peur k ce soit une infection urinaire mais tant k'on peut uriner sans k ça brule c'est pas ça. donc je met ça sur le fait soit k'il reste des points à l'intérieur soit k les tissus se resserrent. mais j'sais pas?? :arrow: pour le tour de taille, pas perdu depuis retour maternité. en même temps je mange comm une goinfre pas le courage de faire tro attention. et j'adore la mode de cet été pantalon sarouel avec taille gros élastique XL ...pas besoin de savoir quelle taille je mets ;) et en plus mode froissé...pas besoin de repasser et hyper léger. :arrow: le petit maxence a un super prénom (celui k je voulais...snif) et une superbe bouille ! :arrow: ablm91750: j'allaite aussi et c'est galère aussi fo oser le dire. mister (38 jours) mange n'importe quand. entre 8-13 fois par 24h. je tire un peu mon lait pour k mon entourage puisse me remplacer un peu car je suis H.S. On m'a dit de ne pas donné de l'eau donc sein ou bib de lait tiré à chaque fois mais résultat à la pmi on me dit..."il a tro pri, a pas le temps de digérer...fo espacer les prises." facile à dire croyez-vous k je peux leur confier pendant qu'il hurle en leur disant de patienter c'est pas l'heure. j't'jure !! grr ma mère me dit k si ça va pas mieux j'ai k 'a caser des bib de lait artificiels ça le calera mieux et me laissera + de temps pour moi...mais après tous mes efforts pas envie de laisser tomber.ça serait un échec. même si par moment j'sui tentée. :arrow: contente pour la pucinette de fleure. pour ma part, je suis dans ma période pétage de plombs. hier crise de larmes non stop, j'en peux plus j'veux dormir !! j'sui allée me réfugier chez mes parents. j'ai dis à mon père k ça va pas du tout. il me coupe la parole et me dit "mais si ça va" discussion terminée. ah les homm..heureusement ma mère n'a pas u le même discours. j'ai dormi 2h d'un sommeil de plomb et après ça allait mieux. hier soir mon hom à gérer bébé grâce au bib, mais je me suis réveillé kan même pour wc et seins trop plein. aujourd'hui réunion de famille, ça va me changer les idées mais attention celui ki me dit "c'est k du bonheur" ou une sale réflexion j'ai la réponse tranchante aujourd'hui. autre soucis; bébé fait de la rétention de gaz, hier bid si gonflé k'on avait mal pour lui. pourtant on lui donne du débridat 3/j et de la calmonine 3/j on le masse, lui fait bouger les jambes...mais mister tête dans le vide. on m'a déconseilé la tétine avec allaitement mais je commence à me demander si on va pas tenter kan même. Y a -t-il des personnes qui allaitent ki l'utilisent ??? voilà, comm d'hab message très court. hih bravo à celles ki arrivent au bout. p.s j'm'appelle Céline pour répondre à la question poseé hier. bonne journée les filles
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 08:28
ah non ma petite france comme tu dis c'est pas top les crises de larmes .... je compatie et te comprend .... moi j'ai de la chance eloa c'est calmé .... :arrow: pour lessaignements pour moi c'est anarchique ça viens comme ça repart .... la j'ai l'impression d'avoir mes regles au point de vu douleur (alors qu'avant j'avais jamais mal) mais pas grand chose au point de vu ecoulement (mais ça va venir je me fais pas d'illusion) .... ah !!! on etait bien pour ça les filles enceinte :cry: :arrow: pour la pression je la ressens aussi de temps en temps mais je ne sais pas à quoi c'est du ..... :arrow: france ba alors qu'est ce qui t'arive ma topine a moi ??????? lache toi un bon coup ... hurle cri pleur tu verras apres on se sent mieux !( crois moi!) et puis surtout REPOSE TOI !!!! tu sais rester a rien faire et dormir ..... (difficile hein !) y a que comme ça que ça peut s'arranger (et en parler aussi ça te fera le plus grand bien ) si t'as besoin appel tu sais que je suis dispo des que t'as besoin hein ! :arrow: bon sinon ba pour la maison non on a pas commander le terrain de je t'avais parler on a annuler (a pas signer le lundi) car trop loin de la gare a pieds (plus de 45min :shock: ilest fou mon zome) sinon on en avait vu un autre dans le sud de l'essonne et on a signer la promesse d'achat mais on va annuler car on s'est rendu compte qu'on avait une capacite d'empreint plus imortante que prevu donc on peu acheter dans l'ancien sans partir s'exiler on font du 91 .... a suivre ppour moi aujourd'hui dejeurner chez mon beau-frere pour son anni et celui de ma belle soeur (pas sa femme mais celle de mon 2eme beau frere) .... puis repos total car la je suis claquée ... j'ai pas arreter depuis 1 semaine ..... :?
