Posté le : 21-06-2009 à 23:24
ben ma doudie, déprime pas....
on va toute pleurer sinon....
le doc m'a donné du parodel contre la monté de lait, mais je fume quand méme...(bon en méme temps moi et les médoc c 'est toute un histoire, je les prend quand j'y pense), mais méme si j'oublie pas de monté de lait, de toute façon je savais que j'étais pas une bonne laitière donc....
le truc c'est les vitamine de la petite tout les matin pendant 2ans, j'arriverai jamais a y penser tout les matin...
sinon pour le soucis de louis, je pense que c'est opérable non??? en méme temps ne culpabilise pas, c'est pas de ta faute, et puis dis toi que vaus mieux des orteils collé (que ca s'opére et on y véra que du feu), qu'une malformation cardiaque ou un pb plus grave....
aller ma belle si tu veux je pleure avec toi,... je suis bien parti la...
il est 23h20, je viens de donner le dernier bib , elle a bien bu, et la elle dor...moi je suis léssivée, j'ai trop la dal, mais bon je vais me couchée...ou plutot tomber dans les pommes et je me réveillerai demain...
je sais pas vous, mais...j'ai plus faim...quand j'étais enceinte je bouffais des quantité astronomique et tout le temps, et la rien ne me plait je mange très peu d'ailleur quand je mange...et méme si j'ai une fille très sage qui dor bien, j'ai l'impression d'étre débordée....et vous???
aller bonne nuit, je vais m'échouer dans mon lit avec ma souffrance d'épisio....vivement que ce soit fini (en plus pendant l'accouchement j'ai tellement poussé , méme si je l'ai mal fait, que j'ai chpé des hémoroïdes, merci il manqué plus que ca...pufffffff plus jamais je ferais d'enfant ! ! !)