Le club des belles de Juin CRU 2009 millesime (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 17:06
et, une petite foto pour la route de Mélie la semaine derniere [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/09072009-3,02c15c5f3f8c1b6531bc6a2a22f970f1.jpg.html][img:1088803554]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/02c15c5f3f8c1b6531bc6a2a22f970f1.jpg[/img:1088803554][/url]
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 17:40
coucou :arrow: mel,ne t'inquiète pas pour les réjets,ca arrive.après c'est sur que si c'est trop souvent ,bah le mieu c'est de demander a ton pédiatre .Ma puce a moi vomit quarémment,et c'est des gros jets,qui représente la totalité du bib,c'est trop impressionnant.ca surprend surtout,et quand ca arrive tu a intéret a avoir de quoi te changer toi et la puce car tout est trempé.daprès le pédiatre,c'est une goulu,et rejette le surplus.ca peut arriver une fois par semaine. elle t'as dit quoi ta belle mère? :arrow: sympa ta photo de l'avatar france. o faites,des news du papa et de sa poule ?Ils sont toujours ensenble ? :arrow: moij'ai bcp de mal a endormir ma puce,et en général,elle sendort près de la tv ds le salon.et vu ke je galère a l'endormir,jose plus la bouger :? :arrow: myrna,3 mois pour toi,2 pour moi.visite demain,j'ai super hate de savoir son poid/taille car elle est très grande,et se porte bien,j'ai une belle grande fille qui fait pas son age. DEMAIN enterrement de vie de jeune fille.apéro suivi de resto.un ptit truc tout simple pour marquer le coup. sinon la ma puce dort,elle doit etre crevée,elle a pleuré de 2h a 5h du mat. :shock: et a bcp chouiné cette aprem. ici il fait un temps de fou,lair est irréspirable.30 ds la maison,et plus de 40 dehors. quand jpense qu'il pleut sur brest (dixit ma soeurette.. :( ) MARIAGE LE 8 AOUT 2009
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 21:46
emilie: le papa est venu la voir elle avait 3semaine (donc ya deux semaines), le lendemain il me dit qu'il s'est rendu compte que sa poule le cocufié,et il me sort son discourt de beau gosse genre tu me manque blablabla... donc après avoir ruminé la nuit, le samedi je lui envoi un sms pour lui dire quand je vois ce que tu est capable de faire pour ta poule alors que pour ta fille t'en fait méme pas un dizième, je suis super décu...alors tu veux pas lui parler donc garde ta petite vie tranquille et quand tu voudra te soucier de ta fille dis le....moi je laisse tomber fait ce que tu veux....et je suis pas ta roue de secours... voila et depuis ce jour, soit 2 semaines plus de news...méme pas un sms pour savoir comment sa fille se porte.... mais d'après lui il sera toujours la pour elle ein ! ! ! il veut faire partie de sa vie... genre 5min entre deux porte tout les 32 du mois ! ! !
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 23:30
[color=indigo:b15e67bca4][i:b15e67bca4]coucou les filles !! une revenante !!!! ici tout va bien, après les coliques, les nuits blanches, gianni prends enfin son rythme !! :D visite du 1er mois aujourd'hui: bébélou pèse 5 kg 200 et mesure 57 cm ( 4kg 130 et 52 cm a la naissance ), belle croissance d'apres le doc :wink: et moi j'ai perdu 13 kilos !!!! :D :D :D :D , plus que 6 et j'aurais tout perdu !!!! par contre, j'ai passé ma visite chez gygy, j'ai le périné en miettes !!! la faute au passage de 3 gros bébés et une mauvaise réeduc post partum donc je vais avoir droit, ordre du gygy au double de séances de kiné et d'abdos !! :? :? vous laisse les filles, bébélou réclame son dernier bib !![/i:b15e67bca4][/color:b15e67bca4]
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 04:44
Salut les filles! Me revoici aussi! après avoir été déconnectée du monde (pas de tel durant 1 mois...et régulièrement encore ces temps-ci...) je reviens vous donner quelques news:mon petit Bruno va bien,ilgrandit à vu d'oeil,son grand frère s'est habitué à lui et ça se passe bien...Moi je suis un peu fatiguée je me suis assez bien remise de ma césarienne et j'ai recommencé à jardiner (mon passe temps favori)...Bruno est allaité alors je dors assez bien la nuit, il faut dire qu'il dort avec nous jusqu'à présent mais je commence à l'habituer à son couffin...Il ira dans son grand lit un peu plus tard... bonne nuit à toutes![/img]
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 08:14
saluttttt des nouvelles de revenantes,cool moi jai bien la forme,loane a dormie de 20h à 6h30 ce matin ca fait un bien fou allez bonne journée a vous
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 09:59