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 08:35
:arrow: celine moi j'allaite eloa et elle a une tetine .... et ça se passe tres bien .... j'ai attendu un peu que l'allitement soit bein mis en place mais j'ai luter pour la luire faire prendre acr madame n'en voulais pas .... elle preferer prendre mon sein pour une tetine mais moi pas d'accord ... donc je lui ai mis 2ou3 fois du canadou dessus et hop c'etait parti .... c'est vrai que dans l'ideal c'est pas recommander mais quand ton allitement marche bien ça passe sans souci ... (quand je dis allaitement qui marche j'entend bebe qui tete bien pas forcement heure regler ) j'espere avoir pu t'aider un peu .... et si tu as d'autres questions n'hesite pas bonne journee les filles et a plus tard
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 12:52
salut les filles (prions pour ne pas que disparaisse mon post lol,car jen ai marre de le réécrire lol) Que de lecture,zètes pipellette lol :arrow: j'ai eu rdv du 2eme mois vendredi soir ,il avait 1h de retard dc obligé de reculer un peu ma soirée. :twisted: alors ma ptite puce qui pesait seulement 2.980kg a la naissance . à 2 mois,elle pèse 5.180kg pour 58 cm.comme m'a dit le médecin,un bon gabarit lol.(je suis trop fière lol) elle dédouble déja ses gencives,c'est peut etre la cause des pleurs. elle fait ses nuits,dailleurs quelle surprise pour moi vendredi soir en rentrant de ma soirée,après un petit calin a ma chérie ,elle a dormie de 1h a 11h15 :shock: :shock: d'une traite sans biberons jpeut vous dire qu'on a savourer un max surtout que le temps s'étant raffraichit,c'était agréable. Pour ce qui est de ma ptite soirée,c'était super,les filles se sont toute entendues,on a bien rigolé,on était 11 gonzesses.on a commencé par un ptit apéro ds le jardin ou elle mont mis une couronne ,une écharpe de miss enterrement vie de jeune fille et un tee-hirt idem.gt troppppppppp belle lol puis resto promis dès que jai les photos je vous en met une,vous allez bien rire.elles ont été soft,elles mont juste fait faire le tour du resto en saluant les gens(le resto etait blindé de monde :? ) voilou,sinon ma ptite puce a dormi de 1h a 8h30,je considère quelle fait ses nuits :lol: :arrow: france,ta géré pour la résiliation :D :arrow: céline,enchantée lol :arrow: myrna,cool pour l'écho,c'est en bonne voie :arrow: alors sinon sarah,le sang ct durant 1 mois env aussi,je reprend la pillule depuis hier,plus de douleur mais au début douleur au coccyx :arrow: france,moi aussi j'ai mal au coeur quand je voit une femme enceinte :arrow: coucou élo,alors ca fait du bien de changer d'air ? :arrow: ds 3 semaines je serais marié,ds 2 semaine,j'ai ma famille qui arrive.détente au rdv,coiffeur,manucure,soin et jen passe.sinon vendredi,on va resto entre filles pendant que mon homme fait sa soirée,on tente avec la petite en terasse,on verra ce que ca peut donner,j'ai un léger stress mais bon on est 6,on a dit quen cas de pleurs,on se relaiera :D :D bah vi jai une patate comme pas permis,et jai décidé de profiter de la vie a pleine dents,LE BONHEUR N ATTEND PAS 8) dsl du roman mais 2 jours sans ce parler c'est long lol allez bon dimanche
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 13:29
Coucou, tout le monde Comment allez vous? France cri et pleure un bon coup, pareil pour Céline et après on repard comme en l'an 40. Céline moi aussi j'allaite et je donne la tétine à Lyna mais j'ai attendu 2 mois que l'allaitement soit bien mis en place pour la lui donner. J'ai lutté mais mnt elle a prend et sa fait du bien. Maintenant pour le biberon je lutte énormément. Myrna c'est super pour ta puce waouhh Emilie sa approche trop vite!!! T'as raison on a qu'une vie et il faut être heureux. C'est bien que tu te sois bien amusé à ta soirée... Sinon tout va bien ici même si Lyna a du mal à faire ses nuits et bonjour les pleures du soir!!! Bizousss
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 16:11