Coucou les filles, Je suis allée à l'ONE avec Kyllian hier. Mon fils est une vraie mauvaise herbe lol. En une semaine il a pris 310 gr et 3 cm !!! Donc en 3 semaines, depuis sa naissance, il a pris 5 cm et 680 gr. Hier il était grognon toute la journée et n'a pas beaucoup dormi. Mais à 21h30 il s'est enfin endormi comme une masse dans les bras de son Papa. Je l'ai mis au lit et il a dormi jusqu'à 2h30 puis jusqu'à 5h30. Là après la tétée je l'ai remis au lit et il est sage j'espère qu'il redormira 2h ce serait bien. Je vous met de nouvelles photos de ma merveille :wink: A 11 jours : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0396,842b9d57d754d0c990c4326c580c97ac.jpg.html][img:04cb6c58c0]http://images3.hiboox.com/vignettes/2909/842b9d57d754d0c990c4326c580c97ac.jpg[/img:04cb6c58c0][/url] Hier (22 jours), Intrigué par son mobile : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0053,ab8ea1ad2ee743018c00eb1799365972.jpg.html][img:04cb6c58c0]http://images3.hiboox.com/vignettes/2909/ab8ea1ad2ee743018c00eb1799365972.jpg[/img:04cb6c58c0][/url] Bisous les filles
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 10:17
coucou :arrow: mel 56, pour ma part, y a pas vraiment de rythm, mais j'fais comme france. transat à la lumière du jour la journée, lit et pénombre la nuit. pour le bain, j'arriv pas à lui donner chak jour au même moment. :arrow: les régurgitations, mon pépère en fait aussi. veut manger tro vite. on m'a dit de bien le calmer avan de lui donner, facile à dire. et aussui de lui faire faire des pauses mais du coup il tête dans le vide et avale plein d'air...résultat bidon tou gonflé, plein de gaz. :arrow: vanie, ta puce est toute mimi. le mien est un monstre à côté. ;) :arrow: emiliezolie: profite bien de ta soirée...ça fait de bons souvenirs. le mariag se rapproche, waouh. :arrow: france. pour le père de Lilou, t'as rien à te reprocher et c'est même super k tu es réussi à lui dire ses 4 vérités. aprè c'est un mec, fo le tem k ça arriv au cerveau et surtou k'il ravale son orgueil et soit moins lache (je suis consciente du caractère "machisme au féminin " de mes propos) assumé en bref ! j'ai une cop' ki a u des soucis du mêm genre avec le père de son gamin, ça a fini par s'arranger et ilo regrett vachemen maintenan sa lacheté. et est dégouté d'avoir manké ses débuts dans la vie. ton bonhomm a l'air de s'intéresser à lilou, en ne venant pas la voir, il se punit lui même. de mon côté: - visite du 1er mois chez médecin traitant qui est pas motivé du tout pour s'occuper d'un petit nourrisson " pour les vaccins, fo mieux attendre octobre ou alors aller voir un pédiatre" oui mais bb va chez nounou en sept donc doit être vacciné et les pédiatres ça court pas les rues. dans mon coin, un par ville.et celui de ma ville était déjà vieux kan j'étais petite donc pas confiante pour lui faire faire vaccin sur mon pttio.sans compter k'il sont presk tous en vacs... - visite pmi après le "oh il grossit pas assez" j'ai testé le "oh mais il a pris 600 gr depuis jeudi dernier, c'est trop! " grrr jamais contente. en même temps avec allaitement à la demande + fait très chaud et on m'(a dit pas d'eau mais le sein...forcément il mange/boit beaucoup. naissance: 3kg285, à 34 jours: 4kg480 51 cm 53cm allez biz
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 10:47
Bonjour, les mamounes Cool il y a des revenantes et ça fait plaisir!! Bon les filles, le moral est revenu, Lyna n'a plus regurgité dans la soirée donc ça va mieux!!! Merci pour hier de m'avoir rassurée... Par contre pour le biberon dur dur de lui donner, je lui ai donné de 23h30 à 00h30 entre pleure et joie de ma poupette mais elle a bu quand même 150ml et elle s'est endormi jusqu'à 5h puis 8h et là elle dort dans mon lit donc je la laisse tranquille comme sa moi je peux vaquer à ma maison. Pour te répondre Emilie ma bm ma reproché d'avoir mis au monde une préma, que tout était de ma faute, de l'avoir forcé à allaité car au début Lyna avait bcq de mal, de forcer les pédiatres à la faire rentré vite à la maison alors que c'est eux qui me l'on fait rentré à la maison en 1 semaine car Lyna c'est toujours battu pour ne pas rester en couveuse, elle nous a dit à mon homme et moi qu'on serait pas nous en occuper car trop petite et aujoud'hui ma puce à dépassé les 5kg donc je suis tellement fière qu'aujourd'hui c'est elle qui se sent bien bête et en plus il y a 15 jours elle a dit à la cousine de mon homme et moi j'étais là que j'étais encore grosse... donc voila.. donc c'est vrai que j'ai beaucoup pleurer et eu peur de mal m'y prendre avec Lyna mais ma fille m'a guidée et aujourd'hui tout va bien. Je vous remercie pour tous les filles Gros bisous de Lyna et moi
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 14:55
ouahh c'est quoi, cette belle mère lol nan mé sérieux,elle est vraiment pas gentille.yavait de quoi faire un bon gros baby blues..et ton homme,il en a dit quoi ? Pédiatre ce soir,jai trop hate,de savoir son poid/taille ,de voir si elle a bien grandie. :arrow: bambi,ton prénom c'est ?T inquiète ce soir je vais mamuser,ca va me faire drole sans mon homme et ma puce. ca s'approche tellement vite,ca fait tout drole de me dire que je vais bientot me marier. jappréhende un peu,jaimerais tellement que tout soit parfait et que tout le monde s amusent,enfin.. :arrow: quel temps chez vous ?
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 15:14
re alors pour le temps, il fait pas beau avec beaucoup de vent! Quand à ma belle mère c'est l'ancienne génération portugaise. Mon homme c'est déjà pris la tete avec elle mais rien à faire donc il me dit de faire comme lui d'ignorer ce qu'elle dit... Oh que oui, j'ai eu un gros baby blues à l'hopital et en rentrant chez mal car j'avais de gros doutes sur moi et mon rôle de maman au point que je ne savais meme plus si j'aimais ma fille. Elle a tout fait pour me destabillisé mais grace à Lyna, mon homme et ma famille ma belle mère c'est fait avoir... En tout cas Emilie profite bien de ta soirée et tu seras une mariée resplendissante... Moi, lundi visite du 3è mois, Lyna aura 3 mois mercredi, c'est passé bcq trop vite
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 16:46
coucou les filles, bienvenue au revenante....contente de vous revoir et d'avoir des news de vos p'tit bout... [b:5f8dcf9c3a]mélanie [/b:5f8dcf9c3a]ta bm est vraiment une c****....non mais t'en faire voir de toute les couleur pour que tu arrive a douter de ton role de maman, mais elle est sérieuse???? contente de voir que ta fille a su te faire reprendre confiance... [b:5f8dcf9c3a]emilie[/b:5f8dcf9c3a], gros bibi et grosse pensée pour toi ce soir...amuse toi bien et profite un max....et te prend pas la téte...méme si tout n'est pas parfait ton mariage restera TON jour, ou putot VOTRE jour (a toi et a ton mari). et puis n'est pas dans les petite imperfection que les meilleurs souvenir se font??? bon hier je suis pas passé, d'un coup le vent s'est levé et l'orage a commencé a gronder, mais il n'est pas passé directement sur nous, mais alors je me suis régalé et dommage car plus de pile dans 'appareil foto, mais alors magnifique j'avais jamais vu ca... des eclair couvrant toute la valé, et des éclair bien déssiné du ciel au sol et dans une couleur rouge tirant vers le jaune feu....M A G N I F I Q U E lilou a été grognon toute la soiré aussi donc dur dur pour la mettre au lit...et rebelotte ce matin...pour la calmer ya qu'une solution la poser a plat ventre sur mon ventre, et une fois la elle dit plus rien et elle s'endort paisiblement... donc de retour a l'appart cette aprem j'ai fait l'exercice périeux pour l'endormir et pouffff de 13h30 jusque la 16h45 endormie dans son grand lit dans sa chambre... bon aller miss se réveil, donc c'est bibi
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 16:53
Bonjour, Une revenante ... Je vous lis toujours, mais pas facile de vous écrire car dès que j'ai un moment je le passe avec mon ainé car il gère bien l'arrivée de sa soeur, j'en suis fère mais il cherche tt de même l'attention ! Line a 2 mois aujourd'hui, elle avait bien grossit au passage du sein à bib,elle faisait 4 Kgs (il y a 15 jours) alors que 2, 4 à la naissance mais n'a pas beaucoup grandit 49 et 44 à la naissance. Elle a toujours espacé la nuit ça c'est cool, 5 h au début puis petit à petit jusqu'à 8H mais je me demande si c'est pas du fait qu'on bouge beaucoup la journée ou son frère la prend, joue avec son hochet ...Elle est stimulée! La prochaine visite c'est vaccin et check-up la semaine prochaine, sinon elle adore la plage mais par contre crise après il parait que c'est l'air de la mer ! ça va être chouette les vacances.... BON COURAGE A TOUTES karine
Nathata 65 messages
Nathata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 19:09
hello! ça me fait plaisir aussi de vous retrouver pour papoter, je vois que vos petits bonhommes et petites bonnes femmes se portent bien! Mon petit bout commence lui aussi à bien dormir la nuit il se réveille une fois, dans quelques semaines ça sera bon j'espère...[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nono,19ac81542d3d775e7b283d536623368d.jpg.html][img:35073e3a36]http://free0.hiboox.com/images/2909/19ac81542d3d775e7b283d536623368d.jpg[/img:35073e3a36][/url] voici mon petit ange...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 10:39
coucou a toutes!! voila je suis rentré de mes vacances...la cote me manque deja et sa nous a encore plus motivé a y retourner (malgrè les touristes et les bouchons...on doit etre 1 peu maso sur les bords..lol) sinon Louis va bien..il a pu voir parrain, marraine, ami, tante et oncle et arriere grands parents!! il a été pourri gaté....je sais memeplus ou mettre ses affaires!! voilouje vois que sa va pour vous! gros bisous les mamounes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.