Bonjour à toutes J'allaite exclusivement et Elynn n'a pas de totote. Si je peux m'en passer, je préfèrerai. Jérémi en a eu une (réclamée par la crèche) et il ne l'a lâchée qu'à la naissance de son cousin (il avait presque 5 ans). Il avait alors la place pour la totote entre les dents :( : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/2007-12-16-07,7bde6ce8035804cbc004daa3887b800e.jpg.html][img:a6bddb7b1a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/7bde6ce8035804cbc004daa3887b800e.jpg[/img:a6bddb7b1a][/url] Heureusement, depuis, ses dents reprennent une position plus normale : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/2009-04-10-06,1204a75bba4154a29ec5bd2f21fb4020.jpg.html][img:a6bddb7b1a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/1204a75bba4154a29ec5bd2f21fb4020.jpg[/img:a6bddb7b1a][/url] Bonne journée à toutes
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 16:54
salut les filles Je viens en vitesse un pe vous lire et vous parlez, pas le temps de venir souvent Noa me prends tellement de temps c un pe galere demain il aura 1mois déjà comme ça passe vite! Demain j ai rendez vous chez l osteopathe j espere qu il va pouvoir faire quelque chose pour mon p tit bout et cette semaine rendez vous chez le pediatre pour la visite du premier mois. France qu en je lis tes recits par rapport au pere de ta fille ça me console un pe car je me dit que finalement je ss pas la seule dans ce cas, moi il est venu en tout et pour tout 1fois voir Noa a 9jours et 1H et depuis plus rien mm pas un message ou un appel pour savoir comment il va donc je l ai appelé et je lui ai dit ma façon de pensée bref pareil maintenant il a qu a vivre sa vie et j en ai marre de me rendre malade a cause de lui donc j ai pris la mm decision que toi changer de num et l oublier tout simplement. Gos bisou a toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 21:16
coucou, léna: on a vraiment choisi des crétins, mais heureusement nos ptis bout sont parfait....aller courrage, on y arrivera.... bon aujourd'hui puffff, ce matin soin a lilou, je lui donne le traitement contre le muguet, mais elle pleur toujours autant je vois qu'elle a du mal a déglutir a cause de ca, mais je peux pas la soulager, ca me fait énormément de paine...enfin au moins je sais pourquoi depuis quelque temps elle ne fesait que pleurer... du coup cette aprèm après le bib de 17h30 elle s'est endormie 2h au creux de mes bras, ya que la qu'elle ne hurler plus...je lui ai massé le ventre pour la calmer et elle s'est endormie...trop chou... cette aprem je suis allée voir bigoudi pour le préparé a la venue du maréchal mercredi...donc du coup j'ai réussi a l'attrapé , enfoir*** il m'a fait faire du sport...mais j'ai tenu bon...du coup je lui ai laisser son licol comme ca mercredi matin j'ai plus qu'a, en espératn qu'il fasse pas l'abruti... ma soeur est venue mangé et a passé l'aprem avec nous...elle n'a fait que tout critiqué, tout ramené a elle...et elle m'en a encore foutu pein la gueule...du genre t'es encore grosse je sais pas comment tu fait, montre ton ventre mon dieu ce qu'il est moche...et blablabla....enfin que des truc méchant et désagréable, j'ai fini par quitté la piéce a cause d'un différent avec mon pére, et du coup elle s'y est remise deplus belle, ouuuuuuu pénible donc j'ai dit a maman c'est fini je viens plus le dimanche midi quand elle est la... quand maman lui a parlé de son comportement quand j'étais enceinte. cf: "j'espère qu'il t'arrivera un truc pour que tu le perde ce bébé" elle a simplement répondu que elle étais énervée ce jour la et que je prenait tout au pied de la lettre qu'on ne s'intérréssé qu'a moi et qu'au lieu de ca on ferait mieux d'essayé de la comprendre elle... (c'est le monde a l'envers et pourtant narcisse c'est pas son deuxième prenom) m'enfin du coup je coupe les ponts la c'est bon...j'en ai ma claque... voiloux, bon harry potter les filles ! ! ! et grox zoub
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.